Partagez | 

Je suis ton meilleur ami♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djinn
Indaco - Rang 2
Indaco - Rang 2

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Je suis ton meilleur ami♫   Jeu 22 Sep - 1:22

Tout à commencé avec une mystérieuse lampe...

"Frottez, frottez et voyez vos souhaits les plus fous devenir réalité!"

Qui es-tu?

Nom : On le connaît sous beaucoup de surnoms, génie, esprit du vent, offreur de rêve, mais il se présente généralement sous le nom de Djinn.
Age : 10 millénaires (ça vous flanque un de ces torticolis!)
Race : Djinn, génie de la lampe.
Royaume : Indaco 
Pouvoir : 3 souhaits et pas un de plus mon pote! Enfin... Ça c'est en théorie... Depuis son arrivé sur Yume no Sekai, les pouvoirs de Djinn semble s'être considérablement réduits. Il ne peut exaucer qu'un seul vœux par maître désormais... Du moins pour le moment, avec le temps ses pouvoirs finiront bien par revenir... n'est-ce pas? Pour le reste, on oublie pas les basiques, on ne peut pas réclamer la mort de quelqu'un, on ne peut pas forcer quelqu'un à tomber amoureux et on ne peut pas ramener les morts à la vie! Autrement il peut faire apparaître tous ce qui sort de son imagination, dans une certaine mesure bien entendu!

Décris moi qui tu es

Physique : Un génie de la lampe est libre de choisir son apparence, mais aussi de la modeler selon sa propre volonté. Pour notre Djinn, celui-ci à choisi un corps masculin aux muscles saillant et à la virilité prononcée. Il s'est choisi une peau au teint mate rappelant ses origines du moyen-orient. Une petite barbiche atour de la bouche ajoute ce côté rieur propre au génie.

Ses yeux malicieux ne manqueront pas de vous analyser jusqu'au moindre centimètre de votre être, loin d'être voyeur, c'est bien pour prendre vos mesures qu'il vous regarde comme ça! Comment voulez-vous qu'il vous taille ce costume de prince autrement? En parlant de vêtement, sa tenue est assez simple : un turban doré sur les cheveux, cachant ses oreilles pointues, serti d'une longue plume blanche orne le sommet de son crâne. Un gilet orangé recouvre ses épaules, luxueusement brodé d'or.

Toujours de ce matériau si précieux, ses fameux gantelets dorés, symbole de sa loyauté et de son dévouement à son maître entoure ses poignets. Pour le reste, c'est assez difficile à décrire, le génie n'a pas de jambe, il possède simplement un volute de fumée en guise de membres inférieurs, mais, l'absence de jambe n'est pas un problème sur yume no sekai n'est-ce pas ? Suivez mon regard...

Mental : Il est bien difficile de définir le mental d'un Djinn, ces créatures mythiques peuvent aussi bien être altruiste que sournoise, on les dits manipulateurs, mais fidèles, agréable mais agaça...

Maître! Si vous le permettez je vais continuer à partir d'ici voulez-vous? Merci maître! Comment expliquer... Comment vous expliquer l'infinité qui se présente à vous? Moi fou? Surement! Mais la folie mon ami, la folie! "Folie" ce mot lui-même est fou vous ne trouvez pas? Selon définir il ne sert pas à définir l'état d'une personne victime d'une maladie mentale non mon ami loin de là! Un fou est un passionné! On trouve des fous partout!

Des fous d'amour, des fous de sport, des fous de cuisine, ils sont partout! Donc oui on peut dire que je suis fou, je suis fou de loyauté! Je vis pour servir je suis né pour ça! C'est là ma mission divine que de ravir votre volonté! Ordonnez mon prince mon roi et j’exécuterais! Ce que j'aime? C'est pourtant clair non?... Ce que je veux vraiment? Et bien... Manquerais-je d'originalité si je demandais la liberté? Ne me prenez pas pour un de ces génies de bas-étages! J'aime mon travail! J'adore voir la reconnaissance dans les yeux de mes maîtres!

Mais j'aimerais explorer le monde, ne plus avoir à me limiter à ma lampe. Je suis juste très curieux et malgré l'IMMENSE quantité de savoir que je possède, j'ai toujours soif de connaissance! Et pourtant je peux vous assurer que j'en ai vu des choses maître! Des mondes, des époques, des civilisations! Bon bon bon! Assez parler de moi! Qu'est-ce que je peux vous offrir maître? 

A présent comment es-tu arrivé dans ce monde?

Il était une fois un jeune homme dans la lointaine Arabie, né d'une famille noble, il est depuis sa naissance destiné à devenir le vizir du sultan. Dès l'enfance, le garçon se retrouve forcé par son père, le vizir de son temps, à étudier les arcanes. L'adolescence arrive et l'élève devient rapidement prodige, ses pouvoirs dépassent largement ceux qu'on attendait chez un aspirant de son âge, son père se met alors en tête de faire de lui l'arme qu'il lui manquait. En effet, ce dernier rêvait depuis longtemps de renverser le sultan, devenir le seul maître du désert. Cependant, c'est en faisant un peu trop confiance à son fils que le vieux vizir signa son arrêt de mort.

Lorsque le jeune homme fut finalement vizir du sultan, il assassina son père le jour même, dans la plus grande discrétion, faisant passer le meurtre pour un simple accident. Le jeune homme était maintenant le seul qui convoitait le trône du sultan. Cependant, malgré sa puissance, il lui manquait encore un petit quelque chose, il ne pouvait utiliser ses pouvoirs que pour influencer le sultan mais le remplacer était une tout autre chose, le tuer serait bien trop flagrant et le peuple se rebellerait. Il lui fallait quelque chose de plus... C'est là qu'il entendit parler de la lampe... Du génie qui exauce les souhaits de son maître. Manipulant un jeune mendiant désespéré, il parvint à mettre la main sur la fameuse lampe magique et utilisa les pouvoirs du génie pour défaire le sultan de son trône.

Il l'avait fait! Il était devenu roi et maître! Il dominait tout! Cependant, il lui restait encore des vœux à exaucer... Le manipulateur n'était pas assez stupide pour les gaspiller dans des futilités, il économisa précieusement les deux souhaits qu'il lui restait, gardant le génie prisonnier de la lampe qui pendait à sa ceinture. Un beau jour, le sultan reçu la visite d'un être plus qu'étrange : un squelette encapuchonné armé d'une faux. En une seconde, il se retrouvèrent sur une île dans le ciel. Le squelette expliqua au sultan qu'il était arrivé sur un nouveau monde. Le sorcier n'écouta même pas la suite du discours "un nouveau monde" lui avait suffit, un nouveau monde à conquérir. Très vite dans les îles célestes d'Indaco, il monta sa petite secte, ses fidèles se vouant à sa personne. Mais un beau jour, le sultan se fit prendre à son propre jeu.

Un de ses élèves les plus proches attentat à sa vie. Alors qu'ils avaient terminé de mettre en place la salle du trésor, au centre de laquelle reposait la lampe du Djinn sur un petit pilier, l'élève poignarda à plusieurs reprise le sultan qui eût à peine le temps de foudroyer son assaillant à l'aide d'un sort mortel. Aucun d'eux n'eût le luxe de survivre, les squelettes reposent encore aujourd'hui dans la salle au trésor, au milieu de l'or et des pierres précieuses.

La secte s'est dissoute avec le temps, ne pouvant survivre sans l'influence du sultan. Seul le génie est encore bien présent et bien vivant dans ces lieux, perdu dans des ruines abandonnées dans les îles célestes, attendant qu'un aventurier trouve la lampe et la frotte, en bref, attendant un nouveau maître à qui se vouer! 

D'autres informations ?

d'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Wukuri Supirittsu et C.L.A.R.A.
comment as-tu découvert ce forum : 

code caché : Bienvenue jeune aventurier à Yume no Sekai

un dernier mot : 
POMME:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Je suis ton meilleur ami♫   Jeu 22 Sep - 14:04

Bienvenue à toi jeune aventurier, je dois dire que j'apprécie énormément l'idée du personnage, de même que tu m'as donné tout une certaine idée d’événement. Mais je n'en dis pas plus, de peur de gâcher la surprise à l'avenir. Je vais donc tout simplement te souhaiter bon courage et bonne chance dans ta quête de découverte du monde de Yume no Sekai.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Je suis ton meilleur ami♫   Jeu 22 Sep - 17:39

Bienvenue ! OwO / Juliette : Ce gars me rappelle un gars, une musique et un disney...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis ton meilleur ami♫   

Je suis ton meilleur ami♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1