Partagez | 

Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasu Fujiwara
Bianchi - Rang 2
Bianchi - Rang 2

Inventaire
Objet: Éclat de pierre blanche.

MessageSujet: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   Sam 22 Oct - 22:38

Qui suis-je?

Nom et prénom: Fujiwara Yasu
Genre: Homme
Race: Nephylim
Royaume: Bianchi

Pouvoir, arme, caractéristiques,...:
*Psycho-logical: Le pouvoir de Yasu, lui permettant de modifier la conséquence logique d'une action, sa réaction dans une zone de cinq mètres de rayon autour de lui (celle-ci se déplace avec Yasu). Il peut par exemple imposer qu'un arbre, une fois coupé, se réduise instantanément en cendres, se brise en morceaux,... Cependant, ce pouvoir à certaines limites: toutes les personnes dans la zone connaissent inconsciemment les nouvelles "règles" créées par Yasu, les lois durent quinze minutes (ni plus, ni moins), il ne peut y avoir plus d'une loi et celle-ci doit garder une certaine logique (pour l'exemple de l'arbre, il ne pourra pas devenir liquide, le bois liquide n'existant pas). Ce pouvoir ne peut faire de modifications entraînants à coup sûr la mort de tout individus à l'intérieur, Yasu étant dedans (par exemple, rien du style "les poumons ne captent plus l'oxygène" mais plutôt "les êtres vivant peuvent se contenter de l'azote pour respirer"). Petit détail inutile: quand Yasu impose une règle, son œil droit s'illumine d'une lueur mauve.

*Étrange bretteur: Yasu excelle dans le maniement du sabre, mais son style est inédit: son pouvoir lui permettant de réaliser des actions normalement impossible, il n'hésite pas à utiliser sa longue cape comme bouclier ou encore à modifier la consistance de son épée pour atteindre sa cible. Il manie son épée uniquement avec sa main droite et tient toujours sa cape avec la main gauche quand il se bat.

*Étrange bretteur, donc étrange épée: Yasu se bat avec une épée en platine. Pourquoi en platine? Cela lui permet de modifier les propriétés de son arme sans pour autant affecter l'arme de l'adversaire. Celle-ci est assez longue mais fine, ce qui permet à Yasu de la manier très rapidement. Elle est gravée sur la lame et sa garde est noire dorée.

*Pas très athlétique sur les bords...: Yasu est agile, mais manque cruellement de force et d'endurance. Il peut parfois compenser ses défauts avec son pouvoir, mais ces occasions sont tout de fois assez rares. C'est pourquoi il évite toujours les situations ou seule la force brute peut régler le problème.

Comment suis-je?

*Physique: Yasu est quelqu'un de plus grand que la moyenne, mais n'est pas très carré d'épaule; il est même plutôt fin, svelte. Il a des cheveux noirs mi-longs qui lui arrive au bas de la nuque. Sa coiffure consiste surtout en une longue mèche qui lui cache l’œil droit et des cheveux un peu en bataille. Ses yeux, eux, sont d'un violet frappant. Contradictoirement, son regard est on ne peut plus froid la plupart du temps. Son physique fait qu'il donne l'air de regarder les gens de haut, qu'il intimide les gens ne le connaissent pas. Il s'habille généralement dans les tons noirs/mauves et porte toujours une longue cape.

*Mental: Yasu est une personne très joviale, bien qu'il n'en donne pas toujours l'impression. Même si il peut paraître exaspérant aux premiers abords, c'est une personne très sympathique qui rit et taquine beaucoup. En revanche, son aptitude peut changer de manière assez surprenante dès qu'un réel danger se présente. Il est alors froid, intimidant, et autoritaire. C'est une personne assez charismatique, qui a tendance à marquer les lieux par où il est passé d'une manière ou d'une autre (en bien ou en mal). Aussi, quand il n'aime pas quelqu'un il ne se prive pas de le lui faire savoir, peu importe les conséquences.

Mon histoire.
I.Au commencement était signée la fin
Ne pensez-vous pas que, parfois, le destin de certains est injustement scellé? Que peu importe leurs efforts, tout ce qu'ils ont mis en place pour éviter telle ou telle chose sera inévitablement réduit à néant? Rares sont ceux qui y croient, car seules ceux ayant une vie qu'ils ne dirigent pas peuvent comprendre ceci. Le monde originaire de Yasu était un monde comme celui des humains, sauf qu'anges, démons et tout autre genre de créatures paradisiaques et infernales le peuplent à la place des Hommes. Le jeune homme est un néphylim: un être né du croisement entre un ange et un démon. Les néphylims sont rares, car tous voués à une mort prématurée. Non pas une mort infantile, mais des "accidents". Aucun d'entre eux n'est jamais mort de vieillesse. Tous ont été assassinés, se sont suicidés, sont morts d'une maladie... Comme si le destin ne voulait pas d'eux...

II.L'exception?
Yasu était né de l'union entre une démone et un ange. Ceux-ci étaient riche, et mirent tout en place, tout ce qui était en leur pouvoir pour protéger leur enfant. A un tel point qu'il ne sortait de chez lui que pour le strict nécessaire; c'est-à-dire presque jamais. Ils voulaient le protéger, mais aussi le préparer en cas d tentative de meurtre. Yasu commença donc à apprendre l'escrime avec ses parents, et se révéla très doué. La découverte de son pouvoir rassura grandement ses parents. Bien qu'il ne comprenaient pas vraiment son fonctionnement... Ils commencèrent à se dire que, finalement, ils ne pouvaient rien lui arriver de mal. Son pouvoir devrait lui permettre de se sortir de beaucoup de mauvaise situation, et il savait se battre. Le jeune garçon n'avait rien à craindre... Pas vrai?

III.L'erreur de vivre.
Âgé alors de sept ans, le jeune garçon commença enfin à sortir de chez lui et à faire de nouvelles connaissances. Pendant les premières années, ses parents le surveillaient en le suivant partout. Puis ils le suivirent de loin... Puis ils le suivirent de moins en moins... Jusqu'à ce qu'ils ne le surveillent plus du tout. Yasu avait maintenant vingt ans, il savait bien se servir de son don et excellait dans la maîtrise du sabre. Ses parents lui en avaient d'ailleurs fait fabriquer un magnifique en platine noire, qu'il portait toujours sur lui. Aujourd'hui, alors qu'il traînait en ville avec ses amis, Yasu avait un mauvais pressentiment. Du genre qui nous mettent en stresse constant. Il se réprimanda, se disant qu'il était juste fou et qu'il ferait mieux de profiter de la présence de ses amis. Un crissement de pneu... Un cri d'effroi... Yasu a à peine le temps de tourner la tête qu'il voit une voiture accidentée lui foncer droit dessus. Il utilise son pouvoir pour imposer deux règles: "Le platine est plus dur que le fer" et "Les onde de chocs affectent uniquement la première chose touchée". Une fois ceci fait, il donne un rapide coup de sabre devant lui en plantant celui-ci au sol pour se protéger. La voiture est coupée en deux morceaux qui, à la rencontre du sabre de Yasu, partent chacun à gauche et à droite. Yasu se relève difficilement, ayant mal aux bras à cause du choc subit par son sabre et se retourne, horrifié, devant le spectacle qui se déroule sous ses yeux: lui n'était pas mort, mais les deux morceaux de voiture avaient foncés droit sur ses amis qui n'étaient pas dans sa zone... Sous le choc, il vomit avant de rentrer en courant chez lui.

IV.Le monde m'acceptera.
Ce drame avait radicalement changé la manière de penser du jeune homme. L'Univers avait voulu se débarrasser de lui, il avait résisté et beaucoup de gens sont morts à cause de lui. Parce qu'il avait voulu vivre... Des innocents avaient péris... Il devint d'abord distant de tous, haï par les habitants de sa ville qui le tenait pour coupable. "Tu aurais mieux fait de te laisser tuer", voilà ce qu'ils pensaient tous. Il commença alors à les détester... De tout son être... A un tel point qu'il commençait à vouloir leur mort. Il ne voulait pas lui laisser le droit de vivre...? Si ils empiétaient sur sa vie... Il n'avait qu'à anéantir la leur non?!? Cette pensée l’horrifia; tuer pour sauver sa peau était une chose, tuer des gens ne faisant que nous "aboyer" dessus en était une autre. Au bout d'un an il s'était remis du trauma de cet incident, et ne haïssait plus les gens de sa ville. Ils ne voulaient pas de lui? Pas de problème, il ferait sans eux. Il redevint joyeux la plupart du temps, mais avait désormais comme une autre face de sa personne qui glaçait le sang... Une autre face pouvant surgir à tous moments sans que l'on s'y attende... Une autre face de lui qui, même lorsque qu'il était "normal", intimidait...

V.Une chance à saisir.
"Qu'est ce que c'est que cette endroit...?", pensai-je en me réveillant devant une énorme porte.
Je vis un squelette me parler de "Yume no Sekai", le monde des rêves, comme si j'étais un aventurier. Un autre monde? Des aventures? Peu importe comment j'étais arrivé ici, je sentais que ce monde allait me plaire. J'étais allongé dans l'herbe, avec mes vêtements de toujours et mon long sabre sous le bras. Je n'avais pas besoin de grand chose d'autre quand j'y pense... Une énorme tour de cristal se dressait devant moi... Je n'en voyais même pas le sommet! Je me relève et vais voir les quelques pancartes qui se dressaient devant moi. Réfléchissons... Si je pouvais vivre dans un environnement, lequel choisirais-je? Une réponse me vient spontanément: un endroit froid et enneigé. Bien, lequel de ses noms me faisaient le plus penser à la neige, au froid,... Bianchi. Je ne perds pas de temps et me mets de suite en route vers ce nouveau royaume qui va bientôt m'accueillir. Bianchi- non, Yume no Sekai, sois prêts, j'arrive!

Informations supplémentaires
D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Nop.
Comment as-tu découvert ce forum ? : Je me promenais dans la folie d'internet à la recherche d'un forum quand je vous ai trouvé o/.
Code caché : Les portes ont entendues ton appel.
Un dernier mot ? : J'ai hâte de rp ici. Very Happy (d'ailleurs peut-être est-ce écrit quelque part et ai-je mal lu, mais y a-t-il quelque part une liste des races disponibles? Ou bien pouvons-nous prendre ce que nous voulons?)

Dernière édition par Yasu Fujiwara le Mar 25 Oct - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final

Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Re: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   Dim 23 Oct - 0:05

Hey! Bienvenue parmi nous nouvel aventurier! 
Je me présente suis Wukuri Supirittsu, Archidruide et dirigeant de Verde et je ne suis pas là pour valider ta fiche! Tu y as cru n'est-ce pas x)? Hé bien non je ne suis qu'un humble joueur! Je passe simplement pour te souhaiter la bienvenue et pour éclairer ta lanterne : non mon ami il n'y a pas de liste de races, tout est possible! Tu es liiiiibre! C'est le mot d'ordre ici!

Je te souhaites bon courage pour la suite de ton écriture et au plaisir de te rencontrer dans le monde des rêves!

IT'S A GIRL!
Martin Luther King

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   Dim 23 Oct - 12:08

Bienvenue sur Yume no Sekai.
Au plaisir de pouvoir rp avec toi dans de prochaines aventures ^^

Thème :

Thème Battle :

Yasu Fujiwara
Bianchi - Rang 2
Bianchi - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   Dim 23 Oct - 12:17

Merci ;D.

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   Dim 23 Oct - 16:17

Oh, on dirait bien que le Royaume de Bianchi se peuple toujours un peu plus ~
Bienvenue o/

Rourou!
Yasu Fujiwara
Bianchi - Rang 2
Bianchi - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   Lun 24 Oct - 22:47

Merci (Bianchi powaaaaaa \o/).
J'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche.

(PS Wukuri: IT'S A TRAP D:)
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   Mar 25 Oct - 12:47

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurier, ton histoire est particulièrement amusante, j'y ai pris du plaisir à la lire. Tout semble correcte, hormis quelque chose, le pouvoir "Psycho-logical" est bien trop fort pour le Rang de départ. Je m'explique, tu peux placer trois règles (même si tu ne peux choisir la mort de quelqu'un, et que cela affecte ton organisme aussi), ce qui est énorme en considérant que ta zone fasse la taille d'un terrain de 314m² environ, je ne sais pas si tu arrives à visualiser cela mais c'est assez impressionnant. En gros, toute la zone dans laquelle tu te trouves est plongé sous tes lois. Quinze minutes, c'est assez grands, mais respectable en partant du principe que c'est la durée d'un combat.

Voilà donc ce que je te propose, deux choix s'offre à toi. Tu arrives dans le monde des rêves, tu n'es pas encore habitué avec les énergies qui y vivent, donc ton pouvoir semble moins t'obéir, tu devras donc jeter un lancé de dé pour savoir si l'une de tes règles fonctionnent sur le moment, dans le cas contraire, ce sera un coup raté (en gros, ta règle ne fera aucun effet), cela pourra par la suite évolué au cours de tes aventures. Le second choix, de même qu'auparavant, tu n'es pas familiarisé avec les énergies de notre monde, donc tu ne peux citer qu'une règle à la fois, cela évoluera par la suite.

Voilà, voilà, choisit à présent ton destin, mon jeune aventurier.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Yasu Fujiwara
Bianchi - Rang 2
Bianchi - Rang 2

Inventaire

MessageSujet: Re: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   Mar 25 Oct - 13:20

Je suis content que l'histoire t'aie plu, merci ;D.
J'ai edit ça, je choisis donc de ne pouvoir imposer qu'une règle à la fois. Quand à la taille, je me rends bien compte que c'est assez grand donc si tu veux aussi que je la réduise, pas de problème (je propose à ce moment cinq mètres de rayon ^^)

Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   Mar 25 Oct - 19:03

De retour, donc avec ceci oui c'est parfait, réduisons aussi le rayon à cinq mètres, cela vaudra mieux pour un début. Ton personnage pourra de toute manière évoluer au fur et à mesure de ses aventures, ce qui signifie que l'évolution peut très bien l’amener à ce que tu désirais. Tout est en règle, à présent il ne me reste plus qu'à te dire bonne chance car derrière cette porte, c'est le monde des rêves qui t'attend.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   Sam 29 Oct - 14:07

Bienvenue jeune ami au pouvoir original mais très redoutable ! Je souhaite que tu te fasse des amis dans ce monde si différent du tien, la mort ne te cueillera pas de si tôt, elle préfère faire des blagues pourries XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.   

Yasu, sa logique est maintenant la vôtre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1