Partagez | 
 

 Un roi fatigué, mais vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead

MessageSujet: Un roi fatigué, mais vivant   Dim 21 Fév - 2:29




Je ne peux continuer seul...



Qui es-tu ?

Nom, prénom : Supirittsu Wukuri

Age : 27 ans

Genre : Masculin

Origine, Race ou espèce : Humain

Royaume : Verde

Pouvoirs, capacités et armes : Wukuri est le gardien des esprits animaliers, il peut en adopter la forme à sa guise. Chaque forme possède ses propres capacités, points forts et points faibles. Le corps du chaman est donc modifié en conséquence. 



Après avoir vaincu l'araignée de Malva, Wukuri à gagner le pouvoir de transformer à sa guise ses fluides corporelles (sang, sueur, salive etc...) en poison acide.


Décris-moi qui tu es :

Physique : En temps normal, Wukuri à l'apparence d'un homme sportif, assez musclé mais arborant beaucoup de cicatrices. Ses vêtements se limite à quelques parures de cuir et de plumes, son style restant très lié à la nature. Ne portant aux pieds que de sobres sandales il conserve une allure humble et n'aime pas vraiment se mettre en avant. Il conserve autour de son cou une petite pierre précieuse, offerte il y a longtemps par un ami. Le druide ne s'habille jamais lourdement, de façon à ne jamais être handicapé dans ses mouvements ou à ne pas déchirer sa tenue en se transformant. Ses cheveux mi-longs sont aussi noirs et que sa barbe et ses yeux.

C'est aussi une personne assez grande, allant dans les 1m95. Depuis la disparition de Nilhus, Wukuri à subit un changement physique spectaculaire. La jeunesse de son corps semble s'être volatilisée.Les énergies négatives ont transformé un homme imposant et musclé en vieillard malade. Ses cheveux et sa barbe sont devenus plus long qu'à l'accoutumé et ont prient une couleur blanche comme neige. La faiblesse de ce nouveau corps lui impose de ne plus porter sa tenue de druide mais un manteau bleuté le protégeant d'un rhume qui ne ferait qu'empirer sa situation. Cependant, certains disent que malgré sa déchéance, le roi de Verde garde une flamme intense dans son regard, une étincelle de volonté flamboyante. Une détermination sans faille.

Mental : Habituellement, Wukuri est un être ouvert, accueillant et toujours prêt partager son savoir. Il se montre comme une personne généreuse et protectrice et comme un roi à l'écoute de son peuple.
Il se fait facilement des amis et favorise toujours la voie diplomatique dans un conflit. Le moine est aussi très respectueux et met un point d'honneur sur la politesse et le respect d'autrui. Cependant, savez-vous ce que l'on dit sur les ours? Ces mammifères peuvent être de véritables boules d'affections pour leur clan, mais sont aussi de véritables monstres pour ceux qui voudraient se mesurer à eux. C'est le cas du roi de Verde.Malgré cette attitude de pacifiste convaincu, Wukuri Supirittsu reste un adversaire redoutable, il n'hésitera pas un seul instant à tout donner en combat, si vous venez à le défier, vous ne reconnaîtrez certainement pas ce bon qui maintiens la paix comme il le peut dans Verde.
Cependant, un combat à beau être un combat, il n'assassinera jamais un adversaire qui dépose les armes. Voilà qui convient pour décrire le chaman avant la disparition de son con-frère. En effet, ces mois de souffrance ont changés le souverain vert. Ce dernier se montre plus froid envers les autres et n'a plus la même joie de vivre affichée au visage. Cependant sa détermination ne semble pas avoir changée, toujours convaincu de ses opinions. Il n'hésitera pas un instant à agir selon son instinct.


Histoire-prologue Au commencement...
Cela va bientôt faire 9 mois que Wukuri est apparu sur Yume no Sekai, les quelques historiens présents ici disent qu'il fait parti des premiers arrivant de ce monde. Peut de personne connaissent son passé, certains disent qu'il a passé un moment indéterminé à vivre sauvagement, comme un animal, c'est d'ailleurs là qu'il aurait connu l'existence des esprits animaliers. La légende veut qu'un jour, un vieillard originaire d'Indaco ait été attaqué par Wukuri et qu'il l'aurait vaincu sans le moindre effort.

Il l'aurait ensuite recueillit et l'aurait ensuite réintégré à la civilisation. Il lui appris aussi l'art du combat à mains nues et la méditation. C'est d'ailleurs lors d'une méditation que Wukuri fut possédé par les esprits animaliers. Par la suite le vieillard lui apprit à maîtriser cette nouvelle puissance jusqu'à ce que son apprenti devienne un maître. Ce dernier s'installa alors dans un temple, caché dans les marécages magiques. Le vieil indaco indiqua à son ancien disciple que ce temple abritait une immense source de pouvoir qui ne devait en aucun cas tomber entre de mauvaises mains. Par la suite, Wukuri protégea le trésor de ce temple.


Chapitre I La tour, les gardiens, le trône et Nilhus
On entendit alors plus parler du vieil homme, certains disent qu'il aurait trouvé le repos éternel dans la douceur de son sommeil. La suite, tout ceux qui se sont intéressé à l'histoire du roi de Verde la connaisse : l'arrivée de Nilhus, la quête des gardiens, l'ascension au pouvoir par la simple volonté du peuple... Et enfin le premier étage de la tour... Personne ne sait réellement ce qui s'y est passé, seules quelques rumeurs circulent. La vérité étant que, Nova, gardienne du royaume de Rosso et légendaire Phoenix ardant, y subissait une punition, elle qui n'avait pas succombé au combat, comme cela était prévu. Wukuri se sentant terriblement coupable du sort de la jeune femme implora Dead de la remplacer.

Le moine voulait subir ce châtiment qui faisait souffrir la gardienne aux cheveux de feu. Amusé par ce geste chevaleresque, Dead offrit à Wukuri une vision, une vision du passé. Une vision où l'on pouvait voir Nova, s'excusant auprès de son maître squelettique et le priant de lui infliger une peine dont la description correspondait exactement à ce qu'elle vivait actuellement. Une fois la vision passée, Dead expliqua au chaman que si il tenait absolument à libérer la jeune femme, il devrait s'expliquer avec elle. Une longue discussion s'engagea alors entre le gardien des esprits et la gardienne des volcans. Finalement, il réussi à la convaincre et elle fut libérée de son châtiment. Après ces événements, la vie reprit son cour un certains temps. La gardienne de Rosso, persuadée d'avoir une dette envers Wukuri Supirittsu, lui rendit visite fréquemment et une relation se tissa rapidement entre les deux gardiens.


Chapitre II 5 mois, 1 tragédie
Mais quelque chose s'était passé, nul ne savait quoi, mais quelque chose avait changé dans Yume no Sekai. Une ambiance morne et froide envahissait tout le continent et sans que l'on ne sache pourquoi ni comment, plus personne ne partait à l'aventure où ne cherchait de défis, comme si la flamme qui animait ce monde s'était éteinte. Comme si cela ne suffisait pas, Nilhus avait disparu du jour au lendemain sans qu'on ne sache pourquoi. Avait-il été enlevé? S'était-il enfui? Aucun indice n'était là pour répondre à ces questions.

Nilhus était sensé maintenir le flux d'énergie négative qui voyageait à travers Verde, tandis que Wukuri s'occupait des énergies positives. Son acolyte ayant disparu, le druide se retrouvait seul, gérant à la fois les deux flux d'énergie. Son esprit commença alors à se fatigué et son corps subit les conséquences de ce surplus énergétique. Il devint en quelques mois le vieillard qu'il est actuellement et se trouvait tellement occupé par ce problème qu'il ne pouvait même plus voir Nova. Mais aujourd'hui, Wukuri sait quelque chose, il n'en a plus pour longtemps, il entend déjà la mort murmurer son nom, et si il venait à succomber, les énergies surchargées de Verde se mêleraient les unes aux autres et un véritable cataclysmes s'abattrait sur le royaume de la nature. Le chaman devait retrouver Nilhus... Le plus rapidement possible...


D'autres informations ?
D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Pas pour le moment mais qui sait...  Wink


Comment as-tu découvert ce forum ? : La question est plutôt comment ce forum m'a-t-il connu è^é? Et ouais poto, chui un vieux d'la vieille moi! #Première génération


Un dernier mot ? : TA PROCHAINE RÉPLIQUE SERA : "Bienvenue à toi jeune roi, ta fiche semble correcte, tu es donc validé!"


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Créatrice
Rang
Rang
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans la Tour

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Un roi fatigué, mais vivant   Dim 21 Fév - 16:46

"Bienvenue à toi jeune roi, ta fiche semble correcte, tu es donc validé!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un roi fatigué, mais vivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche ▬ On est mort, on est mort. On est vivant, mais on est mort.
» [Dio][WIP] "Mais je ne suis pas un homme vivant"
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Verde-
Sauter vers: