Partagez | 

Izami, la marionnettiste [en cours].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izami Tomoe

MessageSujet: Izami, la marionnettiste [en cours].   Mer 16 Nov - 0:12

Izami Tomoe
Royaume : Bianchi  - Âge : 19 ans  - Race : Hōseki

Marionnettiste : Izami a la capacité de créer cinq rubans par heures à l'aide de sa gemme. Chaque ruban fait trois mètres de long et la jeune fille a la capacité de les utiliser comme des lassos. Quand Izami attrape une de ses victime, elle a la possibilité de contrôler le membre attaché pendant dix minutes. La victime devra faire de son mieux afin de se libérer au plus vite, car, une fois les cinq membres pris au piège (tête, bras, jambes), la victime sera sous un contrôle total (pouvoir inclus) pendant cinq minutes. Si, lors de la "capture", un ruban est détruit, les quatre autres se désintègrent, rendant l'utilisation du pouvoir impossible pendant une heure.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Nope nope o/ !

Comment as-tu découvert ce forum ? : Un ami me l'a conseillé (cc Yasu).

Un dernier mot ? : Tiro finale !

DUM DUM DUM !

Physique : Izami est une jolie jeune fille au teint pâle et au visage paisible. Ses cheveux dorés ainsi que ses yeux ambrés lui donnent un air angélique. Un léger sourire se dessine souvent sur son doux visage. Elle mesure un mètre soixante-treize et possède des formes généreuses. Ses cheveux, quant à eux, lui arrivent au début du dos, la jeune fille préfère cependant les attachés en deux grosses boucles. Sa tenue préférée se constitue d'un chemisier blanc à haut colle sous un corset bruns, une jupe jaune, de longues chaussettes marron, d'une paire de bottes jaune et marrons et d'un petit chapeau décoré par un gros pompon blanc.

Mental : Izami a beau avoir l'air calme aux premiers abords, elle n'hésitera pas à s'imposer si l'envie se fait ressentir. Pourvue d'un fort caractère, la jeune fille possède une âme de meneuse. Souvent à la tête du groupe, elle jouera la protectrice avec ses proches, au péril de sa vie. Izami déteste parler de ses problèmes et préfère laisser paraître un sourire chaleureux sur son visage afin de ne pas semer l'inquiétude auprès de son entourage. Cela lui aura malheureusement valut bon nombre d'ennuis. Ses pêchés mignons: Les pâtisseries, les fleurs et le thé. Une fille raffinée en somme. "Un combat mené avec la grâce d'un bûcher est un combat perdu d'avance". Cette phrase, elle n'hésitera pas à la sortir à quiconque foncera dans le tas tel un bourrin. Pour Izami, un combat doit être similaire à une danse: Gracieux, discret et stratégique.

Histoire

"Flash info: Une jeune fille a été retrouvée sauvagement assassinée dans un appartement de Tokyo. Son corps a été retrouvé pendu et violemment mutilé. Les principaux suspects sont actuellement les membres d'un gang du quartier, les "Blood Brothers" ayant disparu peu de temps après les faits."

"C'est donc ainsi que tout s'arrête ? C'est dans cet état que mon corps restera ? Quelle découverte macabre ai-je laissé à ma mère... Cependant, ce fut le prix à payer pour enfin disparaître de ce monde."

Prologue: Le contractant.

"Quelle tristesse, quel désespoir. Offre-moi ton corps, offre-moi ta vie. En échange, tu oublieras tous tes soucis."

Je me levais en ricanant: "Encore une connerie faite par des ados en manque d'attention. Une grosse blague cette vidéo."

Sur l'écran de mon téléphone, on pouvait distinguer le titre d'une vidéo privée "le contractant". Celle-ci montrait un simple plan sur le visage d'un être étrange, ne faisant que répéter en boucle qu'on pouvait régler nos problèmes seulement en nous adressant à lui. Cependant, malgré la stupidité de la chose, ce "slogan" n'arrêtait pas de tourner en boucle dans ma tête. "Offre-moi ta vie." Que voulait-il dire par là ?

Acte 1: Une vie ordinaire ?

Mon nom est Izami Tomoe, j'ai 19 ans et je suis scolarisée à l'université Waseda. Depuis ma naissance, ma vie a toujours été d'une simplicité consternante. Une famille aisée, un physique avantageux et de bonnes notes. En somme, une vie banale pour une fille de la "classe supérieure"

Code par Morino Ryoushi.

Dernière édition par Izami Tomoe le Ven 18 Nov - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morino Ryoushi
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Permis de création de PNJ.

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Mer 16 Nov - 1:29

Bonjour et soit la bienvenue dans le monde de Yume no Sekai, je me présente Ryoushi, Roi des Nero et admin codeur à mis temps.

Je serais la personne qui m'occuperai de ta fiche alors bonne chance (Promis je suis pas trop méchant)

Pour ce qui est du code c'est normal il est en train d'être supprimé, étant donné que nous estimons que les joueurs doivent lire le règlement et les informations sur le forum d'eux même et non à cause du code.

A part ça tout me semble en ordre pour le moment =) je te souhaite bon courage pour la suite de ton histoire je suis bien curieux de connaître la suite =D
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Mer 16 Nov - 10:34

Bonjour et bienvenue à toi jeune magical girl. Ryoushi s'occupera de ta fiche, donc je ne viens que pour te souhaiter un heureux bienvenue à toi. Bonne chance dans le monde des rêves qu'est Yume no Sekai, j'espère te croisais au cours de l'une de mes aventures. Oh, et oui, j'ai supprimé le code secret à l'instant.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Izami Tomoe

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Mer 16 Nov - 17:41

Hoy hoy ! Merci à vous deux <3 ! J'ai cherché pendant 40 min sans raison...je vous en tiendrais pour responsables :'( ... Sinon, je vais me lancer dans la suite de mon histoire, dum dum dum (please Ryoushi, be gentle...) !

Naïa
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Jeu 17 Nov - 1:21

Bonsoir et bienvenue sur ces Terres pleines de magie ~

J'aime beaucoup l'avatar de ton perso ainsi que son pouvoir (étrange n'est-ce pas ? \o/).

J'ai hâte de lire la suite de ton histoire ! Je veux comprendre, je veux comprendre ! >.<

Bonne soirée et bon courage pour la suite de ta fiche ! cherry

Naïa écrit en #66ff33
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Jeu 17 Nov - 18:40

Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche petite marionnettiste ! <3

Izami Tomoe

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Jeu 17 Nov - 22:19

Merci les fiiiiillles <3 ! Je vais tenter de finir l'histoire ce soir, huff ! Je la visualise dans ma tête mais...les mots me manquent é.é . Bon, je me motive o/ !

Yasu Fujiwara
Bianchi - Rang 2
Bianchi - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Mer 23 Nov - 18:21

Salut salut! ^^
Je poste ici pour prévenir qu'Izami ne pourra pas finir sa fiche avant un bout de temps, il a de gros problèmes d'ordinateur.

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Mer 23 Nov - 19:38

Je comprends pas si elle me veut ou c'est une référence trop obscure pour moi.

Morino Ryoushi
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Permis de création de PNJ.

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Mer 23 Nov - 21:45

Pas de soucis Very Happy

Si il a besoin d'aide je suis une machine en informatique si je puis dire x)
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Mer 23 Nov - 21:47

Ne t'en fais pas Yasu, qu'il prenne le temps qu'il faudra o/ Merci de l'annoncer, nous avions un admin qui était impatient de voir la suite de la fiche XD

Et Oculus, il s'agit d'un code utilisé pour faire apparaître le nom de celui qui regarde le message. Tu dois utiliser ceci :

Code:
{USERNAME}

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Dim 15 Jan - 13:29

Coucou ! Est-ce que tu es toujours présente? OwO

Izami Tomoe

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Dim 15 Jan - 19:49

Hey ! Oui je suis encore en vie x). Cependant, n'ayant plus de pc, il est difficile pour moi de continuer mon histoire. Au plaisir de pouvoir bientôt revenir parmi vous ^^.

La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   Dim 15 Jan - 21:29

Courage alors!!! Au moins ça me rassure de voir ta réponse, on t'attendra patiemment du coup UwU!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izami, la marionnettiste [en cours].   

Izami, la marionnettiste [en cours].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1