Partagez | 

Ryoushi, A Real Dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morino Ryoushi
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Permis de création de PNJ.

MessageSujet: Ryoushi, A Real Dreamer   Sam 20 Fév - 16:48

Would you like to be Mine ?

Yes but Only if you come

back from this World

PROTECTING THE STRONG ALMOST ALL OF THE TIME - Histoire - Chapitre 1

Dans un monde en constante expansion pendant l'an R115 se trouvait une ville, une petite ville dans laquelle le crime régnait en maître. Dans cette ville se trouvait une poignée d'humain vivant encore dans les traditions et avec la technologie de ce qu'on appelle ici "L'Ancien Monde". Dans cette grande ville pourtant si petite se vivait un homme, l'homme le moins courageux de ces lieux, un homme capable de protéger une personne mais une fois celle-ci absente, capable fuir un chaton en colère. Cet homme portait le prénom de Ryoushi, Morino Ryoushi

Sur cette petite planète renaissante une grande technologie s'y était installé, les humains ils avaient la possibilité de muter, muter un bien grand mot, ce genre de mutation impliquaient seulement le fait de décupler les sens. La plus part des nouveaux hommes vivant dans la technologie étaient capable de voir de plus loin ou de sentir certains champs magnétiques. Rien de bien extraordinaire. Mais assez parler de ce monde et revenons à notre héros.

Ryoushi était un homme qu'on qualifiait de fou. Pourquoi donc ? Il était un stalker, pas dangereux bien sûr, mais il était tombé amoureux de la féroce et pourtant si douce Ryuko, une fille de son lycée.
Il l'aimait tellement qu'il la suivait de partout, afin de la protéger certes mais c'est effrayant quand même. Ryuko était une fille souvent exposée au danger, tout ça à cause d'un club/organisation, la Otogi Bank, visant à éliminer la menace des voleurs ou autres criminels dans la ville. Notre héros était allé jusqu'à entrer dans cette organisation pour finalement se rapprocher de sa bien aimée.
Les missions étaient simple, arrêter tel ou tel personne, mettre hors d'état de nuire et confisquer tout le matériel de tel brigand.

~ Deux mois se sont écoulés depuis l'entrée de Ryoushi dans la Otogi Bank, il s'est beaucoup rapproché de Ryuko mais pour l'instant sans succès dans sa conquête ~

Aujourd'hui la mission était dangereuse, sûrement la plus risquée depuis son arrivée dans la Otogi Bank. Sur le papier elle ne l'était pourtant pas, une simple visite dans un lycée. Et pourtant le danger était présent, le président du conseil des élèves était sûrement la plus grande crainte pour Ryuko, elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait rien lui faire. Ryoushi, lui, était totalement déterminé à lui faire la peau, si seulement il avait su ce qu'il allait recevoir pendant ce combat il ne serait pas si confiant.
Un combat très serré entre les deux jeunes hommes, une joute martiale intense pendant laquelle aucun des deux ennemis ne laissaient de répit à l'autre. Un combat à grand enjeu pour les deux partis, l'un pouvait gagner le cœur de Ryuko, je vous laisse deviner lequel, et l'autre au contraire pouvait lui briser. Un duel de poing se finissant finalement sur un coup simultané de chaque côté et surtout sur l'hôpital forcé pour deux personnes.

Une semaine plus tard Ryoushi ne se réveillait toujours pas bien que son corps fonctionnait correctement. Ryuko conquise attendait le retour à la réalité de l'élu de son cœur... C'était sans compter sur la froideur d'un tons noir et blanc envahissant ciel et terre...

Une phrase résonnait dans la tête de Ryoushi.
"Bienvenue à toi premier être vivant dans ce nouveau monde qu'est Yume no Sekai. Ici tu vivras de nombreuses aventures merveilleuses, je te souhaite bonne route et bonne chance jeune aventurier"

RIDING STRAIGHT OUT OF YOUR IMAGINATION - Histoire - Chapitre 2

Une étrange phrase conté parce un étrange personnage, annonçant la plus folle des histoires.

"STOP ! STOP ! Maintenant on raconte mon histoire, je pense être le mieux placé pour en parler. Aller va-t-en d'ici le narrateur !"

Je, Ryoushi, devient donc le nouveau narrateur de cette histoire.

A ce moment là, je ne comprenais pas encore ce que cette voix signifiait. Je pensais être tombé dans un profond sommeil, ce que je voyais dans cet endroit était seulement un rêve, un rêve étrange truffé de personnages si différents les uns des autres que j'avais du mal à comprendre comment c'était possible.
Maintenant j'ai compris, cet endroit dans lequel je suis, n'est qu'en parti mon rêve. Rien ne m'empêche de le dominer bien entendu, avec de la patience et tout est possible, cette tour de cristal en est la clef.

Laissez moi maintenant vous conter mes aventures dans ce monde naissant.

Mon arrivé ici fut des plus mouvementés, je fus le premier à engager les hostilités avec un simple avertissement à tout le monde "Je dominerai ce rêve, je vous dominerai tous". Un message simple, clair, provocateur, l'idéal pour se mettre à dos tout un monde. Bien entendu, certaines personnes n'étaient pas présentes, chose m'ayant permis de garder un bon relationnel avec quelques personnes pouvant être utile sur les prochains événements.

Je ne suis pas la personne ayant vécu le plus de chose ici, les gens parlent plus de ce fameux héros du Pic de l'Aigle, ou cet ourson noir et blanc. Je pouvais presque paraître comme le perdant, ces deux là avait réussit la où j'avais échoué, moi et cette bande de pirates. L'affrontement contre ce requin était quelque chose après tout, ses capacités étaient vraiment hors du commun. Un combat perdu mais de l’expérience acquise et surtout du savoir, je commençais à comprendre que ce monde ne me ferait aucun cadeau, bien entendu je ne lui en ferai aucun en échange.

Mon expérience la plus marquante n'était pas ce requin, ni ma rencontre avec diverses personnes les plus étranges les unes que les autres. Mon expérience la plus marquante était la visite du premier étage de cette tour. Je remercie encore cette femme au teint mauve et à la poitrine opulente, elle quittait ce monde pour une raison étrange, lors de ses adieux et me fit don d'une clef dont elle ne connaissait rien. La chose évidente a propos de cette clef c'est qu'était fortement lié à la tour. Evidemment elle était la clef de la porte du premier étage.

Là bas j'ai découvert pourquoi on m'avait amené ici. Si j'avais été appelé dans ce monde c'était pour le découvrir, chose que je n'avais pas fait dans le mien. Dead je relève ton défi, Tour de cristal attend moi, Ryoushi, chef des Nero, je te jure que j'atteindrai ton dernier étage !

I'M JUST A POOR BOY - Physique

La banalité ? Oui la banalité c'est le mot pour décrire cet homme portant le nom de Ryoushi.
Des cheveux court noirs, un visage simple, des yeux verts. Comment faire pour décrire ce personnage incapable de se démarquer de tous les autres humains ?
Pas de grande taille ni très épais, Ryoushi porte le corps et la tenue vestimentaire du parfait monsieur tout le monde.
Enfin ceci serait vrai s'il était toujours dans son monde sur la planète Terre, mais ici dans Yume no Sekai, personne ne se ressemble.

CAN I HAB DE PUSI PLISSS - Mental

"Qui suis-je ? Je suis Ryoushi Morino et bientôt, avant que vous ne le pensez, je serai à la tête de ce monde, il n'est que mon rêve et je le dominerai !"

Oui cet homme ici c'est Ryoushi, mais sachez le il n'étais pas toujours comme ça. Depuis son arrivé dans le monde de Yume no Sekai il n'est plus le même homme. Avant de nature couarde il n’hésitait pas à se cacher du moindre insecte pour ne pas s'exposer au danger. Malgré ça il se dévouait corps et âme à la protection de Ryuko, sa bien aimée.

Mais après son apparition dans ce nouveau monde, il changea du tout au tout et devint une personne presque détestable et détestée. A côté de ça il est sûrement et incontestablement le plus grand fainéant de cet univers, même si ,au fond, son envie de découvrir ce qu'il qualifie comme son rêve, demeure bien plus puissante que sa fainéantise.

Du coup à part dire qu'il est idiot et flemmard j'ai pas dit grand chose sur lui, donc complétons. Ryoushi est quelqu'un de très déterminé, lorsqu'il à une idée en tête ou quelque chose à accomplir, il le tient jusqu'au bout. Il est également très peu bavard, ceci est dû à sa phobie qui est la scopophobie soit la peur de parler aux gens, peur qu'il arrive à intérioriser depuis son nouveau départ.

Je pense que cela suffira, si vous voulez en savoir plus sur cette personne libre à vous de demandez un rp si vous en avez le courage.

MORINO Ryoushi - It's me a Simple Dreamer

Faction : Néro, il en est le chef

Arme : Lance pierre avec comme munition : des billes en plomb

Autres Informations

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : Nope

Comment as-tu découvert ce forum ? : Je sais pas je me suis perdu

Un dernier mot ? : Vous êtes le maillon faible, Au Revoir

Dernière édition par Morino Ryoushi le Dim 30 Oct - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendres de Rêve

MessageSujet: Re: Ryoushi, A Real Dreamer   Sam 20 Fév - 17:33

KONO YARO ! TEME ! KUSOGAKI ! a écrit:
CAN I HAB DE PUSI PLISSS - Mental

Hey b0ss Hey b0ss Hey b0ss Hey b0ss Hey b0ss Hey b0ss Hey b0ss Hey b0ss Hey b0ss Hey b0ss

... Un grand homme clown
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Ryoushi, A Real Dreamer   Lun 22 Fév - 21:40

Bienvenue à toi jeune Ryoushi, bon retour de plus en tant que chef respecté de Nero. Sache qu'en endossant ce titre, tu te feras bien plus d'ennemi que tu ne le penses, j'espère que tu y es préparé car tes prochaines aventures risque d'être pimenter. J'attends la suite avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Morino Ryoushi
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Permis de création de PNJ.

MessageSujet: Re: Ryoushi, A Real Dreamer   Lun 22 Fév - 23:54

I hab a cancer ! Le plus grand homme qu'il soit sur cette terre =D

Merci à toi Dead, je prends le risque de mener cette bande d'incapable similaire à celle que je domptais dans ma réalité. Je suis comme toi impatient, mais non de découvrir mon histoire passé, mais mon histoire future !
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Ryoushi, A Real Dreamer   Mar 23 Fév - 0:01

Alors là, je te tire le chapeau que je n’ai pas. La fin m’a vraiment donner des frissons et j’ai complètement envie de te voir relever ce défi que j’ai quelque peu imposé à tous. Les portes de Yume no Sekai te sont grandes ouvertes chef de Nero, j’attends la suite de tes aventures avec impatience et déterminé à te mettre des bâtons dans les roues pour ne pas te rendre l’aventure trop aisée.

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryoushi, A Real Dreamer   

Ryoushi, A Real Dreamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1