Partagez | 
 

 Enfant des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielane Carlia
Nero - Rang 1
Nero - Rang 1
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2016

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Enfant des étoiles   Ven 7 Oct - 21:52

Nom, prénom : Danielane Carlia, Danny pour les coupaings
Age : 24 piges
Genre : Dam'zelle
Origine, Race ou espèce : Humaine ._.
Royaume : Un champs de coton
Pouvoirs, capacités et armes :
En termes de combat pur, au rang 1, elle a juste une excellente forme physique, ainsi que la possession d'une petite arme de poing avec des chargeurs de 8 balles, et un couteau de combat de quinze centimètres.
Par contre, voici que vient la beauté de la chose, elle possède (pas au tout début mais très vite) un tout petit avion de transport low-cost sans cockpit, qui peut voler assez haut mais ne peut pas (encore) atteindre Indaco. Il évoluera dans le temps.

Mental


D’aucuns diraient de Danielane qu’elle est une ordure, et ils n’auraient pas totalement tort. Mais ce n’est pas qu’elle soit cruelle ou sadique, elle n’inflige pas de mal de manière réfléchie, mais elle est quelqu’un de profondément instinctif, écoutant plus ses sens et émotions que sa raison, sauf que malheureusement ces émotions se trouvent rarement du côté de la charité. Pour faire court, elle ne veut pas spécialement vous faire du mal, mais si vous êtes un dommage collatéral de ses actions, elle s’en bat royalement les reins, et c’est une situation qui risque d’arriver pas mal au vu de ses activités car elle va coopérer avec la pègre pour atteindre ses objectifs.
Et cette manière de vivre très proche de ses sens, de ses instincts et son corps, rend ses émotions très intenses, elle déborde, explose, d'une vaste créativité et pleine de vie, que ce soit dans sa joie, dans sa peine, mais aussi cette émotion qui la suit comme une vieille trace de son ancienne vie: une colère latente, toujours présente, qui ne pourra jamais réellement être calmée et qui couve tel un charbon ardent, une colère qui se mue en combativité. Pas de la combativité en termes de violence, mais une hargne puissante la poussant au défi et à la grandeur, à sortir ses tripes. Ainsi, son rêve de voler toujours plus haut n’est pas seulement un objectif par rapport à elle-même : c’est également une élévation au-dessus du monde.
Physique


Outre le fait que Danny soit séduisante de base, elle rayonne d'une grande force et énergie dans ses gestes et attitudes. Une peau blanche légèrement tannée, de longs cheveux bruns et des yeux bleus sont ses attributs de base, et en termes de style, elle fait avant-tout dans le pratique: ses vêtements sont relativement simples et les décorations qu'elle porte ne doivent pas gêner ses mouvements. Sa coupe de cheveux est variable, tout dépend, comme toujours, de ses humeurs.
Petit détail: au tout début, elle a la tête couverte d'hématomes.
Histoire


« Maman, ça existe vraiment les étoiles ? »

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongée ici. J’ai l’impression que je viens d’arriver et que ça a duré toute ma vie à la fois. Sur le dos, mes bras et mes jambes affalés je-ne-sais comment mais je n’y fais pas réellement gaffe, et le regard tourné vers le haut, vers le plafond. Plafond ? Je sais pas si je peux appeler ça comme ça en fait, c’est juste que c’est toujours comme ça que j’ai appelé le haut. Sauf qu’avant, il n’était qu’à trois mètres du sol, et il n’y avait pas toutes ces lumières, cette mer de petites torches blanches dans lesquelles je laisse mes yeux se plonger et mon esprit se noyer. Elles sont si belles, si riches… Et si… Si tout... Alors c’est ça ? Elles existent vraiment ?

« Qui t’a parlé de ça Danielane ?
-C’est Simon qui m’a dit que son papa il lui a dit !
-Comme par hasard… Mais ça n’existe pas, c’est des contes pour mioches. N’en parlons plus.
-Mais on peut pas savoir, Simon hey bah il dit que les étoiles c’est au-dessus, mais on n’a jamais vu ce qu’il y avait au-dessus. Si ça s’trouve le grand ascenseur par lequel les Husslig ils viennent récupérer nos récoltes de minerai il monte dans les étoiles ? »

Enfin, ‘’exister’’, je sais même pas si j’existe toujours en fait. Je sais même pas comment je suis arrivée ici. Suis-je morte ? Question conne en fait, le jour où je claque c’est vers l’Enfer que mon chemin est tout tracé, pas dans ce lieu plein d’étoiles, j’ai trop de sang sur les mains pour que l’bon Dieu veuille de moi. Et puis, je sens que je suis toujours en miettes… J’ai toujours la gueule en sang, la partie gauche du visage enflée, je crois même avoir des côtes cassées mais putain j’ai vraiment pas envie de vérifier là. Non, je sais toujours pas si c’est une bonne chose, mais je suis bien vivante. Mais alors… Comment ?

« Mais tais-toi ! Tu sais qu’on n’a pas le droit de parler de l’Au-Dessus. Et si on t’entendait ? Les Husslig pourraient nous priver de rations !
-J’m’en fous des Husslig c’est des méchants ! Même qu’un jour avec Simon on prendra leur ascenseur pour aller dans les étoiles !
-Putain sale mioche tu es folle ? Tu veux qu’on se fasse tuer c’est ça ? Ferme-la, mais FERME-LA ! »


Comment… Mais qui en a quoi que ce soit à foutre du comment en fait ? Mot de merde que j’ai trop entendu toute ma vie ! ‘’Mais comment tu comptes t’évader Danny c’est impossible tu vas mourir et gna gna gna…’’ Allez bien vous faire foutre ! 24 ans ! Pendant 24 ans je vous ai entendus vous complaire dans votre servitude bande de sous-merdes ! 24 ans d’esclavage à creuser la pierre dans cette mine à la con, à se salir les mains dans la pègre pour pouvoir se payer un peu de viande de rat sur le marché noir ainsi que suffisamment d’alcool pour tenir sa mère tranquille !
Et tout ça pour quoi ? Le seul type que j’aie vraiment aimé meurt dans une explosion de grisou, et moi je me fais tabasser sur place publique par ces chiens de Husslig pour avoir tenté de prendre leur ascenseur.
Mais maintenant j’y suis, enfin, l’Au-Dessus dont mon peuple parlait dans ses vieux contes… Et ho mon gars ça va pas s’arrêter là.

Une grande inspiration et je me relève et ha ! Putain ça fait mal… J’en chiale en plus, les larmes me niquent encore plus mon œil gauche. Je peux toujours pas l’ouvrir lui d’ailleurs… Et mon thorax me lance salement et me force à me tenir courbée…
Mais je serre les dents et me redresse d’un coup en titubant, avant de lancer un regard aux étoiles.
‘’J’arrive.’’




«Bah j’m’en fous, même que moi un jour j’irai dans les étoiles et pas toi. »





D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? :
Anumeh
Comment as-tu découvert ce forum ? : Mauvaises fréquentations
Code caché : Je suis vraiment obligé? Je veux dire je suis celui qui a corrigé le règlement, et j'ai une flemme puissante là

Un dernier mot ? :
Danny est une expérimentation niveau style d'écriture, car elle est mon premier personnage écrit à la première personne, et au temps présent qui plus est. Donc vous étonnez pas si je fais des lourdeurs par moments, car ça va forcément tomber de temps en temps

_________________




Dessinateur de l'avatar: Omar Dogan (Image originale)

Dessinateur de la signature: s2ka (Image originale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Enfant des étoiles   Sam 8 Oct - 12:03

Bienvenue à toi jeune aventurière, je n'ai rien à dire de plus, les portes te sont déjà ouvertes, inutiles de te retenir plus longtemps. Le monde des rêves n'attend plus que toi, j'espère que tu te donneras à fond et qui sait, peut être qu'un jour les étoiles seront à ta portée.

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Enfant des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaldorel, enfant des étoiles
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Nero-
Sauter vers: