-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des vacances à Indaco ? [PV Judal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des vacances à Indaco ? [PV Judal] Empty
MessageSujet: Des vacances à Indaco ? [PV Judal]   Des vacances à Indaco ? [PV Judal] EmptyJeu 20 Oct - 22:59

Indaco ! Royaume des cieux et du pacifisme !

Que fait Aldrim ici et comment il a fait pour ne pas se faire repérer ?

Pour cela, il faut remonter un peu dans le temps avant la conquête du royaume d'Arancioni. Il y a un mois, j'avais envoyé quelques membres de l'ordre de l'hélice à Indaco, ces derniers avaient plusieurs objectifs :

Espionner les activités du royaume des cieux, faire quelques recrutements en secret, créer de fausses rumeurs pour installer le doute et un peu la discorde, etc.

Néanmoins, je n'ai plus de nouvelles de ces derniers. Tout Yume no Sekai connaît l'arrivée de l'Empereur, la destruction d'Arancioni et la mort du roi Monokuma. Il faut agir avec discrétion, je suis la deuxième personne la plus détestée de ce monde. Afin de pouvoir passer inaperçu, j'ai décidé de me déguiser en Giallonien. J'ai pris des habilles d'un artiste, je porte un masque de carnaval, un costume de comédien du théâtre du XVI èmes siècles, un petit chapeau, une canne, etc.

Les habitants d'Indaco étaient des gens simples, heureux et sages. Cette naïveté de la part de ces derniers me donnait un petit sourire. Pas un sourire moqueur ou une envie de tous les massacrer. Non ! Je les appréciais étrangement. J'espère que Kotei ne va pas tous les tuer. Regardez-les ! Ils sont tellement mignons, on ne peut pas frapper la représentation de l'innocence quand même !

Bref ! Il fallait que je reprenne contact avec les espions, j'ai envoyé un corbeau pour transmettre un message. Je les ai donnés rendez-vous dans une taverne d'un petit village d'Indaco.

Alors que j'étais assis près d'une table à l'intérieur de la taverne en train de savourer une bonne bière, un étrange personnage fit son apparition …

Oui ! Je sais cela début par un classique :

« Oh là là ! Un étrange personnage arrive ! »

Mais, je n'ai pas d'idée nouvelle. Du coup, il faudra vous démerder avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des vacances à Indaco ? [PV Judal] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Indaco ? [PV Judal]   Des vacances à Indaco ? [PV Judal] EmptyDim 30 Oct - 11:54

Hmm…
Ma tête est encore embrouillée, dans les nuages si je puis dire. Quel étrange rêve ! Un demi-squelette qui me souhaitait la bienvenue dans je ne sais quel monde au nom imprononçable et qui semblait tout droit sortit de l’imagination d’un enfant. Comment est-ce que j’ai pu penser à ça ? Bah ! Ce n’était pas bien grave, je savais que dans quelques instants, j’aurais totalement oublié ce passage. Je m’asseyais lentement sur le sol en m’étirant comme un chat. L’air était quand même vachement frais par ici, je ne me souvenais pas que c’était comme ça quand je me suis endormis. Je me frottais lentement les yeux, le temps de me réhabituer à la lumière en respirant grandement. Puis je finis par les ouvrir.

ATTENDS QUOI ?!
Où suis-je ?! Ce n’était pourtant pas là que je me suis endormi hier soir ?! Je fus légèrement pris de panique, rapidement suivit d’un énervement explicite. Est-ce qu’on m’avait réellement emporté loin de chez moi ?! Ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait, mais c’était une fois de trop ! Je me relevais brusquement en regardant autour de moi. Et je sentis mon sang partir de mon visage alors que je réalisais quelque chose. Mon sceptre. Où était mon sceptre ?! Là, c’était bon, la panique venait de m’atteindre et je me mis à quatre pattes pour fouiller dans l’herbe et les buissons pour le chercher. C’était mauvais. C’était très mauvais. CE N’ÉTAIT PAS BON DU TOUT. Sans mon sceptre, comment est-ce que j’allais me défendre ?! Pas de sceptre, pas de Rukhs. Pas de Rukhs, pas de magie. Pas de magie, pas de magie.

EN GROS J’ETAIS DANS LA MERDE.

Ok. Alors, calme-toi, respire un bon coup, doucement, le plus longuement possible. Raah, mon cœur résonnait même dans mes oreilles et ma tête alors que l’adrénaline montait en pic. Quel genre de salaud envoyait des gens dans un autre monde sans moyen de défense ?! Mes mains en tremblaient légèrement alors que je rageais et m’acharnais sur l’herbe en y donnant de grands coups de pied. Totalement inutile, je sais. Mais ça fait du bien, ok ?! Bon. Ca fait cinq minutes que je m’énerve pour rien, faudrait peut-être que je me bouge ? Ce n’était pas en restant ici que j’allais trouver un sceptre ! Ah bon sang, est-ce que ça signifie que je vais devoir recommencer depuis le début ? Je me passais la main sur le visage, crispé et me mit à avancer. Le lieu où j’étais tombé était bien étrange. Des îles flottantes… c’était beau d’une certaine façon. Sauf quand on tombe, je pense. On devait être haut dans le ciel, non ? Est-ce qu’il y avait un moyen de se rattraper en bas ou non ? Y avait-il de la terre, un continent en-dessous ? Je l’espère bien !

Fallait avoir un bon sens de l’équilibre pour marcher là-haut, c’est moi qui vous le dit ! Heureusement que j’ai l’habitude des tapis volants, encore moins stables que ces bouts de terres flottantes. C’était donc presque sans problème que j’arrivais à un lieu bien étrange, avec des gens bien étrange, et avec des bâtiments bien étranges. Bon. Par où commencer ? Il semblait y avoir beaucoup de monde. Un marché ? Peut-être. Peut-être que je pourrais aussi trouver de quoi remplacer mon sceptre ! … Ah oui mais non, je n’ai pas d’or sur moi. Enfin, si, mais non. Ce n’était pas à vendre ! Tant pis, je pense que je devrais me contenter de leur voler un bâton dès que j’en trouve un. Un soupir s’échappa de mes lèvres. J’étais encore agacé de cette situation et avait besoin de me détendre. Tiens, entrons dans cette taverne ! Il y avait sûrement quelque chose à faire, ou quelqu’un à embêter. Je sentis quelque regard se tourner vers moi quand j’entrais. Est-ce que j’avais l’air aussi bizarre que ça ? Bah ! C’était eux qui étaient bizarre, pas moi. Surtout ce clown de l’autre côté, avec son masque et ses vêtements très bizarre. Et après, c’était moi qu’on prenait pour un taré ? Sans un mot, j’avançais et allais m’asseoir là où il y avait de la place, observant les gens autour de moi. Ca m’énervait. L’ambiance était trop positive ici, malgré une once d’inquiétude. Heureusement pour moi, je pouvais toujours voir les Rukhs. C’est pour cela que mon regard se tourna une fois de plus vers le fou du roi. Ils étaient noirs. Il était corrompu. Mon sourire s’étira légèrement. Je me relevais alors, nonchalant, et me dirigeais vers lui.

C’est un beau masque que t’as là, fais voir ? »

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je lui enlevais de force son masque ridicule. Et frissonnait de plaisir. L’ambiance venait de tomber en un instant, c’était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des vacances à Indaco ? [PV Judal] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Indaco ? [PV Judal]   Des vacances à Indaco ? [PV Judal] EmptyVen 11 Nov - 13:36

Oh tient ! Voilà une étrangère ! Je me demande ce qu’elle va faire ?

Attend ! Mais, elle fait quoi là !

Putain ! Non ! Pas le masque !

D’un ton provocateur, elle déclara avant de me le piquer :

« C’est un beau masque t’as là, fais voir ? »

Très rapidement, elle enleva mon masque. Bordel ! Ma couverture était fichue. Toutefois, je ne m’inquiétais pas trop. Même si j'étais gêné, les habitants d’Indaco ne me connaissaient pas encore. En même temps, les événements d’Arancioni n’avaient pas encore eu lieu.

Alors qu’elle enleva mon masque, je décidai de reprendre rapidement mon calme avant de répondre d’un ton légèrement grave :

« Oui ! Vous le voyez ! Il est très beau ce masque. Est-ce que vous aurez l’amabilité de me le rendre, s’il vous plaît ? »

Je ne sais pas d’où elle sort, mais je ne pense pas qu’on va s’entendre.

Les habitants des cieux commencèrent à se méfier de nous. Super ! Ma couverture était foutue ! Il va falloir que je trouve quelque chose d’autre.

Tandis que je faisais face à cette étrange femme. Un jeune garçon vêtu comme un habitant d’Indaco s’approche de nous. Celui-ci me déclara d’une voix bien étrange :

« Monsieur, est-ce que vous connaissez les baleines ? »

Les baleines ? Mais, qu’est-ce qu’il fout ce …

Attends, je crois savoir ce qu’il veut dire. Ce regard qu’il me lance, il me connaît déjà.

D'un ton calme et soutenu, je répondis :

« Les baleines sont de grands mammifères marins qui ont vécu sur Terre, mais on peut également retrouver leurs traces sur des mondes lointains. »

« Bien ! Veuillez de me suivre maître. Il faudrait qu'on parle dans un coin plus tranquille. »

Sans aucun doute, je décidais de me lever et de le suivre. La femme étrange et les lecteurs doivent sans doute être perdus. Pour vous la faire courte, ce jeune garçon est tout simplement un de mes agents. Il a fallu que je creuse un peu le crâne pour comprendre que la « baleine » était tout simplement un code de « reconnaissance ».

J'ignore si l'étrangère veut me suivre, elle fait ce qu'elle veut ! Quoi que ! C'est à son auteur d'en décider. J'ai tendance à l'oublier, mais sur Yume no Sekai, nous sommes toutes des marionnettes soumises à un maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances à Indaco ? [PV Judal] Empty
MessageSujet: Re: Des vacances à Indaco ? [PV Judal]   Des vacances à Indaco ? [PV Judal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances à Indaco ? [PV Judal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boréal, titan d'Indaco
» Indaco, le royaume céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: