Partagez | 
 

 Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Luther King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Jeu 1 Sep - 20:45

« Bienvenue sur Yume no Sekai Martin Luther King ! Amuse-toi bien dans ce nouveau monde ! »

« Attendez ! Vous êtes ! »

La grande faucheuse disparut tel un mirage sans laisser de trace …

Je suis au milieu d'une immense plaine, il fait nuit. Qu'est-ce qui se passe ? Où suis-je ? J'étais perdu. Est-ce le monde des morts ? Ou tout simplement un rêve ? Je suis censé être mort, mais …

J'avais l'esprit troublé, je venais d'arriver dans un monde inconnu. Alors que j'étais à genou en train de méditer sur ce qu'il vient de se passer. Soudain, plusieurs bruits et cris étranges apparurent, qu'est-ce que c'est que ça ? Ce sont des loups ou quelque chose d'autre.

Puis, c'est alors que je vis cachée derrière des buissons plusieurs yeux jaunes qui brillaient dans les ombres. La peur commença petit à petit à monter en moi. Par réflexe, je décidais de reculer en voyant ses regards. Sortant de leur cachette, les yeux décidèrent de montrer leurs visages. Puis, c'est alors que je vis sortir des êtres étranges mi-homme, mi-bête. Paniqué, je décidais de reculer de plus en plus. Les hommes-bêtes montrèrent leurs visages, ces derniers sortaient tout droit d'un compte de fée. Des loups-garous, des tigres-garous, des pandas-garous … Qu'est-ce que c'est que ça ?! Ils étaient huit et ils semblaient être très agressifs. J'avais beau essayé de les convaincre en leur disant le plus calmement possible :

« Écoutez ! On peut trouver un arrangement … »

Mais, ces derniers ne semblaient pas m'écouter et ils commencèrent à pousser divers cris. Ils étaient les chasseurs et j'étais leur proie. C'est à ce moment-là que je décidais de prendre mes jambes à mon cou. Tandis que je prenais la fuite, les créatures commencèrent  à courir à toute vitesse vers moi. Alors que je courrais à travers les immenses pleines de ce monde inconnu, je maudis le squelette en hurlant :

« Putain de bordel de merde ! Pourquoi tu m'as laissé dans ce pétrin ! »

Les hommes-bêtes commencèrent petit à petit à être de plus en plus proche, ils étaient beaucoup plus rapides que moi. J'ai cru à ce moment-là que j'étais foutu, mais par un heureux hasard, j'ai pu trouver un arbre dans l'horizon. Pris par l'instinct de survie, je décidais de me diriger en direction de celui-ci. Vous connaissez le slogan « la peur donne des ailes » et bein … pour grimper à un arbre, je n'ai pas vraiment eu de difficulté ...

Malheureusement, alors que j'escaladais, je sentis quelque chose de violent se refermer sur ma jambe droite. Une mâchoire, des dents, un … panda ? C'est ce que je vis en regardant en direction de ma jambe droite, une espèce d'homme panda avait saisi avec sa mâchoire ma jambe. J'essayais au maximum de me retenir pour éviter de lancer un cri de douleur.

Pris par le désespoir, je décidais de foutre divers coups de pieds dans le visage du panda afin que le monstre laisse ma jambe libre. Chose faite ! La créature lâcha prise. Désormais, j'étais au sommet de l'arbre, je poussais divers cris pour demander de l'aide, car je savais que je n'allais pas rester très longtemps ici surtout avec une jambe cassée et une meute de monstres qui n'attendaient qu'une seule chose, dévorer ce qu'il restera de mon cadavre.

J'étais dans la merde comme pas possible ! Je fis mes dernières prières au seigneur. Toutefois, quelque chose d'imprévu fit son apparition …

_________________
Message :
 


Thème :
 


Thème Battle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Ven 2 Sep - 14:47

Après mon arrivée dans ce monde, après que ce Dead m'ai souhaité la bienvenu, je suis partit vers un certain royaume dont le nom m'était encore inconnu, c'est en y posant le pied que j'ai entendu sont nom de la part de deux vagabonds, Giallo. J'ai d'abord dû traversé un bout de forêt, puis un désert pour au final trouver ce royaume.

J'ai mis longtemps pour faire toute la route à pieds, mais me voilà maintenant, ce qui s'avérerait être le royaume des arts. Après quelques péripéties diverses et variées, j'ai fini par me retrouver au théâtre des arts, pendant cette journée j'ai appris plusieurs choses auprès de marchands, et d'habitants, le nom de tout les royaumes, comment ça se passait ici, et qui il fallait aller voir quand on est un "nouveau".

Personne n'a vraiment su me dire qui aller voir, mais on m'a donné le nom "Aéris", elle était la reine de ce royaume, une muette musicienne aux longs cheveux bleus écrivant dans les airs avec un bras étrange pour communiquer, de plus elle aurait deux ailes, oui, par rapport à ce que j'ai pu voir aujourd'hui dehors, il y a de la magie dans ce monde, ce qui explique peut-être le fait qu'elle "écrive dans les airs" et qu'elle ai des ailes cette reine, et peut-être n'est-elle pas comme toutes les reines comme on a pu me les décrire dans les livres, peut-être que c'est quelqu'un de sympa qui aura le temps de m'écouter. La personne qui était sur scène à ce moment là au théâtre, c'était justement la reine aux cheveux bleus.

Après sa prestation je suis allé la voir, et je lui ai expliquer ma situation, la salle se vidait, on en profitait pour aller s'asseoir sur deux sièges sur théâtre et trouver que faire à mon sujet, elle m'a donc demandé mon histoire, puis ce que je savais faire, et ce que je voulais faire. Je lui ai donc raconté mon histoire, je lui ai dis ce que je savais faire, et ce que je voulais faire : Être utile.

Après un long moment de "discussion", nous trouvions ce qui allait se passer pour moi, j'allais garder mes fonctions d'inspecteur, à croire qu'avoir gravit les échelons dans l'autre monde aura été utile, j'allais avoir mon chez moi dans une rue non loi d'ici, et directement une mission. Rêve ou réalité ? Je ne m'attendais pas à ce que l'on m'accueil à bras ouverts, en tout cas c'est ce que j'avais espéré au sujet de cette reine : Elle n'a pas l'air d'une connasse, mais d'une bonasse. Elle continuait de m'écrire dans les airs avec sa main bizarre.

Aéris : Avant toute chose j'ai un service à vous demander, une mission à vous confier si vous le voulez bien.
Sebastian : Dites moi ce qu'il faut que je face.
Aéris : Des Giallois auraient été agressés à la falaise aux loups pendant qu'ils dessinaient, prenez cette carte, tout est indiqué dessus, nous sommes ici... Et la falaise aux loups est là. Il faudrait juste partir en éclaireur et revenir à Giallo, mais si vous vous en sentez capable, capturez les criminels et les amenez les à Utopia ou à Nadiria, si ils sont trop nombreux, fuyez, j'enverrais un message au dirigeant d'Arancioni pour qu'il s'en occupe~.
Sebastian : C'est comme si c'était fait madame, je pars tout de suite.
Aéris : D'accord, Sebastian, vous pouvez prendre de quoi survivre pendant votre route au marché en face, je leur écrirais que vous avez mon autorisation. Pendant ce temps j'enverrais quelques personnes s'occuper de votre maison pour la meubler, bonne chance et revenez-nous vite~!


Une mission comme j'avais l'habitude d'en faire, ça ne devrait pas être compliquer. Je sortais donc du théâtre après la reine, puis après avoir discuté rapidement avec la marchande en face, elle partit derrière le théâtre avec une autre femme étrange, des oreilles et une queue animale... C'est pas la dernière chose bizarre que je verrais ici. Après avoir fait le plein d'eau, de nourriture, de soin, et de tout ce qui pourrait m'aider à survivre, je quitte Giallo en suivant la route indiquée par la carte.

Plus de quatre cent cinquante kilomètres de marche, c'est long, mais j'y suis enfin après des jours de marche, j'ai encore plein de choses pour survivre dans mon sac, je pourrais faire encore 3 voyages comme celui-ci si je le voulais. Après être avoir traversé la frontière du royaume de la nature, Verde, j'ai pu enfin avoir dans mon champ de vision la falaise aux loups, plus qu'a trouver les salauds qui se cachent ici...

Pas besoin de chercher au final, un homme de couleur noire courait, il était poursuivit par huit fils de putes tout droits sortit d'un livre pour enfants... Le genre de livre que je connais par cœur, grâce à ma petite Claire ! Je sortais mon Colt Peacemaker, la reine Aéris m'avait conseillé de fuir si ils étaient trop nombreux, mais c'est impossible, ils poursuivent un gars, si je fuis, il est mort ! C'est dans un cas de légitime défense que je tire sur deux d'entre eux.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Ven 2 Sep - 14:47

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Martin Luther King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Dim 4 Sep - 18:57

Des coups de feu furent tirés.

Qu'est-ce que c'était ça ? Quelqu'un avait entendu mon appel à l'aide ?

J'ignore d'où proviennent ces coups de feu, mais les hommes-bêtes semblaient se diriger en direction où il avait été tiré. Il faut que je vienne aider cette personne, mais avec cette jambe cassée, je risquerais d'être d'aucune utilité, mise à part me mettre en danger comme le dernier des abrutis.

Pendant que les monstres fonçaient en direction des coups de feu, je décidais de prendre quelques pommes de pins de l'arbre pour les lancer sur eux. L'une d'entre-elle atterrit sur la tête de ces hommes-bêtes. D'un ton provocateur, je dis à haute voix :

« Hey ! Ramenez-vous ici bande de sac à merde ! »

Trois d'entre eux se résignèrent de suivre les autres, ils portaient à nouveau leurs regards sur moi. Leur intention était simple, dévorer ce qu'il restera de mon cadavre !

J'aurais aimé apercevoir la personne en question qui est venue tenter de m'aider, mais l'obscurité de la nuit m'empêchait de le voir ou ne serait-ce distinguer une silhouette.

Tandis que les cinq autres partirent, les trois autres se retournaient. Soudain, ils décidèrent de charger en direction de l'arbre. Bordel ! Je sentis une secousse, j'ai failli tomber à terre, si je n'avais pas saisi une branche au bon moment. Les monstres semblaient déterminés, un loup-garou commença à s'agripper à l'arbre.

Qu'est-ce que je dois faire ?

Dès que je vis sa tête dépassée, j'ai eu le réflexe de lui foutre plusieurs gros coups de pied sur son visage pour qu'il tombe à terre. Ce dernier tomba et percuta l'un de ses camarades au sol. À cette hauteur, lui et son compagnon étaient dans le coma, mais il restait toujours le troisième.

Néanmoins, je m'inquiétais plus pour la personne qui avait tiré ces coups de feu que de mon propre sort. Comment, va-t-il faire pour gérer cinq créatures lycanthropes qui sont à ses trousses ?

_________________
Message :
 


Thème :
 


Thème Battle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Jeu 8 Sep - 18:59

Mes balles partaient à toute vitesse, mais aucunes ne touchèrent leur cible, la première raté tout simplement l'un des hommes bêtes, partant dans le vide, la deuxième étaient prête à toucher le torse d'un autre ennemi, mais celui-ci esquiva, reflex animal ? Ou pure chance ?

Le mec que j'étais entrain d'essayer de sauver était dans son arbre, il provoquait trois des bêtes sauvages qui allaient tenter de le cueillir tel une fleure au sommet d'une montagne, va viser la nuit... J'allais me débarrasser des quatre autres monstres avant de tenter quoi que ce soit pour aider la victime : Il a déjà réussit à en mettre deux K.O en les faisant tomber de son arbre.

Il en reste 4 ici, presque assez proche pour tenter de m'attaquer au corps à corps, je peux encore essayer de leur tirer dessus, mais avant... Je vais envoyer une arme précieuse à cet homme pour qu'il puisse se défendre de son dernier attaquant, le couteau de ma femme, je le saisissais et je le lançais, si je réussissais, il se planterait dans l'arbre à porté de cet homme, si je foirais, ce serait la bête qui prendrait le couteau si précieux à mes yeux.

Après ça, je dirais deux autres balles, plus que deux dans mon chargeur, si ça marche, plus qu'un ennemi.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~


Dernière édition par Aéris Maven le Dim 11 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Jeu 8 Sep - 18:59

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'action' :


--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#3 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Martin Luther King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Sam 10 Sep - 16:48

Enfin ! Il ne restait plus que celui d'en bas ! Les deux autres étaient KO pendant un long moment. Le dernier commença à tourner autour de l'arbre, je me demandais ce qu'il allait faire ?

Toutefois, quelque chose d'imprévu fit son apparition. Je vis soudainement voltigé un couteau dans les airs, celui-ci allait en direction de la bête avant la planter en plein milieu de son crâne.

Sauvé ! J'allais enfin pouvoir sortir d'ici ! Alors que je commençais à descendre, j'entendis divers coups de feu retentir dans l'horizon. Perturbé par ces derniers, je finis par glisser avant de tomber sur le sol. Fort heureusement, (si on peut le dire), j'ai atterris sur le cadavre de la bête qui avait été assassiné par le couteau. Je n'ai pas eu vraiment de blessure, mais j'avais très mal à la tête.

En voyant le couteau, je décidais de le prendre. Pendant, quelques instants, j'ai eu quelques difficultés à l'enlever du cadavre de la bestiole, mais je finis par y arriver. Puis, je commençais à diriger mon regard en direction des coups de feu où il avait été tiré. Après être relevé, je décidais de me remettre en route.

Pourquoi je fais cela ? C'est stupide ! Suicidaire ! Débile ! C'est ce que je me disais au fond de ma tête. Malheureusement, je ne peux pas laisser quelqu'un en danger tout seul, cet individu mystérieux est venu m'aider, il faut que je rembourse ma dette.

J'ai peur de me faire poursuivre par ces hommes-bêtes et me faire dévorer. Mais, bon ! Il faut tout simplement imaginer que les hommes bêtes sont comme des flics blancs qui me poursuivent pendant une manifestation. J'en ai encaissé des coups de la part de ces derniers et j'ai couru plusieurs fois pour m'échapper de ce genre de situation. Sauf que là ! Les flics blancs sont poilus, ils ont des crocs et ils ont l'intention de me dévorer.

Je décidais de me diriger en direction des tirs. Quelques instants après, je vis un cadavre gisant au sol sans vie, les hommes bêtes continuaient de poursuivre l'individu mystérieux.

D'un ton provocateur, je déclarais :

« Hé ! Bande de sales fils de p*tes ! Bande de sous « censurer » ! Ramenez-vous là ! »

Les trois monstres tournaient leur regard vers moi. Parfait ! L'individu mystérieux va pouvoir les abattre pendant ce laps de temps. S'il échoue, il va falloir courir à nouveau et cela ne va pas être facile avec une jambe "cassée".

Qu'est-ce que je fous là ?! Pourquoi j'ai quitté mon arbre ?! Cria mon instinct de survie à l'intérieur de moi.

Pour tenter de me rassurer, je me disais en chuchotent :

« C'est un pari, juste un petit pari … »

_________________
Message :
 


Thème :
 


Thème Battle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Dim 11 Sep - 12:03

Un rire bref s'échappait de ma bouche, j'ai raté mon lancé de couteau, je pensais que la bête qui attaquait l'innocent allait se servir de mon couteau comme arme, mais il n'a pas eu à le ramasser, il l'a attrapé par la lame avec sa tête ! Un combat ne pouvait pas mieux se dérouler à mon sens, il me restait plus que deux ennemis, à l'instant il y en avait trois, mais l'un d'eux esquiva l'une de mes deux balles tirées, et l'autre en prit la deuxième balle au milieu du torse, il tombait au sol, le sang coulant abondamment.

Chaque balles que je tirais m'empêchais de voir, je suis dans le noir total, chaque coups de feu produit une courte lumière "m'aveuglant" momentanément, je devais attendre au moins deux ou trois secondes pour que mes yeux se réhabituent à l'obscurité de la nuit. Je pouvais néanmoins remarquer l'homme noir descendre maladroitement de son arbre, ramasser mon couteau, et venir non loin des hommes bêtes.

* : Hé ! Bande de sales fils de putes ! Bande de sous merdes ! Ramenez-vous là !

Cette provocation attira le regard des trois adversaires, et c'est exactement ce qu'il me fallait, des cibles immobiles ! Il me reste deux balles dans le chargeur, le troisième homme bête allait devoir se faire abattre par l'homme noir, je suis sûr et certain qu'il sera capable de planter ce couteau dans le crâne de ce dernier ennemi, avec mes coups de feu, il se retournera forcément vers moi.

Alors je visais un premier, je tirais, puis je visais l'autre, je tirais une nouvelle fois, ces actions se firent en à peine quelques secondes, il fallait que mon allier potentiel puisse avoir le temps de buter le dernier, j'ai appris dans un monde pourrit différent de celui-ci, il faut savoir se salir les mains pour rendre le monde meilleur un peu plus chaque jours.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Dim 11 Sep - 12:03

Le membre 'Aéris Maven' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Martin Luther King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Ven 16 Sep - 22:44

Je vis soudainement deux balles foncés en direction de deux de ces monstres. Très vite, ils furent immédiatement abattus, j'aurais préféré une autre méthode, mais ces hommes bêtes refusaient d'écouter mes paroles. Je n'avais guère le choix, mais je détestais voir un être mourir sous mes yeux, même si c'est un monstre ou un ennemi. Un meurtre reste un meurtre, peu importe les raisons. Maintenant, il va falloir que je garde ces souvenirs au fin fond de mon esprit. Je tentais de me rassurer en me disant à voix basse :

« Ce n'était pas des humains, c'était eux ou moi. »

Malgré l'action du mystérieux personnage, il en restait encore un, c'était une espèce d'hybride homme-rat, il avait les yeux remplies de rages comme un animal en chasse et enragés. Impossible de négocier ou de pour-parler avec lui. Il était plus petit que les autres et plus faible, mais il restait tout aussi effrayant.

Dans le désespoir le plus total, il tenta de charger contre moi. Malheureusement, sa petite taille n'avait pas fait mouche.

Toutefois, quelque chose d'étrange se passa. Alors que je vis la créature foncée dans ma direction, je commençais à me mettre en colère, mes poils se hérissaient et d'étranges petits crocs firent leur apparition dans ma bouche. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment-là, mais quelque chose avait pris le contrôle de mon corps. D'ailleurs, je ne l'avais pas remarqué et j'ignore si le personnage mystérieux l'a vu, mais mes yeux avaient brillé au jaune.

Sous l’emprise d’une colère inconnue, je me mis à charger contre la créature, comme elle était de petite taille, je n’ai pas eu de problèmes à la plaquer. Puis, soudain ! Je lui donnais divers coups de couteaux. Toujours sous l’emprise de cette colère, je continuais encore et encore, même si la créature gisait sur le sol sans vie.

Jusqu’à que je remarque du sang dans mes mains. À ce moment-là, la rage disparut pour laisser à une peur. Par réflexe, je relâchais le couteau avant de m’éloigner du cadavre. J'étais redevenu à peu près "normal". Tandis que j’observais avec effroi mes mains pleines de sang, je dis à haute voix sans réel compréhension :

« Qu’est-ce ... Qu’est-ce qui m’a pris ?! »

J’étais terrorisé et je ne savais pas vraiment quoi faire.

Néanmoins, quelque chose d’autre se passa également, ma blessure sur ma jambe droite avait guéri en quelque instant …

_________________
Message :
 


Thème :
 


Thème Battle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Dim 2 Oct - 2:41

Je ne pouvais que vous décrire les deux sons en provenance de l'objet de la mort de deux monstres : "Boom boom". C'était deux balles qui venaient de transpercer deux têtes, un pistolet normal ne tire pas de balles perforant les tête, non, les balles de pistolets lambdas se logent dans les cervelles après avoir traversé le crâne de la cible et c'était tout. Mon Colt Peacemaker... C'était pas de la merde, je pourrais faire deux têtes en même temps si j'avais le talent nécessaire.

Il ne restait plus qu'un salopard de... De Mikey à exterminer, dommage, j'ai pas de mort-au-rats sur moi. Je n'avais plus de balles dans mon chargeur, elles étaient dans mes pochesn, et oui, c'était l'heure de recharger... J'aurais bien imaginé un petit jingle pour ce genres de moments : "Rechargez vos putains d'armes avec Sebastian ! La bagarre, c'est nul... Les armes, c'est mieux !"

La bête décidait de s'attaquer au Men in Black, celui-ci allait devoir être intelligent et doué pour abattre ce truc en un coup. Alors que je baissais les yeux vers mon arme pour recharger, j'entendis de grands bruits. L'homme venait d'éjecter le rat au sol ! Il poitnarda la bête de multiples fois, encore et encore... Jusqu'au moment où il se redressa, laissa tomber le couteau de ma femme, et s'éloigna un peu.

Je finissais de recharger mon arme avant de la ranger dans son étui, puis je m'approchais du cadavre de rat pour reprendre le couteau, le nettoyer sur le rat, et le ranger. Je me plaçais un genoux à terre en regardant Mikey, putain de merde, ce con n'avait même pas dû le voir venir ! Ce type était un véritable molosse en fait ! Je me relevais, me tournais vers le type que j'avais sauvé, et J'observais sa jambe, bon dieu... Il avait des remèdes sur lui ? Si j'avais su... Hey, peut-être que je l'ai connu ce gars là ? ... Ou peut-être pas.

Sebastian : Vous allez bien ? Je suis Sebastian... Inspecteur de Giallo. J'avais pour mission de ramener ces choses vivantes à une ville d'Arancioni, Utopia ou Nadiria, ou de revenir à Giallo après les avoir identifié, je crois bien que c'est un échec... Mais pas complètement, j'ai sauvé un gars. Qui êtes vous ? Et qu'est-ce qu'un type comme vous fout ici ?

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Luther King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Ven 14 Oct - 20:11

Sebastian : Vous allez bien ? Je suis Sebastian... Inspecteur de Giallo. J'avais pour mission de ramener ces choses vivantes à une ville d'Arancioni, Utopia ou Nadiria, ou de revenir à Giallo après les avoir identifié, je crois bien que c'est un échec... Mais pas complètement, j'ai sauvé un gars. Qui êtes vous ? Et qu'est-ce qu'un type comme vous fout ici ?

Martin Luther King : C’était quoi ces choses ? Où suis-je ? Qu’est-ce que je fais-là ?!

L’Auteur : Martin était perdu, il était surpris, ce Sebastian était la seule personne « normale » qu’il a rencontré. Ce dernier déclara d’un ton légèrement grave en tentant de garder son calme.

Martin Luther King : Je suis Martin Luther King, je suis un militant pour les droits civiques des noirs et des gens de couleurs aux Etats-Unis. Je viens à peine d’arriver dans ce bled à cause d’un squelette encapuchonné …
Si je ne me trompe pas, c’est la mort ? Parce-que la dernière chose que je me souvienne avant que je débarque dans cet endroit, c’est qu’on m’a tiré dessus.
Du coup, est-ce que je suis dans le royaume des … morts ?


L’Auteur : Martin avait du mal à réfléchir et …

Dans la tête de Martin Luther King : T’es qui toi ?!

L’Auteur : Je suis … l’auteur.

Martin Luther King : L’Auteur ?

L’Auteur : Ton créateur.

Martin Luther King : Qu’est-ce que tu fous dans ma tête ! Des loups-garous et maintenant me voilà en train de faire une crise schizophrène !

L’Auteur : Calme ! Si tu commences à t’énerver, l’autre va voir que quelque chose de bizarre se passe.

Martin Luther King : Tu es qui putain de bordel de merde ?!

L’Auteur : Ton créateur, ton … Dieu si tu préfères.

Martin Luther King : Très drôle !

L’Auteur : Bref ! On en reparlera plus tard !

Martin Luther King tente de garder son calme en demandant à nouveau à Sebastian : Désolé, j’ai un peu mal à la tête. Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrais me reposer ?

_________________
Message :
 


Thème :
 


Thème Battle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge.

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Mer 26 Oct - 23:20

Martin : C'était quoi ces choses ? Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais là ?

Merde, ce gars avait l'air encore plus paumé que moi je ne l'étais il y a quelques jours. J'espère que ce ne sera pas comme ça avec tout les types que je sauverais, j'ai la tête d'un guide touristique moi ? Je ne crois pas. Je pouvais en partie répondre à ces questions, mais pas exactement avec les réponses que ce type devait attendre.

Sebastian : Ces choses ? Des bêtes ou des monstres, loups garoux, rats garoux, zèbre garoux, va-te-faire-foutre garoux, héhé... Ici ? On est à Yume no Sekai, un monde bizarre où il se passe des choses bizarre et éventuellement si on veut des choses prochainements normales pour moi dès lors que je me serais habitué à l'endroit. Et qu'est-ce vous foutez ici ? Ben... Je vous posais la question donc j'en sais pas plus.

Et c'était tout ce que j'étais en mesure de lui dire. Maintenant je suis sensé faire quoi ? Je pensais à le ramener dans l'une de ces villes d'Arancioni, ou au moins lui indiquer le chemin, j'aimerais vite rentrer à Giallo pour faire mon rapport à la reine Aéris, elle pourra sans doutes m'en dire plus sur ces machins que j'ai explosé.

Martin : Je suis Martin Luther King, je suis un militant pour les droits civiques des noirs et des gens de couleurs aux Etats-Unis. Je viens à peine d’arriver dans ce bled à cause d’un squelette encapuchonné …
Si je ne me trompe pas, c’est la mort ? Parce-que la dernière chose que je me souvienne avant que je débarque dans cet endroit, c’est qu’on m’a tiré dessus. Du coup, est-ce que je suis dans le royaume des … morts ? Désolé, j’ai un peu mal à la tête. Est-ce que vous connaissez un endroit où je pourrais me reposer ?


Martin, Luther, King... Je crois avoir lu un livre sur ce type il y a quelques années, j'ai eu, dès que j'ai entendu son nom, comme un flash dans ma tête, ce type avait existé des siècles avant ma naissance ! Il était là avant la guerre nucléaire qui avait tout fait pété en commençant par les États Unis !

Sebastian : Merde ! Martin Luther King ? Vous existiez bien avant ma naissance et la guerre nucléaire qui avait ravagé la Terre toute entière, vous aviez été assassiné en... ! J'ai oublié l'année exacte...! Mais c'est pas grave, ce qui compte c'est que j'ai sauvé un grand homme ! Donc, ici ce n'est pas le royaume des morts, non, ça c'est à quelques kilomètres d'ici, et ça s'appelle Malva.

Je prenais la carte de Yume No Sekai que la reine m'avait offerte et je la montrais à Martin pour lui indiquer notre position en même temps que celle du royaume des morts, Malva.

Sebastian : Nous sommes ici, à Arancioni, c'est le royaumes des hommes bêtes, et j'espère qu'il y en a de plus jolis que ces saloperies de tout à l'heure. Là au nord, c'est Malva, le royaume des morts, c'est là qu'on finira probablement une fois l'arme à gauche. Il y a deux villes pas loin d'ici, Utopia et Nadira, les deux semblent être à la même distance donc vous avez le choix. Vous pourez vous renseigner là bas, moi, je ne suis là que depuis une petite semaine donc je ne peux pas plus vous aider que ça.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martin Luther King

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2016

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   Sam 5 Nov - 23:05

Sebastian : Ces choses ? Des bêtes ou des monstres, loups garoux, rats garoux, zèbre garoux, va-te-faire-foutre garoux, héhé... Ici ? On est à Yume no Sekai, un monde bizarre où il se passe des choses bizarre et éventuellement si on veut des choses prochainements normales pour moi dès lors que je me serais habitué à l'endroit. Et qu'est-ce vous foutez ici ? Ben... Je vous posais la question donc j'en sais pas plus

Martin Luther King : Je suis sur un autre monde !

*Dans la tête de Martin* L’Auteur : Ouais ! Bienvenue à Yume no Sekai !

Martin Luther King répond en pensant dans sa tête : Comment ?! Je suis censé être mort !

L’Auteur : Tient ! Notre ami ne va pas tarder à répondre !

Sebastian : Merde ! Martin Luther King ? Vous existiez bien avant ma naissance et la guerre nucléaire qui avait ravagé la Terre toute entière, vous aviez été assassiné en... ! J'ai oublié l'année exacte...! Mais c'est pas grave, ce qui compte c'est que j'ai sauvé un grand homme ! Donc, ici ce n'est pas le royaume des morts, non, ça c'est à quelques kilomètres d'ici, et ça s'appelle Malva.

Martin Luther King : Comment ?! La Terre a été ravagée par un holocauste nucléaire ?! Désolé, je suis complètement perdu.

Sebastian : Nous sommes ici, à Arancioni, c'est le royaumes des hommes bêtes, et j'espère qu'il y en a de plus jolis que ces saloperies de tout à l'heure. Là au nord, c'est Malva, le royaume des morts, c'est là qu'on finira probablement une fois l'arme à gauche. Il y a deux villes pas loin d'ici, Utopia et Nadira, les deux semblent être à la même distance donc vous avez le choix. Vous pourez vous renseigner là bas, moi, je ne suis là que depuis une petite semaine donc je ne peux pas plus vous aider que ça.

Martin Luther King : Ce n’est guère grave. En tout cas ! Je vous remercie de votre aide.

*Dans sa tête* Martin Luther King : Je fais quoi ?!

L’Auteur : Tu pourrais te rendre vers l’une de ces villes.

Martin Luther King : Comment ?!

L’Auteur : Je ne sais pas, tu suis les indications de Sebastian ou tu lui demandes son aide ?

Martin Luther King déclare à Sebastian : Je vais aller vers l’une de ces villes, je vous remercie mille fois de m’avoir sauvé, je pars pour Utopia. J’espère qu’il n’y aura pas de monstre !

L’Auteur : Notre héros décida de se rendre vers la ville d’Utopia. Alors qu’il marchait à travers la falaise des loups. C’est au bout de trois heures de marche en regardant ce nouveau paysage et son environnement qu’il arriva vers la fameuse ville. Le jour se leva et la pluie commença à tomber. Alors qu’il apercevait au loin la cité, quelque chose d’étrange fit son apparition …

Martin Luther King : C’est quoi ça !?

L’Auteur : Notre afro-américain arriva au moment du siège d'Utopia ! Il vit une bataille gigantesque, des oiseaux géants volaient, des explosions retentissaient au loin ! Il vit des hommes-bêtes et des sortes de morts-vivants s’affronter dans les plaines.

Martin Luther King : OK ! C’est normal ! C’est quoi ce bordel ! Bref, faut reprendre espoir, je crois que je vais faire marche arrière !

L’Auteur : Notre héros voyait au loin la bataille se dérouler. Puis, c’est alors qu’il vit des hippogriffes s’affronter dans le ciel contre un dragon géant. Il voyait également au loin deux étranges personnages, un jeune adolescent et un moine barbu. Martin était stupéfait, mais la réalité allait bientôt le rattraper …

Un Zombi : Un humain !

Martin Luther King : Putain bordel de merde ! Je crois qu’il est temps de s’enfuir !

Une femme-chat et d’autres hommes-bêtes : Au secours ! À l’aide !

Martin Luther King : Bon ! Euh … Qu’est-ce que je fais ?!

L’Auteur : Tu as oublié ? Tu es le Fucking Martin Luther King ! Tu vas venir les aider !

Martin Luther King : OK ! À l’attaque !!!!! Attend ! Je n’ai pas d’arme, ni d’armure !

L’Auteur : Et c’est ainsi que notre héros partit au secours des hommes-bêtes contre des zombis sans aucune protection et avec seulement ses mains. C’est à ce moment que les zombis se demandèrent.

Les Zombis : C’est qui cet abruti ?!

_________________
Message :
 


Thème :
 


Thème Battle :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit [PV Aéris Maven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tombe t-elle toujours au mauvais moment ( pv : Kayla) END
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Se retrouver à poil, au mauvais moment. [Pv - Thalia]
» Bao Wu ▲ Mauvais-dentes.
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: ArancioniTitre :: La falaise aux loups-
Sauter vers: