Partagez | 
 

 Les traces de l'empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotei Seishin
Malva - Rang 1
Malva - Rang 1
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : A l'aventure compagnon !

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Les traces de l'empereur   Mer 16 Nov - 11:39


Rapport des aventures





Aventures en cours






Quand tu tombes vraiment sur un os...

Rang - Feat - Mission

L’empereur est de retour. Absent depuis plusieurs jours afin de terminer les préparatifs de la prochaine bataille, Kotei revient au royaume orange après les événements de la recherche d’Iridian. Déçus par les résultats qu’on donné ses soldats, il s’engage alors dans une dernière marche vers Rosso afin de rejoindre Verde par un procédé moins dangereux pour lui. En chemin, il rencontre un étrange magicien et un petit squelette bien courageux, leur rencontre avec l’empereur risque d’être bouleversante.




C'est pas conseillé d'hiberner comme ça

Rang - Feat - Mission

Les derniers préparatifs se profilent à l'horizon, la guerre éclatera le lendemain, le sang coulera à flot. C'est ainsi que cela s'est passé depuis des générations et des générations, mais cela se passera-t-il une nouvelle fois ainsi ? L'empereur en est déterminé, il causera une nouvelle fois la perte de ce monde des rêves. Mais pour cela, il a besoin de frapper fort. Ses préparatifs l'ont donc conduit dans les terres enneigés de Bianchi où il fera peut être une rencontre qui augmentera ses chances de victoire.




Les morts ne racontent pas d'histoire

Rang - Feat - Mission

Tout va si vite, peut être que ce monde court à sa perte, peut être que tout va se terminer dans les prochains jours de cette terrible bataille. Des héros seront remarqués par leur formidable exploit, d'autres sombreront dans les ténèbres des tourments. Les aventuriers sont dos au mur, il n'y a plus rien à espérer, la guerre a éclater. Priez mes chers amis, car les morts ne racontent aucune histoire.




Je demande vengeance

Rang - Feat - Mission

Heisenberg et sa troupe de nécromancien on fait revenir à la vie Yuyuko. Offrand à leur reine de métal un tout nouveau corps destructeur, ils l'accompagnent dans Giallo pour causer le plus de ravages possibles. La guerre a aussi éclaté dans cette partie du monde, l'empereur exploite les faiblesses de chacun, dans leur esprit, il semme la confusion et le doute. Ne vous laisser pas avoir par ses horribles stratégies jeunes aventuriers.







Aventures Terminées





Le départ des morts

Rang - Feat - Mission

L’empereur, cet énergumène qui se présente comme le véritable et légitime roi de Malva, mais aussi comme roi de toutes les contrées, de tous les royaumes. Il se dit maître sur la mort, l’élu devant choisir qui doit vivre ou mourir. Mais le pire, c’est qu’il en a le pouvoir. Les morts se réveillent et avancent vers la victoire. Qui pourra arrêter ce monstre de puissance ? Qui pourra sauver le monde des rêves de la menace de l’empereur ? Kotei Seishin, fera trembler notre monde par la peur et la désolation.




Nadiria en périle

Rang - Feat - Mission

Alors qu’Arancioni se portait pour le mieux. Alors que son roi mégalomane se pensait à l’abri de toute menace, vantard de sa puissance sans aucune modestie. Ils retombèrent bien tous de leur petit et doux monde imaginaire lorsque l’empereur et son armée débarquèrent à Nadiria. Très rapidement, la ville portuaire fut transformée en un véritable massacre, une boucherie. Suite à ses événements, le monde des rêves compris la menace que représentait Kotei, Monokuma se dépêcha alors de préparer des défenses pour l’arriver de son adversaire.




Marche funeste

Rang - Feat - Mission

Alors qu’Aldrim partie pour le pic de l’aigle réveiller Ulraghjan, Kotei marchait avec son armée jusqu’aux portes de la capitale orange. Le sol tremble sous le nombre de soldats composant ses rangs, mais cela n’empêche pas les fauteurs de troubles de tenter leurs idées inconscientes. Après sa fuite à Nadiria, personne n’aurait cru que l’Invocateur n’essaie de nouveau d’arrêter l’armée des morts, et pourtant, de nouveau il se dressa devant leur chemin. Il voulait, avec l’aide d’autres hommes bêtes, d’effrayer les bêtes sauvages afin qu’elles n’attaquent dans la précipitation l’empereur. Une bien belle idée, mais leur tentative fut contrecarrer par l’un des capitaines de l’armée. Le cavalier de feu s’opposa à l’Invocateur dans un terrible duel, où celui-ci ne remporta pas le combat, mais la victoire revient tout de même à Malva. Les bêtes se sont enfuies du mauvais côté, et l’armée à commencer son attaque sur la capitale.




Le réveil d'Ulraghjan

Rang - Feat - Mission

Alors que l’attaque aller commencer d’une minute à l’autre, Aldrim, accompagné de quelques soldats de Malva, se rendait jusque là où repose la terrible bête, Ulraghjan. Un terrible dragon enfermé dans la glace du pic de l’aigle. Jusqu’à présent, personne n’est tombé sur sa tanière à cause de la glace qui la recouvre, mais aujourd’hui, Aldrim possède la position exacte de celle-ci. Son réveil s’effectua, signant ainsi un gain considérable de puissance pour l’armée des morts. Le général devint le cavalier du monstre et se jeta vers le champ de bataille.




Longue vie au roi

Rang - Feat - Mission

La bataille d’Utopia, elle signa la mort de nombres de personnes, mais surtout d’aventuriers. C’est ici que le roi Monokuma perdit la vie, c’est ici aussi que nos héros purent constater avec terreur, la puissance de Kotei et de son armée. C’est ici, que tout s’effondra d’un simple coup de vent, tel un château de cartes, la capitale et tout le royaume d’Arancioni tomba. Utopia n’a jamais été utopique, notre ennemi nous l’a bien montré, cette ville, sous le joug de son tyran n’était que mensonge, distopique. Distopia, voilà le véritable nom de cette ville appartenant désormais, à la mort.




Puissance navale

Rang - Feat - Mission

Pendant les jours où Arancioni se transformer par la main des morts, Blu lança une terrible expédition pour venir en aide au royaume médiévale. Dans une mesure de sauvetage et préventive, ils se devaient de réussir. Malheureusement pour eux, le temps presse, impossible de faire le tour pour traverser par les routes marchandes. Ils traversèrent alors le cimetière des bateaux, où reposaient le terrible capitaine Red-Williams et son équipage squelettique. Une véritable bataille navale entre pirates et marines s’engagent alors dans les profondeurs de l’océan déchainé par la tempête.




L'information c'est le pouvoir

Rang - Feat - Mission

Alors que l’empereur traversé une dernière fois le royaume de l’équilibre avant la grande bataille, il fit une escale à la tour de cristal. Pour quelles raisons s’arrêteraient-ils ici avant ce qui sera le dénouement d’une ère et le début d’une nouvelle ? A la veille de ce carnage, il veut rencontrer la Créatrice, mais d’autres aventuriers se trouvent sur son chemin. Comment va donc se passer cette rencontre ?






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les traces de l'empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» Sur les traces du passé !
» L'Empereur le plus naze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Relations et aventuresTitre :: Malva-
Sauter vers: