Premier match de Soft Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles équipes pour le premier match de Soft Ball ?
Verde
21%
 21% [ 6 ]
Blu
4%
 4% [ 1 ]
Giallo
21%
 21% [ 6 ]
Malva
0%
 0% [ 0 ]
Arancioni
4%
 4% [ 1 ]
Bianchi
11%
 11% [ 3 ]
Rosso
14%
 14% [ 4 ]
Rosa
4%
 4% [ 1 ]
Indaco
7%
 7% [ 2 ]
Nero
14%
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Premier match de Soft Ball   Mer 2 Nov - 18:00

Soft Ball
Le sport du monde des rêves.
      Le premier match
Bonjour à vous jeunes aventuriers, c'est officiel et annoncer, le premier match du sport olympique de Yume no Sekai va se dérouler lors de la première semaine des vacances de Noël. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Soft Ball, je vais vous l'expliquer. Il s'agit d'un sport, où presque tous les coups sont permis. Il est interdit néanmoins de frapper ses adversaires avec des armes ou des pouvoirs.

Le but du jeu, est d'envoyer la balle dans l'anneau adverse pour marquer un point tout en défendant votre anneau pour empêcher des points. Les anneaux sont suspendus à huit mètres du sol. La balle est dans une matière quasi indestructible qui emmagasine l'énergie qu'on lui donne et l'adapte, en gros, frapper la balle avec des flammes fera que le ballon s'entourera de flammes. Oui, car, il est interdit de frapper quelqu'un directement avec un pouvoir ou une arme, mais il n'est pas interdit de frapper le ballon avec des objets ou des pouvoirs. Dans un match de Soft Ball, deux équipes de quatre personnes s'affrontent. Les équipes sont souvent constituer ainsi : Le capitaine, le bloqueur, le marqueur et le receveur. Vous comprendrez rapidement chaque rôle.

Voilà pour les règles, à présent, laissez moi vous expliquer autre chose. Vous ne pourrez pas utiliser vos personnages lors des matchs, des PNJs seront créés spécialement pour chaque royaume. Lors de l’événement, huit personnes présentent seront tirés au sort pour pouvoir incarner les joueurs. Mais, inutile de vous en allez même si vous n'êtes pas choisit, être spectateur fait aussi partie du sport, car ils ont la capacité d'influencer sur le terrain en votant pour des événements qui avantageront ou déstabiliseront les équipes.

Et aujourd'hui, vous devez voter, afin que nous sachions quelles équipes seront les deux premières à s'affronter (vous pouvez voter pour deux équipes différentes au maximum). J'ajoute quelque chose, les événements du Soft Ball se déroule après les événements actuelles. De même, qu'ils ne sont pas à prendre totalement au sérieux, nous sommes ici pour nous amuser avant tout. Comme pour chaque événement, toute personne participante recevra un prix de dix golds. A présent, voter mes chers amis !

Fiche (c) Never-Utopia

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Premier match de Soft Ball   Ven 14 Juil - 12:23

Soft Ball
Résultats des Matchs !!
      Le premier match

La Créatrice à l'appareil ! Salut chers Aventuriers ! Je prends le relais de l'Organisation du Soft Ball avec mes chers compagnons les Gengakus qui vont préparer, vu leur nombre infernal, les terrains et tout ce qu'il faudra ! (Je vais pas tout mener à la baguette hein, je fais juste le chef ingénieur avec mes petits soldats papillons !)

Il n'y aura pas de perdants, jouez d'abord pour le plaisir avant la compétition !

Suite au sondage parmi tout les habitants de Yume No Sekai à qui on a redonné le sourire avec cet événement racoleur et amical qui ressoude maintes liens perdus quand tout va mal, nous avons réalisé les plans des premiers matchs éliminatoires !

->Du coup le Premier Match opposera Officiellement Giallo et Verde !

->Ensuite le Deuxième Match sera celui de Rosso et Nero !

->Puis nous aurons Bianchi et Indaco !

->Suivant Blu et Rosa,

->et finalement Malva et Arancioni volontairement mis ensemble pour retrouver le sourire après tout ces cauchemars !

Il y aura deux matchs par grand Match afin que chaque équipe soit sur son terrain de prédilection. Une fois tout ces matchs réalisés, nous passerons aux équipes gagnantes qui s'affronteront jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une ! Préparez vos équipes, royaumes des rêves, et que le match commence !

Pour les questions ou les erreurs de ma part, venez me voir et j'arrange tout !

Fiche (c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de Soft Ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1