Partagez | 
 

 Objectif de mission : élimination [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.L.A.R.A.
Blu - Rang 2
Blu - Rang 2
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2016

Inventaire
Objet: Porte-Clef Crevette

MessageSujet: Objectif de mission : élimination [quête]   Lun 17 Oct - 0:23

Chaque société à ses tares, ses tâches, ses erreurs. Chaque monde à ses tyrans, ses dictateurs. Dans ce monde-ci, on nous parle toujours d'aventures, d'épopée formidable, de voyage et de bien d'autres choses. Mais il ne faut pas oublier une chose importante : il y aura toujours des dangers, toujours des gens qui voudrons contrôler, au prix du sang d'autrui le plus souvent. Kotei Seishin, ennemi publique numéro 1.

 Terrifiant chef de guerre aux pouvoirs mystiques effarant. Ses troupes avait ravagé Malva en quelques heures seulement et il avait si tôt fait de marcher sur Arancioni. On raconte qu'un véritable massacre s'était déroulé là-bas. Des milliers d'innocents avait perdu la vie ce jour là, la bataille d'Utopia restera gravé à jamais dans la mémoire de Yume no Sekai, et si il y avait bien une personne qui n'en avait absolument rien à faire, c'était bien C.L.A.R.A. c'est vrai quoi, des gens meurent tous les jours, ce n'est pas parce qu'un grand nombre sont morts d'un seul coup au même endroit qu'il faut s'attrister plus que pour une mort banale.

 Des sentiments? Elles n'en avait pas. Du sang? Elle en voulait, pourquoi? Pour le plaisir, le plaisir de servir la plus grande nation de Yume no Sekai : Blu. Blu était d'ailleurs intervenu lors de la bataille d'Utopia, ils étaient venu porté secours aux survivants de la boucherie, il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose me direz-vous. Bien que le prix à payer fut très élevé, la mission fut une réussite, mais pourtant seul l'I.A. semblait l'entendre de cette oreille, ils étaient venus pour sauver un maximum de gens, c'est ce qu'ils ont fait point final.

 C.L.A.R.A. se sentait délaissée dans toute cette histoire, elle n'avait pas été envoyé au combat une seule fois, elle était simplement obligé de suivre l'Administrateur partout où il allait, et en plus de ça, elle devait se débrouiller pour assurer sa sécurité sans équipements, ni mains. Or aujourd'hui les choses avaient changées, on lui avait confié sa première mission!

 Pour la première fois elle allait sortir au combat, elle allait pour se battre pour la gloire de Blu! Les rapports indiquaient que des mouvements suspects avaient été détectés. Alors quoi? Ils allaient l'envoyer vérifier que tout va bien? Pour qui la prenaient-ils? Pour une vulgaire sonde de reconnaissance?! Bon elle n'allait tout de même pas se plaindre pour une fois que l'I.A. pouvait sortir seule, en plus elle avait même réussit (après de très longues négociations) à partir avec un fusil de précision. Elle était si heureuse avec son nouveau jouet.

 En revanche, cela avait un prix. Elle était lié en permanence au Q.G. via le réseau de communication et s'était faites implanter un système de reboot qui, si elle faisait le moindre faux-pas, la débrancherait instantanément. Après une bref discussion avec les dirigeants de Verde, les hautes instances de Blu obtinrent l'autorisation de déposer C.L.A.R.A. dans la forêt des fées. De là, elle devrait continuer à pied.

 Ça ne la dérangeait pas le moins du monde, elle pouvait enfin agir d'elle-même, cette liberté était exquise! Elle marcha plusieurs heures dans les bois sombres avant de finalement arriver à l'objectif. A pas de loup, elle progressait en se servant de la lunette du fusil comme de jumelles. Elle repéra rapidement des mouvements entre les arbres et finalement elle le vit lui. Le cavalier. Visiblement modérateurs des opérations ennemies. Cible identifiée, nouvel objectif : élimination.

-Que la chasse commence...

_________________
Ho... Bonjour. Vous êtes réveillé? Dommage... Dans ce cas... Veuillez patienter pendant votre annihilation. Merci~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.L.A.R.A.
Blu - Rang 2
Blu - Rang 2
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2016

Inventaire
Objet: Porte-Clef Crevette

MessageSujet: Re: Objectif de mission : élimination [quête]   Lun 17 Oct - 8:16

Il suffirait d'une toute petite pression sur la gâchette, il suffirait d'un si petit mouvement et la tête de ce cavalier finirait en confiture, mais non, pas maintenant, elle était trop loin, bien trop loin pour le moment, pourtant l'envie de faire feu était grande! Non, le tir manquerait de précision, elle ne pouvait pas prendre de risque, elle devait se rapprocher, encore un peu, encore quelques pas, elle y était presque plus que quelques mètres...

*clic*

C.L.A.R.A. regarda lentement ses pieds, comprenant l'erreur qu'elle venait de faire. Son attention s'était entièrement porté sur sa cible, à tel point qu'elle en avait négliger son environnement. Elle venait de poser le pied sur ce qui semblait être un explosif, son talon pressait le bouton d'activation manuel.

 Elle se figea, ne faisant pas le moindre mouvement, si elle se retirait maintenant, elle pouvait dire adieu à ce corps de rêve, d'autant que les ingénieurs de Blu mettraient du temps avant de lui en offrir un nouveau, ces derniers avaient des choses plus importantes à faire en ce moment... Pas question de perdre cette liberté, pas question de voir ce corps qu'elle si longtemps attendu partir en fumée, ce serait un synonyme de mort pour l'I.A.

 C.L.A.R.A. balaya la zone du regard et ce qu'elle vit n'était pas là pour la rassurer, autour d'elle, brillaient dans la nuit noir des dizaines de petites lueurs rouges clignotantes, alors leur plan consistait à faire exploser cette forêt? Ingénieux, en faisant cela, ils seraient plus rapides et leur progression rapide se transformerait en frappe éclair. Elle devait absolument reprendre le dessus sur la situation.

 Doucement, elle plia les genoux et se mit en position accroupie, déposant son fusil au sol, le temps de gérer ce détails encombrant. Elle ouvrit doucement le boiter sur lequel allait avait posé le pied, un amas de fils et autres mécanismes en sortit. L'I.A. n'avait pas l'habitude de traiter ce genre de système, il fallait quelques minutes pour analyser la bombe et comprendre son fonctionnement.

 Ses pupilles grandissaient et rétrécissaient au fur et à mesure qu'elle avançait dans son scan. Cependant, elle fut bien vite interrompu. Des bruits de pas se faisant entendre, pire, ça se rapprochait. En observant un peu plus loin, elle pouvait voir un des soldats morts-vivants marcher dans sa direction.

-Fâcheux, très fâcheux... siffla-t-elle entre ses dents. 

Elle n'avait plus le choix, elle devait être rapide et disparaître dans les ombres sans que personne ne la voit et de préférence sans exploser. Doucement, la lame contenue dans son bras qui lui servait d'arme de corps à corps glissa hors de son emplacement de rangement.

 Seule la pointe dépassait, formant comme un petit scalpel. Restait maintenant à savoir quel fil devait être sectionner et vite, les pas se rapprochaient de plus en plus. La puanteur de ces êtres décomposés venaient saturer les capteurs sensoriels olfactifs de C.L.A.R.A. mais elle devait rester concentrée.

 Si le fil vert est relié à ce petit disque tournant, alors ça signifie que le fil orange ne doit en aucun cas être ne serait-ce qu'effleuré. En revanche, le fil mauve lui, pourrait être la solution au problème, soit ça, soit c'est une mauvaise manipulation et la loyale espionne se retrouvera sans le moindre doute en masse de ferraille informe...

_________________
Ho... Bonjour. Vous êtes réveillé? Dommage... Dans ce cas... Veuillez patienter pendant votre annihilation. Merci~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.L.A.R.A.
Blu - Rang 2
Blu - Rang 2
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2016

Inventaire
Objet: Porte-Clef Crevette

MessageSujet: Re: Objectif de mission : élimination [quête]   Lun 17 Oct - 17:06

Le soldat mort-vivant faisait sa ronde, comme tous les soirs depuis un certains moment, personne ne devait voir ce qui se préparait ici, si ces chiens de Verde découvrait que leurs précieuses forêts allaient partir en fumée dans les jours qui suivent, ils n'hésiteraient pas à envoyer leurs forces et cela pourrait compromettre la mission. La marche impériale devait se faire coûte que coûte. Lors de sa ronde, il avait entendu sur le chemin un bruit étrange, des bruits de pas peut-être? Il n'en savait pas grand chose mais il était sur le point d'en découvrir la source, entre les feuillages, il s'approcha et vit un des explosifs au sol, quelques branches cassées se trouvaient autour du boitier.

