Partagez | 

Un Magi noir fait son apparition [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judal

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Un Magi noir fait son apparition [TERMINE]   Sam 17 Sep - 22:52

[Ce personnage étant inspiré d’un manga en cours, il est possible que des changements se fassent bien après la finition de la fiche !]

Nom/Prénom : Judal
Genre : Mâle
Origine/Race/Espèce : Humain/Magi
Royaume : Nero
Pouvoir/Capacité/Arme :
++ Manipulation des Rukhs :

Avant toute chose, décrivons les Rukhs : Ce sont des âmes, de l’énergie pure. Son rôle de Magi lui permet donc de les contrôler et d’utiliser certains type de magie, dont celle de glace (essentiellement, d’ailleurs) et de la gravité (surtout pour léviter). Toutefois, cela lui demande d’utiliser l’énergie contenu dans son corps et ses propres Rukhs pour les utiliser. De plus, il doit posséder un sceptre en métal (de n’importe quel type) pour les maîtriser.
+- Resistance magique :
Il semble résister très fortement à tout ce qui est attaque de type magique/énergique. Toutefois, si la magie consiste en de la physique (décupler la force, augmenter la vitesse etc) il y sera faible.
--  Condition physique :
Sans l’utilisation des Rukhs, Judal est très faible, voir fragile. Bien qu’agile, il a très peu de force physique, et pas d’endurance quand cela concerne des combats au corps à corps.

Physique :

Mais que voila, un jeune homme ! De loin comme de prêt, sa carrure est loin d’être impressionnante. Mesurant dans la moyenne, voir même un peu en dessous, il est maigre. Légèrement musclé, certes, mais maigre quand même. Il donne l’impression de pouvoir se casser n’importe quand si on appuie trop fort sur lui. Pourtant, il sait se tenir avec prestance… ou presque. Au moins sait-il se rendre moins ridicule. De dos, on pourrait presque le prendre pour une femme… à cause de ses cheveux ! Toujours attachés en « tresses », ils lui arrivent facilement aux pieds, alors imaginez le bordel quand c’est détaché ! Pire que Raiponce. Remontons plus haut, vers son visage plus précisément. Comme on peut s’y attendre, son visage est fin, en harmonie avec son corps, des lèvres longues et fines, toujours étirées en un sourire malicieux. Et des yeux en amandes… rouge. Oui rouge. On ne sait pas faire dans l’original dans son monde, faut pas lui en vouloir ! Par contre, son style vestimentaire est un peu spécial. Il rappelle grandement des origines un peu arabe ou orientale. Il porte un large sarouel, noir évidemment, et… un petit haut un peu bizarre qui lui cache tout juste le torse avec un genre de foulard blanc par-dessus. Il porte aussi des bijoux aux poignets et au cou. En or, s’il-vous-plaît, et sertit d’un rubis pour le collier et ce qui sert de chouchou pour ses cheveux. Il les porte tout le temps, au point de se demander si il est possible de les enlever. Une légère énergie magique s’en dégage et il est fort probable qu’ils soient là pour autre chose que la décoration…

Mental :
Alors là… on s’attaque à quelque chose de beaucoup plus compliqué. Les premiers mots qu’on pourrait utiliser pour le décrire seraient narcissique, je-m’en-foutiste, comportement de princesse et… un peu idiot. Oui, son comportement semble montrer une certaine idiotie, et ses réflexions aussi. Le problème n’est pas là, et au contraire, il est plutôt intelligent. Ou il a un très bon instinct de survie. Il peut savoir très vite avec qui il peut pousser plus loin les moqueries et ceux avec qui il doit éviter si il ne veut pas se faire pulvériser. De plus, il connait ses limites, mais joue dangereusement avec. Non, si il a l’air idiot, c’est juste que lorsqu’il essaye d’atteindre son but, il devient presque inconscient par rapport à ce qu’il fait. Il n’est rempli que d’une certaine rage presque inexpliquée. De ce fait, il ne prend pas de précautions quand il est sûr de gagner. Il a quand même une tendance chaotique et aime bien tout ce qui concerne la guerre. L’idée d’être celui qui, dans l’ombre, pousse les gens à se battre entre eux lui plaît énormément, aimant à moitié d’être à la lumière. Ainsi, il est un très bon acteur, surtout quand il s'agit d'amener des gens à éprouver de la pitié pour lui. Certains diront qu’il aime se moquer des autres pour se sentir supérieur, mais à nouveau, il ne s’en rend pas compte. Quel sera son nouveau but à Yume no Sekai ? Il Illah seul le sait.

Histoire :
« De ce qu’on m’a raconté, de ce qu’on m’a montré, à peine j’étais né que l’on détruisait déjà mon village pour me kidnapper. Mais peut-on vraiment parler de kidnapping alors qu’on me prenait pour ce que j’étais, pour m’éduquer ? Eh oui, j’ignore comment, mais l’Empire de Kô savait que j’étais un Magi, et c’était pour cela qu’on m’avait arraché à ma peut-être future vie de paysan. Est-ce que cela m’attriste ? Pas du tout ! En fait, j’en ai rien à faire, car j’ai eu une vie de prince ! Oui, exactement, une vie de prince. J’ai vécu toute ma vie avec les héritiers du trône de l’Empire de Kô, et plus précisément avec Harukyuu, Hakuei et Kôgyukuu, enfants de Ren Gyokuen. Il y avait bien deux autres grands frères, mais ils ont été assassinés. D’ailleurs Harukyuu y a tout juste survécu, le laissant marqué à vie, autant physiquement que mentalement.
Bon, j’exagère légèrement tout ça, on m’a plus éduqué pour être le prêtre de l’Empire de Kô, mais j’ai toujours été proche de leur famille. Plus précisément, j’ai été éduqué par Al Thamen. Al Thamen, qu’est-ce que c’est ? Un groupe de taré qui prônent la destruction de leur monde pour faire revenir leur Père sur notre monde. Moi ? Je m’en fiche. J’avoue avoir été légèrement manipulé par eux, mais qui ne l’est pas durant leur enfance ?
Je pourrais vous étaler tout les détails de ma vie ici et maintenant, mais je n’ai pas le temps pour cela, alors faisons quelques résumés ! Allez, hop, petit saut dans le temps jusqu’à il y a très récemment. J’étais en route pour rencontrer Sinbad et tenter de le convaincre de me rejoindre plutôt que de suivre sa voie principale lorsque j’y ai rencontré Aladdin. Il n’avait strictement aucun intérêt pour moi jusqu’à ce qu’il se prétende être Magi. Or, ceci était, à ce moment-là, totalement impossible, car il y avait toujours eu que trois Magi… et lui disait être le quatrième ! Je l’ai juste pris pour un sorcier un peu fou et trop sûr de lui, jusqu’à ce qu’il perde le contrôle de son djinn qui tenta de m’assassiner. Fort heureusement pour moi, la princesse Kôgyukuu cessa les combats aux alentours pour nous éloigner et me soigner dans un coin plus tranquille. En soit, c’est Al Thamen qui le fit, changeant pour de bon mes Rukhs blancs en Rukhs noirs. J’ignore comment ils ont fait, j’étais dans le coma à ce moment-là. Ils ont prétendus avoir voulu me protéger d’un sort, mais je n’en suis pas certain. Surtout quand, la première chose pour laquelle on m’appelle après m’avoir réveillé, c’est pour contrôler un djinn noir. Après un autre combat avec le jeune Magi, qui m’apprit des choses que je n’aurais peut-être pas voulu savoir à ce moment-là, je disparu un moment. Qu’est-ce que j’ai fais ? Ah ça, ça ne vous regarde pas ! Sachez juste que j’ai finalement réussit à mettre Harukyuu dans ma poche. Nous avons même gagné des pouvoirs ensemble. Enfin, surtout moi, après le combat à Magnostadt.

Spoilers venant du manga et non de l'anime o/:

Comment je me suis retrouvé à Yume no Sekai ? Ah… ce n’est pas très net, comme quand on se réveille d’un rêve. Tout ce dont je me souviens était que je cherchais mon petit prince et dans le brouillard de mes souvenirs, j’étais ailleurs, une moitié de squelette m’observant et m’accueillant vers un nouveau monde. Je me suis à nouveau réveillé sur une île flottante avec la moitié de mes pouvoirs ! Je dois tout recommencer, c’est chiant ! »

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Yup, Vaessios Galown
Comment as-tu découvert ce forum ? : Seriously ?
Code caché : La Créatrice  a prit le code
Un dernier mot ? : YOLOOOOO

Dernière édition par Judal le Dim 18 Sep - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Un Magi noir fait son apparition [TERMINE]   Dim 18 Sep - 13:08

(Re)bienvenue à toi 8D ! Ca a l'air d'un perso cool -surtout vu son caractère, lol-, bon courage pour ton histoire et RESERVE-MOI UN RP *la meuf qui en a jamais assez*

CUTE, you say ?:

Judal

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Un Magi noir fait son apparition [TERMINE]   Dim 18 Sep - 13:16

^Merci beaucouuuup ! Mais avant de réserver un rp avec Judal, FAUT FINIR CELUI AVEC VAESSIOS èAé (oui je t'engueule, mais je t'aime aussi, c'est pour ça <3)

Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Un Magi noir fait son apparition [TERMINE]   Dim 18 Sep - 13:35

KYAAAAAAA PROMIS JE M'Y METS QAQ !!!

CUTE, you say ?:

Judal

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Un Magi noir fait son apparition [TERMINE]   Dim 18 Sep - 20:05

Et voilaaaa, ma fiche est terminée !

Morino Ryoushi
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Permis de création de PNJ, Clef de cristal (II).

MessageSujet: Re: Un Magi noir fait son apparition [TERMINE]   Mar 20 Sep - 8:31

Tout est en ordre !  Tu ey validey !  

Par contre la c'est la partie chiante qui parle,  je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais si je me trompe pas c'est pas Harukyuu mais Hakuryuu rien de dramatique mais vouala =D

Sur ce je retourne dans l'ombre faire semblant que je travaille

Ryoushi : "Bienvenue chez les Nero, j'espère pour toi que tu seras pas trop à la traîne !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Magi noir fait son apparition [TERMINE]   

Un Magi noir fait son apparition [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1