Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Hérésie et écologie[PV:Without]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyVen 14 Oct - 23:24

Utopia était tombé, Distopia s'était élevé. Plusieurs jours après cette bataille sanglante, Wukuri se remettait à peine de ses blessures, pourtant le temps manquait. Repoussant, les soigneurs et les conseillers l'Archidruide se saignait aux quatre veines pour à la fois organiser son armée et accueillir dans les meilleures conditions possibles les réfugiés arancioniens. Alors dans ce cas, pourquoi? Pourquoi se retrouvait-il au milieu de la forêt des fées? Il était allongé au sol... Était-ce du sang ce liquide dans lequel il trempait? Pire... était-ce son sang? Comment était-il arrivé là? Que s'était-il passé?

-Le faux roi est au sol... Le culte est vainqueur.

Une voix déformée et désagréable à l'oreille résonnait dans la clairière, accompagnées de nombreux murmures. Le culte... Était-ce encore cette secte qui vénérait Nilhus comme un dieu et qui souhaitait ensevelir Verde sous un torrent de chaos?

-Oui... Il est à notre merci... Une fois que nous l'aurons éliminé, Verde appartiendra à l'Empereur...

L'Empereur... L'Empereur... K... Kotei... Ce nom avait le même effet qu'une dague dans la poitrine pour Wukuri. Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais haïe quelqu'un à ce point... Kotei avait volé la vie de milliers d'innocents et surtout celle d'un ami du druide. Aux yeux du chaman, "L'Empereur" était un être sans compassion ni émotions, mais alors quel était cet chose qu'il avait vu dans son regard pendant la bataille? Pas le temps d'y penser, Wukuri pouvait entendre les cultistes approcher.

 Il devait se relever au plus vite, il devait combattre! Sa rage lui servait de moteur, si ces mages de pacotilles servaient Kotei, alors il allait subir la colère du gardien des esprits! Plus il se relevait, plus les souvenirs lui revenait. Il était venu ici, attiré par les pleurs d'un enfant, comme si une petite tête blonde s'était blessée.

 C'est à ce moment là qu'ils lui sont tombés dessus, ces mages sombres apprennent généralement des sorts d'illusions en premier lieu, ce qui leur permet de piéger des adversaires plus puissants qu'eux. Wukuri était tombé dans leur gué-tapant. Il avait juste le souvenir d'une lueur intense et de flèches filant dans sa direction.

 Il se rappelait s'être senti extrêmement faible en ayant été au contact de la lumière, pour ce qui est des flèches, il en avait une dans le bras droit et deux dans l'épaule. Les cultistes lui tournaient autour, vêtus de robes cérémonials aux couleurs sombres et dérangeante, ils ressemblaient en tout point à des nécromanciens, ils tenaient des dagues distordus et la fluctuation d'énergie ambiante faisait comprendre au druide qu'ils se préparaient à jeter des sorts.

 Mais un dernier détails sauta aux yeux du moine : la végétation autour d'eux semblait morte, fanée, sèche... Etait-ce là l'oeuvre du culte, qu'importe, Wukuri répondrait à ces questions plus tard car c'est pour sa vie qu'il doit se battre!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Dim 16 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptySam 15 Oct - 11:26

J'avais atterri par hasard à Verde car rappelez-vous, à la base j'étais à Malva paumé à chercher où aller pour demander de l'aide et des explications! Je suis persuadé que je suis le dernier au courant de tout dans cette histoire! J'avais passé les marécages magiques non sans peine pour enfin rentrer dans la forêt verte apaisante et chatoyante. Mais ce n'était pas le moment de se reposer! Je trottinais comme un petit poney vers une source potable d'informations et surtout vivante. J'appelais même de ma petite voix qui ne porte jamais bien loin. Error et Ink discutaient et m'empêchaient de réfléchir plus que ça, ils faisaient des théories sur ce qu'il s'était passé.

Puis je m'arrêtais, sautant par réflexe et en me cassant un peu la figure derrière un arbre. Qui étaient ces gars?! Et celui au centre... Est-ce que je le connais? J'avoue que ma mémoire me joue des tours mais il est blessé et à la merci d'un nombre d'ennemis importants et bizarres dans l'apparence. De ma cachette, je n'étais pas encore remarqué, mais je n'allais pas rester ici les bras croisés alors que j'ai un fleuret et un pouvoir (certes incontrôlable parfois) et aussi deux alliés dissidents! En vrai c'est soit je fonce l'aider en étant un boulet, soit je reste ici comme un lâche.

Pas question de patienter! La Nature se dépérit autour de cet inconnu et il est en danger malgré qu'il semble déterminé à tenir tête aux attaquants. Je ne voulais pas être remarqué immédiatement si je pouvais jouer avec l'effet de surprise. Je regardais les ennemis les plus proches de ma cachette et mes yeux brillaient de détermination.

Je ne pouvais pas commencer par le fleuret, c'est une arme de poing. Ink n'a pas encore assez de pouvoirs pour être utile, il ne serait qu'un bon bouclier. Mais Error...Error ne voudra jamais m'aider. Je vis un Auporoth passer. Il semblait pacifiste et inattentif à ma présence alors que je n'étais pas loin. Ma main se leva vers les ennemis, et j'ouvris un portail menant sur une Timeline où cet Auporoth était une sale bête qui attaque n'importe qui, mais j'ai tout fait pour que cette Timeline soit la plus précise possible afin que cet Auporoth n'attaque pas mon "allié" si il veut bien de moi.

Il apparut alors hors du portail et fonça sur les ennemis en rugissant, il semblait différent d'apparence, un poil sauvage et avec une corne de combat sur la tête. Vas-y, fonce, et met en plein dans le milles!
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptySam 15 Oct - 11:26

Le membre 'Without' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Hérésie et écologie[PV:Without] 1455706644-lance-de-de-parfait

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Hérésie et écologie[PV:Without] 1455706644-lance-de-de-normal
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyDim 16 Oct - 1:05

-L'empereur viendra à Verde, nous préparons son arrivée...

Ils n'avaient rien de morts, ces gens étaient bel et bien vivants, ils devaient représenter un groupuscule indépendant, vénérant simplement Kotei comme un nouveau dieu. Wukuri inspectait la scène, il devait prévoir le moindre de ses mouvements, un seul centimètre pourrait lui coûter la vie. C'est alors qu'apparut cette bête, cette furie.

 Sortant de nul part, une sorte d'Auporoth mutant balaya la menace des cultistes. Permettant au druide de se remettre sur pied. La créature lui tournait autour, allait-elle attaquer? La bête sauvage allait-elle s'acharner sur le druide comme elle l'avait fait avec ses ennemis? Pas le moins du monde, elle se contentait de l'observer. La première réaction de Wukuri fut de penser à Nilhus, cet auporoth n'avait rien d'un animal normal, il semblait modifié, mutant, ou tout simplement appartenait-il à une espèce extrêmement rare?

 Nilhus avait-il, une fois de plus, joué avec la génétique? Peut-être pas... D'un coup sec, le chaman arracha la flèche plantée dans son bras, ce qui lui valu de pousser un cri de douleur, il déchira un lambeau de robe d'un des cultistes pour s'en faire un bandage. Alors qu'il enroulait le tissu autour de sa plaie, il contemplait la végétation autour de lui : tout était mort et fané pire, la zone avait-elle augmentée depuis la dernière fois qu'il avait regardé?

 Ce n'était pas de la corruption, lorsque Nilhus laisse échappé son pouvoir, la végétation fane, mais mute presque instantanément hors ici, elle était tout simplement morte. Lors du dernier tour du bandage, Wukuri se figea, il ressenti une présence, quelqu'un était là, quelqu'un l'observait dans les fourrées.

-Qui est là? Rugit-il. Si vous venez pour me tuer, sachez que vos alliés ont essayés mais qu'ici, c'est bien la nature qui décide qui doit vivre et qui doit mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyDim 16 Oct - 13:32

Yes! Le strike fut un exploit que je ne pus m'empêcher de crier dans une onomathopée de satisfaction à ma personne. J'avais pu aider un peu ce type sans l'abîmer, c'était déjà un fabuleux début !

Ce type n'avait pas froid aux yeux en tout cas, s'arrachant ses projectiles hors du corps comme un vrai guerrier. Je me posais d'ailleurs la question de ce que ça faisait d'avoir de la peau quand on en a pas à la base. Parfois ne vaut mieux-t-il pas savoir?

Ce gars était musclé, barbu et dans une tenue de moine. Il était blessé de toute part mais je me sentais admiratif devant ce colosse qui ne voulait pas mettre ne serait-ce qu'un genou à terre. Mourir debout plutôt que de vivre à genoux, une expression que je trouve jolie et qui ne marche qu'avec les plus braves.

Il avait arraché un morceau d'une des tuniques d'un de ces sales types pendant que mon Auporoth ne fit pas de bêtises suite à sa charge magistrale. Voir même, elle se tourna dans ma direction. Elle voulait que je sorte de ma cachette ou est-ce juste un regard comme un autre? Il ne pouvait même pas se nourrir avec la dégradation sinistre autour de nous. Ce sont ces gars qui ont provoqués ça ou est-ce la personne dont m'a parlé le Malvien de la dernière fois? Cet homme pouvait peut-être répondre à mes questions.

J'observais tellement que je ne pensais plus à agir et c'est le rugissement de ce gars portant assez loin pour que je l'entende qui me sortit de mes pensées et me fit même un frisson. Il était menaçant et me voyez comme un ennemi semble-t-il. Ma peur m'obligea à sortir de ma cachette avant qu'il ne me voit en ennemi sans que je n'eus pu m'expliquer.

Je sautais par dessus les branches en détachant mon écharpe qui se faisait prendre dans les feuillages pour le rejoindre en levant les mains en l'air pour prouver que je ne ferais rien et je balbuitais en gardant mes distances alors que l'Auporoth me tournait autour en mâchouillant mon veston.

"J-Je suis un ami ! Cet Auporoth vient d'une autre TimeLine de ce monde, c'est une longue histoire mais c'est mon pouvoir! B-Bref! J-Je suis Without, Aventurier qui avait vu que vous aviez besoin d'aide! J'ai aussi beaucoup de questions sur ce qu'il se passe ici... Et de toute façon la Nature décide qui doit vivre et mourir mais je suis déjà un cadavre héhéhé...Hm...C'était nul."

Ah, tellement de choses à dire et pourtant je me mélangeais les pinceaux. Afin de ne pas me fatiguer plus longtemps avec mon pouvoir, j'ouvris un portail vers lequel l'Auporoth se dirigea et retourna dans sa TimeLine, à l'abri des dangers que nous allions peut-être dorénavant surmonter de notre côté...

Je préfèrais le laisser parler, voir agir, je le suivrais si ça peut lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyDim 16 Oct - 18:28

Qui était cette petite créature? Un squelette? Un mort-vivant?! Les soldats de Kotei étaient déjà là?! Pourtant il n'avait rien de réellement agressif... Il semblait quelque peu maladroit avec cette écharpe. Sa démarche montrait clairement une attitude non-agressive. L'animal qui avait aidé le druide plus tôt se rapprochait du squelette comme si il le connaissait. 

"J-Je suis un ami ! Cet Auporoth vient d'une autre TimeLine de ce monde, c'est une longue histoire mais c'est mon pouvoir! B-Bref! J-Je suis Without, Aventurier qui avait vu que vous aviez besoin d'aide! J'ai aussi beaucoup de questions sur ce qu'il se passe ici... Et de toute façon la Nature décide qui doit vivre et mourir mais je suis déjà un cadavre héhéhé...Hm...C'était nul."

Une... TimeLine...? Quel étrange personnage le chaman avait-il encore rencontré? Il se laissa tomber au sol pour s'asseoir un moment. Il était essoufflé mais soulagé.

-Alors il y en a d'autres comme Sins... Je suis Wukuri Supirittsu gardien des esprits animaliers. Je ne sais pas ce qu'il se passe ici Without mais si tu ne crains pas le danger, je pourrais avoir besoin d'assistance. Sais-tu quoi que ce soit sur la mal qui touche la forêt? J'ai besoin de comprendre, c'est primordial... 

Ils discutèrent un instant avant que le cri d'une femme ne résonne dans les bois habituellement si calmes. Wukuri se releva doucement en remuant les épaules et en essuyant le sang qui coulait sur ses bras. Les deux flèches plantées dans son omoplate le dérangeait, mais il allait devoir continuer avec, impossible pour lui de les attraper sans se blesser encore plus.

-Without, nous aurons tous le temps de discuter sur le chemin, je répondrais à toutes tes questions. Reste prudent, ces diables maîtrise l'art de l'illusion plus que parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyDim 16 Oct - 18:52

Je crois que j'avais choqué ce type, je suis vraiment maladroit quand je parle. Je me mélangeais les idées car j'aurais aimé tout dire en même temps, dans n'importe quelle ordre. Heureusement, il ne me considéra plus longtemps comme un ennemi et s'installa au sol assis d'un air soulagé. Ca au moins, c'était rassurant et je restais personnellement debout vu qu'il faisait ma taille rien qu'en étant assis, et de toute façon je n'étais pas fatigué moi.

-Alors il y en a d'autres comme Sins... Je suis Wukuri Supirittsu gardien des esprits animaliers. Je ne sais pas ce qu'il se passe ici Without mais si tu ne crains pas le danger, je pourrais avoir besoin d'assistance. Sais-tu quoi que ce soit sur la mal qui touche la forêt? J'ai besoin de comprendre, c'est primordial...


Qui est Sins? Ca veut pas dire Défauts dans une langue précise déjà? Mais qu'importe, ce qui m'intéressa fut justement sa présentation et j'en ouvrais la bouche en O. Quand t'entends le mot Gardien, t'es déjà Ouaaaah, mais des esprits animaliers, tu dois être encore plus WOAAAAH! Un enfant en face d'un héro aurait eut la même dégaine que moi à l'heure qui suit.

Il me proposait lui-même de l'aider, ce fut comme une chance pour moi de progresser encore un peu dans mon rôle d'aventurier et si je pouvais aider ce serait toujours avec le coeur sur la main ! Mais pour mes questions, il n'y répondra pas maintenant, le voilà qu'il ignore tout autant que moi ce qu'il se passe ici. Je penchais un peu la tête sur ma gauche l'air désemparé, expliquant que je n'en savais rien non plus.

Notre courte discussion prit fin quand un cri de femme nous sortit de notre petite pause. J'aurais bien dit pour le style que c'était le cri de Mère Nature mais était-ce vraiment le moment? Wukuri, comme tel est son nom, prit néanmoins son temps pour se relever, évitons qu'il ne s'abîme encore un peu à cause de gestes brusques, s'espoustant le sang et remuant les épaules. Les flèches encore insérées dans son corps me disaient du regard de les retirer, mais Wukuri répondit en même temps :

-Without, nous aurons tous le temps de discuter sur le chemin, je répondrais à toutes tes questions. Reste prudent, ces diables maîtrise l'art de l'illusion plus que parfaitement...

L'Illusion? Ohw, c'est une magie très dangereuse et qui n'est jamais utilisé en Fairplay. Je m'approchais de l'omoplate de Wukuri pour lui retirer d'un coup sec les flèches en l'avertissant afin que la douleur ne soit que brève et en même temps, je me sentais un peu effrayé, gardant mon fleuret à la main et resserant mon écharpe autour de mon cou.

Je lui répondis un petit "D'accord" sans savoir quoi ajouter, en me mettant à côté de lui afin ne n'être ni derrière ni devant, et de pouvoir sauter dans une direction sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyLun 17 Oct - 17:37

Ce petit "Without" était un personnage amusant, mais il était visiblement aussi altruiste. Il s'était proposer de retirer les flèches de Wukuri à sa place, geste très aimable de sa part.

 D'un coup sec, il retira les flèches, arrachant au druide un grognement de douleur, serrant les dents, il ne voulait pas attirer vers eux d'autres adversaires. Il remercia le petit squelette avant de se mettre en route. Yume no Sekai était vraiment un monde à part, le genre de monde où en étant reclus de tous, méditant tranquillement dans votre temple, on vienne vous chercher du jour au lendemain pour faire de vous un roi.

 Le genre de monde où un squelette peut retirer les flèches qui font couler votre sang le long de votre dos. Squelette? Amusant, Wukuri se surpris à penser à Dead en voyant l'être qui l'accompagnait. Malgré toutes ces pensées, une question torturait l'esprit de l'Archidruide : comment avait-il pu être mis à terre si facilement?

