Partagez | 
 

 Opération miam miam ! [pv la faible <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Lun 22 Aoû - 16:35

Opération miam miam !
-DÉMARRAGE DU SYSTÈME EN COUR-

Je rouvrais les yeux, je me trouvais attachée à une table, non pas pour me faire torturer, non, mais pour me faire réparer, je le devinais grâce aux outils sur les multiples plateaux posés sur des tales roulantes, il y avait deux personnes, ça devait être les mécaniciens, ils ne s'attendaient pas à mon réveil on dirait, ils devaient me croire grillée.

Mes inhibiteurs sensoriels étaient désactivés ainsi que mon AI émotionnel, j'étais un véritable robot à ce moment là. Les deux hommes équipés de leurs outils se regardaient, ne savant pas quoi faire, il me fallait les guider, leur faire un tutoriel, ils ont juste besoin de me remettre quelques modules et circuits en place.

Hikaru : La procédure est assez simple, je vais vous dire que faire et comment.

Ma voix était robotique, froide, sans ton, c'était peut-être mieux ainsi pour le moment. Je leur disais que faire, m'ouvrir, me replacer ceci ici, déplacer ça là, refermer, m'ouvrir la nuque, remettre les circuits en place, remplacer ceux endommagés, prendre mon AI, changer un certain circuit endommagé qui faisait beuguer tout le système, le remettre en place dans mon crâne, refermer, me laisser activer mon module de régénération, et attendre.

Mon système se mettait en veille le temps que ma peau se répare et que je sois enfin réparée à 100%. J'entendais les deux mécaniciens discuter et j'enregistrais leur conversation.


"C'est quoi ce robot au juste ? Il y a des espèces de tuyaux qui lui servent d'intestin, des poumons artificiels qui servent à ranger quelques modules bizarres, le coeur produit du faux sang..."

"... Et sa peau se régénère un peu plus à chaque heure ! C'est un robot d'infiltration tu crois ?"

"Peut-être, on dirait que le créateur de ce robot là a essayé d'en faire un humaine, d'après ce que Rik' nous a dit tout à l'heure, elle avait un comportement des plus humains sur la plage...!"

"Qu'est-ce que tu en penses ?"

"J'en pense que c'est pas des gars de Blu qui l'ont construite, elle vient d'un autre monde, avec une technologie pas forcément avancée, mais quand même une bien belle technologie. On va la faire répondre à quelques questions avant de la laisser partir."

"Dans le genre son nom, d'où elle vient, et ce genre de choses avec ce qu'elle est capable de faire ?"

"T'as tout comprit ! Mais il va falloir attendre, je ne sais même pas dans combien de temps elle va se réveiller... Il faudra la faire surveiller pendant la pause."


Il m'aura fallut plus d'une journée pour être totalement réparée, ma peau régénérée, mes circuits bien en place... J'avais des modules encore endommagés, mais ce n'était pas extrêmement grave, je trouverais des améliorations avec le temps, c'est comme dans un jeu vidéo, je suis niveau 1, mes capacités sont celles de base, il faut avancer pour gagner des niveaux et trouver le matériel nécessaire à la fabrication d'améliorations.

J'avais un contrôle total sur mon système, il n'étais maintenant plus en veille, je me détachais seule de la table pour m'asseoir et réactiver mon AI émotionnel, bon sang... J'ai eu le plus mauvais des départs ici, j'ai faillis tuer des gens innocents en plus... Mais d'après ce que le soldat avait dit, "ça arrive les systèmes défaillants", ça veut dire que c'est commun ici ? J'ai besoin d'informations.

Les deux personnes qui m'avaient réparer m'interrogeaient, je répondais à toute leurs questions, en m'assurant qu'ils n'aient aucunes mauvaises impressions de ma part, je ne suis pas dangereuse, plus maintenant en tout cas vu que mon système est réparé, je n'avais plus mal, ni rien, mais je préfère laisser mes inhibiteurs sensoriels éteints, qui se priverait de ça ? L'idée de ne plus avoir mal physiquement, vous l'avez eu ?

Après une bonne heure d'interrogations et de choses de ce gerne, j'étais enfin libre, libre de partir ou de rester... Hm... Je crois que rester là ne me servirait à rien pour le moment, je reviendrais pour me faire réparer si besoin est, ou même aider si possible, mais pour le moment je vais sortir de cette ville que les deux hommes appellent Waterfall et... Je vais essayer de trouver cet homme-chat.

L'un des deux mécanicien eu la gentillesse de me faire voir un carte holographique de ce monde, plusieurs noms étaient inscrits, un sur chaque 'territoires'. Verde, Blu, Giallo, Malva, Arancioni, Bianchi, Rosso, Rosa, et Indaco, dans la légende il y avait un dernier nom, Nero, ce sont les sans royaumes, je crois que je vais me rendre dans chacun de ces royaumes pour en apprendre un peu plus sur eux tous.

Le royaume le plus proche est celui de Giallo, je vais commencer mes recherches par là, objectif :
-Quitter Blu
-Retrouver l'homme-chat.
-(facultatif) En apprendre plus sur les royaumes.

.........

J'arrivais enfin dans ce désert, c'est celui que j'avais déjà traversé en allant vers Blu, pour un humain, la chaleur devait être insoutenable, mes inhibiteurs sensoriels sont désactivés alors je ne sens rien. Je finis par arriver à un endroit insolite, la chose la plus étrange que j'ai vu jusqu'à présent, même cet homme-chat était moins étrange !

D'après une analyse des lieux, le sable était en sucre en poudre, les quelques poissons que je pouvais voir passer dans la mer étaient... En gaufre ? Et cette fameuse mer était sucrée au lieu d'être salée... Mon système m'indique qu'il n'y a aucune logique à ça, on m'aurait plus communément dit dans mon autre monde "Ta gueule c'est magique !". Je trempais mon doigt dans l'eau et... Je goûtais tout simplement ! C'était délicieux, un humain normal ne pourrait pas en boire des litres, il risquerait d'avoir des problèmes de santé en plus d'être excité pour toute la journée !

Oui, même un robot peut se nourrir, manger par exemple l'un de ces poissons gaufres, ou alors boire de cette eau sucrée, je n'ai pas besoin de faire ça, de me nourrir et de boire, mon système fonctionne très bien sans, mais mon créateur, le Docteur, me voulait aussi humaine que possible, je peux très bien faire tout ça ! Et même mieux ! Si je le veux, je peux boire des dizaines de litres de cette mer, et manger des centaines de ces poissons !

Après avoir bu encore de cette eau sucrée, je m'essayais dans le sable en sucre en poudre, ma tenue va être blanche après tout ça, il faudra que je trouve de la véritable eau pour laver tout ça plus tard !
Hikaru DEUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Lun 22 Aoû - 18:08

Ils sont tous beaucoup trop inquiet à mon sujet ! J'avais la jambe fracturée à cause de notre combat contre le démon guitariste Monokuma et moi, nous étions rentrés hier à Elucia pour me faire soigner, j'étais épuisée. Je me retrouve donc ici, Monokuma venait de partir après m'avoir invitée à Utopia, demain ou après demain je viendrais là bas avec Ahriana. En parlant de ma renarde...

Quand elle a apprit la nouvelle, le fait que je me soit blessée à la jambe, elle est rentrée d'Arancioni sur le champ, et pas contente ! Elle est arrivée dans ma chambre en trombe et je me suis faite disputée, je m'étais même cachée sous mes draps ! Oui, je me trouvais dans une chambre à Elucia. Les médecins refusaient de me laisser aller où que ce soit, ils ne voulaient même pas me laisser faire le moindre effort sous prétexte que l'état de ma jambe pourrait empirer !

J'allais devoir passer toute cette journée et peut-être toute la journée de demain au lit, à ne rien faire, avec une Ahriana qui me surveille... Je ne pouvais pas rester là ! Jouer du Guzheng, je ne suis pas d'humeur, dessiner dans les airs, je ne suis mas d'humeur non plus, il fallait convaincre ma renarde de me laisser sortir en douce~! Alors je me tournais vers elle, assise sur sa chaise entrain de lire un livre, et je lui écrivait.


Aéris : Ahriana ? J'ai envie de sortir dehors~!

