Partagez | 

Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aruhma Gotara

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Jeu 24 Nov - 14:27

NOM DU PERSONNAGE
Royaume :   Arancioni Âge : 24 ans Origine : Homme bête

Pouvoir/Capacité : Je suis un homme bête de cet incroyable pays, disons juste que... Je suis comme un lycan et ça passe... Au programme : Force surhumaine qui reste dans le raisonnable, je ne suis pas superman hein ! J'peux pas soulever des immeubles ! Je peux rétracter mes griffes comme...

-Wolverine ?

Non, comme Dent-de-sabre. Je possède une agilité plus développé que des humains normaux. Bref comme la moitié des habitants de Arancioni, mais disons que j'ai une particularité assez spécial... Vous voyez le grand méchant loup et les trois petits cochons ? Son souffle imposant et majestueux ? Bah j'peux faire la même ! Vous voulez voir ?

-Non non non non !

Sinon l'reste j'ai toute les attitudes d'un canidé normal quoi... L'odorat, la longue langue, les crocs... Bref c'est tous j'pense

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Nop

Comment as-tu découvert ce forum ? : Topsite

Un dernier mot ? : é_é

Mieux vaut être craint que respecté...

Nous allons donc commencer par le physique hein ? Bien c’est une des choses que j’adore le plus sur cette terre ! Commencer par les yeux pourquoi ? Car nous allons faire de haut en bas mon ami ! Oui je suis ton ami. Et ne t’avère pas de répondre non. Bon commencer par mes magnifiques yeux d’un regard blanc perçant ! Vous voulez savoir pourquoi j’ai l’air d’un aveugle ? Mes yeux incroyables son monter de sourcil assez épais qui parte presque en steak, mes sourcils ressembleraient d’après mon mes amis à des couteaux dentelé… qui m’offre la possibilité de montrer ma puissante colère sur mon visage qui lui est contrairement à mes sourcils d’une forme parfaite, pas trop ronde, pas ovale, pas carré, pas triangle… Pas avec un crane de Xenomorphe ! Juste parfait qui m’apporte un certains charme, il faut savoir que de nature je suis quelqu’un avec beaucoup de poil, mais je préfère raser ma barbe, ouais c’est assez inhabituel pour un gars qui vit en mode : Je m’en fous de tout. Mais j’aime garder les joues douces ! Quant à la crinière argenté qui me sert de cheveux, ils sont assez longs pour tomber jusqu'à mon dos. Ils sont blanc, oui je suis un Albinos

Bon, le visage et tous le reste est fait, maintenant commençons par parler de mon corps assez différent d’un flemmard normal. Je suis assez grand pour un gars qui passe son temps à s’courber sur la table de son salon. J’dois faire dans les 2M10, Ouais c’est assez grand et j’aimerais plus grandir même je ne peux plus grandir…histoire de ne pas m’prendre de haut des portes. M’enfin c’est une taille assez moyenne pour un gars de mon âge, et de mon peuple. J’ai un corps assez musclé sans être gonflé comme un ballon, de beaux abdos bien dessiné sur mon abdomen, des bras avec la musculature visible, de quoi faire peur aux connards quand j’me balade à manche courte. De belles jambes qui permettent de garder l’équilibre en cas de choc brutaux, voilà c’est ça mon corps. C’est à cause de mes années plus jeunes à s’entrainer !

Bah j’voulais être calé plus grand pour pas ressembler à une immonde larve qui ne glande rien. Mais sache que ce monde ne ma pas toujours fait de cadeau, ouais mes services pour ma nation m’ont offert de nombreuse blessure qui recouvre pratiquement tous mon corps, ce qui peu parfois inspiré la peur et oblige les gens à changer de trottoir, bah avec mes yeux blancs... Je suis couvert de blessure comme des griffures ou coupure, aussi une forte brulure sur le dos, aussi Sur le visage une coupure loge en bas de mon œil gauche. sur les bras au niveau des épaules et des avants bras même. Sur le dos… Vers mes omoplates ! Sur mon torse entre les pectoraux j’ai une imposante cicatrice qui fait penser à une griffure d’ours… Mais enfaite nan. Et les jambes résultat de nombreuse chute. Sinon tu cherche aussi à savoir comment je m’habille ? Bah je suis toujours en caleçon, c’est pour ça que j’évite les zones trop froide. Et j’ai les dents pointues aussi… Mais bon c’est visible ça nan ?

Il faut savoir que… Je suis plus proche de la bête que de l’homme… Déjà je ne vis pas de mon travail, mais de mes actions, rajoutez que je débrouillard ça passe. Attention je ne suis pas aussi chaud que le mec de Man VS Wild qui boit son urine pour survivre, sauf quand c’est la crise… Mais disons que je suis quelqu’un de créatif qui à toujours une idée pour s’en sortir… J’me souviens qu’un jour j’avais crée un système à base de paille pour récupérer de l’eau, mais bon la machine à vue la lumière du jour pendant quelque seconde. Ouaip le fait de vivre dans la solitude et la nature ça… Comment dire… Enfin j’oublie presque vos règles et votre façon de vivre… Disons que vous vous faites la bise tranquillement ? Moi je vous lèche la joue ?

Vous vous serrez la main ? Moi j’renifle votre derrière ! Les gens parfois… Engin les autres personnages hors de mon futur peuple peuvent me croire totalement bargé à cause de mon comportement. Mais si j’vous lèche la joue ou que j’vous renifle le cul c’est pour vous identifiez, ou vous montrer mon affection. Même si à la première rencontre j’ai l’air de quelqu’un de froid et de méchant, je suis protecteur et très affectueux donc dans mes braaas ! Attendez, j’ai oubliez de vous parler de la chose la plus importante chez moi…

Il y a une seule chose qui me met hors de moi, c’est qu’on frappe sur une bête sans défense, ouais ça peux m’faire piquer des colères noirs ça… Vous pouvez frappez n’importe quoi, temps que c’est pas une pauvre créature sans défense de mon royaume, j’passerais peut-être mon chemin. Sinon avec ma manière de faire disons que j'ai tendance à faire fuir les gens... Meh, avec mon corps j’ai l’air d’un mec super froid qui passe son temps à mangez des enfants, c’est faux… Je suis quelqu’un qui me donne corps et âme pour rendre joyeux mon peuple depuis les tragiques événements qui on détruit mon royaume.

Histoire

Son souffle chaud sur le cou de sa victime. Ses crocs étaient plein de sang qui coulait encore sur sa proie se débattant comme jamais. La meute approchait et commençait à répandre le sang et la violence dans l’enclos, mordant tous ce qui passait à porté. Mais un bruit assourdissant obligeait les loups à fuir, laissant un camarade au sol qui agonisait, un homme venait de tirer avec un fusil et visiblement son tir avait fait mouche. Visiblement elle n’était pas morte. Puisque maintenant elle se retrouvait dans une contrée incroyablement dense et luxuriante.

« Ou suis-je ? » Qu’il venait de penser à voix haute, il arrivait à parler comme les humains, c’était assez étrange, instinctivement il se mit à quatre pattes pour s’avancer, mais à sa grande surprise il possédait des bras et des jambes, il était tellement surpris qu’il s’effondra au sol. La bête avait un peu peur...

« C’est quoi s’bordel ? » Il se baladait dans le royaume qu’était cette magnifique Jungle, rencontrant aussi étrange que cela soit des hommes bêtes comme lui, disons que ça facilitait la tache pour s’adapter. Il venait aussi de comprendre qu’une entité surpuissante venait de le ramener à la vie dans un autre monde. Ou que c’était ça le paradis !

Enfin Paradis… C’était plus devenu une cité qu’autre chose. Ouais… La bête était présente depuis le début d’après les dires de certain, il aurait même vue le couronnement du roi. Ouais, c’était une vie de paix qui s’offrait à notre brave animal. Disons qu’après être mort une fois, Arhuma eu l’idée de s’engager dans l’armée, pas de famille, aucun attachement c’était parfait pour devenir soldat ! Ses capacités physiques ont permis à notre brave loup de monter rapidement en grade et de devenir un officier respecté de tous, il commandait une petite troupe dans la ville paisible qu’est Naridia. Enfin paisible… Disons que tous avait commencé comme une journée normal, et disons que la situation à dérapé à une vitesse incroyable. Un navire géant approchait la ville… C’était étrange, le silence planait dans la zone tandis que les cloches sonnaient pour ordonner au citoyen de se mettre à l’abri, A cause du bateau ? Oui, ce dernier tirait des boulets de canon de manière aléatoire dans la ville, mais ce n’est pas tout, il y avait autre chose, des squelettes sortaient de l’eau. Ils attaquaient et butaient tous citoyens qui avaient le malheur de croiser leurs routes.

L’attaque

« Bordel ! C’est quoi ce truc ! » Que j’avais hurlé de tous mes poumons, restant à couvert alors que les boulets explosaient autours de nous.

« Capitaine ? Que devons nous faire ?! »

« Essayer de faire évacuez le plus de civils ! Proteger les jusqu'à votre dernier souffle ! »

« Compris chef ! » Le loup avait l’esprit d’équipe, dans l’autre monde il dirigeait une meute hein ? Il tourna sa tête vers d’autre soldat

« Vous défendez la ville ! Ne laissez passez aucun mort ! Nous allons les buter une deuxième fois ! » Un hurlement de guerre survint quand les deux troupes se séparèrent afin d’accomplir leurs missions suicide. Arhuma le savait déjà, c’était un combat impossible à gagner. Il était resté avec une petite poignée de 15 hommes pour eux aussi défendre la ville, mais je venais de me séparer de dix hommes que j’avais envoyés sur un champ différent.

« Vous ! Utilisez les navires pour abattre ce n…Cette chose ! »

Pourquoi je n’ai pas plus de soldat sous ma garde ? Les autres sont tous occupé… C’était une petite patrouille que je devais ramener à la maison, et leurs retours est assez difficile… Mais beaucoup de mes hommes sont très malade…Nos effectif avait été grandement réduit, ouais une étrange maladie faisait rage dans la ville, bordel pourquoi nous ? Hein ? Les deux cons qui dirigent ce monde ? Qu’avons-nous fait pour recevoir tous ça ?

« Toi ! Débrouille toi pour contacter l’autre poste afin qu’il nous offre de l’aide ! » Que je venais de crier à un homme oiseau, sortant mon sabre pour affronter les morts avec ma petite unité tandis que ce dernier s’envolait pour prévenir d’autre soldat. Les combats étaient aussi difficiles qu’acharner. Nous étions cinq à tenir position comme nous le pouvions. Chaque minute qui s’écoulait, je perdais un homme. Puis je terminais seul avec un fidèle soldat, un homme ours massif qui était prit d’une rage tellement intense. Ses capacités physiques lui permettait d’écraser les morts comme de vulgaire moucheron, mais hélas il ne pouvait rien faire contre les spectres et mourût par leurs mains. D’autres soldats venaient de débarquer en compagnie de l’homme oiseau pour repousser l’assaut des morts. Moi ? Je courrais la ville pour rejoindre le reste de mes hommes qui luttaient comme pas possible. Mes hommes oiseaux volaient dans tous les sens en haut de la ville pour délivrer des messages, un deuxième c’était posé devant moi.

« Capitaine, je suis désolé… Mais l’unité d’évacuation à échoué… »

« Merde ! »

« Les navires ont tous été détruit… C’est la fin… » Bordel, pourquoi vous nous faites subir cette terrible épreuve ? Qu’avons-nous fait ? Apportant encore plus de mauvaise nouvelle l’oiseau s’en allait pour pouvoir revenir me faire un résumer de la situation. J’étais perdu… Mes hommes tombaient les uns après les autres… Je devais les aider, mais sur quel front ? Celui qui avait le plus de problème ? Oui, celui ou les squelettes déferlaient et empêchait les civils de passer. Sans perdre de temps je rejoignais les champs de bataille en prenant soin d’éliminer les morts sur ma route, lorsque les miliciens m’aperçut il eu comme un brin d’espoir. Une poussé de courage qui les poussé à se battre avec plus d’acharnement.

« Général ! Battons nous pour notre nation ! Pour notre peuple ! Soldat ! Levez vos armes et faite moi plaisir d’éliminer ses morts ! » Mes hommes utilisaient tous genre d’arme, arme à poudre, arme blanche… Mais la supériorité numérique des morts se faisait sentir. Même si nous pensions regagner du terrain, trois squelettes courrait rapide vers nous pour s’arrêter au centre de l’armée qui tentait de les abattre, certains reculait ayant compris leurs plans, mais c’était trop tard

« Putain de kamikaze ! »

Une puissante et lourde explosion venait de souffler au centre de mes hommes, tuant de nombreux et brave gars. Moi ? J’avais juste été marqué à vie par l’explosion héritant d’une grosse marque de brûlure au dos, des hommes chargés de la communication m’avait hissé du front, remplacé par d’autres hommes bêtes qui se battait avec plus de rage que jamais.
« Merde ! Numid Koi est tombé ! »

« Ce brave homme est mort… »

Je sentais une décharge électrique parcourir mon corps, m’obligeant à ouvrir les yeux, j’étais couvert de sang et de multiple éraflure.

« Capitane ?! Vous êtes vivants ! » Ce n’était pas de la joie, mais de la surprise, il m’aidait à me relever, visiblement l’explosion m’avait mis hors d’état de nuire pendant quelque moment.

« Comment avance la bataille ? »

« Très mal… Nous perdons… »

« Merde… Il… » Un soldat venait de m’interrompre, il avait hurlé d’étonnement, son appareil de communication à la main. Je suis sur que c’était encore une terrible nouvelle.

« Numid vient de se relever…Pour le camps adversaire… Ce n’est qu’un cadavre maintenant… »

Annonça triste l’homme lapin qui s’occupait d’assurer la communication, je serrais le poing face à cette terrible nouvelle, il relevait nos propres soldats pour nous tuer ?

« Apportez moi le breuvage… » D'une voix vide

« Le breuvage ? Capitaine vous n’êtes pas bien ? Ce truc risque de vous... » Je pris le soldat par le col le ramenant devant mon visage.

« Mais merde ! Regarde dehors ! C’est la mort qui atteint chacun de nous ! C’est déjà la fin ! Les morts marchent dehors en faisant frapper leurs tambours de mort ! Nous ne pouvons plus rien faire… Il me faut le breuvage… » Les soldats s’exécutèrent et ramenèrent une petite boîte sceller. Avant d’ouvrir la boite je me tournais vers l’homme lapin.

« Envoi un message à tous les hommes… Si ils le souhaitent qu’ils se replient vers la capitale… » Le lapin s’exécuta, tandis que j’ouvrais la boîte, le lapin débitait mauvaise nouvelle pas mauvaise nouvelle.

« Ils ont tous été massacré… Le peuple… IL ne reste plus rien que des survivants qui essaye de fuir, et… Des aroncioniens possédé attaques et kidnappe les survivants. »

« Merci pour votre service… Il doit surement rester quelque homme taupes ici… Contactez les et pour qu’ils vous conduisent en lieu sûr… »

« Merci capitaine, mais et vous ? » J’ouvrais lentement la boîte remarquant une potion de couleur sombre qui paraissait ragoutante, je décapuchonnai le tout en me levant.

« Je vais venger mes frères… » En sortant de l’abri qui servait à de centre de communication, j’étais en caleçon… Ouais, en slip sans aucune armure juste moi, ma peau… Et mes griffes. Immédiatement les rats, les soldats morts… Et des esprits de mes chers hommes tombés au combat, commencèrent à me foncer dessus. C’était le moment… Je commençais à vider la fiole de son liquide pour relâcher le reste vide au sol. Je sentais… Mon instinct animal, ma nature bestiale… Mon côté de prédateur. Ma frénésie naturelle… Tous ça reprenait le dessus… D’important changement physique pouvait se faire remarquer. Mes crocs devenaient de plus en plus visibles affichant un sourire presque terrifiant, même pour des morts. Mes griffes… Et mes yeux vides. Je venais de pousser un puissant hurlement avant de me lancer un carnage sans nom et terrifiant. La légende raconte que des fuyards l’aurait fait évacué auraient trouvé Arhuma dévorant ses ennemies et baignant dans leurs sangs, mais ça sa reste à vérifier, puis plus rien.
« Ou suis-je ? »
« Vous êtes le capitaine de la milice ? » Demanda une femme qui semblait être le croisement avec un mouton. Je me redressais avec un énorme mal de crane, je suis étrangement propre, beaucoup Arancionien sont réuni ici… Dans une sombre jungle éclairer par plusieurs feux…
« Oui c’est bien moi, mais répondez à ma question, ou suis-je ? »
« C’est… Notre refuge… Depuis la chute du royaume… »
« Hein quoi ?! Le royaume est ? Mais le roi ? »
« Il s’est suicidé… Il nous à abandonné…Tous… » D’une voix fragile et cassé.
« Merde… Je dors depuis combien de temps ? »
« Depuis plusieurs mois… »
« C’est les risques du breuvage… Vous avez eu de la chance de vous en sortir… Capitaine » Dit un ex membre de la milice, sa veste parlait d’elle-même affichant tristement le signe de la garde du royaume.
Il y avait un long et puissant silence… Les Aroncioniens ne parlaient plus et affichait tous une mine triste… Nous vivions donc en exil… Conquit par les morts ? Je ne vais pas laisser passer ça, je me levais pour marcher lentement vers la plus haute colline de la zone.

« Écoutez-moi cher Arancionien ! Je sais que la trahison du roi vous affecte énormément ! Comme les deux dernières épreuves effroyables que les divins nous ont envoyées… Mais laissez moi vous aidez ! Vous apportez ma force pour rendre la gloire à notre belle nation ! »
Leurs regard m’étaient destiné devant mon discoure avait redonné du courage à certains.

« Demain, aux premières lumières du soleil nous irons rendre visite au roi de Verde, peut-être que ce dernier acceptera de nous offrir son aide, mangez ! Buvez ! Dormez car demain une longue journée de marche s’annonce ! »

C’est ainsi que le peuple commençaient à voir en Arhuma le nouveau sauver… Le guide, le roi.

Code par Morino Ryoushi.

Dernière édition par Aruhma Gotara le Sam 26 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Jeu 24 Nov - 16:50

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurier. Je suis Dead, squelette farceur et joueur, aventurier mais aussi grand juge pour le passe vers notre monde. Enfin, juge, je ne suis pas seul, peut être que cela sera une autre personne qui viendra apposer sa validation, et par la même occasion, t'ouvrir les portes du monde des rêves. Pour le moment, un simple bonne chance pour la suite de la fiche et je suis très heureux de voir un Arancionien !

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Aldrim
Malva - Rang 3
Malva - Rang 3

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprits. // Permis de Création de Personnage

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Jeu 24 Nov - 17:10

Bienvenue sur Yume no Seka ^^ !

Arhuma a écrit:
Je vouudrais déjà être rooooi !!!

J'espère que tu y arriveras, l'ancien roi d'Arancioni est mort et son peuple est en exil. Plus 80 % des Arancioniens sont morts à cause de Kotei.
Vas-tu redonner la gloire ancienne à ce peuple ? Nous verrons cela ^^ !
En tout cas, soit le (ou la) bienvenue Wink !

Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes. »

Spoiler:

Aruhma Gotara

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Jeu 24 Nov - 19:26

Ah d'accord Very Happy J'imagine que ça c'est fait en Event, j'peux avoir le lien si possible ? Merci d'avance x)
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Jeu 24 Nov - 20:28

Bienvenuuuue!! ^°^

Aruhma Gotara

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Jeu 24 Nov - 21:15

Merci bien x)
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu, Amélioration Rang 2.

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Ven 25 Nov - 7:39

Salutation ^^ ! Je suis le dc d'aldrim.

Aruhma a écrit:
Ah d'accord Very Happy J'imagine que ça c'est fait en Event, j'peux avoir le lien si possible ? Merci d'avance x)

Très bien Smile !

Voilà le contexte : http://yumenosekai.forumactif.org/t59-contexte

Et les deux batailles (events) qui se sont déroulés en Arancioni : http://yumenosekai.forumactif.org/t299-nadiria-en-perile-termine

http://yumenosekai.forumactif.org/t337-longue-vie-au-roi-termine

Thème:

Aruhma Gotara

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Sam 26 Nov - 12:03

Petit up pour dire que j'ai terminé ma fiche (J'espère avoir bien compris les Events xD)
Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Sam 26 Nov - 13:56

En dehors d'un détail, j'ai pas vu de problème perso
C'est juste que Kotei ne réveille pas les corps, mais il matérialise les souvenirs des morts. Les morts semblent donc réapparaître de nulle part, et les cadavres restent tranquilles.

Sinon tu seras le premier perso joueur à commencer à être joué après avoir déjà vécu plusieurs mois ici, au lieu d'à partir du moment de l'arrivée. Ce n'est pas un problème étant donné qu'Aruhma a mené une "petite vie tranquille" jusque là, enfin de ce que j'en sais en tout cas, je suis pas modo.
Il nous fallait quelqu'un de combatif pour rallier le peuple arancionien et leur donner un avenir, tu tombes absolument à point

Alors bienvenue parmi nous!

Sans oublier:

Morino Ryoushi
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Permis de création de PNJ, Clef de cristal (II).

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Sam 26 Nov - 16:14

@Anumeh Kherkzs a écrit:
je suis pas modo.
@Anumeh Kherkzs a écrit:
je suis pas modo.
@Anumeh Kherkzs a écrit:
je suis pas modo.
@Anumeh Kherkzs a écrit:
je suis pas modo.
@Anumeh Kherkzs a écrit:
je suis pas modo.
@Anumeh Kherkzs a écrit:
je suis pas modo.

Je pose ça ici et je m'en vais

Bienvenue à toi copain Arancionien je m'occupe pas de ta fiche donc j'ai rien à dire ~
Danielane Carlia
Nero - Rang 1
Nero - Rang 1

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Sam 26 Nov - 18:02

Aucun personnage ne s'appelle le Démon Validateur
Alors je passe mon chemin tel un gracieux albatros porté par la brise du matin

PS: (pour Aruhma, c'est moi Anumeh)

Dessinateur de l'avatar: Omar Dogan (Image originale)

Dessinateur de la signature: s2ka (Image originale)
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   Sam 26 Nov - 18:41

Je reviens pour le jugement. Alors, sache une chose, tu seras une sorte de privilégié. Je n'aime pas validé les histoires de personnes ayant déjà une vie dans le monde des rêves. Pourquoi ? Car le but est de découvrir ce monde depuis zéro, de se renseigner dessus en point de départ, de vivre l'aventure jusqu'au bout entre autre. Mais l'idée du personnage mélangé avec les événements actuels et particulièrement intéressante. De plus, je ne peux nier le fait que tu t'es terriblement bien renseigner et que tu t'es donné à toi même, beaucoup de fil à retordre. Et cela doit être récompenser, alors j'annonce ta validation. A présent va, les portes du monde des rêves s'ouvrent devant toi !

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]   

Je vouudrais déjà être rooooi !!! [Fin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1