Partagez | 

[Quête] Du sable, Du sable et encore du sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakobs "Oculus"

Inventaire
Objet:

MessageSujet: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Sam 19 Nov - 22:44

Type de quête : Aide

Royaume : Giallo

Difficulté
: Facile/Moyenne

Type : Rush

Choix de l'équipe : Équipe

Qui défiez vous ? : Un modo (vous choississez)

Dernière édition par Oculus le Jeu 24 Nov - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3

Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Dim 20 Nov - 2:25

Bien le bonsoir professeur, je pense me joindre à votre quête~. Comment ? La reine du royaume des arts qui vient voler les oeuvres d'honnêtes Giallois ? Non, jamais, j'avais autre chose en tête, par exemple... Être celle qui tentera avec ce qu'elle a de vous rendre la tâche plus difficile~.

~En toute sympathie, Aéris Maven~.

~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Shiwakhan
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Dim 20 Nov - 11:36

Je veut bien me joindre à ta quête Oculus, sachant que j'arrive a peine dans ce monde comme toi et que je souhaite le découvrir. De plus pour voler une œuvre, mon pouvoir peut-être utile, même si tres honnetement je m'en fiche de l'oeuvre, je demanderai juste des infos en échange.

Jakobs "Oculus"

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Dim 20 Nov - 12:28

En fait ça fait depuis quelques temps qu'Oculus habite Giallo donc il n'a rien a découvrir. De plus, il ne va pas s'allier avec un inconnu dans un monde aussi étrange.

Par contre je sens qu'Aéris va être un sérieux problème.

Shiwakhan
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Dim 20 Nov - 13:43

Comme tu veut.

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Lun 21 Nov - 10:50

Bonjour à vous jeunes aventuriers, avant de vous poser votre quête j'ai plusieurs choses à vous demander. Tout d'abord, Docteur Oculus, tu ne peux pas connaître Giallo, le but de ce forum est justement la découverte, l'aventure à travers le monde. Lorsque tu es au rang de départ, imagine toi comme un nouveau né ne sachant rien de ce qui l'entoure. Ton but est justement de découvrir ce monde par les aventures que tu feras, les personnes que tu rencontreras, etc.

Puis, je viens aussi pour demander à Shiwakhan s'il reste sur cette quête avec vous ou non ? Pour éviter un quelconque problème, et car le règlement interdit deux quêtes à la fois (un mois d'intervalle entre deux quêtes). Je reviendrais quand tout cela sera mit au clair pour vous annoncer votre quête. Je vous souhaite une bonne journée et je disparais sans plus tarder.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Shiwakhan
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Lun 21 Nov - 11:01

Et bien du coup non... Il est vrai qu'il viens pour voler des tableaux, et très honnêtement j'en m'en fout des tableaux. C'était l'occasion d'avoir des infos sur ce monde comme récompense de mon aide (après tout je ne sais pas qu'il est nouveau comme moi). Mais je préfère faire un quête tranquille de mon coté.

Jakobs "Oculus"

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Lun 21 Nov - 17:51

On change tout

J'avais oublié qu'il faut faire ses débuts dans le nouveau monde.
Ça ne change rien au fait qu'Aéris peut me faire visiter sa cité. (et non m'envoyer au cachot (pour une autre fois) ).

Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3

Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Lun 21 Nov - 19:56

He bien, puisque la quête n'est plus celle que j’espérais (je voulais passer pour une héroïne et arrêter deux méchants voleurs QAQ !) et que cette dernière passe au passage en solo, je retire ma participation désormais inutile et je te souhaite une bonne quête Oculus~. Au plaisir de te faire visiter Giallo un de ces jours ?

~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Jakobs "Oculus"

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Jeu 24 Nov - 20:14

[Edit] J'ai réécris les prédéfinis de la quête. Les inscriptions sont ouvertes.

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Sam 26 Nov - 22:49

Quête - Facile
Des merveilles au-delà de la peinture.
      Énoncé
Giallo, royaume des arts, de la beauté et des ambitions. Alors que tu découvrais ce nouveau monde, que tu errais à travers les couloirs du théâtre des arts, tu t’es retrouvé face à cette scène. Une jeune fille vient de se faire attraper par la peinture d’un tableau, se faisant entraîner à l’intérieur, dans un micro univers fait de peinture. Elle appel à l’aide, mais il va falloir te montrer courageux. Plonge dans ce monde qui te tend les bras, devient le héro de cet enfant. Bonne chance, tu en auras besoin.

Ici, ta quête se fera sous la difficulté facile. Tu devras imaginer le micro-univers de peinture ainsi que la jeune fille. Tu devras trouver un moyen de l’aider à sortir ainsi que toi-même. Le sablier te donnera une semaine pour réaliser quatre réponses. Passé ce délai, tu échoueras et un terrible sort s’abattra sur toi. A présent va, tu dois sauver cette jeune fille en détresse.

Fiche (c) Never-Utopia
Jakobs "Oculus"

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Sam 26 Nov - 23:44

"Est-ce le manque de sommeil qui me fait halluciner ou cette jeune fille se fait emmener dans ce tableau ?!"
Après le désastre que j'ai vécu je me moquais de tout mais cette fille ressemblait trop à mon enfant pour que je l'a laisse disparaître. Je m'élançai dans cette peinture sans questionner la possible logique de ses événements. Je m'appuyai sur le cadre comme si c'était une fenêtre et l'atmosphère changea à l'instant où ma tête entra dans la peinture. J'étais transporté dans une ville à l'architecture semblable à celle de l'époque victorienne, le sifflement des machines à vapeurs étant interrompu par la marche de soldats sur de longues échasses de 10 mètres de haut. Il me suffisait de sortir la tête pour retourner dans le monde désertique étant envahi par l'art alors qu'une ville de progrès, de science se présentait devant moi. L'idée de m'installer dans ce nouveau monde me traversa qu'un instant avant de voir les soldats emmener la fille vers ce qui était un peloton d’exécution. Les condamnés étaient installer sur la rambarde d'un pont, face au vide. Une fois exécutés, les corps tombaient dans une ruelle ou toutes les vermines exclus de ce paradis se rassasiaient. Je me jetai alors dans l’œuvre, sautant de toit en toit jusqu'à être au dessus du soldat. Il me restait que quelques secondes avant que le soldat dépose la fille à son supérieur. C'est bien beau de vouloir la secourir, en attendant je suis seul contre toute une milice.

Jakobs "Oculus"

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Dim 27 Nov - 10:21

Tel un rapace je plongeai en direction de ma cible. Je l'attrapai au passage et créa une faille pour retourner sur les toits. A peine j'avais réussi ce sauvetage que je couru avec la jeune femme sur l'épaule droite. Cheveux blonds lui arrivant vers la taille, étant assez fine pour que je la porte sans grande difficulté, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma fille. Un frisson parcourra mon dos quand j'entendis des gardes me courir après, les espingoles prêtes à tirer en plein dans mon foie. Je n'avais qu'une idée en tête: sortir entier de ce cauchemar. Seul problème: le tableau de sortie avait disparu et un autre, emmenant vers une nouvelle œuvre. Le prochain tableau était un environnement forestier, des sapins imposants et des collines de jeunes buissons m'entourais. Cet fois ci, c'étaient des loups qui voulaient ma peau. L'un d'entre eux rata la main de la demoiselle à quelques centimètres et dévala la colline. Je fis de même essayant de retourner dans le vrai monde, cherchant désespérément la sortie.

Un nouveau cadre. Sois je ressortais dans la galerie d'art et je brule ce tableau pour de bon ou ce marathon allait encore durer un bon bout de temps. Un loup s’élança sur moi, me griffant la jambe sans me déséquilibrer. Je plongeai dans le tableau sans prendre le temps d'examiner le paysage dans lequel j'allais atterrir. Une grossière erreur.

Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Dim 27 Nov - 10:32

Non, mais, il faut le faire sur une zone de RP, pas ici, c'est les demandes de RPs QAQ Tu n'as pas vu comment les autres faisaient ? XD Entre autre, il faut que tu demandes une quête ou un RP ici, puis, une fois cela fait, tu t'en vas le faire dans la zone en question. Ici, la zone que je t'ai donné est "le théâtre des arts" à Giallo. A présent, bonne chance.

Jakobs "Oculus"

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Dim 27 Nov - 11:07

ah merde j'avais zappé

Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   Dim 27 Nov - 19:30

Désolé de t'embêter encore une fois, malheureusement, je suis obligé de le faire encore, car tu as oublié de mettre les premiers messages sur ton RP. C'est pas que je vais être chiant, mais on a l'impression qu'il manque un bout si jamais quelqu'un veut lire ta quête. Pourrais-tu donc s'il te plait me refaire tout ça ? Merci beaucoup et bonne journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Du sable, Du sable et encore du sable   

[Quête] Du sable, Du sable et encore du sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1