Partagez | 

World is mine! (Enfin... Presque...) [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasu Fujiwara
Bianchi - Rang 2
Bianchi - Rang 2

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: World is mine! (Enfin... Presque...) [Quête]   Mer 26 Oct - 15:45

Type de quête demandée : Aide
Royaume : Bianchi
Difficulté : Moyen
Type : Marathon

Choix de l'équipe : Dan et moi (bromance incomming)
Qui défiez-vous ? : Dead
Autre chose ? :

Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: World is mine! (Enfin... Presque...) [Quête]   Sam 29 Oct - 21:38

Bonjour jeune aventurier, alors, vous venez me défiez ? Soit, si jeune et déjà courant à la mort, votre sort est désormais scellé. Vous venez d'entrer dans les contrées glaciales de Bianchi, entre le froid, la glace et la neige, un petit village, bien paisible s'y trouve. Ce village est entrain d’essuyer une attaque de bandits, mais pas de simples vauriens, non, il s'agit d'une garnison de l'armée de l'empereur. Des morts de Malva, prenant à sac le petit village. Le feu et le sang, sont leur loisir, il faut les arrêter, et sauver les pauvres villageois de leur triste sort.

La garnison compte quarante deux soldats revenus d'entre les morts. Leur chef, un chevalier noir, armé d'une lourde lance en glace éternelle, la glace de Bianchi. Il s'agit de la glace qu'utilise les sculpteurs de glace pour produire des armes et des armures, elle est plus solide que du métal. Revenue d'entre les morts lui aussi, il ne craindra pas de mourir une seconde fois s'il peut vous emmener avec lui. Il est fort, très fort, il vous faudra vous y prendre à deux pour le vaincre.

A présent laissez moi dicter la sentence. Vous êtes deux aventuriers, vous devrez donc réaliser douze réponses, soit six chacun avant le 29 Novembre, sinon, la quête sera compté comme un échec. La difficulté "Moyen" demande cinq cent mots pour chaque réponse. J'espère à présent que vous êtes prêts, rendez-vous dans le Désert blanc. Bonne chance et bon courage jeunes aventuriers.
Le chef de la garnison:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

World is mine! (Enfin... Presque...) [Quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1