Partagez | 

L'étranger arrive dans la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiwakhan
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire
Objet: Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: L'étranger arrive dans la ville.   Sam 19 Nov - 18:30

Shiwakhan
Royaume :Neros  - Âge :38?  - Origine :Humain?

Pouvoir/Capacité :

Métamorphose: Shiwakhan peut prendre l'apparence d'une personne imaginée ou réelle dans la limite du raisonnable (il ne peut pas faire cela toute les 2 secondes et imiter un géant de 3 mètres; il ne copie pas non plus les pouvoirs de quelque origine que ce soit de la personne copié; il ne peut copier qu'une personne normale, si il imite une personne avec un membre en plus,une prothèse ou à moitié animal... alors toute la partie "spéciale" sera remplacé par une partie humaine)

Mémoire photographique: Shiwakhan a une mémoire d'éléphant, s'il voit une personne ou un lieu une fois, il s'en souviendra pour toujours

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? :Nop

Comment as-tu découvert ce forum ? :Grâce à Mark, merci à lui  

Un dernier mot ? :Patate Aigre-Douce

Les gens ne sont pas forcément ceux que tu crois

Shiwakhan est quelqu'un qui a un objectif et qui s'y tient, il a des entiments comme tout le monde, et n'hésite pas à les partager, excepté un seul: il ne s'attache a personne et fait en sorte de ne laisser aucune trace derrière lui(quand il le peut). Sinon il a globalement un caractère changeant en fonction de la personne qu'il imite, vieille habitude que lui avait forcé a apprendre son maitre.

Histoire

-AAAAAAAAAAAh ! J'en ai marre de marcher !
La lisière de la forêt s'écartait du chemin délavé qui menait à un point noir par delà-l'horizon. Sur ce chemin qui laissait observer désormais les champs et montagnes alentours, marchait un homme, potelé, comme un cochon dans un corps d'homme. Tout chez lui respirait la fatigue: sa veste bleu-noire rapiécée précairement, son pantalon manifestement trop étroit,en témoignaient boutons qui menaçaient de sauter, son crâne a moitié dégarni avec le peu de cheveux en batailles et son visage ridé et luisant de sueur qui affichait un rictus forcé qui accentuait les cernes sous ses yeux marrons. Il marchait d'un pas claudiquant et pressé, en menaçant de tomber a chaque instant.
-Bon, plus vite j'y serais, plus vite je le trouverai !

La scène qui se passa était tout droit sorti d'un livre de science-fiction. L'homme qui était auparavant rondouillard s'était transformé en moins de temps que pour dire "anticonstitutionnellement". On aurait pu croire que la densité de son ventre s'était déplacé vers ses épaules, ses mollets et ses cheveux qui était désormais mi-long et d'un brun obscure. Son double-menton s'était transformé en magnifique pomme d’Adam, son visage était plus creusé et était nettement plus sérieux, bien que la sueur et les marques de fatigue était encore présentes. Son allure de marche s'était aussi nettement augmentée au point que le point qui était auparavant plus petit qu'une fourmi grossissait a vu d’œil. Il se rappela sur le chemin la nuit mouvementtée qu'il avait passé dernièrement. Il s'était métamorphosé en gros bonhomme pour faire croire au voisin du vrai homme qu'il était en excès d’alcoolémie afin de demander hospitalité, prétextant que ce femme n'avait pas appréciée. Le plan se déroula sans accros jusqu'à que le voisin en question vienne demander des œufs a son voisin beaucoup trop gentil. Ce dernier était entré dans un état de confusion considérable ! Comment son voisin pouvait être là à lui demander des œufs si il était dans la chambre a invité, qui ne disposait pas de fenêtre ! Évidement, le charlatant il se fît congédier a grand coup de balais et de poings qu'il lui couta sa veste presque neuve. Puis il sortit enfin de ses pensée qui l'agaçait visiblement.

Il arriva enfin devant une grande arche en pierre taillée qui laissait entrevoir les toits des maisons derrière.
-Excusez-moi monsieur, savez-vous où est le bureau de poste s'il vous plaît !
-Continuez dans cette rue et vous verrez que c'est à votre droite, de l'autre coté la fontaine centrale...
Il avait à peine terminé que l’inconnu fonça dans la grande rue. Il arriva enfin devant les bureaux de poste à la devanture de bois colorée bleue.
-Bonjour Monsieur ! Que puis-je pour vous ! siffla la vieille femme à la voix beaucoup trop aiguë qui couvrait le bruit de clochettes de l'entrée.
-Je viens pour poster une annonce, annonça t-il d'une voix plus suave et grave que celle de son ancien "corps"
-Très bien, alors dictez moi et je l'écrit puis le poste sur le panneau d'affichage ce soir !
-Cherche homme ou femme pour apprendre vieille magie qui n'a pas envie d'être perdu. Obéissance et sérieux exigés. Si intéressé, retrouvez moi au gîte... Excusez-moi c'est bien un gîte en face de la fontaine ?
-Tout à fait jeune homme, et une taverne aussi, la Chèvre Hardie
-Bien, donc. Retrouvez moi au gîte de la Chèvre Hardie. Je viendrais vous retrouver avec l'affiche a la main.
-Signé ? siffla la vieille femme
-Pardon ?
-Une signature ? Que celui qui répondra sache a qui il a affaire
-Mettez l'étranger
-Le QUOI?! beugla la vieille
-L'étranger madame, et vous m'avez bien entendu
-Très bien... soupira t-elle Voulez vous que je mette une description physique jointe à l'annonce ? Ce sera plus simple pour l’intéressé, je peut dire que vous avez les yeux bleus et...
-Ce ne sera pas nécessaire, coupa l'homme, Bonne journée dit-il en posant quelques pièces sur le présentoir.

Il ouvra la porte et au même moment ses yeux passèrent du bleu profond au jaune perçant. Il se dirigea droit sur le bâtiment qui arborait un chèvre avec un choppe au premier sabot, une épée dans l'autre. Il ouvra la porte et entra. Une lumière illumina toute la pièce même le dehors. Puis soudain, du blanc que du blanc encore du blanc, du blanc partout. Puis une silhouette arriva, étrangement familière:
-Tu vas regretter de nous avoir quitté Shiwakhan
-Qu'as tu fait ? Comment as-tu ?
-Tais-toi insolent, tu lui ressemble cela en ai à vomir, cria l'homme barbu et massif qui se tenait devant lui. Arrête de l'utiliser, tu ne le mérite pas
-Et c'est toi qui dit cela ! ET C'EST TOI QUI DIT CELA ?! Grand père n'aurait jamais voulu que tu sois le maitre
-Et pourtant je le suis, c'est un fait, de toute manière tu vas quitter ce monde, a tout jamais Shiwakhan, Adieu
-ARRETE !

...

Long silence, trop long silence. La douleur était insoutenable.
-Je ne suis pas mort, se dit-il Comment pourrais-je avoir mal si j'étais mort.
BOUM. Dernier choc douloureux, puis en face de lui, un monde nouveau, inconnu. Se relevant tant bien que mal, il observa ce monde ou il pourrait peut-être enfin arrêter d'être traqué, ou il pourrait enfin honorer sa mémoire, ou il était enfin vraiment un étranger.
Code par Morino Ryoushi.

Dernière édition par Shiwakhan le Sam 19 Nov - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: L'étranger arrive dans la ville.   Sam 19 Nov - 20:00

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurier, je suis Dead, Ultime de ce monde et plus grand aventurier de tout le monde des rêves. Je suis celui qui s'occupera de ta validation, malheureusement, elle n'arrivera pas tout de suite. Tout d'abord une question, ton pouvoir de métamorphose, permet de copier l'image des gens, mais peut-il copier leur capacité ? Que se soit physique, spirituel, magique, etc. Ensuite, deuxième chose, l'histoire que tu dois raconter, doit expliquer ta venue dans le monde des rêves, ce n'est pas une histoire que tu vis dans ce monde, mais bien une histoire que tu vis avant d'y venir. A présent je te souhaite bonne chance pour la suite, et j'espère que tu te plairas ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Shiwakhan
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: L'étranger arrive dans la ville.   Sam 19 Nov - 20:15

Bonjour Dead,
Alors 1er point: non je ne peut copier les pouvoirs des gens, seulement leur apparence et dans une certaine mesure, leur capacités physique (c'est a dire que si je copie un homme gros, comme tu peut le voir dans l'histoire j'ai les inconvénients qui viennent avec, et si je deviens un homme plus athletique je gagne dans une certaine mesure la capacité physique d'un homme athlétique, si celui-ci a un pouvoir de super-force par exemple, je ne l'aurait pas, pareil pour un membre en trop ou s'il est a moitié animal), je ne peut pas non plus (pour l'instant) métamorphoser mes vêtements mais je peut changer de sexe.
2eme point: alors au niveau de l'histoire justement je préfère garder de ses origines un mystère pour l'instant, c'est pourquoi j'ai écrit son histoire, je souhaite que le doute plane sur l'identité de ce personnage, c'est pourquoi j'ai fait une mini-histoire qui met en place les piliers de ses mystères pour que vous les découvriez au fur et a mesure de l'histoire. Je viens dans ce monde pour le découvrir et que vous découvriez mon personnage aussi.

EDIT: je vais compléter l'histoire pour que je rentre dans ce monde si vraiment il n'est pas possible que je sois déjà dans ce monde
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: L'étranger arrive dans la ville.   Sam 19 Nov - 20:33

Très bien, pour le pouvoir tout est en accord alors. Pour le second point, je ne peux pas accepter malheureusement, j'en suis désolé. Ce n'est pas le fait que tu veuilles garder secret l'identité de ton personnage, tu peux très bien le faire, seulement, le but est de découvrir ce monde en y arrivant sans aucune connaissance, de trouver les informations nécéssaires en parlant avec d'autres aventuriers, avec d'autres personnes, etc. Une véritable découverte, une véritable aventure. Après, beaucoup de personnes ont réussit à décrire le monde de leur personnage/leur personnage en lui même, sans en décrire l'identité, c'est particulièrement aisé. Enfin, je te laisse à présent terminé tout cela, bonne chance à toi.

-You think, you have power over me ?-
Shiwakhan
Nero - Rang 2
Nero - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: L'étranger arrive dans la ville.   Sam 19 Nov - 20:37

Merci Dead, et pour le 2eme point je dirais "Done" ! N'hésite pas à me redire si cela ne te conviens pas encore Very Happy

Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: L'étranger arrive dans la ville.   Sam 19 Nov - 20:40

Très bien, je n'ai plus rien à dire. Voici mon jugement, tu es validé jeune aventurier. Les portes du monde des rêves s'ouvrent à présent devant toi. Bonne chance, tu en auras besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'étranger arrive dans la ville.   

L'étranger arrive dans la ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1