 Il était loin de se vanter, mais il avait connu des combats bien plus violents alors pourquoi finissait-il à terre face à quelques cultistes? Quelque chose clochait... Sans parler de cette végétation qui n'en finissait pas de pourrir, où qu'ils aillent, les arbres étaient noirs et secs. Pourquoi la terre souffrait-elle ainsi? Le chaman avait le sentiment que les choses allaient encore se corser, autant profiter de ce léger moment de répit pour parler un peu... 

-Tu n'es pas du coin je me trompe? Qu'est-ce qui t'amènes par ici?

Ils échangèrent ainsi quelques mots avant d'arriver vers ce qui devait être la source du cri. Une femme était allongé au sol, ou plutôt le cadavre d'une femme, celle-ci était desséchée, sa peau noirâtre se resserrait sur ses os. Toute vie avait quittée ce corps. Juste au dessus d'elle, un cultiste, tenant dans sa main un objet informe, une sorte de roche à la couleur mauve, la pierre provoqua chez le chaman comme un flash, c'était ce même genre de lueur qu'il avait vu plutôt, avant d'être attaqué.

-Sale monstre... Tu t'en prends donc aux habitants de notre pays, de notre foyer? Tu vas payer pour ce que tu as fait... Nous allons te faire payer...

A peine avait-il terminé sa phrase que l'esprit du tigre se mit à flotter derrière lui, sa transformation se fit progressivement, à chaque pas, son corps changeait un peu plus, et dans ses yeux, la rage de combattre un servant de l'Empereur brûlait. La rage de faire payer à Kotei et ses suiveurs la boucherie d'Utopia. 

-l'Archidruide de Verde va te faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyLun 17 Oct - 19:30

J'observais encore le paysage sinistre qui rappelait dans sa laideur et sa fânesse l'environnement de Malva. Il n'était pas rassurant et de simplement regarder ces plantes, j'avais de la peine pour elles, si elles ont une vie, alors quelle torture les tourmentent maintenant?

Nous avançions un instant chacun de notre côté dans le silence, car nous admirions, nous réfléchissions. J'entendais les voix des timelines qui me mettaient vraiment en mal et Ink qui avait pitié pour le paysage, lui qui préfère peindre les couleurs plutôt que la sécheresse du lieu tel qu'il est à présent. Error,lui, s'en fichait de tout celà, il est impartial.

Quand Wukuri lança un début de conversation sur notre route qui nous mènerait je ne sais où.

-Tu n'es pas du coin je me trompe? Qu'est-ce qui t'amènes par ici?

J'eus une hésitation quant à quoi dire exactement pour rester précis et éviter le hors sujet.

"Eh bien, n'y voyez pas un quelconque crime, mais je suis un Nero, un gentil Nero. J'ai une tête de Malvien certes mais justement, je ressors du juste de là-bas, quel désert, un survivant à ce vide brutal m'a dit qu'un curieux personnage les avaient tous emmenés sous sa coupe. Je me suis dirigé par le plus grand des hasards vers un autre royaume pour leur demander des explications, qui sait si entre voisins ils savent des choses..."

Je pense avoir été assez clair et précis pour le coup. Je m'en frottais l'avant bras en regardant de par ça et là. Ce type me mettait drôlement en confiance, comme si il avait une aura très protectrice. J'aurais supposé qu'avec le jugement que je lui porte actuellement, il serait du genre à donner sa vie pour préserver celle d'un autre.

Notre discussion s'arrêta avec notre marche. Je crus à un cauchemar et j'avoue qu'un frisson me parcouru tant je ne m'y attendais pas : Un cadavre momifié (En fait quelqu'un avec la peau sur les os et tout sec) de femme. C'était elle qu'on avait entendu? Nous étions donc arrivés trop tard? Rah, ce n'est vraiment pas digne de moi! Je ne blâmerais que ma personne. Mais ce n'était pas le moment de se figer, car ce n'était pas tout ! Une autre personne plus vivante se tenait au dessus de la feu femme, détenant une pierre de couleur mauve à mon humble perception.

Cette pierre sembla rendre Wukuri absent et je l'observais un peu surpris, voir, je passais ma main devant ses yeux, à quoi pensait-il? Une sueur passa sur son crâne et je resserais mon écharpe en lançant des regards alternés sur le gars en toge méchant et sur Wukuri. Avais-je manqué un épisode?

-Sale monstre... Tu t'en prends donc aux habitants de notre pays, de notre foyer? Tu vas payer pour ce que tu as fait... Nous allons te faire payer...


Nous? Il parlait de moi et lui, très certainement, même si sur l'instant j'avais omis ses pouvoirs "de gardien des esprits animaliers" et là, le vrai "Nous" fit son apparition ! Un esprit de Tigre se projeta derrière lui et son corps se métamorphosait. Je ne pouvais me retenir d'être en extase devant ça.

-l'Archidruide de Verde va te faire payer.

L'ArchiDruide?! C'est pas celui qui veille normalement sur Verde au plus haut possible?! Waaaah ! C'est du délire j'espère?! J'avais sauvé ce gars plus tôt et me voilà à ses côtés?! C'est Dead à qui je vais en boucher un coin ! Voyons Without, est-ce le moment de s'émoustiller comme une gamine de 6 ans devant une licorne en peluche? Non ! Ressaisis-toi !

Je pris soin de brandir mon fleuret en me mettant en position de combat, le bras pas complètement fléchi et l'autre rejeté en arrière et légèrement levé vers le haut, les jambes fléchis et perpendiculaires.

"Et moi aussi!"


Mouais, c'est con dit comme ça, me taire aurait été plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyMar 18 Oct - 14:32

Wukuri lança la charge, courant et rugissant en direction de l'ennemi. Le combat promettait d'être intéressant, et ce Without allait pouvoir prouver de quoi il était capable. Le cultiste refusait de bouger, toujours immobile au dessus de la femme momifiée.

 Quelque chose ne tournait pas rond, pourquoi n'avait-il aucune réaction? Qu'importe, si il avait accepté son destin tant mieux pour lui! D'un coup violent et destructeur, le druide frappa. Mais ses griffes s'arrêtèrent à quelques centimètres de la main levée du mage sombre, dans cette main se trouvait la fameuse pierre. Wukuri avait l'impression d'avoir planté ses griffes dans du ciment. Il avait beau forcer, pousser, l'attaque ne fonctionnait pas.

 Pire, il se sentait comme aspiré... Comme si cette pierre lui prenait quelque chose. A cette instant, il comprit, c'est ce genre de pierre qui l'avait mit dans un état de faiblesse tout à l'heure, de plus, à en juger par l'état du cadavre qui était allongé au sol, cette pierre devait être une relique impie qui vole l'énergie vitale de sa cible. Comprenant ceci, le moine fit un bon en arrière.

-Without! Reste hors de portée de la pierre, c'est elle qui à vidée cette femme!

-Belle déduction, faux-roi, mais la connaissance ne te sauveras pas cette fois-ci. Se moqua le cultiste.

-Si tu es de Verde tu devrais pourtant savoir que la connaissance est la plus puissssssssante de toutes les armes. Lui répondit le chaman soudainement sûr de lui, il était passé du tigre au serpent en parlant, il avait quelque chose en tête.

-J'ai consssstater que la pierre, d'une façççççon que j'ignore, t'as permis de bloquer mon attaque, cccccependant, il est une chose importe à retenir dans l'art du combat, cccc'est de toujours avoir de bon appuis, je me demande, que cccce passssserait-il...

Sans prévenir, il envoya sur la jambe du mage sombre une mue qui s'enroula à sa cheville.

-... Sssssi tu perdais les tiens!!

D'un coup sec, il tira sur la mue ce qui eût pour effet de faire chuter le cultistes, continuant dans sa lancé, Wukuri le fit rebondir contre les arbres et le sol avant de l'amener vers Without, le chaman n'allait pas pouvoir se battre et garder le contrôle sur le cultiste en même temps, c'était au petit squelette de frapper maintenant!

-A toi Without!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyMar 18 Oct - 18:38

Wukuri ne faisait qu'un avec son esprit et partit tel le fauve rayé vers l'adversaire. Pourquoi celui-ci ne bougeait-il pas? Il risquait de se prendre une tannée qu'il n'oubliera pas de si tôt très prochainement! Je craignais le pire dans son comportement et je le gardais à l'oeil en restant en position de garde et pas trop loin.

Euh? Pourquoi Wukuri a-t-il le poing bloqué dans le vide, si près de toucher ce gars? Il semblait forcer de tout son être mais c'est comme si quelque chose avec une force d'un mur lui empêchait d'aller plus loin. Ce gars avait ce genre de pouvoirs? Comment l'atteindre alors?!

La pierre, comme Wukuri la regardait, mon attention fut aussi attirée vers celle-ci. Au même moment Wukuri recula brutalement d'un bond et me cria aussitôt :

-Without! Reste hors de portée de la pierre, c'est elle qui à vidée cette femme!


Je clignais des yeux, comme si toute la badassitude du moment disparu, je crois qu'il faudra que je l'avertisse que...

-Belle déduction, faux-roi, mais la connaissance ne te sauveras pas cette fois-ci.

Mais arrêtez, à vrai dire je...

-Si tu es de Verde tu devrais pourtant savoir que la connaissance est la plus puissssssssante de toutes les armes.

Tiens, on passe du coq à l'âne, ou plutôt du tigre au serpent pour le coup. J'ignorais que les serpents tenait vraiment les S aussi longtemps, je pensais que c'était que dans les dessins animés. Mais j'aurais voulu terminer de dire que je...

-J'ai consssstater que la pierre, d'une façççççon que j'ignore, t'as permis de bloquer mon attaque, cccccependant, il est une chose importe à retenir dans l'art du combat, cccc'est de toujours avoir de bon appuis, je me demande, que cccce passssserait-il...

Oh mais bordel laissez-moi parler un peu ! Je...

-... Sssssi tu perdais les tiens!!

Oh et puis zut, on en parlera plus tard. J'arrêtais de croiser les bras en étant déséspéré de ne pas me faire entendre et j'admirais le coup très intelligent de Wukuri. Par contre la mue c'est un peu écoeurant. Malgré tout le cultiste se cassa la gueule quand la mue en question enroula sa cheville pour le faire chuter en tirant un coup sec dessus. Il le fit valdinguer dans tout les sens en y prenant je pense un malin plaisir avant de le balancer vers moi en appelant à mon tour.

Enfin ! Je ne bougeais même pas, je fis le signe du commencement du combat, lame vers le ciel, menton, terre, avant de venir tendre et fléchir de mes jambes, ma lame vers l'ennemi qui m'arrivait tout droit dessus pour le percer dans le corps. Un point vital touché serait l'idéale. Mais en attendant, il se retrouvait contre moi, la lame ayant pénétré son corps comme une brochette, et mon autre main tentant de saisir la pierre en déclarant ce que je voulais dire depuis tout à l'heure :

"Je suis un squelette, je peux pas me faire déssècher."

Je disais celà d'une voix badass qui ne m'était pas coutume en regardant par dessus l'épaule de l'ennemi mon cher Wukuri, je voulais juste le thumb up du gars classe qui me dit des yeux "respect". Même si actuellement je m'attendais plus à "VAS Y BOUGE PAS JE VAIS TAPER DESSUS WEEEEE".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyMer 19 Oct - 1:14

Tout s'était déroulé comme prévu! Without savait se servir de son arme avec brio, si bien que le cultiste vint s'empaler sur sa lame.

"Je suis un squelette, je peux pas me faire dessécher."

Qu... Ho... c'est pas faux ça... Le chaman en avait oublié ce détails... En même temps un squelette qui marche et parle comme quelqu'un de vivant, on a vite fait de se tromper! Without s'empara de la pierre, laquelle perdit immédiatement sa lueur lorsqu'elle tomba dans sa main.

 Le mage sombre était au sol, baignant dans son sang. Mais ce n'est pas ça qui arrêta le druide, le bras tendu, il rappela la mue à lui qui s'enroula autour de son bras, le corps meurtrit de leur ennemi traîna sur le sol, laissant derrière lui une traînée d’hémoglobine. Une fois à porter, Wukuri reprit forme humaine et attrapa le mourant par le col.

-Qu'est-ce que vous faites ici?! Pourquoi détruisez-vous notre forêt?!

-L... L'Empereur... est éternel...

-Tu penses que je suis stupide?!! Ce genre de pierre, vous vous en servez pour drainer l'énergie de la forêt des fées je me trompe?!

Le cultiste adressa un sourire à l'Archidruide en restant silencieux, ce dernier portait sur son visage une colère noire que rare avait pu observer chez un être aussi calme que lui. Avec violence il secoua sa victime.

-PARLES!! COMMENT RENDONS-NOUS SON ENERGIE A LA VÉGÉTATION?! RÉPONDS MOI!!

Le mage sombre ne répondra jamais, la mort l'avait déjà cueillit, était-ce ses blessures qui l'avait achevées ou sa nuque qui avait cédée sous les mouvements exceptionnellement brusques du druide? Nul ne peux le dire mais une chose était sûr, il avait succombé.

-Réponds... Réponds... Continuait le druide en secouant de plus en plus mollement le cadavre et en se calmant peu à peu. Ses nerfs craquaient, depuis la chute d'Utopia, pas une nuit ne passait sans que son sommeil soit déchiré par des cauchemars et des souvenirs sanglants. Sa haine pour Kotei et ses suivants s'était élevée assez haut pour le rendre dans un tel état.

*Ce n'est pas digne de l'Archidruide... Et tu le sais...* Murmura l'esprit de l'éléphant dans sa tête.

-J... Je sais... Je suis désolé... Répondit-il visiblement atteint. 

Il se tourna vers Without.

-P... Pardonnes-moi... Ce n'est pas le genre de spectacle que je dois offrir à un allié. C'est simplement que... Tu sais ce "curieux personnage" dont tu m'as parlé tout à l'heure... Il s'appelle... Kotei. 

Ce nom sonnait faux entre les dents du druide, comme si il devait ravaler un cracha de venin pour le prononcer.

-Il se fait appeler l'Empereur et à pour but de réduire Yume no Sekai en cendres... Il a...

Tuer est un mot certes, mais il n'était pas assez fort pour décrire ce que Kotei avait fait subit à Monokuma.

-... Torturer... Humilier et assassiner un de mes amis... C'est entre autres pour ça que j'ai du mal à garder mon calme lorsque je vois l'un de ses servants. J'ai peur pour mon peuple Without... J'ai peur pour mes proches... Pour ma famille...

Pourquoi se confiait-il à cet inconnu? Après tout, il ne l'avait rencontré que depuis quoi... moins d'une heure? Il n'avait aucune raison de se justifier... Pourtant, il est parfois bénéfique de se confier à quelqu'un qui ne vous connait ni d'Eve ni d'Adams, allez savoir pourquoi...

-Pardonnes moi Without, je ne veux pas te mettre mal à l'aise avec mes histoires morbides, continuons veux-tu? As-tu trouvé quelque chose sur la pierre?

Son air faussement enthousiaste trahissait son besoin de maintenant le moral des troupes haut. Depuis le début de son aventure, Wukuri était toujours à la place du meneur, du guide, celui-ci qui soutiens les autres et les portent le plus loin possible, mais parfois, la pression se fait trop forte et, même si est né de l'esprit d'un enfant... Le gardien des esprits reste un humain... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyMer 19 Oct - 20:15

La pierre perdit de son éclat une fois entre mes doigts squelettiques. Je l'observais de mes yeux creux avec curiosité. L'homme glissa de ma lame et celle-ci s'allègea brutalement. Le sang dessus me fit un étrange effet, comme cette pierre. Je ne pris pas attention à Wukuri qui traîna l'homme jusqu'à lui pour le sermonner avec force et violence. J'écoutais d'une oreille distraite la conversation en m'approchant d'eux, et scrutant la pierre, la retournant et reretournant.

Une fois mon regard levé, je sursautais aux hurlements de Wukuri face à l'homme dont le corps devint inanimé et mou. Je crois que c'était trop tard, et de voir ainsi Wukuri insister, ses mots, son intonation...J'avais un pincement dans mon âme, vu que je n'ai malheureusement pas de coeur pour en souffrir.

Il souffrait de quelque chose que je ne connaissais sûrement pas encore, bien callé dans ma vie d'aventurier. Je n'ai aucune responsabilité mais j'ai toute la liberté de ce monde. J'eus un regard très en peine pour Wukuri en continuant de m'approcher, levant plus haut la tête au fur et à mesure que j'atteignais sa hauteur. Un si grand homme, comme un chêne, sauf que comparé au roseau, il ne plit pas, il se tient droit devant la tempête, se retenant à ses racines.

Un grand chêne attristé devant un oiellet qui l'observe sans pouvoir l'aider. L'oeillet est le symbole du deuil et de la discrétion, elles s'offrent pour les simples connaissances du défunt, comme je suis actuellement une simple connaissance face à un homme qui veut sauver son royaume de la mort.

Il me regarda enfin, ce regard me mettait encore plus dans le même esprit que lui, une peine intense m'envahissait. Il s'excusait de ce spectacle, mais je ne lui en voulais pas, car j'essayais de me mettre à sa place, poussé par la colère et la peur de tout perdre.

Et j'en apprenais donc enfin sur ce qu'il se passait. Kotei? L'Empereur? Réduire Yume No Sekai en cendres?! Mon Dieu ! En imaginant qu'il a commencé donc avec Malva, il avait choisit les meilleurs pions pour commencer cette macabre partie de génocide. J'en ouvrais plus largement les yeux, choqué.

Puis il me parla d'un de ses nombreux crimes, mais en lien avec l'ArchiDruide. Ce gars n'avait donc aucune limite à la démence... Pourquoi faisait-il tout celà? Ce serait sûrement ce que je lui demanderais si je venais à croiser le fer avec lui.

Il me confia sa peur pour son entourage familiale et amicale. Comment pouvoir le soulager d'un poids? Lui dire des phrases de grands héros qui ne valent rien car ce ne sont que des mots dans une bouche? Je ne pouvais même rien promettre, car rien n'était joué, et j'ai horreur de penser celà. Est-ce vraiment digne d'un aventurier?

Il voulait changer de sujet et parla de la pierre. Je lui jetais un regard, à cette babiole terne comme les yeux de Wukuri, on s'y noierait dans une marrée basse de gadoue et d'eau croupie. Il était démoralisé et en détresse mentalement et moralement parlant. Je ne pouvais pas le laisser ainsi ! Je serrais un peu plus cette pierre entre mes doigts avant de me redresser, observant Wukuri de ma petite taille.

"Chaque fois qu'un homme défend un idéal, ou une action pour améliorer le sort des autres ou s'élever contre une injustice, il envoie dès lors une petite vague d'espoir. L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir."

Je lui fis un regard convaincu. Ce n'était pas grand chose, mais je préfèrais ces mots à des "Rien n'est encore perdu ! On est les meilleurs! Tu vas y arriver!"...

Je pris une pose en levant un bras avec le doigt pointé vers le ciel, l'autre sur ma hanche, sans le lâcher du regard.

"Ce sang n'est pas destiné à dominer les autres, allons sauver ton peuple mon ami."

Bordel je me sens plus pousseeeeer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyJeu 20 Oct - 17:40

"Chaque fois qu'un homme défend un idéal, ou une action pour améliorer le sort des autres ou s'élever contre une injustice, il envoie dès lors une petite vague d'espoir. L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir."

Ce petit squelette n'était peut-être pas grand de taille, mais ces mots suffisait à faire de lui un géant dans l'âme. Bien que visiblement jeune, sa parole portait une grande sagesse et une motivation sans faille. Comme pour achever de remettre le druide sur pied, le petit être fit une pose.

"Ce sang n'est pas destiné à dominer les autres, allons sauver ton peuple mon ami."

Wukuri ferma les yeux et soupira dans un large sourire.

-J'aurais aimé rencontrer plus de mort-vivants comme toi... Allons-y!

Le moment émotion était terminé, l'heure était à l'action, c'est la forêt des fées qui était en jeu! Courant à travers les bois, les deux héros étaient prêts à vaincre toute menace! L'Archidruide se sentait de nouveau motiver et se sentait invincible! 

Secrètement, il espérait que toute cette histoire se termine en glorieux combat, qu'il puisse expulser la peine accumulée. La sensibilité énergétique du moine le titilla alors qu'il passa un arbre sec. Quelque chose de large était dans le coin. 

-Without! Je pense qu'on va avoir un problème...

Ses pieds se plantèrent dans le sol pour freiner sa course alors qu'ils arrivaient dans une grande clairière. En face d'eux, une immense créature leur faisait face. Dos à eux, un monstre informe à l'apparence de démon semblait occupé à se nourrir. Il devait être haut de 4 mètres et large de 6 mètres.

 Une aura repoussante se dégageait de lui, et des filaments énergétiques semblaient venir de partout à travers la forêt pour venir l'entourer. La pierre que Without portait se mit alors à briller, d'une lueur verte cette fois-ci et un filament d'énergie en sortit pour lentement se diriger vers la monstruosité. Celle-ci se retourna alors et le duo découvrit le visage répugnant de leur opposant.

-... Un gros problème...

Le monstre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyJeu 20 Oct - 18:00

Le voir ainsi reprendre confiance en lui me fit échapper un sourire. J'entendais les voix des Timelines se modifier, car chaque petite action crée une nouvelle TimeLine, et le mal de tête était en train de revenir. Sa réponse après les miennes furent un beau sourire et une déclaration :

-J'aurais aimé rencontrer plus de mort-vivants comme toi... Allons-y!

Je ne savais pas où me mettre suite à ces mots, c'était trop d'honneur et si je n'étais pas quelqu'un d'aussi timide j'aurais certainement déjà fait des roulades et des acrobaties pour avoir dévérouiller le succès d'avoir remonter le moral d'un grand homme.

Nous ne perdîmes plus de temps et nous courions de nouveau, moi je trotinnais sur mes deux pattes en gérant mon souffle. Malgré que je sois un squlette, j'ai une énergie physique, juste pas vitale. Donc comme les humains, j'ai mal, je suis épuisé, je peux manger, dormir, mais l'énergie vitale est plutôt relié aux organes et à la peau. Moi je n'ai pas besoin de tout ça pour vivre, je suis une âme emboîté dans un corps.

A un moment donné, j'entendis Wukuri dire quelquechose par rapport au fait qu'on avait un problème? Je le regardais mais il frêna si brutalement que je ne pus m'arrêter de courir aussitôt, tombant à la ramasse 5 mètres plus loin dans des onomathopées de maladroit.

Au moment où je me relevais à l'aide de mes bras, je pouvais observer avec horreur quelque chose digne des cauchemars qu'on pouvait faire. Même de dos, cette chose était affreuse et énorme. Elle semblait se nourrir, mais d'où venait-elle?! De ces cultistes?! Argh, c'est dégoûtant ! Je ne pouvais m'empêcher de faire un regard de dégoût.

Un fois debout et épousseté je reculais un peu pour revenir au niveau de Wukuri, je suais déjà d'envisager d'affronter cette chose. J'avais peur, autant le dire, personne n'est sans peur. La pierre que j'avais dérobé au cultiste brilla dans ma main et je la portais à notre regard pour l'admirer passer à une couleur verte brillante, un filament de lumière s'en dégageait pour rejoindre le monstre.

J'aurais voulu réussir à couper cette connection mais c'était trop tard et le monstre fit enfin attention à nous. Berk, je plaquais ma main sur ma bouche pour retenir un haut le coeur. Comme Wukuri disait, ouais, un sacré problème. Comment on allait rivaliser avec ça?

Je dégainais mon fleuret malgré que je pense qu'il ne servira à rien face à ce gros tas de mocheté, tenant toujours la pierre de l'autre main. Je regardais alors Wukuri d'un regard de petit héros en annonçant, suant comme pas autorisé.

"C'est maintenant ou jamais."


Je fonçais sur la bête qui devenait de plus en plus large au fur et à mesure que j'approchais, et je fis un petit bond à l'aide de mes jambes prêtes à me soutenir dans mon saut pour donner un coup de fleuret dans la bête en craignant plusieurs choses conséquentes :

-Soit ça va rebondir
-Soit ça va faire une crevure dégoûtante avec du pus en sortant
-Soit il va me chopper avant et il va me manger, la pire des idées en tout cas.

Je gardais à l'esprit que je pourrais encore compter sur Ink ou sur mon pouvoir des Timelines, et qui sait, sur le fait que j'entende la lumière. Cette disctraction permettra à Wukuri de faire ce qu'il veut en attendant, j'ai pris un risque car je sais que je peux compter sur lui comme il peut compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyJeu 20 Oct - 18:00

Le membre 'Without' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :
Hérésie et écologie[PV:Without] 1455729663-lance-de-de-rate

--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Hérésie et écologie[PV:Without] 1455706644-lance-de-de-parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyLun 24 Oct - 3:53

La bête était immense, une aura malfaisante se dégageait d'elle. La puanteur et la dégradation de l'air formait un véritable nuage verdâtre autour d'elle. Nilhus aurait été ravis de l'analyser dans les détails, après avoir vomi bien sûr. Le duelliste squelette et le gardien des esprits échangèrent un regard qui voulais dire bien plus que le plus long des discours.

"C'est maintenant ou jamais."


Dans une charge synchronisée, il se jetèrent tous deux en avant, courant vers la créature. Without avait prit de l'avance et avait bondit sur le monstre. Cependant ce dernier fut plus rapide et d'un large coup de la paume, il attrapa le petit squelette en plein vol. Wukuri était quelques mètres derrière, plantant ses pieds dans le sol, il réagit immédiatement à la capture de son nouvel ami.

 Fléchissant sur ses jambes, celles-ci furent parcourues par un rayon doré, le chaman chargeait ses mollets d'énergie harmonique pour se donner plus de force et bondir. Son saut en fut doublé, il s'éleva dans les airs et retomba violemment vers le bras de la créature qui promenait sa langue visqueuse sur ses larges lèvres grasses.

-TIGRE!

Dans un éclat de lumière orangée, l'esprit du félin fut invoqué. Les longues griffes d'énergies qui jaillir des phalanges du druide virent bientôt s'abattre sur le bras du colosse purulent. Sa main fut tranchée et tomba lourdement au sol, libérant Without qui se retrouvait posé dans cette large paume aux doigts boudinés. à moins d'un mètre du membre coupé, Wukuri retomba et ne perdit pas une seule seconde, son inspiration se gorgea d'énergie tandis que des rayons dorés parcouraient ses griffes.

-TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA TORA !!

Ses coups pleuvaient à une vitesse folle tandis que les lambeaux de chair du monstre tombaient dans l'herbe morte. Pourtant, malgré la puissance de ses frappes, malgré la violence de ses coups, le démon ne tituba même pas. Son corps gras et large avait été déchiqueté et il avait perdu une main, mais ce sourire sournois refusait de se décoller de son visage. Mais ce n'était pas ça qui était le plus inquiétant... Dans ses plaies... Des visages. Des dizaines de visages. Idem du côté de la main, la chair sectionnée était un seul et même visage. Des voix différentes firent alors vibrer l'air.

-Notre maaaaître... Pour notre maaaaaître...

Le visage dans la main, étant seul, avait une voix plus audible.

-De l'énergie pour notre maître... Notre énergie pour notre maître... La forêt pour notre maître...

Wukuri était dépassé par les événements. Les plaies qu'il avait formé se refermaient rapidement et une nouvelle main poussa sur le membre meurtri de la bête. De son autre main, le monstre attrapa un large tronc rongé, visiblement ce qu'il mangeait tout à l'heure, et frappa avec violence le druide qui se retrouva propulser sur un grand chêne, la puissance du choc, brisa l'écorce et Wukuri se retrouva enfoncé dans le bois. Celle-ci, il l'avait senti passé.

*Que ferais une telle créature si tu la laissait entrer dans une zone habitée?* siffla Yuyuko.

*Ne commences pas...*

*Quoi? Je ne fais qu'analyser la situation, si un tel monstre pénétrait les murs de Gaëa, tu imagines les conséquences? Il faut que nous l'éliminions, maintenant.*

*Je sais ce que tu essayes de faire Yuyuko...*

*Tu le sais mais pourtant tu hésites... Ensemble, nous pourrions terrasser cette monstruosité en un clin d’œil...*

L'aura violacée de l'araignée de Malva apparut autour de Wukuri, et si l'on y prêtait attention on pouvait presque voir les lèvres manipulatrices de la gardienne du pays des morts murmurer à l'oreille de l'Archidruide.

*Nous pourrions sauver tant de vie si tu me laissait faire... Si tu échoues ici, tu imagines les conséquences... Imagines ce qui arrivait si ton enfant tombait entre les mains de ce démon?*

Les doigts de Wukuri se plantèrent dans le bois déchiqueté tandis que son aura devenait noirâtre. Il serrait les dents de rage et la colère résonnait comme un tambour de guerre dans son crâne tandis qu'il s'extirpait du tronc en grognant. Yuyuko avait touché une corde sensible et elle le savait. Cependant... La décision du druide n'étais pas encore prise, Yuyuko allait-elle entrer en scène aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyLun 24 Oct - 12:33

Wukuri m'avait suivit dans mon intrépide assaut sur le monstre. Mais le boulet que je suis devait se faire ridiculiser de façon théâtrale par le monstre qui m'avait saisit de sa poigne. Je n'avais pas lâché mon fleuret pour autant mais j'avouais être à l'étroit entre les griffes de cette chose affreuse que je n'aimais pas devoir observer de si près.

Wukuri ne me laissa pas longtemps dans mon pétrin, reprenant sa fusion avec le tigre. Je suis toujours impressioné durant ses transformations tellement c'est badass ! Il ne fit pas attendre le gros tas de graisse pour lui infliger une punition de coups déférlants suivis de cris de courage, un mot répété qui allait de plus en plus vite dans la prononciation et qui se synchronisait avec chaque coup porté à l'ennemi.

Wukuri parvint à me libérer de l'emprise en coupant littéralement la main qui retomba au sol en s'ouvrant. Je dégageais les doigts en regardant avec gratitude l'Archi-Druide, mais je ne pus conserver assez longtemps mon regard ravi pour un regard écoeuré. Ce monstre était une fusion de gens ?! Tous ces visages...Ca me répugnait. Même la main me fit sursauter, j'en reculais de plusieurs mètres en y plantant d'un coup sec mon fleuret dans mon ancienne prison par peur.

Je voyais bien ensuite que Wukuri craignait le pire. Il semblait encore une fois absent du regard. Eurk, le monstre a repoussé de ses égratinures, et même sa main? Il ne manqua pas d'attaquer à son tour et frappa de plein fouet avec un lourd tronc mon pauvre compagnon qui vola contre un chêne à l'en briser.

Il semblait encore ailleurs un instant tandis que je criais bêtement sur l'ennemi :

"Sale monstre ! Tu vas voir!"

Mais Wukuri se dégageait en même temps lentement du tronc. C'était à moi cette fois-ci de montrer mon potentiel ! Un bruit me secoua tandis que je vis plus loin une créature rôder. Elle ne resta pas très longtemps, mais elle était passé. Elle m'inspira, et je me tournais vers le monstre, tendant mon bras vers elle, ouvrant un portail.

"VERDE POWAAA!!!"

Et un Sylvore d'une TimeLine proche de la nôtre bondit hors du portail pour se jeter sur le monstre et créer un combat de titans. Il avait mordu de sa mâchoire l'ennemi et cherchait à le terrasser. Je concentrais mes capacités dessus, tout mes sens étaient afflux sur mon invocation. Je me vidais lentement de mon énergie mais je tenais bon.

Je fis même un sourire avec les dents à Wukuri pour le rassurer que je "maîtrisais la situation" alors que les deux titants se tenaient fortement tête.

(PS : Tu peux jouer le Sylvore o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyDim 30 Oct - 2:42

Toute cette haine et cette colère aveuglait le druide, l'énergie sombre de Yuyuko émanait de lui, il ne voyait que le noir de la peine et de la rage. Cependant, dans ce tableau noir brillait une lueur, une petite étincelle d'espoir qui s'illuminait comme une étoile dans une nuit sans lune.

 Cette étincelle c'était le sourire de Without. Ce gamin avait une fois de plus prouvé à son aîné que tout n'était pas perdu et qu'il ne fallait pas se laisser aller à la colère et à la peine. Le sylvore que le jeune mort-vivant avait invoqué se battait avec force et violence contre la créature, poussant des cris et des claquements terrifiants dans ce duel de colosses. Without semblait se fatiguer, s'épuiser au maintiens du sylvore.

*Bien tenté Yuyuko... Très bien tenté...* Répéta le druide en souriant.

*Qu... Comment?!*

*Pardonnes moi mon amie mais ce n'est pas aujourd'hui que je t'accorderais le privilège de sortir.*

*Ho pitié, ne me dit pas que tu vas y aller comme ça...* Répondit-elle d'un ton dégoûté en roulant des yeux.

Pour toute réponse, Wukuri s'extirpa du tronc et marcha lentement en direction de Without, tandis qu'il avançait, le chaman concentrait son énergie, son corps tout entier se mit à produire une énergie harmonieuse si bien que sa peau luisait presque d'une couleur or alors que des petits éclairs d'énergies lui parcouraient les muscles.

*Tu es ridicule*

Arrivé à hauteur du squelette il lui posa la main sur l'épaule, la réaction se fit alors progressivement, la couleur dorée se mit à doucement glisser sur les os de Without.

-Si ton énergie n'est pas vitale, tu ne devrais avoir aucun problème à absorber celle-ci et à l'assimiler.

En s'utilisant lui-même comme une "batterie", Wukuri partageait son énergie avec Without et permettait au petit squelette de se ressourcer, mieux, d'être boosté! Une fois la charge suffisante insufflée, l'Archidruide se craqua les phalanges. Ils avaient fière allure couverts de ce reflet doré. Sous leur pied, la végétation semblait reprendre vie, donnant comme un signe que les deux héros se dressaient devant le danger.

-Allons faire sa fête à ce sac de tripes!

 Dit le druide en souriant. La charge allait être lancée, pendant ce temps, le sylvore baladait sa large mâchoire dans le but de frapper son adversaire, lorsque ce fut chose faites, il broya le bras de la bête qui senti son membre se commencé à se faire dissoudre et absorber. Une chose était sûre... Celui-ci ne repousserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyLun 31 Oct - 13:58

J'avais l'impression d'être un dresseur Pokémon pour l'occasion, armé de mon compagnon qui était à égalité avec l'adversaire. J'esquivais en courant les dégâts collatéraux, avant de me faire arrêté par une main sur mon épaule qui m'arrêta net, me faisant lever un regard dubitatif sur l'homme qui me côtoyait actuellement.

Il brillait d'une force incroyable, c'était une étoile en plein jour. Je ne me posais même pas la question de comment il avait reçu cette couleur lumineuse, mais j'admirais, tout simplement. Je ressentais son aura, sa force, sa détermination qui pétait le plafond. La main de Wukuri semblait m'offrir cette force, mes os en prenaient la couleur dorée. Wow! J'avais des étoiles plein le regard et j'écoutais les paroles que Wukuri me lança dès lors.

-Si ton énergie n'est pas vitale, tu ne devrais avoir aucun problème à absorber celle-ci et à l'assimiler.

On allait faire une attaque combinée?! En tout cas, sa puissance me reboostait, c'était comme si j'étais gonflé à bloc, j'en tremblais un peu d'excitation. Avec autant de magie en moi, je pourrais limite invoquer une autre Timeline côte à côté de celle-ci ! Mais c'était juste un exemple de mes capacités avec la force de Wukuri en moi, n'allez pas croire que j'irais un jour faire une telle folie !

On était trop stylé sous cette apparence et je remerciais d'un regard de fangirl Wukuri pour son soutien. La flore reprenait vie et espoir autour de nous, tandis que mon monstre menait la danse contre le gros sac de tripes comme avait dit Wukuri.

Mais nous n'allions pas perdre du temps à attendre que mon Sylvore en finisse avec le monstre, je me jetais personnellement dessus, ma lame de fleuret dorée à son tour, et dans un cri de guerre victorieux, je plantais ma lame là où le coeur devrait se trouver, me posant sur l'épaule du Sylvore, annonçant :

"Coeur d'Or contre Coeur de Pierre, tu t'effriteras!"

Et j'enfonçais un peu plus ma lame. Je ne me sentais pas comme un tueur, ce monstre ne sera regretté de personne, il est démuni d'humanité et d'amour.

Puis je criais alors :

"Wukuri ! Coup Final!!!!"

Pourquoi est-ce que j'ai une musique très masculine et musclée dans ma tête tout à coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyMer 2 Nov - 18:32

Une nouvelle charge était lancée, comme deux étoiles filantes, au rythme de leurs pas, le sol reprenait sa couleur verte, la vie reprenait ses droits. Le combat allait prendre fin, maintenant. Without bondit sur son invocation et profita de l'avantage que celle-ci lui donnait pour venir frapper de la pointe de son fleuret le cœur de la créature. Son assaut semblait faire effet au vu du hurlement de la bête, mais son supplice n'était pas encore fini.

"Wukuri ! Coup Final!!!!"

Il n'en fallait pas plus pour condamner le démon. Ce dernier tenta une dernière frappe, dirigée sur le druide, l'immense bras informe vint s'abattre sur le sol tandis que Wukuri esquivait de peu, un bon sur le côté lui donna l'angle d'attaque parfait. Reprenant ses appuis, il se projeta en avant, tandis qu'un rugissement d'ours résonna dans la forêt, ses muscles triplèrent de volume tandis que sa peau adoptait une teinte bleutée.

 Les rayons dorés qui le parcourait plutôt se redirigèrent tous vers son poing fermé. La luminosité qu'avait son corps quelques secondes plutôt disparue avant de briller comme mille feux de joie sur ses phalanges. De la voix rauque que lui accordait l'esprit représentant de la force, il continua la tirade de son compagnon :

-Ton corps s'effritera et ta volonté disparaîtra!!

La patte d'ours traversa littéralement l’immonde créature. A la surprise général, il en sorti un homme couvert de blessure à qui il manquait un bras, il s'écrasa contre un arbre, propulsé par le choc. Le monstre fut alors prit de tremblements et poussa un râle terrifiant. Son corps meurtri disparu alors dans un grand flash de lumière. 

Lorsque nos héros retrouvèrent la vue, ils constatèrent que la forêt reprenait doucement vie, les végétaux retrouvaient peu à peu leur couleur et l'herbe se relevait. Autre chose se relevait d'ailleurs. L'homme qui était sorti de la créature se mettait debout en tenant sa plaie, avant d'être pris de panique en voyant l'homme-ours qui avançait lourdement vers lui, le sol se fissurait sous ses pas. Il l'attrapa par le col approcha son visage du sien.

-Je suis innocent...? Non sérieusement je vous assure j'étais leur prisonnier! Ils m'ont utilisé! Je me réveille à l'instant!

-Tu m'en diras tant...

-Je vous jure! Si j'avais su qu'il tenterait de vous attaquer je me serais manifesté! Je les aurais pas laissé vous cribler de flèches enfin!

-Si tu es innocent... Tu m'expliqueras alors comme tu es au courant que j'ai été blessé par des flèches?

-Heu... Je...

Il n'eut pas le temps de fournir la moindre explication, le poing du druide le frappa en plein visage, projetant son corps à terre.

-Maintenant je te conseilles de tous nous révéler...

-D'accord! J'avoue! J'avoue! Je... Je suis celui qui est à l'origine de ça. Je suis... Ou plutôt j'étais maintenant que je les ai sacrifiés, à la tête d'un culte vénérant le grand Empereur. Nous voulions lui facilité la tâche en absorbant l'énergie de la forêt et en créant un avatar de destruction, je le contrôlais jusqu'à ce que vous le détruisiez à vrai dire. Mes suiveurs ont offert leur corps et leur énergie pour cette invocation. Les pierres nous servaient de focus, mais maintenant qu'ils sont morts, elles sont inutiles... S'il vous plaît ne me frappez plus...

-Bien... Tu es donc à l'origine du danger qui planait sur notre forêt et tu as tenté d'assassiner l'Achidruide de Verde. Pire que tout tu es à l'origine de la mort de dizaines de personnes. Je te condamne donc...

Le moment devint soudainement beaucoup plus froid et la pression semblait avoir montée d'un cran.

-A la peine capitale. Dès notre retour à Gaëa, tu seras enfermé dans les laboratoires de Nilhus et seul lui décidera de ton sort.

Il y avait bien longtemps que la peine capitale n'avait pas été donné à quelqu'un dans le royaume vert. Le condamné se mit alors à pleuré, imploré. Il embrassait les pieds du druide dans l'espoir de lui faire changer d'avis, mais ce dernier restait stoïque, il se contenta d'un coup de pied au niveau de la tête, plongeant le futur jouet de Nilhus dans un état second où il perdit connaissance. Wukuri reprit alors sa forme initiale et tandis que les fleurs poussaient sur les arbres. Il adressa alors un regard à Without et lui sourit.

-Tu es le plus courageux des squelettes qu'il m'ait été donné de rencontré.

Puis il tomba de tout son long sur le sol, comme une planche, épuisé par l'intensité du combat et la quantité phénoménale d'énergie qu'il avait déployé.

-Without de Nero, je connais ton roi, je saurais lui faire part de ta ferveur et de ta détermination, les portes de Verde te seront toujours ouvertes. Je m'assurerais que même maître Dead entende parler de ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyMer 2 Nov - 18:59

J'étais encore tout admiratif de Wukuri quand il prit l'apparence de l'esprit de l'Ours pour le coup final, je n'en attendais pas moins du grand archi-druide! J'ai eu l'honneur de combattre à ses côtés, j'en ferais envier plus d'un, j'en suis certain! Ma créature recula une fois l'ennemi mit hors d'état de nuire. Je n'aurais jamais cru qu'un homme se cachait dedans ! C'était un piètre cheval de troie même si ça n'en était pas un. Pendant que Wukuri s'occupait de lui poser des questions, je descendais à l'aide de mon compagnon de son épaule et je l'observais, un peu blessé. Pauvre créature, j'avais honte de lui avoir demandé de l'aide si c'était pour le voir se faire du mal pour moi. C'est sûrement pour ça que je n'use pas souvent de mes pouvoirs d'habitude. Je lui caressais le crâne avant d'ouvrir un portail pour qu'il rentre chez lui. Je lui souhaitais de bien guérir et je le couvrais de mes milles mercis.

Une fois disparu, je me retournais vers Wukuri pour trottiner jusqu'à lui. Qu'avais-je manqué de cette discussion? J'en arrivais à un moment où l'homme révèlait qu'il était coupable et son mobile. Ils sont tous devenus fous avec ce fameux Empereur, ma parole... J'en avais une sueur froide rien que d'imaginer qu'on lui fera face bientôt. Il détenait des otages Malviens qu'il forçait à tout détruire, je ne haïs pas ce genre de personne, j'en ressens juste un profond mépris.

Wukuri, après toutes ces révèlations, annonça que l'homme serait condamné à la torture dans des laboratoires d'un homme que je ne connaissais pas. Mais rien que d'entendre le mot laboratoire, j'imaginais déjà ce qu'il allait subir... Même si cet homme était un monstre, je le regardais d'un visage qui le plaignais sincèrement. J'aurais aimé que tout ceci se passe autrement. Je n'y placais pas un traître mot. Je finis même par reculer de deux trois pas en regardant toujours cet homme. Craignais-je la mort?... Je l'ignore, mais elle ne me laisse pas sans effets.

L'homme fut assomé d'un coup de pied sec suite à des supplications qui me firent frissoner. J'avais ressentit sa peur comme si c'était moi qui allait subir son sort. Je m'en sentais vraiment mal à l'aise et les voix dans ma tête augmentèrent pour ne pas m'aider à aller mieux. Mes pupilles rétrecissaient au fur et à mesure que je m'enfonçais dans le brouhaha des voix, le regard bilouteux mais visant l'homme.

Quand sa voix m'extirpa. Pourquoi ais-je eu si peur?...Je ne me sentais pas prêt à confier ce que j'avais ressentis à Wukuri pour le moment, et de toute façon ce n'était pas utile. Il me considèrait comme le plus courageux des squelettes qu'il avait pu rencontré jusqu'à maintenant. Je souriais péniblement -c'est-à-dire un sourire forcé- et je passais ma main sur mon crâne. Je n'avais pas été trop abîmé, j'avais juste eu de la chance. Mes yeux devint ronds à l'absolu quand Wukuri s'écroula au sol brutalement. J'avais même sursauté d'un court saut en arrière avant de balbuiter des mots incompréhensibles. Mais il était encore conscient et continua de parler :

-Without de Nero, je connais ton roi, je saurais lui faire part de ta ferveur et de ta détermination, les portes de Verde te seront toujours ouvertes. Je m'assurerais que même maître Dead entende parler de ton courage.

Je ne savais pas quoi dire, mon regard fuya un instant avant que je ne m'asseois à côté de lui sans pouvoir le soigner, je n'ai pas ce pouvoir. Je pris le partit de répondre à ses dernières paroles :

"Mon "Roi" n'en a certainement que faire d'un gringalet qui ne fait pas le mal, ne vas pas te gâcher la vie à aller lui parler de quelque chose qui ne l'intéresse pas!"


Je ne parlais pas de Dead, car je suis très modeste et je ne m'imaginais pas lui sortir "Bah ça sert à rien d'aller voir Dead, je suis son fils adoptif je peux le faire tout seul". Et Dead sera certainement plus ravi de voir un témoin lui dire les choses, surtout Wukuri. Je m'allongeais à côté de lui et j'observais le ciel.

"Wukuri, Archi-Druide de Verde, ce fut un honneur d'avoir combattu à vos côtés! Je pense continuer ma route jusqu'à la capitale de Verde pour vous aider si Kotei passe par ici. Je ne serais pas très utile mais une paire de mains en plus n'est pas interdite !"


Je riais un peu de force, j'étais plutôt épuisé en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] EmptyVen 4 Nov - 1:05

"Mon "Roi" n'en a certainement que faire d'un gringalet qui ne fait pas le mal, ne vas pas te gâcher la vie à aller lui parler de quelque chose qui ne l'intéresse pas!"

Wukuri était étonné. Ce petit personnage était définitivement trop modeste. L'expérience avait appris à l'archi-druide qu'il était important de s'estimer à sa juste valeur. Se considérer inférieur à son véritable potentiel, c'est risquer de rester immobile lorsqu'on est le seul à pouvoir agir.


"Wukuri, Archi-Druide de Verde, ce fut un honneur d'avoir combattu à vos côtés! Je pense continuer ma route jusqu'à la capitale de Verde pour vous aider si Kotei passe par ici. Je ne serais pas très utile mais une paire de mains en plus n'est pas interdite !"

Ils restèrent un long moment allongé dans l'herbe à observer le ciel. C'était amusant. En vérité Wukuri compris que ce qui venait de se passer était un jour comme les autres. Il s'était levé, il avait mangé, il s'était baladé, il s'était battu. La forêt avait été sauvée d'un grand danger, pourtant, presque personne n'en saurait rien, ce n'était qu'une des nombreuses péripéties auxquelles le druide devait faire face de jours en jours, honnêtement, la situation ne lui déplaisait pas, c'était un moyen ludique de garder la forme après tout! Après de longues minutes, Wukuri finit par se relever.


-On aura toujours besoin de quelqu'un comme toi ici, mais avant de parler travail, nous devrions plutôt aller nous reposer tu ne crois pas? J'ai le dos en miettes...

Ainsi ils retournèrent à Gaëa où ils reçurent les soins nécessaires et où Wukuri eût droit au sermon de sa femme. Ce n'était un secret pour personne, la futur maman détestait plus que tout que son bien-aimé parte s'écorcher tout seul et revienne couvert de blessures. Ainsi va la vie royale à Verde. Il ne manqua pas non plus de ramener le condamné. D'abord aigre comme à son habitude, Nilhus s'était montré très heureux, comme un enfant devant un cadeau de noël lorsqu'il apprit que la peine capitale avait été distribuée.


 L'histoire du monstre qui avait sacrifié tant de vies et qui avait tenté d'en détruire encore plus s'arrête là, l'Archidruide lui-même ne sait pas ce qu'allait subir le nouveau cobaye du Grand Proliférateur. Cette justice peut paraître rude, mais c'est ainsi, ici à Verde, royaume de paix et de calme, quiconque tente de briser l'équilibre en place pour ses intérêts personnels ou pour de simples pulsions meurtrières se voit punir sévèrement. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérésie et écologie[PV:Without] Empty
MessageSujet: Re: Hérésie et écologie[PV:Without]   Hérésie et écologie[PV:Without] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérésie et écologie[PV:Without]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: