Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Border of Life [Quête]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptySam 29 Oct - 22:00

Deux flammes nocturnes.

Border of Life [Quête] Tumblr_nqogl2sAhc1sncql7o1_400

Voici maintenant quelques heures que notre amie avance dans ce brouillard des plus sombres, une brume qui rentrerait sans problème dans le top 10 des brouillards les plus ténébreux que Mour n'ai jamais vu. Elle ne voyait pas à plus d'un mètre devant elle malgré la flamme au bout de son bâton, elle avait déjà fait plusieurs tentatives pour essayer d'augmenter son champ de vision, mais aucun de ses essais n'eut l'effet escompté.

Mais où était-elle donc ? Elle n'en savait rien, elle s'était juste dit d'aller tout droit, et la voici, perdue dans ce brouillard infini. C'était le royaume d'Arancioni, le royaume des hommes-bêtes précédemment ravagé par de nombreuses batailles où nombre de personnes y ont laissé leur vies pour défendre leur factions respectives, c'était une guerre contre les morts dont Mour ignorait totalement l’existence.

Elle continuait d'avancer sur l'herbe morte jusqu'à se qu'elle aperçoive quelque chose, quelque chose de bien difficile à discerner à cause de la flamme au bout de l'arme de notre chère amie, elle l'éteignit donc afin de mieux voir cette espèce de lumière lointaine. Oui, c'était un lumière qui traversait difficilement le brouillard, on ne pouvait voir qui la tenait, et où était exactement cette personne, on pouvait juste voir la lumière blanchâtre au loin.

Mour décida donc de se diriger vers cette lueur, peut-être est-ce quelqu'un qui pourrait l'aider ? Ou peut-être est-ce quelqu'un qui voudrait tout l'inverse, donc la mort de notre mage de feu maudite. Elle arriva après quelques minutes de marches auprès d'une personne encapuchonnée tenant une lanterne dans sa main droite, Mour arrivait juste en face de la personne, et elle s'adressa à celle-ci.

Mour : Excusez moi, je cherche mon chemin, pourriez-vous m'indiquer la bourgade la plus proche de notre position ?

Un silence. La personne ne répondait point, la mage arqua un sourcil avant de poser sa main sur l'épaule de la personne afin de la "réveiller", la tête de cette dernière se releva révélant un crane fissuré à plusieurs endroits, et... Ce qui semblait en vérité être un squelette s'effondra au sol à la manière d'un tas de poussière. Mour observa la scène sans bouger, elle se sentait observée, elle regarda partout autour d'elle malgré la brume aveuglante, puis elle reporta au final son regard sur la lanterne au sol sur le tas d'os.

De manière rapide et imprévisible...

Border of Life [Quête] Poisson-caulophryne-abysse

...Un monstre d'une laideur incomparable sortit du sol afin de bondir sur notre héroïne !

C'était un leurre ! Un piège ! La "lanterne" était en fait une partie du corps du monstre encore inconnu aux yeux de Mour, "ça" avait le corps d'un homme, et pourtant une tête de poisson-lanterne, il y avait des écailles sur ses bras, elles semblaient aussi tranchantes que des lames de rasoir, Mour avait en dessous d'elle un ennemi hors du commun physiquement !

La bête avait en fait agrippé la robe de la mage qui bouche bé ne su que faire à par faire briller son bâton de ses flammes, bonne chance pour ton combat, mage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptyLun 31 Oct - 21:26

Prise de conscience.

Border of Life [Quête] 7721b75b4c8e0da40430f33d3cf59546

La bête s'agrippait de toute ses forces a la robe de notre amie qui eu le réflexe d'allumer une flamme au bout de son bâton, elle commença alors à frapper à de multiples reprises la tête de la créature afin de la faire lâcher prise, mais la chose n'en faisait rien ! Il continuait de grimper à la robe de la magicienne jusqu'à sa taille ! Reprenant son sang froid, Mour colla la bout de son bâton sur le crâne de l'hybride sortant à moitié du sol et la repoussa lentement avec.

Dans un couinement aiguë, l'horreur lâcha prise en sortant le reste de son corps du sol, il en profita pour retirer sa tête et au même moment, il planta une de ses nageoires acérée dans la cuisse gauche de notre héroïne qui ne broncha presque pas, puis la monstruosité prit la fuite dans le brouillard ténébreux. La blessure était profonde de 2 centimètres, mais ce n'était rien, ce n'était pas ça qui allait venir à bout de notre fille des flammes.

Mour reprit sa marche, elle devait absolument sortir de cette brume où elle n'y voyait pas plus loin que le bout de son nez, et si d'autres monstres se cachaient sous terre ? Son cerveau était en hyperactivité, elle pensait à comment venir à bout de ce monstre en un coup, elle avait un inventaire de sort presque infini, elle devait alors bien choisir.

Mour : *Cette chose est partie se terrer dans cette brume, je ne peux me servir que de mon ouïe, dommage qu'elle ne soit pas aussi affinée que la normale. La chose est fourbe, elle attaquera par derrière, je lui enverrais un torrent de flammes.*

Mais ce que notre magicienne avait oublié... C'était son propre oubli ! Oui, sa perte de mémoire occasionne une perte d'expériences très significative, sa maîtrise totale du feu est enfouie, quelque part dans sa tête ! Un peu comme si elle venait de trouver un coffre, mais qu'il fallait plus d'une centaine de clés pour l'ouvrir. Notre amie donc s'arrêtait, elle fronçait les sourcils et posait sa main sur son visage pendant qu'elle se courbait légèrement, elle venait de comprendre qu'elle avait oublier tout ce qu'elle savait !

Mour : *Est-ce une blague ?! Comment est-ce possible un tel oubli ?! Le torrent de flammes, le cyclone ardent, le cône de flammes... Je ne me souviens plus de comment lancer ces sorts ! Je ne me souviens pas de leur formule !!* ...Tss...!

On pourrait avoir l'impression que notre pauvre amie allait baisser les bras, on pourrait avoir l'impression qu'elle n'avait aucunes chances de vaincre, on pourrait croire que c'était finit, mais...! Notre héroïne se redressa reprenant fermement son bâton dans ses deux mains et elle s’écriât alors qu'une chose assez familière (le monstre) allait lui sauter dans le dos !

Mour : Pauvre créature !! Comment oses-tu penser pouvoir me vaincre ?! Moi, Mour, réduira ta sale carcasse en cendres, avec mes flammes les plus faibles !

Les flammes au bout du bâton de la mage s'intensifièrent et formèrent une boule de feu, notre amie se retourna d'un mouvement rapide et pointa son bâton directement au visage de la bête, et une boule de feu partit !!

Border of Life [Quête] 0d1f3230620777.562b2dae89fae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptyMar 1 Nov - 14:07

Impassible.

Border of Life [Quête] Animated-bubbling-fire

La magie du feu de notre amie vint atteindre la tête de la créature hideuse et explosa ! L'explosion ne fut point aussi violente que ce que Mour espérait, la bête fut projetée en arrière sans même prendre feu, ce n'était vraiment qu'une explosion qui en même temps de repousser la bête a dispersé un peu de brume. La bête au sol se releva rapidement et lâcha un hurlement à vous en faire exploser les tympans, et en même temps qu'il hurlait, de la brume s'échappait de sa gueule réduisant encore le champ de vision de la magicienne.

Mour : *Quel sort faiblard !* pensa la demoiselle des flammes. Ne sais-tu donc rien faire d'autre que de te cacher de mes flammes, bête impure ?!

La magicienne se retourna et reprit sa marche en prêtant toujours attention à son environnement, qu'est-ce que l'hybride allait faire maintenant ? Mour prédisait une autre attaque surprise depuis le brouillard, mais d'où cette attaque surprise allait-elle venir ? Et notre amie avait autre chose à faire que de s'amuser à lancer des pauvres boules de feu pendant des heures, elle voulait en finir rapidement.

Mour : *Cette chose a recraché de la brume à l'instant pour rebouché le trou formé par l'explosion de ma boule de feu, donc l'explosion de la boule de feu disperse le brouillard, et le monstre produit justement ce brouillard... Il doit être à l'origine de tout ça alors. Peut-être que si je l'abat, toute cette brume disparaîtra, ça vaut le coup d'essayer alors.*

Notre mage du feu avait un plan, dès lors que le monstre apparaîtra pour l'attaquer, Mour lui enverra une autre boule de feu, puis elle lui bondira dessus avec son bâton pour immobiliser la chose et elle se servira de sa dague pour mettre fin aux jours de l'origine de toute cette brume obscure. Alors elle avançait et elle écoutait. D'où est-ce que l'attaque allait venir ? Gauche ? Droite ? Devant ? Derrière ? Peut-être même d'en dessous ?

Mour sortait sa dague et la gardait dans sa manche puis elle s'arrêta, et elle scruta tout autour d'elle, elle attendait l'attaque, le monstre n'était quand même pas déjà partit ? Aurait-il prit la fuite ? Alors que notre amie concluait que le monstre ne voulait pas attaquer maintenant et qu'elle tournait les talons, notre deuxième ami la bête hideuse était en train de sauter sur la demoiselle avec ses écailles lacérantes vers l'avant !

La magicienne fut plaquée au sol tandis qu'elle saisissait les poignets du monstres pour éviter qu'il n'aille plus loin, car ses écailles étaient plantés à 1 centimètre de profondeur dans ses deux bras, si il allait plus loin la mage ne pourrait plus se servir correctement de ses bras, et donc de son bâton. Mour réfléchissait à un autre plan, et elle trouvait une solution certes coûteuse mais qui pourrait avoir de l'effet : Elle allait lâcher de sa main gauche le poignet droit du monstre pour repousser de sa main droite le poignet gauche du monstre, elle allait par la suite saisir sa dague, et la planter dans le corps de la bête.

Border of Life [Quête] Heavy_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptyMar 1 Nov - 16:40

MUDA !

Border of Life [Quête] 6ed

Notre amie lâcha donc le poignet droit de la monstruosité, l'écaille tranchante de celui-ci vint donc comme prévu se planter dans le bras gauche de la magicienne, puis avec le décalage créé sur la gauche, elle repoussa le poignet gauche de la bête avec sa main droite, la créature bascula sur le côté tandis que la demoiselle des flammes saisissait à nouveau sa dague, elle se releva à moitié et tenta de percer le coeur de l'hybride avec son arme !

Malheureusement, la chose donna un coup d'écaille à la verticale pendant que Mour se jetait sur lui, une coupure dans la même direction se fit sur la joue de la magicienne que recula sur le coup en évitant ainsi de perdre un oeil, suite à cela, l'immondicité retourna se terrer dans la brume. La mage de feu n'avait pas vu venir tout cela ! Ca ne se passait pas comme prévu du tout, elle ne pouvait pas prédire l'attaque du monstre de par son ouïe ni de par sa vue.

Le monstre revint vite attaquer par derrière, il venait de saisir dans sa mâchoire l'épaule gauche de notre amie et il commençait à mordiller avec ses crocs des plus pointus ! Mais Mour une nouvelle fois ne broncha point, elle s'exclama :

Mour : Imbécile ! Tes crocs n'ont pénétré que quelques millimètres de ma chaire grâce à la cotte de mailles que je porte sous mes vêtements ! Tu ne pourras jamais me tuer ainsi ! Ton sort est scellé !

Et Mour armée de sa dague qu'elle n'avait pas rangé planta cette dernière dans le ventre de la créature qui couina tout en relâchant son étreinte qui aurait pu être mortelle si notre amie n'avait as eu cette cotte de mailles ! Ensuite avec son bâton enflammé qu'elle tenait dans sa main gauche, elle repoussa la bête avec un coup d'estoc puis elle lui infligea un coup horizontal à la tête, puis un diagonal partant du bas vers le haut encore une fois à la tête, et enfin un coup vertical partant du haut vers le bas sur le haut du crâne de l'horreur qui tomba un genou au sol sur le coup.

Les flammes du bâton s'intensifièrent une nouvelle fois, une boule de feu se formait, et elle partait droit dans le corps du monstre. La boule de feu explosa, projetant la créature à 2 mètres plus loin et dissipant un peu la brume dans cette direction. Notre amie la mage n'allait point s'arrêter là, elle venait de prendre l'avantage, mais...! Elle n'avait même plus l'endurance d'antan non plus !

Mour : *Comment ?! Déjà un peu essoufflée avec quelques coups de bâton et deux boules de feu mineures ?! Impossible ! Tss, je ferais avec, je n'ai pas besoin de tant d'énergie pour venir à bout de cette chose, et ça doit être dû au sang qui coule de mes blessures, encore 4 ou 5 sorts et j'en aurais fini avec cette horreur.* Tu ne peux pas me vaincre !!

Border of Life [Quête] Tumblr_nsm9nk3eyF1twrse4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptyMer 2 Nov - 12:07

Prise de risque.

Border of Life [Quête] Latest?cb=20140406163111

La bête se relevait lentement mais sûrement en grognant à de multiples reprises, tandis que notre amie l'observait faire tout en en profitant pour se reposer un petit peu, elle pensait que ce n'était rien, que cet épuisement n'allait point l'encombrer à l'instant, mais preuve que si, elle ne pensait même plus à lancer sa prochaine boule de feu, comme si elle passait son tour pour laisser l'adversaire attaquer !

Le créature finissait de se relever, elle recracha une nouvelle fois sa brume pour rendre Mour de nouveau aveugle, il allait encore attaquer par surprise le fourbe ! Mour posa le bas de son bâton au sol et attendit, elle ne pouvait qu'attendre que le monstre se révèle à elle une nouvelle fois, elle n'avait pas d'autres choix, pas d'autre solutions. La magicienne attendit plusieurs minutes, l'immondicité devait reprendre des forces, préparer un plan, il devait avoir analysé la situation et avait peut-être trouvé un moyen de vaincre notre mage du feu qui jouait les invincible, mais dans son état actuel, elle était tel qu'il y a environs 12 000 ans.

Une lame vint trancher les ténèbres, c'était une des écailles de l'hybride qui vint se planter profondément dans le ventre, transperçant la cotte de mailles de notre pauvre amie, une attaque de face ? Elle ne s'y attendait pas ! La lame remuait beaucoup alors que la chose essayait de retirer son écaille du corps de Mour qui tenait le bras de l'ennemi, elle le tenait ? Elle ne lâchait pas ? Pourquoi donc ? Elle ne faisait que de se faire souffrir ainsi, et pourtant, alors que du sang coulait de sa bouche, elle s'exprima :

Mour : Je t'ai laissé ta chance, tu aurais pu me porter un coup à la gorge et m'abattre ainsi, tu aurais dû y réfléchir avant d'attaquer bêtement ! Maintenant fais face à ton destin créature et retourne à la terre !!

La magicienne ne lâchait toujours pas le bras de la créature qui continuait de se débattre, elle fit émaner des flammes un peu plus ardentes au bout de son bâton et commença à frapper dans la tête de son adversaire avec de toute ses forces autant de fois possibles ! Comme si sa nouvelle blessure ne lui faisait point mal ! Elle finissait par lâcher le bras du monstre qui retira son écaille du ventre de notre amie qui restait forte, le visage crispé de colère, elle tenait maintenant son bâton à deux mains et elle continuait de frapper de toute ses forces en faisant tournoyer son arme enflammée !

Le monstre avait beau tenter d'esquiver les coups de la magicienne qui semblait avoir une endurance à toute épreuves mais la portée du bâton était trop longue, il ne pouvait rien faire à part attendre que la mage décide de s'arrêter ! Mais quand allait elle s'arrêter ? Elle termina son enchaînement en portant un énorme coup dans la tête du monstre qui l'éjecta à quelques mètres plus loin, puis elle fit briller son bâton d'une lumière pure qui soigna sa blessure au ventre ainsi que légèrement ses autres blessures.

Border of Life [Quête] B93a3f6f8619cdd38b1956d90a6fd966780d5c56_hq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptyMer 2 Nov - 12:40

Souffle caché.



Mour regardait le créature à terre se redresser un peu puis la regarder avec rage droit dans les yeux, mais cette rage était encore très loin d’impressionner notre amie qui le regardait avec un regard noir, un visage crispé par la colère, elle n'allait plus lui laisser la moindre chance, mais... Comment expliquer ce soudain changement ? Elle est passé d'un stade d'épuisement à un stade de colère qu'elle allait faire exploser sur la créature.

On pouvait le voir dans ses yeux, cette lueur rougeâtre, qu'était-ce donc ? Un très très vieux souvenir. Il y a très longtemps dans des ruines perdues, Mour a été confrontée à un espèce de démon dans un miroir, elle avait quitté ce temple ancien avec un masque qui lui avait comme qui dirait permit de sortir indemne de l'endroit. Depuis, sans qu'elle ne s'en rende compte, un démon l'a possédé, le même démon qui était dans les ruines, il lui avait offert l'immortalité en plus de grands pouvoirs de feu.

En effet Mour ne vieillissait plus, était-ce... Une bénédiction ? Non ! Une malédiction des plus horribles ! Le démon au bout d'un certain moment pouvait prendre possession de notre pauvre amie afin de faire des ravages dans son monde ! C'était arrivé pour la première fois après au moins 400-500 ans d’existence, notre magicienne avait été possédée et avait brûler ce monde qu'elle aimait assez pour s'en préoccuper ! Actuellement, Mour se revoyait brûler des villages entiers, une vision d'horreur défilait dans sa tête.

Mour : *C'EST IMPOSSIBLE !! Je n'aurais jamais pu faire une chose pareille !! Que c'est-il passé après ?! Pourquoi est-ce que cette vision ne s'arrête que là ?! Pourquoi est-ce que ça me revient maintenant ?! Tout ces pauvres gens...!* Et c'est à ce moment là que le nom du démon qui était en elle lui revenait. AAAAGUUUUNIIIIIIIIII !!!

En même temps une puissante boule de feu se formait au sommet du bâton de la magicienne perdue dans son propre esprit, elle pointa son arme sur la créature qui regarda la sort se préparer, et il fuit dans la brume sans même prendre le temps de recracher cette dernière pour aveugler Mour, la boule de feu partit à l'aveuglette dans le brouillard et explosa dans le vide.

Mour fouilla sur elle et sortit un masque, celui qu'elle avait trouvé dans les ruines il y a 12 000 ans, celui qui était probablement à l'origine de tout ces malheurs qu'elle aurait subit, et elle le plaça sur son visage comme si elle venait de changer d'identité, et c'est gardant sa main sur son masque et son bâton vers le bas derrière elle qu'elle s'écria :

Mour : MOI, MOUR, FERA DISPARAÎTRE LES TÉNÈBRES QUI RONGENT CES TERRES !!! SORT DE TA CACHETTE CRÉATURE, QU'ON EN FINISSE !!

Le monstre ne sortait pas de sa cachette, Mour se retrouvait par contre à nouveau essoufflée, mais pas stoppée pour autant ! Elle s'élança dans une course à l'aveugle dans la brume à la recherche de la bête, elle échangeait les rôles, le chasseur était désormais sa proie !

Border of Life [Quête] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptyMer 2 Nov - 14:54

Des terres où autrefois la vie régnait.

Border of Life [Quête] 01b57fbc8fa4d79e3aec4fa6ffe8f4534d91d95e_hq

Elle continuait de courir sans arrêt ! Elle semble peut-être à bout de force vu son souffle rapide et court, et pourtant elle ne s'arrêtait point ! La mage de feu voulait la mort de cet être impure à l'origine de cette maudite brume ! Ce brouillard qui à dû aider la créature à assassiner bien des gens, Mour était prête à parier là dessus ! Où allait-elle ? Dans quelle direction ? La réponse est JE NE SAIS PAS !

OUI ! Elle ne savait pas où elle allait mais ce qu'elle était capable de dire c'était qu'elle finira bien par tomber sur le monstre, qu'elle finira par la suite par le vaincre, pour finalement le réduire à l'état de petites cendres flottantes dans les airs pour par la suite disparaître à jamais ! Cette chose ne sortira jamais vivante de sa brume et notre amie folle de rage ressortira vainqueur de ce combat !

Son coeur battait à une vitesse telle qu'on dirait que la magicienne pourrait faire une crise cardiaque à tout moments ! Ou même un arrêt ! Et encore ! Même si son coeur arrêtait de battre moi, narratrice que je suis, pense que Mour continuerais de courir et qu'elle ne tombera pas avant d'avoir vaincu cette bête impure ! Dans sa course notre mage du feu enflammée par la flamme de la rage hurla :

Mour : JE TE BRÛLERAIS TOI, TA CARCASSE, TON ÂME, TON ÊTRE, TU DISPARAÎTRA DE LA SURFACE DE CETTE TERRE !!!

Et en même temps le monstre sortit de la brume droit devant elle, il était en plein bond avec les bras en avant pour planter ses écailles dans les bras de notre amie, qui plaça son bâton entre elle et les écailles acérées, un duel de force débuta tendit que la créature prit enfin la parole d'une voix grave et brisée :


Homme-Poisson-Lanterne : NE ME FAIS PAS RIRE, TU ES A BOUT DE SOUFFLE ET A DEUX DOIGTS DE T'EFFONDRER !! TU CROYAIS SÉRIEUSEMENT POUVOIR ME TROMPER ? TU N'ES PAS AUSSI PUISSANTE QUE TU NE LE PRÉTENDS PETITE PESTE, TU N'EST QU'UNE MAGICIENNE MINABLE ET COMME TOUT CEUX QUI SONT PASSÉ DANS CETTE BRUME, JE VAIS TE DÉVORER MWUEHAHAHAHAHAHA !!


Mour grogna par la suite et leva doucement mais sûrement la tête vers son adversaire tandis qu'elle lui répondait avec rage :

Mour : VA EN ENFER !! Je ne sais pas combien de gens tu as tué, mais pour rendre un endroit aussi désolée il faut le faire et je parle en connaissance de cause ! Je ne sais pas qui vivait ici, mais soit sûr d'une chose, je dois expier mes fautes du passé, et pour se faire je vais venger la mort de tout ceux que tu as tuer !! Ce ne sera peut-être pas suffisant mais je ramènerais quoi qu'il advienne la lumière sur ces terres !!

Suite à ces mots Mour repoussa à l'aide de son bâton la créature qui tenta de lancer une attaquer par le bas pour atteindre le ventre de Mour qui allait tenter quelque chose encore une fois risquée, mais si elle y arrivait, elle allait faire des dégâts !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptySam 5 Nov - 16:18

Knock Out.

Border of Life [Quête] Mamoru_takamura_gif_by_xxang3leyesxx-d5jmssm

Notre amie tenait son bâton enflammé vers le haut maintenant tandis que le monstre allait attaquer vers le bas, le plus rapide allait frapper en premier, le plus proche avait plus de chances de touche en premier, et oui ! Le monstre était pleinement avantagé ! Il était plus léger que notre amie magicienne, plus rapide, plus proche, sa écaille allait atteindre le ventre de Mour avant qu'elle n'ai le temps de lui mettre son coup de bâton !

L'écaille du monstre traversait aisément la robe de notre magicienne en même temps que sa cotte de maille, sa chaire... Le monstre venait d’aisément blesser la mage de feu. Mais pensait-il véritablement venir à bout de notre amie même avec ce coup ? Non ! Mour grimaçait à cause de la douleur, elle crachait du sang, mais elle ne s'arrêtait point dans son mouvement !

Son bâton retombait lourdement sur visage de l'horreur, sa tête s'écrasa contre le sol tandis que les flammes lui laissèrent quelques brûlures, l'écaille de la bête se retirait du ventre de la mage de feu qui utilisa immédiatement un sort de soin pour faire refermer sa nouvelle blessure, et... Elle tomba à genoux, elle était épuisée, fatiguée de ce combat, il lui fallait en finir et vite. L'hybride était sonné, Mour avait le temps de se relever et de l'abattre, mais l'épuisement l'en empêchait !

Elle pouvait demander à son corps autant de fois qu'elle le voulait de se lever, mais son âme n'avait comme qui dirait plus assez de force. Était-ce la faute de son démon, l'Aguni ? Peut-être. Elle leva son regard vers le monstre qui se remettait les idées en place et qui commençait lui aussi à se relever, qui allait être debout en premier ? Personne ! Mour ne se relevait pas, elle se pressa de ramper jusqu'au monstre pour le pousser afin de le remettre à terre, les deux manquaient d'énergie, et elle colla son bâton enflammé contre le monstre pour le blesser encore.

La créature couina et roula sur le côté pour échapper aux flammes du bâton de notre mage, et cette maudite chose recracha de sa brume pour se recacher dedans ! Mour était de nouveau aveugle, elle était vulnérable, elle n'avait que très peu de temps pour se relever avec ses pouvoirs magiques qui lui faisaient défaut, si seulement elle n'avait pas ces troubles de mémoire... Elle aurait transformé cet ennemi en petit tas de cendres depuis bien longtemps !

Il fallait qu'elle se lève sinon elle était finit, il fallait que son corps trouve la force de la porter encore, il fallait qu'elle trouve la force de se battre, de survivre, de faire pardonner tout ses crimes du passé, il faut être fort pour survivre, elle le savait, elle avait toujours été forte, c'était son premier moment de faiblesse dans un combat, son masque retombait au sol. Elle le ramassait et elle le contempla alors que la mort pouvait l'atteindre à tout moments.

Mour : Je trouverais bien une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptySam 5 Nov - 18:55

How to beat the shit out of a fish.

Border of Life [Quête] Tumblr_nc9yyawnGa1qldybco3_500

A genoux au sol, notre amie semblait attendre en regardant son masque, est-ce qu'elle abandonnait ? Elle ne pouvait pas faire ça, pas après tant d'efforts ! Elle était essoufflée et à bout de forces, elle devait impérativement trouver une solution, elle ne pouvait ni fuir, ni lancer de puissants sorts. Elle était intérieurement frustrée de cette faiblesse, si seulement dans son livre notre mage de feu avait un sort pour retrouver sa mémoire, et donc tout ses sorts. Elle remit son masque sur le visage et attendit toujours à genoux et en levant sa tête vers le ciel, elle tenait son bâton vers le bas.

La créature devait avoir retrouvé la plupart de son énergie avec son repos, cela faisait bien 5 minutes qu'il ne se passait plus rien, le monstre devait déjà être en train de minutieusement préparer sa prochaine attaque avec ses écailles, la brume rendait bien Mour aveugle, c'était dommage, tout à l'heure elle y voyait beaucoup mieux quand elle attaquait le monstre, la brume se dissipait à chaque mouvements de flammes, mais là notre pauvre amie n'avait plus la force de faire ça...

Plus la force... Mais la volonté !

Elle se releva lentement et difficilement en s'aidant de son bâton, puis elle le fit tournoyer tout autour d'elle en dissipant la brume à à peine quelques mètres, elle voyait à environs 2m50 autour d'elle et la magicienne par la suite entendit la voix grave et brisée du monstre s'adresser à elle avec un ton suffisant :


Homme-Poisson-Lanterne : HO ? TU AS ENCORE LA FORCE DE FAIRE CA ? MHEHEHEHE... TRES BIEN, J'AI JUSTE UNE DEMANDE A TE FAIRE... NE BOUGE SURTOUT PAS ET REGARDE AU DESSUS DE TOI.

Le monstre voulait un accès direct à la gorge de la mage dirait-on, mais elle ne se laissait pas avoir, elle se tournait même dans la direction du monstre et regarda dans la brume à travers son masque et elle attendit, la flamme au dessus de son bâton disparut. Pourquoi donc ? Parce que, elle avait décidé d'éteindre cette flamme, elle avait un plan. De son côté, le monstre se posait une question, comment était-ce possible ? Il avait l'impression que Mour le regardait droit dans les yeux, comme si elle savait exactement où il se trouvait.

La bête se déplaça donc silencieusement dans la brume pour esquiver le regard de la mage qui continuait bizarrement de le fixer malgré la brume, mais comment fait-elle ?! Elle n'y voyait pourtant pas plus loin que 2m50 ! C'était très simple en fait, Mour se servait d'une lumière produite par quelque chose autre que elle même... Oui ! L'Homme-Poisson-Lanterne portait bien son nom ! La créature produisait de la lumière avec sa lanterne et à la distance à laquelle il se trouvait Mour était capable de le voir !

L'hybride ne comprit pas ceci, il avait beau aller partout autour de la magicienne, elle continuait de le fixer, notre amie souriait malicieusement derrière son masque et prononça les paroles suivantes :

Mour : Alors... Tu n'attaques pas...?

Border of Life [Quête] Tumblr_n7fjgiOva81sn7u3jo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptySam 5 Nov - 21:14

Raining flaming blood.

Attention, l'image représente une baleine qui explose, ne pas regarder si vous êtes des faibles.:

Notre amie venait de trouver un moyen de suivre du regard la créature, elle avait dissipé un peu de brume pour voir plus loin, soit à 2m50 environs, grâce à ça et au fait que son adversaire l'hybride se trouve relativement proche de cette limite, la magicienne est en fait capable de distinguer la lumière de la lanterne du monstre, monstre qui d'ailleurs ne comprend toujours pas comment la mage de feu faisait pour le voir derrière son masque, il émit une hypothèse, peut-être que le masque était à l'origine de cette vision allongée ?

Bien entendu ce n'était pas le cas. Mour enflamma une nouvelle fois le bout de son bâton avec un peu de ses forces restantes, elle tenait à peine debout. L'horreur lui fonçait dessus à toute vitesse et il tenta de lui mettre un coup d'écaille tranchante au visage, Mour recula son visage tout en essayant de mettre un coup de dague qu'elle venait de ressortir peu puissant mais elle espérait au moins traverser la peau de la bête. L'écaille griffa le masque de la magicienne le faisant tomber au sol, et la dague de cette dernière frappa légèrement le ventre de l'adversaire qui, avec l'épuisement, n'eut le temps de reculer directement et subit un coup de dague plus profond que prévu, l'arme avait traversé sa peau et sa chaire, il recula d'un bond par la suite.


Homme-Poisson-Lanterne : HA ! MAINTENANT, SANS TON MASQUE TU NE POURRAS PLUS ME VOIR DANS LA BRUME !

Mour ne répondit pas, elle ne prit pas le temps de ramasser son masque, elle prit son bâton enflammé comme une lance et elle attendit, elle voyait toujours son adversaire mais elle faisait mine d'être aveugle. Il se déplaçait plusieurs fois dans la brume pour être sûr que la demoiselle des flammes ne devine pas la direction de sa prochaine attaque, la monstruosité sentait que la victoire était à portée de main !

Il chargea donc derrière Mour afin de la transpercer avec ses deux écailles, mais... Elle avait tout vu ! Mour se retourna au bon moment et elle planta son bâton dans la plaie qu'elle avait faite précédemment à l'hybride, les flammes s'éteignirent sur le coup et le monstre était planté, et assez loin pour ne pas atteindre notre amie avec ses écailles.


Homme-Poisson-Lanterne : TU CROIS VRAIMENT POUVOIR ME TENIR A CETTE DISTANCE ASSEZ LONGTEMPS ?! CE N'EST PAS CA QUI VIENDRA A BOUT DE MON ÊTRE SALE HUMAINE ! TU N'AS PLUS LES FORCES DE CRÉER DES FLAMMES, ABANDONNE !!

Mour : Oui, je ne peux te garder à cette distance plus longtemps. Je tiens à peine debout, et je sens même que je vais perdre conscience dans très peu de temps à cause de l'épuisement, mais... Ca ne veut pas dire que je ne peux plus créer de flammes, non. Si je n'ai plus d'énergie magique pour te réduire en cendres, j'utiliserais mon énergie vitale ! Brûle !!

Le bout du bâton de la mage qui était planté dans la créature s'enflamma à nouveau ! Mour utilisait tout ce qu'il lui restait de forces pour commencer à faire brûler la créature de l'intérieur qui hurla de tout ce qu'il pouvait, il prenait feu de l'intérieur, puis de l'extérieur, et maintenant il fallait attendre ! La chose se débattait dans tout les sens, elle essayait de se retirer du bâton mais... Sans succès, c'était... Finit. La carcasse de la chose tomba en arrière sur le sol, à moitié en cendres.

Mour restait debout, elle avait retenu son souffle pendant ce moment, donc elle reprit sa respiration d'abord normalement, puis elle s'accélérait de plus en plus, notre amie la mage tomba à genoux en lâchant son bâton alors que la brume se dissipait, les rayons du soleil commençaient à pénétrer à travers les nuages de brume restant, réchauffant notre amie qui avait maintenant froid, elle avait abusé sur son énergie, elle était en très mauvais état, elle s'effondre sur le ventre devant ce qu'il restait de l'hybride fondu, elle perdait conscience, elle rentrait dans un profond sommeil. Elle se réveillera avec une énorme fièvre, comme n'importe qui ayant abusé de ses pouvoirs magiques.

Border of Life [Quête] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] EmptyMar 8 Nov - 21:27

Border of life
Entre la vie et la mort
      Accompli
Bonjour à toi jeune aventurière, tu as accomplie ta quête et vaincu l'homme poisson-lanterne. Comme je te l'avais expliqué avec que cette histoire ne commence, tes exploits changeront le contexte, tu aideras les aventuriers du monde des rêves à vaincre l'empereur, tu leur accordes de l'aide supplémentaire. Mais ce n'est pas tout, tu obtiens douze golds en récompense. A présent, je te souhaite bonne chance dans la suite de tes aventures et à une prochaine fois.

   Fiche (c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Border of Life [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Border of Life [Quête]   Border of Life [Quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border of Life [Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deeper in the forest, to a peaceful life [Libre]
» It has to be this way [quête]
» Perséphone [Quête] 1/9
» [Quête] The Evil Within
» [Rp quête] I'm not payed for that !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: