Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le plus grand aventurier

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Le plus grand aventurier Empty
MessageSujet: Le plus grand aventurier   Le plus grand aventurier EmptyMar 28 Jan - 2:37

DEAD
Royaume : Ultime - Âge : Inconnu - Origine : Inconnu

Pouvoir/Capacité/Equipement : Je possède de nombreuses capacités dont je ne peux faire les éloges ici. Pour vos merveilleux yeux de merlans fris, je vais tout de même vous parler de quelque chose qui sommeille en moi. L'hyper-empathie est une maladie qui ne m'aide guère dans la vie de tous les jours. Je ne possède pas de véritables émotions, je les copies de l'environnement qui m'entoure, si l'assemblé est emplie à une profonde mélancolie, je m'assombris, si la tension grimpe, mon cœur s'enrage. Un véritable fléau mais qui me permet de lire en vous comme dans un livre ouvert. Vos émotions n'ont aucun secret pour moi et cela me permet de lire vos pensées. De savoir à l'avance quel sera votre prochain coup, de connaître votre stratégie, de dénicher la vérité du mensonge.

Quelle est ton expérience de RP ? : Huit ans de roleplay en forum, du Jeu De Rôle depuis plus de cinq ans désormais, je créais moi-même des scénarios et des univers et espère devenir professionnel dans ce domaine.

Comment as-tu découvert ce forum ? : J'en suis le fondateur.

Un dernier mot ? : L'aventure continue !



Le plus grand aventurier.


J'ai tant vécue, tant visité, tant accomplis, une bibliothèque entière ne pourrait contenir tout ce que j'ai à raconter. Il est parfois difficile d'accepter cela, vous avez l'impression de vous répéter, que tout ce que vous avez déjà dit est déjà inscrit dans le marbre, que chacun de vos mots ne possèdent plus l'innocence de l'enfant les apprenant. Mon savoir est aussi grand que la bêtise que je traîne avec moi.

J'ai fais des erreurs, même beaucoup plus que quiconque. Je le regrette amèrement, j'aimerais pouvoir tout effacer, mais toutes ces vies ont souffert même après la mort et jamais ma peine ne sera effacé. Alors je vie, je vie pour expier mes péchés, en permettant aux autres de vivre cette extraordinaire vie que j'ai eut avant eux, une vie d'aventurier, de mystères et de rebondissements.

Impossible de me cerner du premier coup d’œil, une discussion avec moi et votre tête ne tournera plus rond, alors je me force de jouer le stupide. Je suis le comique ridicule qui ne cesse de blaguer. Je suis le stupide qui se laisse tomber dans les pièges des autres. Je suis l'abruti qui répète les mêmes erreurs. Je suis Dead et vous apprendrez à me connaître en ce monde, l'Onirique.


Histoire



Par où commencer ? Est-ce que je vous parle de quelques aventures de ma personne ? Ou est-ce que je vous raconte comment au travers des sombres ténèbres de la mort, j’ai réussis à m’en sortir vaillamment et à surmonter l’ultime épreuve de toute une vie ? Allez, pourquoi pas, cela pourrait être amusant ! Commençons alors, notre histoire débute il n’y a pas si longtemps que cela.

Alors qu’une petite créature aux longues oreilles et au corps entièrement blanc surgit de son terrier, le monde s’ouvre alors sous ses yeux. Un ciel encore vierge de civilisations, vierge de tout être vivant. L’aventure était aux quatre coins de l’univers. Impossible de la manquer, il suffisait de tendre la main… Dans ce cas-ci, la patte, pour pouvoir déjà découvrir quelque chose de nouveau. Cette sensation était si intrigante que je ne pouvais rester sur place. Bondissant de mon terrier, quelques feuilles virevoltaient à l’écho de mon passage, je visais déjà les étoiles alors que je m’étendais vers le ciel de tout mon être, de toute mon âme. Bien sûr, je retombai vers le sol, attirait par cette force que l’on nomme gravité. Sur mon petit derrière touffue, j’étais retombé, sans aucune blessure bien entendu. Mais ce fut un choc pour moi, c’était la première fois que je m’éveillais et déjà mon premier échec en aventure. Ni d’une, ni de deux, j’entrepris alors une croisade pour atteindre ce rêve qui était hors de porté pour une petite créature telle que moi.

Un rêve hors de porté ? Peut être pour toutes les autres créatures de ce monde, mais j’avais en moi une force qui ne se tarissait jamais. L’espoir ! Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir et alors le monde vous ouvre ses bras. Cette fois-ci, je prends mon élan. En prenant bien soin de ne pas m’écraser contre l’un de ses arbres gigantesques, j’ajustais mes bonds pour pouvoir m’évader vers le ciel au moment où mes pattes toucheront cette racine qui avait l’image d’un tremplin dans le creux de mon esprit. Bam, je m’éjecte en utilisant toute la force de mes petits membres, je tends ma mignonne patte blanche vers le ciel espérant que mes ailes me porteraient jusque ci-haut. Malheureusement, cette jalouse de gravité me tira à nouveau pour me garder que pour elle, quel rabat-joie celle-là je vous jure. Bon, il faut tout recommencer ! Pensais-je alors que mon petit derrière avait rougit de la chute précédente.

