Partagez | 

Un nouveau monde bien risqué [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark
Rosso - Rang 2
Rosso - Rang 2

Inventaire
Objet: Un Ticket pour le One Man Show de Dead, Perruque de San Goku, Pierre de Connaissance Jaune

MessageSujet: Un nouveau monde bien risqué [quête]   Ven 7 Oct - 20:20

Type de quête demandée : Survie
Royaume : Verde
Difficulté : On va commencer tout doux par un petit niveau moyen
Type : Marathon

Choix de l'équipe : Un homme et une armure suffiront
Qui défiez-vous ? : Je défie le démon correcteur
Autre chose ? : Absolutely nothing

Revenir en haut Aller en bas
Le Démon Correcteur

Localisation : Oui parfois il reste des erreurs derrière moi. Ce sont celles que j'épargne afin qu'elles aillent raconter aux suivantes les horreurs qui les attendent. Engagé par les Ultimes pour corriger leurs quelques maladresses, je laisserai les simples aventuriers en paix, ne vous inquiétez pas.

MessageSujet: Re: Un nouveau monde bien risqué [quête]   Sam 8 Oct - 13:25

On t'avait pourtant prévenu de ne pas aller seul dans le marécage magique, la plus dangereuse et sauvage des régions de verde, mais tu avais vraiment envie ou besoin de t'y rendre. Sauf que dans cette jungle boueuse et vaseuse à la végétation si dense qu'avancer d'un mètre est un effort en soi, tu t'es fait attaquer par surprise par un prédateur puissant. Tu réussis à le repousser, mais à quel prix: te voilà blessé, certains systèmes de ton armure endommagés, et surtout, ton agresseur te suit dans l'ombre. Tu ne le vois pas mais tu le sens, tu le sais, il te traque, et attend le moment opportun pour frapper de nouveau alors que tu tentes tant bien que mal au fil des jours de sortir de ce lieu hostile. A moins que ce ne soit les étranges propriétés du marais qui jouent des tours à ton esprit pour te faire sombrer dans la paranoïa? Toi seul le saura au final.

Tu auras un mois pour te sortir de là avec 9 réponses. Ta récompense ? Ce sera décidé à la fin
A présent vas, cours, vole et survis

Un nouveau monde bien risqué [quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1