Partagez | 

Abyss - Toute chose a le droit de grandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Abyss - Toute chose a le droit de grandir   Sam 12 Nov - 18:01

Abyss
Royaume : Indaco - Âge : ??? - Origine : Rêve

Pouvoir/Capacité : Télékinésie assimilatrice
Ce pouvoir consiste à assimiler le fonctionnement des éléments ou des objets en les côtoyant. Pour faire simple, la maitrise d'un élément augmente en fonction du nombre de rp où Abyss c'est retrouvée en contact, en présence ou en apprentissage de cet élément. Cependant, il s'agit d'un pouvoir de télékinésie lui permettant d'avoir un contrôle sur la chose et non pas de l'invoquer. Abyss ne pourra jamais créer comme par magie des flammes de ses mains quand bien même elle aurait passée toute son existence à Rosso à étudier les flammes. Néanmoins, plus elle maitrise un élément ou un certain type d'objet (ex, je ne vais pas chipoter entre deux armes à feux, en sois une arme à feux ça fonctionne de la même manière, néanmoins il y a chipotage entre arme à feux avec poudre et arme à feu avec plasma enfin voilà...), plus son contrôle est puissant et lui permet de plier l'environnement qui l'entoure à sa volonté. Pour le début de l'aventure sur Yume No Sekai, elle ne maîtrisera strictement rien.  La maitrise de chaque type d'objet ou d'élément sera affiché bien évidemment sur la fiche technique.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? :
Actuellement, non

Comment as-tu découvert ce forum ? :
---> ici

Code caché : Bienvenue ??? à Yume No Sekai

Un dernier mot ? : Mot !

Vide d'émotions, de sentiments et de connaissance, l’abysse n'est qu'une page vierge aussi vaste que l'océan se trouvant au-dessus d'elle.

Physique : Un visage de porcelaine, une peau livide à la couleur de la neige et une expression faciale qui semble décrire un cœur fait de glace et de pierre.

Abyss à une apparence assez humanoïde, même si à sa silhouette se rajoute ses mystérieuses cornes d'un blanc immaculé et dont leurs finesses rappellent les courbes d'un ruban porter au gré du vent. Ces cornes par ailleurs changent de temps à autres de forme, mais bien souvent elles rappellent celles d'un cerf plutôt que celle d'un démon. On pourrait également rajouter que sa silhouette est fine et svelte, presque sans imperfection et totalement épurée.

Elle marche silencieusement, touchant avec délicatesse de ses mains froides moult chose du bout de ses doigts longs, fins et habiles. Ses yeux quant à eux sont tels ses mains, de billes à la couleur de l'or qui observe attentivement tout ce qui peut entourer la demoiselle qui découvre le monde comme si c'était le premier qu'elle voyait. Un regard perçant et à la couleur intense qui contraste avec sa longue chevelure ébène et lisse, brillante au soleil d'un noir profond et implacable.

Image:

Mental : Ce qu'elle aime ? Ce qu'elle n'aime pas ? Ce qui l'effraie ? Comment puis-je vous répondre. C'est par l'expérience que la personnalité de chacun se forge. Mais de naissance, il y a certain trait qui n'échappe à personne et ces traits sont très présents chez la demoiselle. Elle est avant toute chose curieuse et attentive. Elle apprend donc en général assez vite, mais il y a tant de choses qui lui semblent inconnues, même les faits les plus banals de la vie que pour certain elle n'est rien de plus qu'une créature humanoïde stupide et dénuer d'intelligence. Et son incompréhension des sentiments et des actes des hommes, fait que la jeune demoiselle onirique ne comprend pas exactement ces rires et ses moqueries, parfois, elle à la fâcheuse tendance à imiter les autres, se disant qu'en faisant pareil, elle comprendrait surement peut-être, néanmoins, je vous laisse bien imaginer que pour certaine chose, cette méthode est totalement fausse et inefficace.

Même si Abyss n'a pas encore saisie l'émotion propre à être vexée ou en colère, il est certain qu'elle apprendrait très vite la reconnaissance grâce à toute personne se donnant la peine à lui expliquer les choses qu'elle n'arrive pas à comprendre. Abyss ne demande qu'en réalité que ça, apprendre et comprendre. Et cette volonté s'applique à tout ce qui la concerne mais également ce qui l'entoure tout comme ce qui se trouve hors d'atteinte comme les cieux et l'espace. Durant la nuit, où quand elle n'a rien pour la perturbée dans son environnement, rien qu'elle ne connaisse pas, Abyss médite sur les plusieurs choses qu'elle a apprises, mais en général, elle préfère se détendre en pensant tout bêtement à rien ou sois en essayant de trouver une explication à ses origines en vain. En résumer, Abyss veut savoir et comprendre et les choses semblent s'arrêter là pour le début de son aventure et de sa quête de sois-même et du monde qui l'entoure.

HISTOIRE
Une page blanche n'est rien seule, mais dans un livre teinté d'encre, elle paraît bien plus importante.

Tu voyages, tu découvres, tu apprends dans ce monde illusoire, dans ce rêve géant. Mon petit rêve, mon abysse de moi-même, moi qui n'existe pas, car je ne suis jamais née, tu accomplis ce voyage à ma place. Je suis le néant et tu es l'abysse crée par mon vide. Une page vierge. On a annoncé à celle qui me porte ma possible et future existence, on m'a tué avant que je n'ai eu le temps de vivre. Âme piéger entre la vie et la mort, âme n'ayant jamais pu obtenir de corps, n'ayant jamais pu gouter aux sentiments et à la satisfaction de pouvoir danser, jouer et rire. J'ai rêvé de toi Abyss, moi dans le ventre maternel j'ai rêvé de toi sans connaitre comment serait le monde. Je t'ai imaginé comme moi, ignorance, pure et innocente, ne sachant rien du monde. Je ne sais quel malheur m'a frappé pour être ainsi puni à errer sans identité pour l'éternité. Je n'existe pas, je n'ai jamais existé, toi aussi Abyss tu n'existes pas sauf pour une seule personne, moi. Tendis que toi, tu ne me connais pas et me connaitra surement jamais, car un rêve ne sait jamais de quoi il est l'origine. Mon petit rêve, seule chose que je possède, part, va-t-en, vie la vie que je n'ai pas pu avoir et si un jour il m'est donné l'occasion de te rencontrer raconte moi tes histoires, toi qui porte tous mes espoirs.

Les regrets du néant, l'abysse d'une âme vierge, d'une naissance peu ordinaire. L'étrange être onirique apparait. Elle est une page vierge parmi plusieurs pages tachées d'encres. Tous ici à une histoire, sauf ce petit rêve qui, à la dérive, arrive dans ce monde à la fois bienveillant et hostile. Un regard vide, pas d'âme, rien, même pas une ruine, juste, un vide profond où aucune parcelle de l'être n'a été profanée par la bonheur ou bien le malheur. Il n'y a rien. Échouant sur une plage, frissonnant aux contacts de l'eau glacer contre sa peau, l'étrange demoiselle ouvre les yeux et vois un squelette, mais il ne l'impressionne guère comparé aux milles et une couleur qu'elle découvre. Ayant ouvert péniblement les yeux, elle crie alors à la lumière du jour, tel un nourrisson ouvrant pour la première fois les yeux. Et le Néant satisfait songera alors qu'aujourd'hui est le jour le moins vide qui lui a été donné jusqu'à ce jour d'imaginer.

Âme défunte n'ayant jamais eu la chance d'avoir une apparence corporelle, Néant envoie sa messagère, celle qui porte une mission d'une personne qu'elle à jamais rencontrer, celle qui porte en elle le vide réclamant à être comblé, celle qui porte le désir d'avoir l'opportunité de laisser sur ce monde une trace de son passage en modifiant ce que d'autres ont créé.

Code par Morino Ryoushi.

Dernière édition par Abyss le Dim 13 Nov - 13:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mour
Bianchi - Rang 1
Bianchi - Rang 1

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Abyss - Toute chose a le droit de grandir   Sam 12 Nov - 20:02

Bienvenue à toi, "Page Vierge"~.

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Abyss - Toute chose a le droit de grandir   Dim 13 Nov - 1:21

Merci Mour pour le message du bienvenue ! ^^
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Abyss - Toute chose a le droit de grandir   Dim 13 Nov - 11:43

Bienvenue à toi, je ne viens que pour te souhaiter bonjour et bonne chance, le plus beau et le plus grand des rois viendra vérifier ta fiche.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Morino Ryoushi
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Permis de création de PNJ.

MessageSujet: Re: Abyss - Toute chose a le droit de grandir   Dim 13 Nov - 13:17

Vous êtes validey

Nous voici réunis en ce jour pour fêter l'apparition d'un nouvel habitant de Yume No Sekai.
Soit la bienvenue parmi nous, puisses-tu découvrir et t'éveiller aux merveilles de ce monde.

GG Wouaille Plé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abyss - Toute chose a le droit de grandir   

Abyss - Toute chose a le droit de grandir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1