Espoir et détermination était mes mots, je continuais de vouloir atteindre les étoiles, je m’en sentais capable, non je m’en savais capable ! Les autres membres de mon espèce m’observait avec une certaine curiosité, après tout, j’étais le seul à vouloir m’évader pour l’aventure au-delà de l’horizon, les autres voulaient simplement vivre paisiblement, moi je voulais vivre sans aucune contrainte, je voulais m’élever dans le ciel peut importe le temps que cela me prendra pour me faire pousser des ailes et apprendre à voler, je suis certain qu’un jour, je serais aux côtés des étoiles à savoir ce qu’il y a au-delà de tout cela. Et le jour où je saurais, et bien j’irais chercher encore plus loin, vers des contrées lointaines où aucune créature n’est encore aller.

A force de rêver et d’espérer, je me détache de mes contraintes, je saute de plus en plus haut, j’approche mes pattes plus près du ciel à chacun de mes essaies. Si j’espère assez fort, est-ce qu’un jour des ailes pousseront dans mon dos ? C’est ce que votre narrateur supposait vrai au déroulement de ces événements. Rien n’est impossible pour celui qui est libre, alors je voyagerais, je m’envolerais et m’évaderais vers d’autres mondes, loin des chaînes de la jalouse. Je serais libre de faire mes choix, aucune voix ne me guidera vers un chemin enrayé et tâché de substance nauséabonde, personne ne peut m’arrêter dans ma quête et personne ne m’arrêtera ! J’irais au bout du monde et prouverez aux autres que le plus grand des aventuriers portent un nom ! Et ce nom… Et ce nom… Et ce… Qui suis-je ?

Et oui, qui suis-je ? Que suis-je ? Une créature vivante aussi ? Un simple esprit vagabond ? Après une de mes innombrables tentatives à atteindre les étoiles, je me suis posé là, à observer le ciel, à m’instruire de son immensité et à m’éblouir de sa beauté. Ce ciel immense, ne suis-je pas un peu petit et présomptueux de penser qu’il sera un jour mien ? Est-ce que c’est mon imagination qui me joue des tours ? Ou est-ce que la réalité est différente de ce que je pensais ? Qu’est-ce que je suis dans cette immensité incroyable ? Un grain de poussière ? Quel présomption me suis-je dis en essayant de compter le nombre d’étoiles dans le ciel. Je ne suis rien. C’était vrai, mais c’était faux. Je ne suis rien, en effet, mais je ne suis rien d’autre que ce que je suis, un être unique qui a vécu sa propre vie, qui a fait ses propres choix et qui continue d’avancer, peut importe les échecs et les obstacles.

Je suis comme vous et comme nous tous, un aventurier, je suis le héro de ma propre historie que j’écris par les traces que je laisse derrière mon passage. Que ce soit mes erreurs ou mes exploits, l’univers se souviendra de moi comme l’aventurier qui l’a parcourue au moins une fois. Au-delà des étoiles, je l’entends m’appeler ! Il est là, il m’attend ! Et jamais il ne m’a oublié. Car mon histoire s’est écrite par le passé, le présent c’est ce que je suis, mais demain est un nouveau jour. Un nouveau monde s’offre à moi, une nouvelle vie et de nouvelles aventures.

Je suis Dead, le plus grand aventurier que l’univers est connu. J’ai parcourus plus de monde que n’importe qui d’autres. Mais aujourd’hui encore, je compte bien montrer une nouvelle fois que mon titre n’est pas pour faire jolie. Aventurier des quatre coins du cosmos, écoutez-moi, suivez votre propre histoire, car celle-ci vous mènera vers un monde encore inexploré. N’essayez pas de vous emprisonner des contraintes de l’histoire dans laquelle vous vous trouvez. Transformer-la, devenez ce que vous voulez être. Soyez vous aussi capable de vivre comme j’ai vécu et rejoignez-moi là où l’imagination peut vous porter. Rejoignez-moi ici, dans ce nouveau monde que je vous offre ! Faîtes le grand saut et tendez vos mains vers le ciel pour décrocher les étoiles ! Bienvenue sur l’Onirique, là où votre imaginaire devient votre nouvelle réalité.

Code par Morino Ryoushi.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Le plus grand aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils, tu deviendras le plus grand aventurier [Terminé]
» Raconte moi ton histoire aventurier [Elentir]
» L'Aventurier (Et une chanson dans la tête) (QUETE)
» Chimiste, mais avant tout aventurier [Quête]
» Le plus grand combattant ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre-
Sauter vers: