Partagez | 
 

 Mour, la mage de feu maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mour
Bianchi - Rang 1
Bianchi - Rang 1
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2016

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Mour, la mage de feu maudite.   Sam 22 Oct - 3:14

Notre "jeune" amie se nomme Mour, c'était à l'origine une humaine comme toute celles existantes dans son monde, elle était capable comme quelques personnes de maîtriser la magie. Mour est aujourd'hui âgée de plus de 12 000 années, "Mais enfin ! Vous avez dit qu'elle était à l'origine humaine !" mais oui, à l'origine. Maintenant c'est une femme mi-humaine, mi-démone, vous comprendrez pourquoi lorsque je vous conterais son histoire.

Nom : Mour
Age : Plus de 12 000 ans
Genre : Femme
Origine, Race ou espèce : Mi-humaine, mi-démone


Mour:
 

Mour a l'apparence d'une jeune femme de 18 ans, ses cheveux sont d'un rouge flamboyant et ses yeux sont d'un bleu apaisant. Les traits de son visage sont fins et sa peau est parfaite : Il n'y a aucunes traces de cicatrices, de blessures, pas de tâches de rousseur, rien, juste une peau douce que en ferait rêver plus d'une. Il n'y avait pas que sa peau qui faisait rêver les filles de son âge mais aussi ses formes, une jolie poitrine de taille moyenne, un corps assez maigre, un joli derrière allant parfaitement avec ses cuisses, de plus, elle mesure 1m70. Notre amie est vêtue d'une robe rouge, de bottes brunes et d'un pantalon blanc, sous sa robe se trouve une légère cotte de mailles pouvant la protéger de certaines attaques, et sous cette cotte de mailles se trouve un vêtement aux manches courtes noir. Elle possède aussi un collier en or, non elle ne le tient pas de sa famille, non personne ne lui a offert, elle l'a trouvé dans un donjon, et elle l'a gardé car il avait de la valeur, au point de ne même plus vouloir le vendre ! Et aussi ! Mour possède un masque qui a une grande importance dans son histoire, un étrange masque gris dont elle ne peut se séparer.


Mour est une fille généralement calme, elle déteste se retrouver dans des discussions avec des personnes qu'elle ne connaît pas, ne pas arriver à ses fins, et avoir faim, et elle aime discuter avec des gens qu'elle connait, réussir ce qu'elle fait peu importe ce que c'est, manger, et c'est qu'elle aime par dessus tout, c'est les objets qui brillent ! Vous voulez lui emprunter de l'or ? Elle vous obligera à la rembourser très vite, elle vient de trouver des pierres précieuses ? Elle les trouvera trop jolies pour les vendre et les gardera jalousement sur elle. Pour lui faire plaisir, ne lui faites pas un lit en or mais en pièces d'or. Si elle se rend compte qu'elle a été volée, elle se mettra fortement en colère et serait prête à retourner tout un royaume pour retrouver ses objets de valeur, c'est ses objets, pas ceux des voleurs ! Pour ce qui est de la politique et ect... Elle s'en moque complètement, ça ne sert à rien.

Histoire
Chapitre I : -614 G.C., Temen ; Royaume d'Orodruin.

C'est ici que Mour vit le jour, dans cette maison un peu trop grande pour elle qu'elle n'avais encore jamais quitté, elle n'avait que 6 ans. Ses parents n'étaient de des gens normaux qui avaient durement travaillé pour en arriver là où ils en étaient, ils avaient réussi à devenir des personnes importantes pour tout le royaume, le père était chancelier et la mère était la professeur de la jeune fille du roi Diomène VI. C'est cette année là que notre amie au cheveux flamboyants vit ses pouvoirs magiques commencer à faire surface, était-ce une bonne chose ? Oui et non. Les enfants ayant des pouvoirs magiques comme Mour étaient placés dans une école de mages très éloignée du royaume d'Orodruin, un endroit placé au centre de la carte de Temen, le Cercle, pour plus tard rejoindre l'armée d'un des royaumes sur la carte. Malgré les multiples efforts pour convaincre le roi de faire une exception de Mour de la part des parents de celle-ci, elle dût être amenée au Cercle, arrachée à ses parents, ses frères, et ses sœurs.

Chapitre II : -604 G.C., Temen ; Le Cercle.

Cela fait maintenant 10 ans que Mour est élève au Cercle, elle a désormais 16 ans et tout se passe pour le mieux dirait-on. A l'école du Cercle au final, ce n'était pas si difficile que ce que notre amie pensait, il y avait des heures de cour dans des classes de 30 élèves où elle devait rester assise à un bureau à écouter un professeur ennuyant parler, heures de pauses où elle passait son temps dans sa chambre à dormir pour rattraper les heures de sommeil manquantes (Mour adore lire la nuit), et il y avait surtout ce fameux jour de la semaine que tout le monde attendait impatiemment : Le jour d'exploration. Ce jour là, tout les élèves et professeurs se réunissaient dans le but de former des équipes pour sortir du Cercle afin d'aller explorer divers endroits non découverts que ce soit grottes, temples anciens et ect... Mour adorait plus particulièrement ce moment pour la simple et bonne raison que quand elle revenait au Cercle, elle avait plein de pierres précieuses ou de pièces d'or dans les poches ! De plus, ses notes étaient toujours excellentes, sauf... Sauf en histoire, pour elle cette matière n'avait aucune importance, les question du genre "Pourquoi l'école du Cercle a-t-elle été construite dans cette arbre gigantesque ? Développer en 4 points en s'aidant de connaissances personnelles." n'avaient rien intéressant, c'était juste sans intérêt.

Chapitre III : -594 G.C., Temen ; Temple ancien.

Ce jour-ci était un jour d'exploration comme Mour les adorait tant et pourtant... Son équipe n'était cette fois-ci composée que de très peu de personnes, une jeune fillette de 12 ans, et un vieux bonhomme 50 ans chargé de surveiller les deux demoiselles. Pourquoi sont-ils aussi peu ? Car Mour et la fillette étaient les derniers arrivés à la réunions générale du Cercle, du coup, elles se coltinent les "restes". Mour pensait que cette exploration allait être courte et ennuyante vu que ce temple n'avait été choisit par personne, vu d'extérieur, le temple était enterré sous une tonne de terre, seul l'entrée était véritablement visible. Alors Mour et sa petite équipe rentrait à l'intérieur, ils commençaient par descendre des escaliers, il faisait très sombre, Mour servait de lumière avec ses flammes... A droite, à gauche, encore à gauche, on monte, encore à droite, on redescend, à gauche, en descend encore... C'était comme ça pendant deux heures, de la marche en veux-tu, en voilà ! Ils finissaient par rentrer dans une grande salle de 20m*10m, la salle était vide, du vent soufflait venant d'on ne sais où éteignant la flamme de Mour, l'équipe était plongée dans l'obscurité la plus totale, que dis-je ? Non, une dernière chose continuait de faire de la lumière. C'était une sorte d’hôtel tout au fond de la pièce éclairé de deux bougies, l'équipe avançait jusqu'à cet hôtel afin de l'examiner.

Il y avait un masque sur un petit piédestal avec en dessous un foulard rouge relié au deux bougies, et au dessus accroché au mur un mirroir, le vieil homme n'avait aucunes idées de ce que c'était, la fillette encore moins, et Mour... Trouvait juste ce masque magnifique, à ses yeux, c'était un autre objet de valeur qui allait rejoindre sa collection. Alors elle approcha sa main du masque pour le prendre et le mettre dans son sac, mais elle fût rapidement stoppée par le vieillard.

Vieillard : Stop ! Seriez-vous donc folle ? Nous ne savons même pas ce qui se produirait si nous retirions ce masque de sa place, il nous faut avant tout examiner la salle, voir si il y a des pièges, et...

Mour tourna son regard dans la direction du vieillard après avoir rapidement regardé derrière elle, dans les ténèbres, puis elle s'exprima.

Mour : La salle mesure très exactement 20 mètres et 74 centimètres de longueur sur 10 mètres et 0 centimètres de largeur, elle est complètement vide et avant notre arrivée il n'y avait même pas un grain de poussière si l'on oublie cet hôtel, le plafond est solide et le sol bien plat, il y a un léger courant d'air venant de derrière ce miroir cachant très certainement une autre salle ou peut-être bien une sortie plus rapide que là où nous sommes entrés. Vous pouvez toujours prendre votre mètre et votre plumeau pour étudier l'endroit, mais moi, je prends ce masque, vous pouvez aussi si vous le souhaitez faire quelques pas en arrière, au cas où.

Elle venait de clouer le bec au vieillard qui fit plusieurs pas en arrière avec la fillette. Mour approchait une nouvelle fois sa main du masque et... Elle le saisit tout simplement, elle se retourna vers le vieillard et la fillette en secouant faiblement le masque avec un sourire narquois.

Mour : Ne faites pas cette tête, vous voyez, il ne se passe rien. Maintenant il faut voir ce qu'il y a derrière ce miroir.

Le vieillard et la fillette ne regardaient point Mour, mais un peu plus derrière elle, ils tremblaient presque, et firent lentement d'autre pas en arrière. Mour, remarquant cette étrange attitude se retourna vers le miroir et... Dedans, à la place de son reflet, se trouvait... Une chose, une sorte de démon qu'elle n'avait jamais vu dans les livres qu'elle avait pu lire. Le démon la dévisageait, il flottait dans les airs, il ne faisait rien alors que Mour restait figée.



Vieillard : Mour... Reposez doucement ce masque... Et partons... Vite...!

Mour : Merde...! Je l'aimais bien ce masque...!

Notre amie reposait donc doucement le masque sur son hôtel, et pourtant rien de se produisait. Mour reculait donc lentement alors que le démon continuait de la dévisager, le vieillard paniqua par la suite.

Vieillard : Maudit démon, disparaît !

Une puissante décharge électrique fut envoyée sur le miroir qui explosa en mille morceaux... Et... C'était tout. Pardon ? Tout ? Ho non, bien sûr que non ! Voyons ! Pourquoi serait-ce tout alors que l'histoire peut devenir bien plus marrante ?Alors que toute l'équipe tournais les talons, une main griffue faisant la taille de la fillette (soit environ 1m30/40) attrapa le vieillard qui fut calciné en à peine quelques secondes. La petite hurla de terreur tandis que Mour se retourna vers ce qu'elle pensait le miroir brisé... Il n'était pas brisé, mais en parfait état.

Mour : Petite, pars, cours, retourne au Cercle et vite !

La petite s’exécuta sans plus tarder, notre amie restait sur place, depuis l'entrée de la salle elle faisait face au miroir, et encore ce démon à l'intérieur qui la dévisageait en permanence. Elle se retourna lentement, très lentement, elle faisait maintenant dos au miroir, elle ne savait pas que la même main griffue approchait lentement d'elle pour lui infliger le même sort qu'au vieillard, et pourtant elle se retourna avant que cela ne lui arrive, elle ne savait pas, elle avait peur. Le démon était toujours dans son miroir, il n'avait pas bougé d'un poil... Mour réfléchissait, elle ne pouvait pas rester éternellement ici. Elle eu une idée, elle revenait vers le miroir et elle reprenait le masque, elle recula ensuite, puis tourna le dos au miroir... Elle attendit une minute, puis 2... Et elle sortait de la salle sans risques. Elle partait ensuite du temple. Elle rentrait au Cercle en tremblant.

Chapitre IV : ???, Yume no Sekai ; Tour de Cristal.

Mour se réveillait en baillant, elle était assise dans l'herbe alors qu'un squelette volant venait lui parler rapidement de là où elle se trouvait, comme si on venait de la faire changer d'établissement. Le squelette se nommait Dead, c'était l'un des deux ultimes de ce monde, Yume no Sekai. Il disparut ensuite. Mour se levait puis elle se frottait la tête, elle avait l'impression d'avoir beaucoup bu, assez pour ne pas se souvenir de ce qu'elle avait fait précédemment alors qu'elle ne buvait pas d'alcool. Elle se souvenait de tout jusqu'à sa sortie du temple où se trouvait le démon, elle se souvenait du moment où quelques années après ça elle s'était rendue compte qu'elle ne vieillissait plus, elle se souvenait d'avoir expliqué son cas au maître du Cercle, elle se souvenait d'avoir fêté ses 50 ans avec ses parents, elle se souvenait de l'attaque du royaume d'Orodruin, elle se souvenait d'avoir piqué une colère noire, elle se souvenait d'avoir brûler des choses, elle se souvenait d'avoir hurlé, elle se souvenait d'un rire qui n'était pas le sien, elle se souvenait de... De... Tout était flou, elle savait qu'elle n'avait pas fais des choses bien, mais elle ne s'en souvenait plus, pourquoi ?

Enfin, une autre question lui venait à l'esprit, que faisait-elle ici ? Pourquoi un squelette volant est-il venu lui parler ? Nécromancie ? Elle entama donc sa route, vers où ? Elle ne le sait pas, elle espère juste trouver un endroit qui lui serait un minimum familier pour pouvoir s'y poser et peut-être même y trouver des réponses, pour le moment, elle essayait sur la route de se souvenir des informations sur elle.

Mour : Je m'appelle Mour, je viens du royaume d'Orodruin, j'étais élève au Cercle, je suis une mage, une spécialiste du feu, et j'ai... Plus de 12 000 ans ? Mince... Je ne me souviens pas de ce que j'ai fais ces 11 000 dernières années...!


Royaume : Bianchi
Pouvoirs, capacités et armes : Mage de niveau 1 :
-Boule de feu mineure : lance une boule de feu de 20cm de diamètre explosant à l'impact pouvant commencer à faire brûler quelqu'un où quelque chose. Si le sort est lancé avec un bâton de mage ou à partir de flammes déjà existantes, la boule de feu part directement, si le sort est lancé sans bâton, une incantation doit être prononcée (un tour de préparation).
-Soins mineurs : Soigne les blessures légères et superficielles comme les coups de poignard dans le ventre. Si le sort est lancé avec un bâton de mage, le soins arrivent directement, si le sort est lancé sans bâton, une incantation doit être prononcée (un tour de préparation).

Équipements :
-Cotte de mailles : Armure légère pouvant protégeant faiblement des attaques physiques.
-Bâton de mage : Permet de lancer directement des sorts.
-Livre de sort : Livre contenant les incantations de sorts que Mour peut utiliser, pour le moment, seul deux sorts sont répertoriés sur de bonnes centaines.
-Dague en fer : Au cas où Mour n'aurait pas le temps de lancer un sort ou si elle n'arrive pas à couper sa viande.
-Masque : Pour le moment, sert juste à cacher son visage en cas de besoin, pour le moment...
-Pièces d'or : Non, Mour n'achètera rien avec ! C'est de la collection !

Pour ce qui est de moi, la narratrice, j'ai découvert ce forum grâce à une grande amie à moi, et je suis surtout l'ancienne joueuse d'Ahriana.
Le code caché est : Les portes ont entendues ton appel.
Et je n'ai rien d'autre à dire... Ha, si : Trop d'originalité tue l'originalité.


Dernière édition par Mour le Dim 23 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Mour, la mage de feu maudite.   Dim 23 Oct - 0:14

Une revenante...?

RE-BIENVENUE A TOI! J'espère que tu auras l'occasion de vivre de fooooolles aventures avec nous aventurière °A°! 

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Luther King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Mour, la mage de feu maudite.   Dim 23 Oct - 12:12

Re-bienvenue sur le forum Wink !
J'espère que tu retrouveras ton chemin sur Yume no Sekai OwO.

_________________
Message :
 


Thème :
 


Thème Battle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mour
Bianchi - Rang 1
Bianchi - Rang 1
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2016

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Mour, la mage de feu maudite.   Dim 23 Oct - 16:55

Merci pour le re-bienvenu ^^ Je précise aussi que j'ai édité ma fiche et qu'elle est prête à être validée ! Allez y ! Lancez la validation !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldrim
Malva (Effroi) - Rang 4
Malva (Effroi) - Rang 4
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 18
Localisation : "Attendez ! Je prépare ma future comédie musicale !"

Inventaire
Objet: Fragment de pierre des esprit.

MessageSujet: Re: Mour, la mage de feu maudite.   Dim 23 Oct - 21:42

Les administrateurs sont pour l'instant absents. Toutefois, les modérateurs ont pris la relève le temps qu'ils reviennent. Faudra juste un peu patienter OwO.

_________________
Petit message d'Aldrim:
 


Thème d'Aldrim:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Mour, la mage de feu maudite.   Lun 24 Oct - 13:02

Bienvenue à toi jeune aventurière, mage de feu possédé par un démon si j'en crois ton histoire. Avant de t'ouvrir les portes à notre monde, j'ai quelques questions à te poser. La première étant lié au démon, nous n'en savons très peu au cours de ton aventure alors qu'il est quand même assez important tu ne trouves pas ? Après, comment se manifeste-t-il ? Le peut-il pour le moment ? Car avec les pouvoirs, capacités, etc. que tu as déjà placé, pour moi le démon ne peut absolument pas se manifester.

Ensuite, une dernière petite question, 12 000 ans de vie, elle ne se souvient que d'un millénaire de sa vie ? Est-ce lié au démon ou est-ce simplement un caprice de narratrice pour avoir un âge particulièrement avancé ? J'attends tes réponses avant de te valider.

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Mour
Bianchi - Rang 1
Bianchi - Rang 1
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2016

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Mour, la mage de feu maudite.   Lun 24 Oct - 13:35

Oui, ce démon est important (et pour ceux qui l'ont reconnu c'est l'Aguni de Castelvania), pour le moment il ne peut pas se manifester du tout à part par le billet de quelques visions aléatoire et seulement utiles scénaristiquement dans la tête de Mour, donc il n'est que passif (en gros il ne sortira pas de nul part pour vous cramer le derrière en combat en mode STAND !!). Plus tard avec les augmentations de rang, il se manifestera à travers le masque et il faudra que je décide quels effets cela aura sur Mour, pour le moment je n'en ai aucunes idées ^^' mais en gros ce démon sera la voix dans la tête de Mour, son "côté maléfique" si vous préférez.

Quant aux 12 000 ans de vie avec que 1000 ans de souvenirs seulement, c'est bel et bien à cause du démon, il avait prit possession de Mour et avait tout fait cramé dans son monde (Woua, quelle originalitée phénoménale ! Je vous en prie, je ne mérite pas tant d'applaudissements !) si j'avais voulu un personnage avec 12 000 ans parce que voila, j'avais qu'à faire un vampire XD !

En espérant avoi répondu correctement à vos question-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Mour, la mage de feu maudite.   Lun 24 Oct - 14:25

Très bien, dans ce cas, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance à travers le somptueux monde des rêves. A une prochaine fois, jeune aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Mour, la mage de feu maudite.   Sam 29 Oct - 14:04

Bienvenue jeune amie ! J'espère que tu trouveras ta place dans ce monde, et que tu le marqueras de ton empreinte !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mour, la mage de feu maudite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mour, la mage de feu maudite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Bianchi-
Sauter vers: