Partagez | 

Dan : Assassin ou Ninja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan
Nero - Rang 1
Nero - Rang 1

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Dan : Assassin ou Ninja ?   Mar 18 Oct - 21:53

Qui es-tu ?

Nom, prénom : Dan
Genre : Mâle
Origine, Race ou espèce : Humain
Royaume : Nero
Pouvoirs, capacités et armes :
Pouvoirs.

- Invocation : Peut invoquer au grand maximum deux armes de son choix. Armes à feu ou bien armes blanches, lui seul décides. Malgré ça, il ne peut invoquer que des armes dans la limite du raisonnable, il ne pourra pas par exemple invoquer un tank ou bien un bazooka.

- Super force : Pour une raison qui lui est inconnue, Dan est plus fort que la moyenne humaine.

Capacités.

- Art martiaux : Dan maîtrise plusieurs art martiaux, il peux ainsi se défendre aisément contre ses ennemis.

- Discrétion : Etant un ninja, Dan sait se mouver discrètement et silencieusement parmi les ombres et toute sortes de truc très darks.

Décris moi qui tu es

Physique : Dan est un assassin, ou un ninja selon différents point de vue. Il est souvent habillés en noir. Il porte de grandes bottes renforcés, qui ne l'empêchent néanmoins pas de se mouver habilement. Sur le torse il porte aussi une plaque en métal légèrement renforcé pour l'aider a se protéger. Sur les bras, il a plusieurs anneaux en fer qui tiennent ses manches noires. Il a souvent sur le dos une petite cape et une capuche rouge sang. Sur le visage, il a un masque qui lui recouvre le bas du visage. Quand sa capuche et son masque son mis, on n'aperçoit presque rien de son visage... Mais lorsque qu'il l'enlève, on peut apercevoir un garçon d'une vingtaine d'années. Il a teint assez mâte voir métisse. Les yeux souvent plissés par la fatigue, il semble plus vieux qu'il n'est. Il a des cheveux blanc neige.

Mental : Difficile de décrire quelqu'un de lunatique... Car oui, Dan est quelqu'un d'assez lunatique, se laissant assez vite emporter par ses émotions. Mauvais, mauvais pour un assa... Ninja. De nature assez calme et gentille, Dan ne sera pas la première personne à s'énerver pour un "bonjour" ou a tuer une personne par simple plaisir. Malgré ça, il peut devenir quelqu'un de très violent et irritable lorsqu'une personne lui étant cher est menacé. Car oui, Dan est quelqu'un de très protecteur avec les personnes qui lui sont précieuse. Etant généreux, il aime aider les plus démuni.
En mission, le ninja est à première vue quelqu'un de très sérieux essayant un maximum de se concentrer sur la mission, mais comme dit plus tôt, il se laisse facilement submerger par ses émotions.

A présent, comment es-tu arrivé dans ce monde ?

- Où suis-je ?

C'était les premiers mots qui me sont venus à l'esprit. Je n'ai pensé à rien d'autre, ne pouvant pas me concentrer de toute façon. En effet, j'avais l'impression que chaque molécule de mon corps était en fusion. Je ne me souviens même pas où j'étais avant ni même ce que je faisais. D'ailleurs... Je ne me souvenais de rien. La seule chose qui m'était resté en mémoire était mon prénom. Dan. Mon nom ? D'où je venais ? Mes amis ? Ma femme ? Tout ça, je n'en avais aucun souvenir. C'était bizarre, même si j'avais l'impression que tout ça n'était que le début d'un enchaînements de bizarrerie. Et c'était le cas. En levant les yeux, j'ai pu apercevoir un squelette avec pour seul vêtement un tissu sombre lui recouvrant la tête et l'entièreté du corps.

- Bienvenue à Yume no Sekai, jeune aventurier. Je suis Dead, l'un des deux ultimes de ce monde.

Sa voix était puissante, grave même si une teinte de joie était percevable. Si il l'aurait pu, j'étais sûr qu'il aurait souris de toutes... Ses dents. Alors que j'allais demander quel était cette ville, ce pays ou bien ce monde, Dead avait disparu. Sympa. En regardant autour de moi j'avais pu apercevoir que j'étais dans une petite ruelle avec un panneau. Sur celui-ci il était écrit : "ICI C'EST NERO, SOIT TU PILLES SOIT TU PÉRIS."

- J'imagine que c'est la que mon aventure commence...

Et c'est effectivement la que mon aventure avait commencé.

D'autres informations ?

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Non
Comment as-tu découvert ce forum ? : Top sites
Code caché : Les portes ont entendu ton appel.
Un dernier mot ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Dan : Assassin ou Ninja ?   Mer 19 Oct - 13:32

Bonjour et bienvenue à toi jeune aventurier, tu as donc traversé les contrées des top-sites pour pouvoir nous rejoindre ? C'est super ! Enfin, je ne vais pas plus t'embêter avec tout cela, ton histoire m'a bien fait rire sur la fin, avec le panneau. Alors, je ne sais pas vraiment si tu as fais cela juste pour que ton personnage sache qu'il fait partie à présent des Neros, que se soit une illumination, un panneau posé là par hasard par un fanatique à la cause des aventuriers du noir, ou tout autre chose. On va partir sur ce principe (Nero n'ayant pas de royaume à eux, vagabondant de terre en terre), et il ne me reste plus qu'à te dire bienvenue et te laisser pousser la porte vers le monde des rêves. Tu es validé mon jeune ami.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Dan : Assassin ou Ninja ?   Sam 29 Oct - 14:03

Bienvenue en tout cas , en retard QWQ //PAFF

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan : Assassin ou Ninja ?   

Dan : Assassin ou Ninja ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1