-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]   [Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:15


Carnage dans le froid de l'hiver
Ft. Dan


Dan avait splendidement réussi son attaque, le plan avait marché à merveille. Il ne me restait plus qu'à lui porter le coup de grâce... Mais ce monstre était résistant, je l'ai senti rien qu'avec le petit échange qu'on venait de faire. Je ne devais pas essayer de le vaincre de front en forçant, ou il me vaincrait tout de suite. Je fais un pas en arrière et baisse mon épée. Le lancier n'hésite pas une seule seconde, il me fonce dessus tête baissée me pensant affaibli. Perdu. J'esquive au dernier moment en lui portant une frappe en plein torse. Ma lame effleure sa lance et vient heurter de plein fouet son armure noire, devenue rouge par le contact de mon sabre. Entraîné par son élan, il prit un léger instant avant de se relever. Il ne semblait pas avoir très mal... Mais je pense quand même que la chaleur avait du se sentir à travers son armure. Je me tourne vers lui, mon sabre en avant, et lui dis d'un air froid et sec:
-En garde.

La créature réagit à ma provocation avec encore plus de colère qu'avant, me fonçant dessus à toute vitesse. Qu'espérait-il? Je n'ai qu'à esquiver encore une fois au dernier moment et... Merde! Il ne visait pas mon corps, mais mon pied qu'il vient de clouer au sol avec sa lance. Ça faisait atrocement mal... Mais je ne devais pas me laisser abattre, je dois garder mon calme... Pas facile, avec une lance géante coincée dans le pied! Je le vois qui s'apprête à me donner un coup de poing... Je ferme les yeux un instant, inspire un grand coup... Maintenant! J'ouvre les yeux et d'un coup sec lui tranche le bras en deux dans le sens de la longueur. Je ne perds pas un instant, je dois conserver l'avantage que je viens de prendre, mon sabre planté dans sa chair faisant brûler celle-ci. Je lui attrape l'autre bras, tourne la lame  vers celui-ci, et rapproche les deux d'un coup. Il avait maintenant les deux bras "en brochette". Je relâche mon apnée... Ouf! Ça aurait vraiment pu mal finir pour moi, et finalement c'est lui qui s'en mord les doigts. Mais ce n'est pas fini... Je lâche la garde de mon sabre et essaie de dégager la lance de mon pied. J'attrape deux pics de la lance avec mes mains, prends appuis sur mes jambes et commence à tirer. ...!!! C'était insupportable, et ça bougeait à peine... Mais je ne peux pas rester comme ça, en plus il ne me reste presque rien à soulever... Je prends sur moi et tire de toutes mes forces. Enfin, j'avais réussi à l'extraire de mon pied! Une idée me vint à l'esprit... Vu le poids de cette lance, si elle tombe sur le commandant, quelles seraient les dégâts...? Au lieu de la laisser tomber n'importe où, je dirige sa chute vers le chef mort-vivant. Il me semble avoir vu de la terreur dans ses yeux avant que la lance ne lui broie la tête... Ça m'est égal, je n'aurai aucune pitié envers des monstres capables d'atrocités pareilles. Cependant, je suis vraiment mal au point... Heureusement que c'est fini maintenant. Il ne me reste plus qu'à rentrer en Blanche-Ville, et en boitant ça promet d'être long! J'aurais bien demandé de l'aide à Dan, mais plus moyen de le retrouver. Après avoir porté son attaque il a complètement disparu. Si je le revois un jour, il ne faudra pas que j'oublie de le remercier. Je n'y serais sûrement pas arrivé sans lui...

© Halloween




-FIN DU RP-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Carnage dans le froid de l'hiver [Ft. Dan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Quête Finie] Un colosse dans le froid
» Sang froid au Zéro Absolut [Quête]
» Un druide dans les flammes [Quête accomplit]
» L'Aventurier (Et une chanson dans la tête) (QUETE)
» [quête] Un loup, une elfe, et une sylvor dans un désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: