Partagez | 

Ewilan RPG - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Ewilan RPG - Partenariat   Dim 18 Sep - 15:06

Partenariat avec le forum d'Ewilan RPG, un magnifique forum dans l'apparence et qui m'a particulièrement intéressé au sujet de l'histoire. Je vous invite à y faire un tour, histoire d'apprécier par vous mêmes la splendeur de leur monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Syane
Invité

MessageSujet: Re: Ewilan RPG - Partenariat   Mer 19 Oct - 9:17

Bonjour, c'est Syane d'Ewilan RPG. ♥️
Je ne sais pas trop où poster ça, donc j'espère que ça conviendra. Je m'excuse du très long délai pour répondre à votre demande de partenariat. Entre une rentrée chaotique et mon obsession à faire les choses dans l'ordre (aka. faire le tri des partenaires avant d'en prendre de nouveaux...) j'ai un peu perdu le fil.

Bref, tout ça pour dire que j'ai accepté la demande de partenariat avec plaisir, en partenaire pour l'instant (donc affichage de fiche + bouton en pied de page) au vu de l'activité du forum. J'espère que ça vous conviendra tout de même.

Et encore désolée du retard !
Cookies et smileys bizarres pour me faire rattraper ! ♥️

Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Ewilan RPG - Partenariat   Mer 19 Oct - 12:31

Merci pour la réponse, ne vous en faîtes pas pour le temps de la réponse, je comprends très bien, surtout quand il y a la rentrée et les milliers de choses à gérer sur un forum. Je vous remercie encore pour avoir accepter le partenariat mais j'ai un petit problème, je ne trouve votre bouton nulle part sur votre forum (ou c'est juste moi qui suis passé devant dix milles fois et qui ne l'ait pas vu, au choix), pourrais-je avoir un bouton de taille 88x31 s'il vous plait.

Et superbe choix de smiley XD

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewilan RPG - Partenariat   

Ewilan RPG - Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1