Partagez | 

Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1

MessageSujet: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   Lun 12 Sep - 18:10

Naïa
Royaume : Verde  - Âge : Inconnu  - Origine : Dryade

Pouvoir/Capacité : Magie de soins mineurs (Eau)
Magie élémentaire mineure (Terre)
Capacités de parler avec les animaux (#Marcellino)
Connaissance en herboristerie

Armes: Bâton

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Non

Comment as-tu découvert ce forum ? : Shiriru

Code caché : Ryoushi est passé par là, à vu le code, l'a trouvé sweg et est parti avec.

Un dernier mot ? : Fesses.

May the forest be with you

Physique : Les dryades sont des créatures de la fôrets, même si l'ensemble de leurs corps est quelque peu semblable à celui des humains, leurs origines est plus proche de la flore.

La peau de Naïa est légèrement violacée, d'un violet pastel très pâle, qui est s'harmoniseplutôt bien avec ses longs cheveux roses vifs. Comme toute dryade qui se respecte, dans ses cheveux poussent des branches et des fleurs. D'une silhouette fine et très féminine, Naïa est dans l'ensemble une très belle dryade à la démarche gracieuse. Composée uniquement de femmes, les dryades ont un sens de la mode et de l'esthétique très aiguisé. Elles se vêtent de robes légères et vaporeuses fait de matériaux entièrement naturels ( lianes, pétales, branchage, coton, soie...), elles aiment également se maquiller ( marques sur les yeux....). Marchant pieds nus, elles aiment également porter des chevillère légères. C'est notament le cas de Naïa.
La jeune rosette (J'ai pas pu résister >.<) a également une voix douce et pure comme le cristal.

Mental : Naïa est une dryade induisant beaucoup de choses. Tout d'abord une grande proximité avec la nature et tout ce qui y vit. Il existe un lien très fort entre elles, comme une sorte de symbiose qui les pousse à se comprendre mutuellement. Quiconque fait du mal aux peuple dryades, faune et flore comprises, se verra subir le légendaire courroux des dryades. Hormis ceci, si vous respectez leurs coutumes, les dryades et surtout Naïa sont des personnes très douces et d'un calme olympien. Peuple plutôt agréable et sympathique, on y célèbre de nombreuses fêtes en fonction des saisons. Celle de "la valse des fleurs" au printemps y est particulièrement réputée pour sa beauté. Plutôt pacifiste, les dryades ne cherchent pas les conflits , elles attaquent uniquement si on leur fait du mal ou si elles se sentent menacées.

Mais revenons maintenant plus précisément sur Naïa. La jeune dryade est très studieuse et très curieuse. Elle s’intéresse à tout et apprends très vite surtout l'herboristerie et les sorts de soins. Très franche, Naïa ne passe pas par quatre chemin pour vous dire quelque choses, les arts oratoires ne l'intéressant que peu. Pleine d'énergie, elle a tendance à vouloir courir partout et découvrir le monde, mais il est encore trop tot. La dryade est une personne très généreuse et magnanime, elle veut vraiment prendre soin de ce à quoi elle tient. Sensible, ses émotions prennent souvent le dessus, et la pousse à agir avant de réfléchir. Naïa a également du mal avec les humains, elle ne sait pas exactement mais elle les trouve cupides et hypocrites, bien qu'elle n'en ait jamais vu. C'est sa voix intérieure qui le lui dit. Aventureuse, elle aimerait parcourir ce monde de fond en comble et y découvrir tout ses secrets.

MEMORIES

Je me souviens de tout. Du début à la fin de ce monde. J'étais là, j'ai vu cet univers tombé en cendres. J'ai essayé de rétablir les choses, j'ai envoyé des avertissements, mais il était déjà trop tard. La machine était déjà lancée depuis un long moment et le fléau était trop important. Je n'ai rien pu faire, simple observatrice de la destruction de cette terre. Ce sont mes mémoires, et l'histoire de ma culpabilité.

Au commencement, je me souviens de ce silence. Ce silence si caractéristique que je le trouvais oppressant, aujourd’hui j'aurais tout donné pour réentendre ce silence. Alors que je voyais le monde se former sous mes yeux :  les arbres, les fleurs, l'air... Je ressentais tout comme une évidence, j'étais omnipotent. Ce monde était un paradis. tout avait un sens, tout était logique : l'harmonie, le chant des oiseaux, la paix... C'était comme un microcosme hors du temps.

Mais ce rêve bien réel pourtant, ne dura pas longtemps.
Le fléau apparut d'abord sous l'apparence d'un simple singe inoffensif, du moins en apparence, car il évolua en ce qui allait être le futur virus de ces terres. Mais j'étais bien trop naïve et crédule à l'époque pour m'en rendre compte. Je me contentais, comme je savais si bien le faire, de regarder. Cette créature chétive destinée à disparaître, survécut et s'adapta parfaitement à son environnement, comme une sorte de miracle. Ce fut le début de mon admiration pour les Hommes.

Dans un premier temps, j'étais subjuguée par les humains, par leur intelligence, leur astuce, la manière dont ils avaient su maîtriser les éléments, les édifices imposants qu'ils construisaient, l'invention de l'écriture... Tellement de choses qui paraissaient simples et naturelles, mais qui ont été une véritable révolution. A cette époque, on me donnait des noms différents : Gaïa, Céres, Devi... On me vénérait. J'étais admirative, pensant que malgré leur domination, ils continueraient à respecter la nature et le monde qui les entouraient. Or je ne faisais pas réellement attention aux conséquences de leurs actes. Peut-être étais-je attendrie  par leur amour ? Peut-être pensais-je qu'ils allaient s'en rendre compte et changer ?
Encore une fois je ne faisais rien...

Ce n'est que bien plus tard que je me rendis compte de l'horreur des Hommes et de leur véritable nature. Ils détruisaient tout ce qu'ils touchaient uniquement par intérêt personnel, juste pour le pouvoir, Ils détruisaient tout par plaisir de détruire l'autre, sans comprendre qu'ils se détruisaient eux-mêmes... Je me souviens que les guerres et les massacres furent nombreux, futiles et dévastateurs. Des civilisations, des espèces animales et végétales disparurent en grand nombre par la simple bêtise humaine. Ceux que je croyais si intelligent étaient en réalité de véritables idiots. Pour la première fois, je décidai d'agir. Les éléments se déchaînèrent pour essayer de leur rappeler leur infériorité, mais ils se prenaient déjà pour des Dieux. Mes appels restèrent inentendus.

Le fléau humain continua à ravager ce qui était dés à présent son monde, malgré l'intervention de certains qui avaient écouté mes avertissements. Puis lorsque l'air fut quasiment vicié, les cours d'eau presque tous désséchés, les autes espèces toutes disparues, les forêts entièrement détruites... Les Humains se lancèrent alors dans une guerre sans merci pour survivre. Un élan purement primitif, car ils allaient déjà tous mourir. Même s'il n'y avait plus d'animaux, d'arbres, de fleurs, il y avait encore des chars, des fusils, et des bombes. Ce fut le dernier massacre que commirent les Hommes.

C'est la fin. A présent ce monde n'est plus qu'une terre brûlée et sans vie. Simple sphère dans un espace noir et froid. J'ai échoué. Il est temps que cet univers disparaisse et moi avec. Je laisse ces mémoires dans les méandres de l'infini dans l'espoir qu'un jour quelqu'un les trouve et ne fasse pas les mêmes erreurs que moi.

Adieu ou à bientôt dans une nouvelle vie.

(Ceci était un message de GreenPeace #SauvezLesKiwis)

[/center]

Dernière édition par Naïa le Mer 2 Nov - 22:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   Lun 12 Sep - 18:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (Genzoman spotted <3)
Naïa
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1

MessageSujet: Re: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   Lun 12 Sep - 18:16

Merci beaucoup ! Very Happy Et oui en effet, mon vava c'est du Genzoman >.<
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide

Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   Lun 12 Sep - 18:41

Hey! Bienvenue parmi nous jeune... heu... chose? x)

IT'S A GIRL!
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   Lun 12 Sep - 19:12

Bienvenue à toi jeune aventurière, je suis Dead, l'un des deux Ultimes de ce monde. Je viens tout d'abord simplement pour te souhaiter la bienvenue mais aussi pour t'avouer une chose. Ton personnage possède une trop grande puissance, entre l'hypnose qui est d'une longueur impressionnante pour un départ, de plus, tu n'expliques pas précisément la puissance de ses capacités venimeuses, ni la force que possède sa toile pour l'emprisonnement. Je ne peux malheureusement pas accepter sans avoir plus de détail. Bonne chance tout de même pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas sur notre monde des rêves.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Naïa
Verde - Rang 1
Verde - Rang 1

MessageSujet: Re: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   Lun 12 Sep - 19:23

Merci pour vos messages de bienvenue ! \o/

Je me suis rendue compte, en effet après avoir vu les capacités d'autres membres au niveau 1 que les miennes était beaucoup trop puissantes! Je m’apprêtais justement à changer. Sauf que je sais pas si c'est mon ordinateur ou la fonction édition du forum qui bug, mais quand j'édite ma présentation, j'ai toute ma mise en page qui s'efface, et je suis obligée de la refaire à chaque fois que j'édite ce post.

Merci encore ~

Naïa écrit en #66ff33
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   Lun 12 Sep - 19:53

C'est les sites forumactif en général qui ne prenne pas les espace avec la touche "entrée", il faut que tu utilises la balise suivante :

Code:
</br>

Elle permet de faire un saut à la ligne sans que cela n'altère ta mise en page lorsque tu édites. En bref, c'est du codage très simpliste. Bonne chance pour la suite.

Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   Lun 12 Sep - 20:58

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ! Yuyuko risque de se voir avec une rivale du coup !

Verde - Rang 1
Verde - Rang 1

MessageSujet: Re: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   Mer 2 Nov - 22:37

Bonsoir, bonsoir !

Je poste un message, pour vous dire que j'ai repris ma fiche à zéro, et que je crois que j'ai terminé   >.<

Voilà! Bonne soirée !

Naïa écrit en #66ff33
Dead
Rang
Rang

Inventaire

MessageSujet: Re: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   Mer 2 Nov - 22:43

Et bien, le temps est une chose précieuse et la patience un don. Je suis heureux d'avoir attendu aussi longtemps pour apercevoir une aventurière aux si belles intentions. Soit la bienvenue dans ce nouveau monde qu'est celui des rêves, j'espère qu'ici tu te plairas et que tu pourras oublier, les massacres des Hommes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés   

Naïa, dryade des forêts des kiwis enchantés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1