Partagez | 
 

 La puissance des esprits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: La puissance des esprits   Dim 21 Fév - 16:56

Rang 1 :
Panthéon combattant :


-Le tigre rapide et puissant, ses coups de griffes déchireront la chair jusqu'aux os, c'est l'esprit ayant la plus grande vitesse d'attaque
-Le serpent vif et surprenant, au détriment de la force, il est capable de dérouler des mues énergétiques à l'apparence de lianes pour emprisonner son ennemi
-Le crocodile discret et destructeur, il peut se cacher des heures durant avant d'anihiler sa proie


Rang 2 :
Panthéon protecteur :


-L'ours fort et agressif, il se mettra toujours entre l'ennemi et ses compagnons, c'est aussi l'esprit affilié à la Force, il est donc naturelle qu'il soit le plus puissant sur le plan physique
-La tortue Résistante et réconfortante, elle permet au chaman de créer un bouclier oblique autour de lui, sa résistance est aussi acrrue
-Le loup habile et autoritaire, c'est un chef de meute vaillant qui sait agir en groupe, il est capable d'invoquer deux loups spirituels à ses côtés


Rang 3 :
Panthéon chargeur :


-Le guépard : extrêmement rapide mais peu efficace en combat, le guépard est l'esprit le plus rapide, en adoptant sa forme, le moine est sur de pouvoir atteindre des vitesses de pointe innégalées.
-Le rhinocéros : puissant et équilibré, le rhinocéros est un esprit rapide capable de rattraper une cible et de maintenir une posture de combat le temps de changer de forme
-L'éléphant : sage et destructeur, l'éléphant et le plus lent des chargeurs, il ne peut assurer que de très courte distance, cependant, c'est aussi le plus puissant, si le druide parvient à charger une cible, il pourra assurer tout un combat sous cette forme. L'esprit de l'éléphant est aussi rattaché à la Sagesse, le roi de Verde fait souvent appel à lui pour des problèmes philosophiques.


Rang 4 :
Panthéon Aérien :


-L'aigle : Intelligent et précis, il ne perdra pas un instant pour fondre sur sa proie. Sous cette forme, Wukuri peut projeter sur son adversaire des plumes tranchantes comme des lames de rasoir. Cet esprit est affilié à l'intelligence, Wukuri fait appel à lui lorsqu'il rencontre un problème stratégique.
-La chouette : Maligne et à l'affut, la chouette est un esprit capable de voir au delà des yeux et des sens, elle peut scanner une zone autour du druide et lui retranscrire ce qu'elle à repérer
-Le singe : Malicieux et agile, le singe à mérité sa place dans ce panthéon de part son agilité et sa capacité à toujours trouvé un endroit où s'accrocher. Son niveau "aérien" réduit est compensé par une habilité et une capacité à combattre de façon équilibré.


Rang 5 :
Panthéon Aquatique (les esprits de ce panthéon permettent au chaman de respirer sous l'eau, tant qu'il conserve l'une de ces trois formes) :


-Le requin : Agressif et destructeur, le requin est une créature qui a besoin d'être en mouvement permanent pour respirer, cependant, il compense cette faiblesse par une puissance époustouflante
-La rascasse : Protectrice et défensive, l'esprit de la rascasse permet à Wukuri de former une carapace oblique autour de lui, cette carapace est couverte de piques venimeux, le venin n'étant pas mortel, mais extrêmement douloureux.
-L'anguille éléctrique : Vive et presque insaisissable, l'anguille éléctrique permet au chaman de se déplacer extrêmement rapidement sous l'eau. De plus, elle lui permet d'adopter des caractéristiques éléctriques au contact.


Rang 6 :
Panthéon royal :


-Le lion : roi et maître tout de puissant des panthéons animaliers, le lion est l'esprit suprême, le moine ne l'invoque que lorsqu'il n'a plus aucune autre options, la forme du lion lui permet de matérialiser de l'énergie psychique pure et de la projeter sur ses adversaires. Il peut aussi voler et sa force, sa vitesse et sa résistance sont décuplées.


Tout rangs :
Pathéon des ombres :

-Yuyuko, l'araignée de Malva : Yuyuko était la gardienne du royaume des morts avant que Wukuri et Nilhus n'en viennent à bout, après cela, ils ont tout les deux acquis le pouvoir de transformer leurs fluides corporelles en poison/acide. Le chaman à, en plus de cela conquis l'esprit de l'araignée et peut ainsi l'invoquer. Cette forme lui permet de tisser des toiles à l'aide de 4 bras supplémentaires et aussi de se coller au mur, cependant, Wukuri doit absolument maintenir le contrôle car si Yuyuko vient à prendre le dessus, nul ne sait ce qui pourrait arriver...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Statistiques pour Événement JDR :

Vitalité : 17

Energie : 23

~~~~~~~~~~~~~~

Force : 70


Magie : 70

Maîtrise : 50

Connaissance : 40

Mental : 50

Agilité : 40

Charisme : 45

~~~~~~~~~~~~~~

PNJs :


Frederic Warm
RANG 1 GIALLO

fiche de personnage :




Wellan Bright
RANG 3


Pouvoirs et capacités : Wellan Bright est un maître dans l'art du combat armé (ou non). Il est capable de se battre armé d'une lance, d'une épée, d'un bouclier, d'une hache, d'un marteau, qu'importe son arme, son expérience à fait de lui un véritable champion. De plus, l'enseignement de Verde lui à permit de maîtriser les énergies d'harmonie et de Chaos, il peut ainsi délivrer les premiers soins en apposant ses mains sur le blessé, les soins seront rudimentaires mais stabiliseront l'état de la personne soignée. Il est aussi capable de charger ses armes d'énergie et de projeter de petits rayons de "chaos" agissant comme des petites flèches. La maîtrise des énergies de la garde d'Emeraude lui permet des les utiliser de diverses façon mais ses pouvoirs restent très limités. 

Histoire :

Wellan Bright est né d'une famille de guerriers, il a appris le combat grâce à son père, qui l'avait appris de son père, qui l'avait appris de son père et ainsi de suite. Dès le plus jeune âge, il s'est montré être un combattant redoutable, en plus d'avoir les muscles, il avait le cerveau! En effet, en grandissant, Wellan est devenu un érudit, il s'intéresse à tous, les arts, la science, l'histoire, mais ce qui le passionne le plus, ce sont les mythologies, les légendes que lui contait ses parents lorsqu'il était enfant le passionnent encore aujourd'hui.

 Dans son monde d'origine, Wellan Bright avait réussi à s’élever au rang de templier d'élite. Il avait intégré le cercle très fermé des enfants de Xerendar, dieu de l'honneur dans son monde d'origine. Sa force et son intellect étaient connus à travers tout le contient d'Histiorn et l'empereur de Borderunn en personne l'avait félicité pour ses exploits. Mais toutes les belles histoires ont une fin, c'est au summum de sa renom que Wellan fut vaincu, après trois jours et trois nuits de combat acharné, il était le dernier de ses 10 templiers à mourir sur le champ de bataille, ne laissant quelques survivants dans le camp adverse qui comptait à l'origine 200 berzerkers d'Herezianne. Il chuta lourdement, le corps couvert de blessures, mais lorsque son visage toucha le sol, il ne senti pas le sang collant des morts, mais une douce herbe couleur émeraude.

 Il fut accueillit comme chacun sur yume no sekai, par Dead qui l'avait choisi pour son courage et sa persévérance. Wellan entama alors une nouvelle vie. Il s'installa à Verde, royaume qu'il jugeait paisible et calme, idéal pour le repos qu'il méritait. Cependant, un matin, il fut réveillé par le bruit d'une foule, intrigué, il se leva et suivit le mouvement, le peuple de Verde se dirigeait vers le marécage magique, ils scandaient tous le nom de "Wukuri". Wellan réfléchissait, n'était-ce pas cet homme qui vivait reclus dans un temple? On le disait sage et généreux, mais l'ancien templier pensait qu'il s'agissait d'une légende. Lorsque le principal concerné mit un pied dehors, il comprit alors. L'aura qu'il dégageait, ce sourire et cet humilité face à ces gens qui voulaient le voir couronner.

 Il y avait longtemps que Wellan n'avait pas croisé quelqu'un comme lui. Le temps passa et la société de Verde se développa avec ses deux nouveaux dirigeants. Le calme apportait à l'ex-enfant de Xerendar de quoi nourrir sa part d'érudit, cependant, quelque chose en lui brûlait, il était aussi guerrier! Il voulait combattre! Offrir sa force et son corps à une noble cause! C'est là qu'il entendit parler des écoles qu'avaient ouvertes Wukuri et Nilhus. Le temple de lumière, la bibliothèque noire... Et la caserne de de la garde d'Emeraude. Ici était entraînés les meilleurs guerriers et gardiens du royaume vert. Sa décision était prise, Wellan allait intégrer la garde. Il suivit ainsi l'enseignement des deux entités représentants ombres et lumières, mais appris les nombreuses techniques de combat propre à ce nouveau royaume qui était le sien.

 Il maîtrisa en quelques jours et avec une aisance déconcertante les sorts et les enchantements, mais aussi les techniques et les modes de combats que ses camarades apprenaient en plusieurs mois. Lorsque enfin il fut nommé garde d'Emeraude, ses actes ne restèrent pas sans échos. Au fil des missions, il gagnait en popularité et montait en grades et finalement, il devint ce qu'il est aujourd'hui, capitaine de la garde et chef de l'ordre d'Emeraude. Sa force et son courage sont connus de tous à Verde, et même l'Archidruide lui doit la vie. 

"Si il y a bien un élève qui surpasse toutes mes estimations, c'est bien Wellan. Un exemple de droiture et de fidélité et un chef né, il est de ceux avec qui je serais honoré de partir au combat."
-Wukuri Supirittsu

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Ven 11 Nov - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: La puissance des esprits   Mer 2 Nov - 5:22

Mise à jour 02/11/2016.

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La puissance des esprits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ames errantes/Esprits Perdus
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» Des esprits colonisés par les « loas » ou des esprits du XIXe siècle ? Chroniqu
» • Requiem des Esprits ♂ → Clan des Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche TechniqueTitre :: Verde-
Sauter vers: