Partagez | 

Oculus, La main damné [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakobs "Oculus"

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Oculus, La main damné [Terminer]   Ven 18 Nov - 17:58

Oculus
Royaume : Nero  - Âge : 36 ans  - Origine :Allemagne, 1942

Pouvoir/Capacité :
Rank 1

Faille: Ouvre une déchirure dans le monde utilisable par tous. La faille sert a se déplacer d'un point A vers un point B en un instant. Les déchirures peuvent être bouger à loisir par Oculus mais ne dépasseront pas 2 mètres d'écart.
Portée maximale : 2m
Taille maximale : 1m
Durée d'ouverture :
Nombre de faille maximale par jour : 5
Si plus que 5 faille : Nausée, Évanouissement, Saignement

Vision Ubiquitaire :
Vois les êtres vivants à travers les murs pendant 10 minutes par jour
Portée : 5m
Si Sur-utilisation : Cécité temporaire, Hallucination.

Description

Mentale :
Oculus évite les interactions avec le monde extérieur, ayant peur qu'on le prenne pour un fou. Son infection au chronium et le passage dans sa première faille l'a changé. Malgré son sens morale, il a décidé d'utiliser ses failles pour le vol d’œuvres d'arts, vu qu'il a atterrit dans la capitale de l'art. Il n'utilisera jamais son pouvoir pour tuer, mais pour fuire.

Physique :
Oculus mesure 1.90m et pèse 79kg. Pas très musclé de base. Il cache ses cicatrices au visage avec un écran à tube cathodique, seul objet qu'il ai pu emmené dans ce monde. Il porte des gants pour cacher les cristaux poussant sur sa main gauche. Cheveux semi-long avec une barbe bien entretenu impossible à admirer à cause du téléviseur.

Niveau de corruption : 12%

Histoire

0/ Le Recrutement
Les forces allemandes ayant envahi la Pologne et la France en 6 mois, l'Allemagne utilisa ses meilleurs ingénieurs et scientifiques pour conquérir l'Europe par tout les moyens possibles. Jakobs "Oculus" Eisenhauer était l'un de ses chercheurs qui dus mettre son sens morale et ses questions d'éthiques pour un autre jour et sauver son pays dissolu par le gouvernement.

1/Projet "Riss-Öffner"
Clonage, mutation, robotique, tout types d'armes étaient testés. Il a fallut des mois et des milliers de sujets de tests humains pour créer la nouvelle vague de soldats. En parallèle, le groupe de Jakobs devait créer un nouveau moyen aux soldats d'arriver sur le champ de bataille. Au départ un téléporteur était une bonne idée, le problème étant son temps d'attente entre 2 téléportations et l'état des sujets après le voyage, variant de la dégénérescence cérébrale au tas de chair fondu sans vie. Ils eurent donc l'idée de créer une faille spatio-temporelle entre le centre de recherche et un avant poste polonais. Jakobs n'était pas confiant.

2/Le joyau du portail

Les dispositifs étaient installés et prêt à l'emploi. Beaucoup de chercheurs devinrent manchots dus à l'agent chimique servant à alimenter les portails : Le Chronium. Jakobs était toujours entier. Une grande cérémonie avec les hauts généraux de l'armée et les nouveaux soldats eux lieu pour inaugurer le portail. Jakobs regardait la cérémonie depuis son bureau, tout en regardant les derniers relevés fait sur le Chronium. Jakobs secoua une éprouvette pour essayer de mélanger le précipité au reste. Le liquide se cristallisa puis explosa, recouvrant la tête de Jakobs de débris de verre et sa main de cristaux.

3/Châtiment
Le portail secouait dans tout les sens, les moteurs rugissaient et la foule jubilaient à la vu de leur enfant en marche. Les cuves se cristallisèrent, mais n'éclatèrent pas. Un arc électrique violet déchira l'espace et le temps pour créer un trou vers l'inconnu. Tout le monde fit aspirer. Jakobs se releva difficilement pour découvrir un paysage d’effroi. Des soldats se faisant broyer, se battant pour vivre avant d'être arracher en deux par leurs création. Attraction n'était pas encore assez forte pour aspirer Jakobs, mais ce spéctacle et cette leçon pour les générations futurs l'horrifiait. La déchirure s'agrandi, les bâtiments se brisèrent. Jakobs commença a fuir le site. Il entendit un murmure au dessus de son épaule. Il semblait que la faille l'appelait. Plus il résistait, plus la faille grandissait et plus la ville disparaissait. Après 10 minutes de fuite, épuisé, Jakobs fit face au portail ayant supprimer plus de la moitié de la ville. Il ferma les yeux et la laissa l'envelopper.

Le silence.

Le Néant.

"Suis-je mort" songea Jakobs.

Rien.

Les minutes s'écoulèrent.

Toujours rien.

Les minutes devinrent des heures.

L'effroi l'envahi.

Puis une étincelle jaillit.
Puis un point lumineux.
Puis un courant d'air.
Puis un nouveau paysage.
Code par Morino Ryoushi.

Dernière édition par Professeur Oculus le Sam 19 Nov - 19:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Oculus, La main damné [Terminer]   Ven 18 Nov - 18:59

Bonjour à toi jeune aventurier, je suis Dead, l'un des deux Ultimes de ce monde. Je viens te voir car je serais celui qui jugera l'ouverture des portes où non vers le monde des rêves. Pour le moment, tu n'as pas terminé et je te souhaite bonne chance pour la suite. Seulement, tes pouvoirs sont un gros problème. Le premier étant que nous avons déjà deux personnes qui possèdent la capacité d'annuler la température et qui habite comme par hasard à Rosso. Du coup, je suis désolé pour toi, mais cela sera un non pour ce pouvoir, trop de personne possède celui-ci déjà.

Ensuite, j'en viens au point le plus lourd. Ta capacité de suppression, bien que non contrôlable, est un pouvoir bien trop puissant pour que je l'accepte entre les mains d'un personnage venant à peine d'arriver ici. Comprends bien que je ne te connais pas, je ne sais donc pas l'usage que tu en feras ni la façon dont tu agis par rapport aux autres. Si tu désires ce pouvoir, tu devras le faire évoluer comme tout le monde, le système de rang est fait pour cela. Impose une limite à ce pouvoir, des contraintes plus grande que ce qu'elles sont, et peut être nous pourrons juger apte à ta validation. A présent je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Jakobs "Oculus"

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Oculus, La main damné [Terminer]   Ven 18 Nov - 19:23

La suppression se sera pour plus tard par exemple rank 4 ou 5.
Pour le moment c'est téléportation.

La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Oculus, La main damné [Terminer]   Ven 18 Nov - 19:26

Bienvenue Darling~ J'adore ton avatar et je te souhaite bonne chance pour ta fiche !!! <3

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Oculus, La main damné [Terminer]   Sam 19 Nov - 20:18

Très bien, je suis de retour pour apposer mon verdict. Tu es validé ! Mais, tu n'es pas validé dans le royaume que tu désirais. Ton personnage vole des œuvres d'arts, il n'en fait pas. Il ne peut donc être du royaume de Giallo, il sera du royaume de Nero. Mais, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas vivre au royaume des arts et de la beauté. A présent va, les portes vers le monde des rêves s'ouvrent devant toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oculus, La main damné [Terminer]   

Oculus, La main damné [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1