Partagez | 

Distopia c'est cool ! [Demande de quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Distopia c'est cool ! [Demande de quête]   Ven 11 Nov - 13:46

Type de quête demandée : Technologie
Royaume : Arancioni, Distopia
Difficulté : Moyen
Type : Rush

Choix de l'équipe : Solo
Qui défiez-vous ? : Peu importe !
Autre chose ? : Aldrim est à Distopia, celui-ci étudie les sciences chimiques et biologiques Arancionienne pour en comprendre les fonctions ...

Thème d'Aldrim:

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Distopia c'est cool ! [Demande de quête]   Lun 21 Nov - 11:22

Quête
Une trahison pour les rêves, mais un accomplissement des cauchemars.
      Énoncé
Nous sommes tous au courant de ce qui se déroule à Distopia à l’heure actuelle des choses. L’empereur ne s’y trouve plus, il réfléchit à une approche pour la prochaine bataille, peut être la dernière. Mais son général ? Que fait-il lui pendant ce temps ? Il étudie les technologies Arancionienne, que veut-il en faire ? Ceci, c’est à toi de me le dire jeune Aldrim, cavalier d’Ulraghjan. Le but de ta quête est d’étudier la chimie des hommes bêtes, ces drogues étranges qu’ils utilisent afin de booster leur capacité physique et mentale. Mais toi, qui es-tu dans tout cela ? Tu ne connais guère la chimie, peut être le poison ? Mais cela sera intéressant de torturer des jeunes animaux pour tester ces mixtures que tu concocteras.

Ta quête se divise donc en trois parties que je veux voir apparaître. La première, la traque aux vivants à travers les contrées montagneuses du royaume orange. La seconde sera bien entendu de préparer les mixtures, de comprendre comment fonctionne cette science, et de l’expliquer avec tes mots. Puis la troisième étape, néanmoins la plus sadique. Il s’agit de tester tes exploits sur les captures précédentes, libre à tes désirs et tes phantasmes les plus noirs de s’échapper, ton but et de m’épater dans ton horreur. Oui c’est exact, fait moi peur, donne moi un dégout absolue, tu es de Malva après tout n’est-ce pas ?

Je lancerais le compte à rebours de ta quête lorsque tu auras posté la première réponse, j’ai omis de faire mon travail, j’en assume les pleines conséquences et te donne donc ce privilège de déclencher le compte à rebours toi-même. Que ceux qui te jalouse me jette des pierres, je n’en ai que faire, c’est moi qui décide ici. Mais, une règle reste néanmoins, une fois que ta première réponse sera poser, tu n’auras plus qu’une semaine pour terminer les autres. Neuf réponses, voilà ce que je te demande, neuf réponse de 500 mots chacune et tu parviendras à la récompense de ta quête. Tu modifieras l’histoire et transformera ton succès, en une avance pour l’empereur. Mais une récompense plus palpable t’attend aussi au terminus de cette aventure.

Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Distopia c'est cool ! [Demande de quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1