 Il pensa immédiatement qu'il ne devait s'agir que d'une bombe mal fixée qui était tombé de l'arbre, il passa son chemin, reprenant sa garde, cependant un détails lui traversa l'esprit : ils n'avaient posé aucune bombe dans la cime des arbres, elles se trouvaient toutes à leur base, pour être sûr que les souches finissent en miettes et ne ralentissent pas leur progression. Le soldat squelettique se pressa, courant presque jusque là où il avait trouver la charge explosive. Elle était toujours, de même pour les branches et les feuilles.

 Doucement il s'en approcha pour l'inspecter de plus prêt, elle avait été ouverte, il y avait quelqu'un d'autre ici, c'est bête quand on y pense, si le mort-vivant avait lever la tête, il aurait peut-être vu les pupilles dorées qui le guettait dans la nuit. En une seconde, C.L.A.R.A. tomba de l'arbre pour atterrir sur son ennemi et le mettre au sol, immédiatement elle lui plaque la main sur la bouche pour l'empêcher d'alerter les autres, elle se releva doucement avec lui, usant de sa lame pour menacer les vertèbres du soldat.

-Excusez-moi je me suis perdue. Ne dis pas un mot ou je te tue une deuxième fois.

-mmmmmmh!!

-Comment? Je n'ai pas tout à fait compris vous pouvez répéter s'il vous plaît?

Elle fit glisser ses doigts de façon à tenir la mâchoire inférieure du squelette avec le pouce et l'index avant d'ouvrir et de fermer la-dite mâchoire en rythme avec ses paroles.

-"J'ai dis que ce serait pour moi un véritable plaisir que d'aider une demoiselle de votre grâce! Je ferais absolument tout pour vous servir". Imita-t-elle d'une voix exagérée.

-Ho grand fou! Vous êtes un flatteur dites-moi! Gloussa-t-elle. Sa voix devint soudainement plus grave et plus sérieuse.

-Donnes moi immédiatement la position des autres charges.

-L'empereur est éternel...

-Mais pas toi... Où sont-elles?! Répondit-elle en tapant du plat de la lame sur les vertèbres de son otage.

-N... Nous n'en avons pas encore posés beaucoup, une quinzaine d'arbres sont chargés, à tous cassé... Au niveau de l'orée, on a pas progresser plus que ça pour l'instant.


-Tu vois quand tu veux...

-T... Tu penses t'en sortir comme ça hein? Tu te rends pas compte, on est une trentaine de soldats ici! On a avec nous le cavalier de feu! Tu ne peux rien faire!

-Ne t'en fais pas pour ça va, ça sera du gâteau.

A peine eût-elle terminé sa phrase que d'un coup sec, net et froid, elle brisa la nuque de sa victime.

-Ça fait du bien de retrouver un usage normal de ses mains... Soupira-t-elle soulagée. Maintenant à propos de ces explosifs...

_________________
Ho... Bonjour. Vous êtes réveillé? Dommage... Dans ce cas... Veuillez patienter pendant votre annihilation. Merci~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.L.A.R.A.
Blu - Rang 2
Blu - Rang 2
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2016

Inventaire
Objet: Porte-Clef Crevette

MessageSujet: Re: Objectif de mission : élimination [quête]   Lun 17 Oct - 18:02

Glissant entre les ombres, C.L.A.R.A. progressait, désarmait les bombes et assassinait au passage les soldats qui étaient susceptible de lui bloquer la route.


28...


27...


Les nuques craquèrent, les crânes éclatèrent, et l'I.A. s'amusait comme une petite folle. Il en restait un certains nombre, mais elle se le promit, lorsque le soleil se lèvera, ils seront tous morts, pas question d'avoir le droit de sortir et de revenir sans avoir tranché quelques têtes!


26... 


25...


Ces bombes ne lui facilitaient pas la tâche non plus, il y en avait tellement, les troncs en étaient presque recouverts, ces cinglés ne voulaient pas simplement dégager le passage, ils cherchaient clairement à ravager la zone. C.L.A.R.A. soupira.

-Depuis quand je fais de l'humanitaire moi?

24...


23...


Elles commençaient à avoir un tableau de chasse bien remplit, cependant, bien que cela la réjouisse au plus haut point, ses assauts avait un côté négatif, le nombre décroissant de soldats allait bientôt être remarqué par ces derniers qui ne tarderont pas à réagir.


22...


21...


20...


Bien nous y voilà... les petits pions commençaient à s'amasser, à remuer. Ils leur manquaient des hommes et maintenant ils le savaient. Par mesure de précaution, C.L.A.R.A. ramassa une charge explosive, mais ne la désamorça aucunement, ce genre de joujou pourrait peut-être lui sauver la mise tôt où tard. cachée dans les fourrées elle voyait le pas lourd des morts qui fouillaient la zone. 20 unités, c'est encore un peu beaucoup pour elle, mais les challenges, elle adorait ça. restait maintenant à savoir comment faire pour se débarrasser de 20 soldats morts-vivants, dont un bien plus costaud que les autres. Elle passa les yeux sur son avant bras, celui qui contenait l'équivalent d'un fusil d'assaut, la tentation était grande, mais pouvait-elle se jeter ainsi dans la mêlée? Elle hésita un long moment, se mordant la lèvre inférieure tant elle était rongée par le doute. Non pas maintenant, ou alors sur un groupe isolé. En parlant de groupe, elle en vit un qui partait à sa recherche... parfait... Visiblement ces explosifs allait lui être utiles. Elle attendit le moment opportun où les morts allaient passer à l'endroit qu'elle avait prévu. Comme si de rien n'était elle sortit d'un buisson leur faisant face en leur adressant un petit sourire enfantin.

-On fait la course? 

-Attrapez la!!

Riant comme une enfant qui fuyait les professeurs, elle se mit à courir tandis que les morts la talonnait. Celui qui avait crié, celui qui menait la charge posa soudainement le pied sur quelque chose de dur, une pierre sans doute, ça ne pouvait être qu'une pierre n'est-ce pas?

*clic*


Son pied ripa dans sa course et la bombe accomplie sa mission. Une explosion retenti et l'attention de tous fut attirée vers sa source.


15...


Mais le pire fut sans aucun doute l'idée qui vint à l'esprit de l'espionne ne voyant les morceaux de zombies étalés au sol, comment pouvait-on avoir une imagination si malsaine? Pour Blu, c'est tout ce qui importait, tous ce qu'elle voulait, c'était agir pour Blu! Pour la gloire du plus grand de tous les peuples!

_________________
Ho... Bonjour. Vous êtes réveillé? Dommage... Dans ce cas... Veuillez patienter pendant votre annihilation. Merci~♥️


Dernière édition par C.L.A.R.A. le Mar 18 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.L.A.R.A.
Blu - Rang 2
Blu - Rang 2
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2016

Inventaire
Objet: Porte-Clef Crevette

MessageSujet: Re: Objectif de mission : élimination [quête]   Lun 17 Oct - 23:59

Depuis que C.L.A.R.A. avait intégré les rangs de Blu, tout le monde s'était au moins une fois posé la question : comment cette être si fourbe et si malsain pouvait être d'une quelconque aide au peuple marin? La réponse se trouve dans son disque dur, dans ses circuits, dans sa carte-mère : son intelligence et sa loyauté.

 Certains la disent trop pragmatique, mais c'est bien là sa force, elle ne reculera devant rien pour accomplir sa mission, qu'importe les dommages collatéraux. Si un terroriste se cache dans un orphelinat, autant faire exploser le bâtiment, ça sera plus rapide et efficace. C'est cette absence totale d'esprit saint qui lui permit de mettre au point son nouveau plan.

 Elle avait ramassé les morceaux de chairs et de peaux pour se les coller sur la coque. Son corps tout entier fut plongé sous la viande décomposée qu'elle se badigeonnait. Lorsque les troupes restantes arrivèrent sur zone, ils ne virent qu'un tas de bouillasse et de sang, un autre mort, mal en point, sorti des fourrés en se tenant le bras.

-Elle est parti par là! Elle... Elle m'a tiré dessus! Elle est armée, je crois qu'elle va chercher du renfort! Dépêchez-vous! 

Il n'en fallait pas plus pour convaincre les troupes qui coururent dans la direction indiquée. En revanche, le cavalier resta un moment, observant le mort-blessé. Cet instant dura plusieurs secondes avant que le chevalier ne se décide à faire avancer sa monture.

-C'était moins une... Souffla l'I.A.

 Son modificateur de voix était un atout de taille pour ce genre de mission, quant à ses idées... repoussantes... C'est une autre histoire. Elle profita du costume pour se balader sans se cacher, au moins maintenant que les soldats traquait un espionne invisible, ils ne posaient plus de charges explosives, ça laissait le temps à C.L.A.R.A. de nettoyer quelque peu la zone.

 Désactivant une à une les bombes qui gangrenaient cette forêt, elle était arrivé au bout de sa peine, du moins, au niveau des explosifs. Elle arriva finalement vers un point d'eau, une petite rivière qui traversait la forêt. Ce spectacle naturelle la fascina un moment, ce genre de décor lui rappelait les œuvres classiques de musique dont les artistes chantaient les louanges de paysages tranquilles et reposants. C'est d'ailleurs cette instant qui signa la fin de son infiltration. Des bruits de pas résonnèrent derrière elles, certains soldats étaient déjà de retour.

-Hey! On peut savoir ce que tu fais? Tu ne devrais pas plutôt nous aider à chercher l'intrus?

-Hé bien... C'est à dire que... J'ai cru la voir par ici alors je me suis dit que...

Ils devaient être quoi? 4? 5?

-Ho et puis merde.

Tendant le bras en avant elle fit jaillir le canon sur son avant bras et tira un rafale dans la direction du soldat suspicieux, celui-ci tomba au sol, le visage troué de munitions.

14...

Les autres chargèrent l'androïde qui, voyant que les choses devenaient un peu plus intéressantes, activa son épée de l'autre bras. Maintenant toute équipée, prête au combat... Elle allait vraiment pouvoir s'amuser...

_________________
Ho... Bonjour. Vous êtes réveillé? Dommage... Dans ce cas... Veuillez patienter pendant votre annihilation. Merci~♥️


Dernière édition par C.L.A.R.A. le Mar 18 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.L.A.R.A.
Blu - Rang 2
Blu - Rang 2
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2016

Inventaire
Objet: Porte-Clef Crevette

MessageSujet: Re: Objectif de mission : élimination [quête]   Mar 18 Oct - 0:38

A des centaines de kilomètres de là, dans les profondeurs de l'océan, une base militaire était en pleine activité. Au centre de celle-ci dans la salle de contrôle. Le personnel était figé, ne sachant quoi penser, hésitant entre le dégoût, la peur, ou surprise. Les enceintes retranscrivaient des rires féminins hystériques, les écrans géants montraient des corps zombifiés et des squelettes se faire déchiqueté et broyer, au cœur de la falaise aux loups un combat acharné était mené.

 L'androïde était en pleine extase, elle pouvait se défouler autant qu'elle le voulait et en plus elle faisait ça pour la gloire de Blu! Les officiers militaires et les scientifiques qui, depuis leurs écrans, partageaient la vision de C.L.A.R.A. étaient assez mal à l'aise de voir un tel comportement chez une unité robotique. C'était une véritable furie, elle faisait couler le sang mais s'en réjouissait, cette vision en était désagréable à regarder.

 Certains officier se levaient de leur chaise en protestant, en demandant qu'on désactive immédiatement le programme C.L.A.R.A. pour éviter de recommencer la catastrophe du centre de recherche où ils l'ont trouvé. Dans le royaume corrompue d'Arancioni, c'était une petite fête qui se déroulait devant le cours d'eau. Sa lame transperçait, son fusil crachait et les ennemis tombaient. Une tête atterrie dans l'eau tandis qu'un crâne de squelette s'éparpillait sur le sol suite à un tir à bout-portant.

13...

12...

De nouveaux  soldats arrivèrent, s'amassant autour de l'I.A. Elle n'était pas invincible, les coups commençaient à l'atteindre et son blindage commençait à ressentir la déformation des lames. C'était sans aucun doute le bon moment pour utiliser sa technique secrète.

 Une technique légendaire ancestrale qu'elle avait découvert au hasard en fouillant l'holonet. De petites billes s'échappèrent du bout de ses doigts et glissèrent sur le sol avant d'éclater dans un épais nuage de fumée, le fumigène lui donnait un avantage de quelques secondes elle devait en profiter, elle tira une rafale en face d'elle et frappa d'une violent coup de lame dès qu'elle sentait que quelque chose lui bloquait la route.

11...

10... 

9...

8...

7...

La fumée allait bientôt se dissiper, elle avait tout juste le temps de faire la fameuse technique secrète. Ses systèmes sonores saturèrent tant le volume avait été monté haut.

-NIGERUUUUUUN DAAAAYOOOOOOOOOOO!!!

Elle sprinta droit devant elle jusqu'à finalement trouvé une cachette. Les soldats restant étaient en train de balayer la zone du regard.

-Où est-elle? Où est-ce qu'elle est passé?!

-Calmez-vous! Elle est dans les parages, impossible qu'elle nous échappe en si peu de temps.

-C'est quoi ce truc qui bri...

Il ne termina jamais sa phrase, une balle de fusil de précision venait de lui transpercer le visage.

6...

-A Ter...!

Trop tard.

5...

Les autres se cachèrent, hors de portée de ce monstre. C.L.A.R.A. s'était trouvé un coin légèrement surélevé, caché derrière une roche assez grande pour assurer sa protection, elle faisait son tir aux pigeons. A Blu, dans l'infrastructure militaire. Un vieil officier reconnu pour ses sages conseils et ses médailles soupira.

-Nous avons engagé le diable dans notre armée, je me demande de plus en plus si c'était une bonne idée...

-Deux d'un coup! Ha!

4...

3...

C'est à ce moment que les choses prirent une tournure bien différente. Le cheval infernale jaillit d'entre les arbres, portant le terrifiant cavalier de feu. Celui-ci signa son entrée en écrasant littéralement un de ses soldats, sans aucune gène, sans aucun scrupule, ce cloporte était sur son chemin, point final.

2...

-Toi mon pote, je vais enregistrer ton exécution juste pour narguer les autres à mon retour à Blu.

La balle traversa les airs et vint se loger dans le crâne d'un mort, mais hélas pas du bon. Avec un vitesse déconcertante, le cavalier s'était saisi de son dernier pion et s'en était servit de bouclier humain.

1...

-Tu préfères les duels hein? Alors en selle cow-boy...

_________________
Ho... Bonjour. Vous êtes réveillé? Dommage... Dans ce cas... Veuillez patienter pendant votre annihilation. Merci~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.L.A.R.A.
Blu - Rang 2
Blu - Rang 2
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2016

Inventaire
Objet: Porte-Clef Crevette

MessageSujet: Re: Objectif de mission : élimination [quête]   Mar 18 Oct - 15:05

Un duel, cela faisait longtemps que C.L.A.R.A. n'y avait pas eût droit, un combat en un contre un, où l'intelligence, la force et la technique allait définir qui serait le vainqueur. Son ennemi dans son viseur, elle tira, encore et encore, le plus rapidement possible, mais le cavalier était un être bien plus puissant que ça. Comme si il ne s'agissait que de balles de mousses, il déviait les tirs en donnant des coups dans les airs avec son hallebarde enflammée.

 Il était sûr de lui, il savait quoi faire, C.L.A.R.A. elle, commençait à douter. Comment vaincre un ennemi qui pouvait repousser des tirs de sniper? Elle n'avait aucun pouvoir, et l'état-major ne lui faisait pas encore assez confiance pour lui donner un équipement assez puissant pour la rendre réellement dangereuse. Dans ces circuits, les calculs s'enchaînaient, les analyses se suivaient.

 Elle retournait la situation dans tous les sens possible pour trouver la faiblesse de son ennemi. Blu voulait voir les forces de Kotei tomber, alors elle allait abattre ce chevalier de la mort, ainsi soit-il. Elle entendit les galops du cheval de feu, il lançait la charge, bien. Ils allaient être deux à jouer à ce jeu là. Sortant de sa couverture, elle tendit le bras en avant et tira une rafale vers le cavalier, celui n'eût qu'à faire tournoyer son arme pour parer l'assaut, en revanche, il était maintenant à la porté de C.L.A.R.A.

 De son autre bras, elle fit jaillir sa lame et enchaîna les coups. Son adversaire était loin d'être un débutant, il parvenait à parer tout ses assauts, pourtant les calculs étaient clairs, au moins une attaque devait passer, mais visiblement, les morts-vivants n'aiment pas beaucoup les probabilités. Il prit rapidement l'avantage et abaissa violemment son arme vers l'androïde qui eût à peine le temps de se décaler sur le côté pour voir sa propre lame se faire littéralement trancher en deux.

 La force brut de ce monstre était impressionnante, elle ne faisait clairement pas le poids. La seule solution envisageable ici était la fuite, cependant elle était à pied, alors que lui possédait une monture, il y avait bien une solution, fuir là où il ne pourrait pas la suivre, la rivière! Par mesure de précaution, elle mit en action un plan qu'elle avait concocter durant l'affrontement, du bras qui possédait la lame, elle activa un système qu'elle détestait au plus haut point mais qui pouvait lui rendre ici un fier service. Le mode de sécurité, comme l'administrateur avait l'habitude de le faire.

 Elle limita tout de même ce mode à un bras seulement, sa main fut éjectée et ses doigts se refermèrent sur le manche de l'hallebarde, de l'autre bras armé, elle tira une rafale dans l'avant bras du cavalier dans le même instant. Son plan avait fonctionné, le tir avait forcé son adversaire à lâcher son arme, et la main s'en était saisit avant d'être projetée plus loin dans la cime des arbres. Il était maintenant temps de fuir. L'I.A. courut à toute vitesse en direction du point d'eau mais étonnamment, le chevalier ne la suivit pas, dans sa main se formait une intense lumière orangée... Un... crâne?

 Celui-ci fut alors projeter en direction de l'espionne qui comprit rapidement qu'il s'agissait d'une boule de feu. Un pas sur le côté lui permettrait sans le moindre doute de sortir de la trajectoire du projectile. Ce qu'elle fit immédiatement, elle n'était qu'à quelques mètres du point d'eau... Elle se retourna une seconde pour voir où était le chevalier, il n'avait pas bougé...

 En revanche... le crâne l'avait suivit. Ces boules de feu pouvait traquer leurs cibles? Il était trop tard, maintenant, elle ne pouvait rien faire. Une explosion remua la rivière et fit trembler les arbres. La violence du choc projeta l'androïde dans l'eau.

_________________
Ho... Bonjour. Vous êtes réveillé? Dommage... Dans ce cas... Veuillez patienter pendant votre annihilation. Merci~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.L.A.R.A.
Blu - Rang 2
Blu - Rang 2
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2016

Inventaire
Objet: Porte-Clef Crevette

MessageSujet: Re: Objectif de mission : élimination [quête]   Mar 18 Oct - 15:58

Elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard, sa vision était obstruée par des dizaines de fenêtres transparentes aux couleurs rouges et couvertes de symbole d'alerte. Un rapide check-up lui permit de constater qu'elle avait subit de lourds-dégâts. Son bras dépourvu de main ne répondait plus, il avait subit des dommages critiques.

 Cependant le combat n'était pas terminé, et cette fois elle était en colère. Nageant rapidement jusqu'à la surface, elle remonta sur le berge et pu voir pourquoi son bras refusait de répondre, il était étendu sur le sol. Elle porta un regard sur son épaule et constata qu'elle crachait des étincelles et qu'un amas de fils y pendait mollement. Au moins, l'eau avait nettoyer la chair et le sang dont elle s'était recouverte plutôt.

-Fantastique... Soupira-t-elle.

Le cavalier était toujours là, il avançait lentement vers elle, soucieux de soigner son exécution. Il avait dans ses mains deux crânes enflammés, C.L.A.R.A. devait de nouveau fuir se cacher, battre en retraire. Elle sprinta vers la forêt et entendit les flammes partir en même temps qu'elle, zigzagant entre les arbres, elle entendit l'un des crânes s'écraser contre un tronc et éclater tandis que l'autre la suivait de pied ferme.

 Une roche plus grande que les autres était sur son passage, elle allait peut-être pouvoir l'utiliser à son avantage. Glissant derrière elle attendit le bon moment. Debout, elle voyait le crâne voler vers elle foncer comme une roquette, à la dernière seconde, elle se jeta à terre et la boule de feu s'écrasa contre la roche. L'I.A. fut soulagée, en voyant ce qu'un seul de ces tirs lui avait fait, elle n'osait même pas imaginer ce que deux tirs auraient causés comme dégâts.

 A présent, la situation était plus que tendue, les deux opposants étaient vulnérable l'un à l'autre. Le cavalier n'avait plus son arme pour dévier les tirs de C.L.A.R.A. cependant, celle-ci se trouverait sans le moindre en miette si un de ces crânes venaient à l'atteindre. Chacun avait de quoi vaincre l'autre, mais à ce jeu là, c'était quitte ou double.

 Là où les choses étaient encore plus amusante, c'était le fait qu'ils ne connaissaient pas la position de l'autre, seule la direction pouvait éventuellement les aider, mais la position exacte était inconnue. Le chevalier avait néanmoins un défaut que C.L.A.R.A. pouvait utiliser à son avantage : la lumière, le cavalier de feu produisait de la lumière, pas elle. Dans la nuit noire, ce détails pouvait faire toute la différence. Justement à un peu plus de 60 mètres, elle vit la lueur des flammes approcher. Une nouvelle idée lui vint soudain à l'esprit...

Le cavalier cherchait, fouillant buissons et feuillages, il finirait par trouver cette intrus et lui faire payer. Comment osait-elle interférer dans les affaires du grand Empereur? Il entendu alors un bruit, elle fuyait, encore. Elle n'avait pas conscience de la futilité de ses actes, elle allait mourir ce soir, point final.

 Lançant sa monture au galop, le chevalier se rapprocha de la source du bruit, lorsqu'il arriva sur place, il vit derrière un arbre un reflet blanc, du même genre que le blanc du corps métallique de l'espionne. Parfait, elle pensait s'en sortir en se cachant, mais nul n'échappe à la puissance de l'Empire! Tendant le bras en avant, il envoya voler le crâne qu'il portait depuis un moment contre l'arbre, la violence du choc fit littéralement éclater ce dernier. Mais le cavalier fut bien plus que surpris lorsqu'il découvrit ce qui se cachait derrière la souche explosée.

Musique:
 

 Un bras robotique arraché, dépourvu de main. La voix qu'il entendit derrière lui lui fit comprendre l'erreur qu'il avait fait.

-Je me doutais que tu te jetterais sur le premier bruit venu, après tout, je ne suis qu'une pauvre petite androïde et toi tu es un grand guerrier, qu'est-ce que je peux faire contre toi?

Le cavalier se retourna vivement et voulu charger un crâne pour le lancer sur son ennemi, mais c'était trop tard, tout ce qu'il vit en tournant la tête fut ce droïde à l'apparence féminine assise par terre, une jambe posée au sol, repliée contre elle, tandis que l'autre fléchie formait un trépied parfait pour servir d'appui au fusil de précision que tenait C.L.A.R.A. d'une main.

Le tir parti dans une impulsion plus que décisive et la munition traversa le crâne du cavalier, un hurlement d'outre-tombe résonna dans la forêt et le corps du chevalier et de sa monture tombèrent au sol en disparaissant dans des flammèches orangées.

-Je peux te coller une balle dans le crâne.

L'I.A. se releva en boitillant. La zone avait été déminée et les forces ennemis exterminées, il ne lui restait qu'une chose à faire. Elle porta son doigt à son oreille, appuyant sur un petit bouton.

-Élimination confirmée, retour au Q.G.



_________________
Ho... Bonjour. Vous êtes réveillé? Dommage... Dans ce cas... Veuillez patienter pendant votre annihilation. Merci~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Objectif de mission : élimination [quête]   Mer 19 Oct - 13:10

Bonjour jeune aventurière, mission accomplie, vous pouvez rentrez à la base. Vos récompenses seront différentes des autres quêtes que vous auriez pu apercevoir au cours de votre vie. Tout d'abord, une récompense plus ordinaire, une bourse de vingt-deux golds, pas un de plus, nous devenons plus sévères à présent. Pour ce qui est de la seconde récompense, il ne s'agit pas d'un objet ordinaire, tu l'as bien compris, tu viens de modifier le contexte à l'aide de cette quête. Grâce à tes exploits, tu retardes considérablement les plans de l'empereur, mais n'est-ce pas là que retarder l'échéance ? Tu permets ainsi aux aventuriers de mieux préparer leurs défenses pour le prochaine assaut, j'espère que tu es heureuse, tu viens de devenir peut être la sauveuse de Verde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Objectif de mission : élimination [quête]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif de mission : élimination [quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: ArancioniTitre :: La falaise aux loups-
Sauter vers: