Partagez | 

Il faut bien que la Deuxième Ultime se présente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Il faut bien que la Deuxième Ultime se présente....   Dim 21 Fév - 15:14

''Ici, vous êtes maîtres de vos choix.''

La Créatrice
« Je Contrôle le Futur, Dead contrôle le Passé, et Vous, Vous contrôlez le Présent.»

Âge • 20 ans en apparence, plus de 1000 ans en réalité  Taille • 1m65 Poids • C-Ca ne se demande pas >////< Sexe • F Monde d'origine • Le Monde de la Créatrice, F Like Futur Race • Humaine Royaume • Ultime

• Les grands principes de ton personnage •

• Collecte des licornes et des Kiwis et des Cactus
• Aime un Squelette Troll comme pas permis
• Style Vestimentaire : Robe Blanche H24
• Prédit le Fucking Futur

''Yume No Sekai est un enfant dont les Ultimes sont les Parents.''

•  What's your face?

Une Humaine en apparence, Brune, cheveux longs et lisse, robe blanche simple sans accessoires, yeux verts, peau blanche comme les vampires de par mes origines nordistes. Je suis petite en taille et jamais je ne communiquerais mon poids. J'ai un corps de lâche qui se fait mal tout seul quand je tente de frapper quelqu'un et j'ai l'endurance d'un ballon de baudruche qui se dégonfle (soit rien). J'ai des longs ongles car moi je ne les rongent pas et je ne porte pas de lunettes car j'ai une bonne vue.

•  In your mind?

Je ne sais pas comment me décrire, tous me voient comme la Sagesse, quelqu'un qui sait ce qu'elle fait. Je suis quelqu'un de gentille avec les autres, mais étrangement, je peux être une vraie petite peste envers Dead alors que je tiens beaucoup à ce tas d'os amublant. Vous ne le voyez simplement pas mais des fois je jette Dead du haut de la Tour car il disait Non et moi Oui tient. A part cela je suis quelqu'un aux émotions vives et si j'esquive la population, c'est par Phobie de la foule,et par peur d'excèder dans les émotions et vous faire du mal. Je reste donc seule dans ma tour, au calme, à vous observer de loin.

• To live.

J'y suis arrivée en même temps que Dead vu que nous l'avons crée ensemble. Je possède un autre monde où je suis le cœur de ce monde mais Dead l'a mit en pause afin que je ne retrouve pas mon monde dans le Chaos et l'Anarchie les plus totales. Même si je reste cloîtrée dans ma tour, j'ai la compagnie des Gardiens, de Dead, et surtout de mon bon vieux V.H. Je suis toujours au courant de ce qu'il se passe, même loin de vous tous et je peux même savoir votre futur. Car oui mon pouvoir est celui là pour ceux qui l'ignorent, je vois le futur en fermant les yeux, je peux modifier l'avenir de manière irationnelle, mais à part cela, je suis très faible et c'est inconcevable de me balancer dans une arène, je ne survivrais pas. Je n'ai pas grand chose à dire certes, je n'ai pas envie de rabacher mon triste passé encore une fois, ce sera à qui le désire de venir me poser les questions (si un jour on se croise bien entendu.). Soyez Déterminés, Croyez en vos Rêves, Yume No Sekai n'attends plus que vous.

''Vous êtes les lignes et Yume No Sekai est le livre.''

Il faut bien que la Deuxième Ultime se présente....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1