Ahriana : Il va falloir attendre ma chérie, si tu savais à quel point ça me faisait du mal de te dire non, uhu~!

Aéris : S'il te plaît ! Je te donne quoi en échange ?

Ahriana : Mh... J'allais te demander ta virginité, mais je me souviens que je te l'ai déjà prise pour me venger du fait que tu avais prise la mienne ! C'est dommage, on dirait que tu ne vas pas pouvoir sortir !

Aéris : Mon dieu ! Même mettre mon corps à sa disposition ne fonctionne plus ! Que faire ?

Ahriana : Ton corps est touuuuute temps à ma disposition ma chère ! Et ne me dit pas que c'est faux, tu sais très bien que c'est vrai~!

Aéris : ... T'as pas envie de venir me faire un petit bisou là tout de suite ?

Ahriana : Pour que tu puisse m'attraper et m'étouffer avec ta poitrine pour que tu puisse sortir ? Non merci je préfère attendre un peu, je me prive quand même d'un sacré plaisir pour ton bien, tu te rends compte ?


Rien ne fonctionnait, elle trouvait toujours de quoi contrer ce que je lui écrivait ! Cette renarde est trop rusée, il me fallait un plan en béton, je... Je sais ! Depuis quand Ahriana écoute les médecins ? Enfin non, depuis quand elle obéit ? Si un médecin lui disait "Ne sortez pas." elle sortirait quand même ! Je devait jouer sur ça !

Aéris : Dis moi, depuis quand écoutes-tu ce que le médecin dit ? Il me semble que tu as quitté Rosa sans permission la dernière fois~.

Ahriana: Heu... C'était parce que tu me manquais ?

Aéris : Mais je te rendais tout le temps visite~! Aurais-tu oublié combien tu détestait obéir ? "Mademoiselle, ne faîtes pas ça !" "Si je veux.". Pourquoi n'aurais-je pas le droit de sortir ? Je ne pourrais pas empirer l'état de ma jambe en plus vu que tu seras là pour me surveiller, et je volerais à quelques centimètres du sol en plus, tu sais aussi très bien que je peux faire ça pendant des heures~!

Ahriana : He bha je ... Heu...

Aéris : Je te ferais visiter un endroit de Giallo que tu n'as encore jamais vu et qui est tout proche d'ici, et même que si tu acceptes, ce soir tu auras le droit à tu sais quoi, ici même, si tu refuse, tu verras que mon corps n'est plus à 100% à toi, mais à 99.9% !

Ahriana : ... Bon... D'accord, mais il va falloir très attention ! Si ta jambe va pas mieux, je vais me faire disputée par les médecins, et... Enfin voilà ! Bref ! C-c'est bien parce que c'est toi hein ! Et on ne reste pas longtemps dehors non plus, on rentre avant la nuit ! Je te rappelle que bientôt on va à Utopia !


C'était la toute première fois que je faisais un chantage comme ça à Ahriana, c'était bizarre... Mais ça a marché ! Sa tête... Elle rougissait, je venais de l'avoir ! Elle était si mignone comme ça, et son petit bégaiement ! Je me préparais à sortir dehors, je commençais à mettre ma robe bleu et... Ahriana me jetais autre chose, une espèce de cape à capuche... Un peu comme celle que j'avais avant, quand j'étais arrivée à Giallo, pourquoi me donnait - elle ça ?

Ahriana : Replie bien tes ailes, pour mettre ça, et mets aussi ce gant sur ta main gauche, tu voulais sortir ? He bien il ne faudra pas qu'on remarque que c'est toi ! C'est pas contre toi hein, j'espère que tu en est consciente ma grande, uhu~!

Je... Vais mourrir de chaud ? J'espère que non, de toutes façons, là où j'amène Ahriana, il n'y a pas beaucoup de monde, même personne, les gens n'y vont pas trop pour leur santé, c'était un peu trop sucré comme endroit... Alors on sortait discrettement d'Elucia, partir comme ça c'était si excitant ! La peur de se faire prendre et tout ce qui allait avec, j'avais l'impression d'être une enfant, sortant dehors alors qu'elle était punie !

On marchait, je dirigeais Ahriana vers ce lieu si spécial, la mer sucrée ! Ahriana n'était jamais venue ici, et n'avait jamais entendu la petite légende sur cet endroit, alors je lui racontais~.


Aéris : La légende dit qu'un jour, celui de la création de Yume no Sekai, Dead et la Créatrice étaient en désaccord, et ils auraient accidentellement fait tombé le sucre au lieu du sel dans l'eau de cette mer, d'où son nom la Mer Sucrée !

Ahriana avait des étoiles dans les yeux, elle avaient mangé un peu de tout dans sa vie, mais ses plats préférés (si on oublie le riz avec les escalopes à la crème et les nouilles) étaient tous composés de sucre ! Elle regardais au sol, voyant que le sable n'était pas le même, oui ! C'était du sucre en poudre ! Elle remarquais aussi les poissons, ils y en avait plein, non pas des poissons normaux mais... Des poisons gaufres et ce genre de chose ! Tout est mangeable, même les galets, ils sont en dragées !

Je regardais le long de la mer sucrée alors qu'Ahriana essayait d'attraper un poisson gaufre sans plonger dans l'eau, il y avait quelqu'un assit plus loin, je faisais signe à Ahriana, qui se retournait vers moi avec un poisson dans les mains et son air toute innocente, elle était adorable ! Nous allions voir cette personne, c'était une femme, avec une tenue bien étrange, on aurait dit une tenue de pilote ! Ahriana lui adressait la parole.

Ahriana : Vous avez goûté les poissons dans cette eau ? Ils sont délicieux !

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Lun 22 Aoû - 18:33

Opération miam miam !
Je détourne mon regard de l'eau et de l'horizon pour regarde à ma droite, il y avait deux personne qui s'approchaient, une... Une autre hybride, ce n'était pas une femme-chat, mais une femme-renarde, j'en ai déjà vu dans des jeux vidéos, elle avait un poisson-gaufre à la main, et elle était... Assez jolie.

La deuxième personne était tout de suite plus étrange, elle ne semblait pas trop amicale, elle portant une espèce de cape à capuche, son visage est donc caché ainsi que le reste de son corps, ce genre de personne est étrange... Mais une fois dans le périmètre, mon système de détection est capable de détecter tout mouvements, je peux donc savoir ce qu'il y a sous ces vêtements !

Ca commence du haut vers le bas, elle avait une forme humanoïde, des longs cheveux, une... Grosse poitrine, j'en déduis que c'est une femme elle aussi, dans son dos elle avait... Une paire d'aile ? Une hybride aussi ? Ce monde n'est peuplé que de ça ? Plus bas au niveau de ses bras, je détectais que son bras gauche avait une forme bizarre, une main au doigts pointus... Des griffes ? Qu'est-ce qu'est cette femme ?! En descendant encore un peu, je ne détectais plus rien d'anormal, à part ces formes généreuses.

Une jolie femme-renarde, et une jolie femme-oiseau/dragon couverte de sa cape à capcueh, qu'était-ce que ça ? Un piège ? Je secouais vite fais la tête, bon sang Hikaru, ne pense pas comme ça ! Le seul danger qu'il y a eu jusqu'à présent ça n'a été que moi, ces femmes ne doivent pas être dangereuses, du moins, elles ne doivent pas avoir de mauvaises intentions ! Il faut que j'arrête de voir le mal partout !


Ahriana : Vous avez goûté le poisson dans cette eau ? Ils sont délicieux !

C'était la femme-renarde qui entamait la discussion, me demandant si j'avais goûté ces poissons, euh, non, mais j'ai goûté l'eau... Je me levais en m'essuyant le derrière, puis je répondais à la femme-renarde.

Hikaru : Euh, non, pas encore, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de plonger là dedans pour attraper un poisson, autrement je vais être toute collante, et le sable en sucre en poudre va me coller de partout !

J'essayais de me montrer amicale, il n'y a pas de raisons de se montrer hostile ou quoi que ce soit d'autre, et puis... Ca ne me fera pas de mal de discuter avec elles, je n'ai eu aucune vraie discussion depuis mon arrivée ici, je n'ai pu que m'excuser auprès de l'homme-chat rapidement avant d'avoir essayé de l'aider, puis j'ai répondu aux questions des deux hommes de Blu, pas une seule discussion amicale !

Un robot n'a pas besoin de parler avec des gens, mais je ne suis pas un robot, plus maintenant, je suis comme tout le monde, seul mes composants sont différents d'eux ! Je n'avais pas encore dit mon nom aux 2 personnes, c'est le moment non ?

Hikaru : Je m'appelle Hikaru, ravie de vous rencontrer, vous-êtes ?
Hikaru DEUL

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mar 23 Aoû - 0:38

Hikaru : Euh, non, pas encore, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de plonger là dedans pour attraper un poisson, autrement je vais être toute collante, et le sable en sucre en poudre va me coller de partout ! Je m'appelle Hikaru, ravie de vous rencontrer, vous êtes ?

Ahriana n'avait pas été du genre à plonger dans l'eau pour attraper son poisson, peut-être l'avait-elle déjà fait avant ? Mais en tout cas elle marquait un point, plonger dans l'eau, c'est rentrer avec du sucre en poudre partout sur soi~! Cette jeune fille s'appelait Hikaru, après s'être présentée, elle nous demanda notre identité, Ahriana répondait en première après avoir avalé sa bouchée de poisson gaufre.

Ahriana : Je suis Ahriana, je suis Arancionienne mais je vis à Giallo, je suis donc aussi Gialloise. Et mon amie, c'est Hope, ça fait quelques mois qu'elle vit à Giallo avec moi, elle ne parle pas, et n'enlève jamais sa cape malgré la chaleur !

Hein ? Ahriana venait tout juste de me présenter... Comme une autre personne ! Pourquoi faire ? Avait-elle une idée derrière la tête ? Si oui, j'ai bien envie de savoir laquelle ! Mais bon... Ne soyons pas ennuyeuse... Je saluais Hikaru de la main, brièvement, je devais faire comme une scène de théâtre, mais... Avec toute cette marche, et l'incapacité de me servir de mes ailes, j'ai mal à ma jambe... Je devais donc m'asseoir au sol en espérant qu'Ahriana comprenne~.

Ahriana : Hope s'est battu il y a peu, et elle c'est fait mal à la jambe, enfin bref ! Qu'est-ce qui t'amène ici Hikaru ? C'est la première fois que tu viens ? Je ne me souviens pas t'avoir vu une seule fois, et pourtant, je voyage pas mal~.

Bon sang, cette comédie...! "Je voyage beaucoup", les seuls voyages qu'Ahriana faisait c'était pour aller de Giallo à Arancioni, et d'Arancioni à Giallo ! Le petit jeu d'Ahriana m'amusait quelque part, mais... Quel était son but ? Cette fille, Hikaru, elle doit être de ce monde que depuis pas longtemps je pense, mais bon~...

La chaleur m'étouffe la dedans, cette cape est un véritable fourneau, en plus, le pouvoir de Zero n'arrange rien ! Je suis moins résistante à la chaleur, le pire, c'est que je ne bronze pas bien, je brûle littéralement ~! Il me fallait trouver un coin d'ombre pour pouvoir espérer continuer à vivre~.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mar 23 Aoû - 1:00

Opération miam miam !
Ahriana :Je suis Ahriana, je suis Arancionienne mais je vis à Giallo, je suis donc aussi Gialloise. Et mon amie, c'est Hope, ça fait quelques mois qu'elle vit à Giallo avec moi, elle ne parle pas, et n'enlève jamais sa cape malgré la chaleur !

Ahriana et Hope... -DONNÉES ENREGISTRÉES- Le rythme cardiaque d'Ahriana ne faisait rien d'anormal, je pouvais en déduire qu'elle ne mentait pas, et pourtant je ne pouvais m'empêcher d'émettre un doute, le rythme cardiaque d'Hope avait augmenté, vraiment de pas grand chose, mais il avait quand même augmenté... Peut-être qu'elle n'aimait pas être présentée ? Je vais me dire ça, oui.

Hope s'asseyait sur le sable en sucre, était-elle fatiguée ? Elle ne viennent pas de loin je crois, elles sont toutes les deux de Giallo, même si Ahriana disait venir à l'origine d'Arancioni... Cette fille est pleine de mystères ! En tout cas, elles sont toutes les deux une source d'information, je peux en apprendre plus sur Giallo avec elles, et peut-être même un peu sur Arancioni au passage, et avec dea chance, elles connaissent l'homme-chat !


Ahriana : Hope s'est battu il y a peu, et elle c'est fait mal à la jambe, enfin bref ! Qu'est-ce qui t'amène ici Hikaru ? C'est la première fois que tu viens ? Je ne me souviens pas t'avoir vu une seule fois, et pourtant, je voyage pas mal~.

Hikaru : Je... En fait, vu que vous êtes ici depuis assez longtemps, en tout cas plus longtemps que moi, et que vous voyagez beaucoup Ahriana, je me demandais si vous pourriez m'aider. Je viens de Blu, je suis arrivée dans Yume no Sekai il n'y a que quelques jours, et... Ça a été assez difficile... Comment expliquer... ... ... Pour commencer, je suis une "robote", mais pas comme les autres ! Moi je peux penser, j'ai des sentiments... Je suis comme une humaine ! Bref, en arrivant à Blu, mon système à beugué, il était corrompu, j'étais dans un mauvais état, mon système de combat c'est activé et... J'ai... J'ai faillis tuer des innocents... Mais il y a eu cet homme-chat qui m'en a empêchée le temps que je reprenne le dessus sur mon système ! Mais il a été blessé pendant le combat, les personnes encore dans les environs l'ont amené se faire soigner une fois notre"combat" finit. J'ai finis par éteindre mon système en attendant qu'on me répare, et ça c'est finit à 100% il y a quelques heures, depuis, je recherche cet homme-chat pour m'excuser et lui expliquer ce qu'il m'était arrivé ! Et j'en profite aussi pour récolter des informations sur les royaumes, et Giallo était le plus proche alors... Me voilà.
Hikaru DEUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mar 23 Aoû - 1:43

Hikaru : Je... En fait, vu que vous êtes ici depuis assez longtemps, en tout cas plus longtemps que moi, et que vous voyagez beaucoup Ahriana, je me demandais si vous pourriez m'aider. Je viens de Blu, je suis arrivée dans Yume no Sekai il n'y a que quelques jours, et... Ça a été assez difficile... Comment expliquer... ... ... Pour commencer, je suis une "robote", mais pas comme les autres ! Moi je peux penser, j'ai des sentiments... Je suis comme une humaine ! Bref, en arrivant à Blu, mon système à beugué, il était corrompu, j'étais dans un mauvais état, mon système de combat c'est activé et... J'ai... J'ai faillis tuer des innocents... Mais il y a eu cet homme-chat qui m'en a empêchée le temps que je reprenne le dessus sur mon système ! Mais il a été blessé pendant le combat, les personnes encore dans les environs l'ont amené se faire soigner une fois notre"combat" finit. J'ai finis par éteindre mon système en attendant qu'on me répare, et ça c'est finit à 100% il y a quelques heures, depuis, je recherche cet homme-chat pour m'excuser et lui expliquer ce qu'il m'était arrivé ! Et j'en profite aussi pour récolter des informations sur les royaumes, et Giallo était le plus proche alors... Me voilà.

Elle nous demandait notre aide, j'avais vu juste, Hikaru était sur Yume no Sekai depuis peu, et en plus, c'était une robote. Une robote ? Je crois que c'est la toute première fois que j'en vois une ! J'avais une vision des robots assez classique, des machines qui ne suivent que les ordres que l'ont à inscrit dans leurs têtes, dans le genre "Fais la cuisine." ou "Fais le ménage.", dans mon ancien monde, j'arrivais un peu à m'en souvenir, ils étaient comme ça les robots~. En tout cas, Hikaru est différente, on dirait une véritable humaine, peut-être nous ment-elle ?

Je ne pense pas, en tout cas moi je la crois, et son histoire ne semblait pas inventée de toute pièces non plus, je sens que c'est vraiment arrivé~. Elle n'avait pas eu une arrivée des plus simple, elle a faillit tuer des pauvres gens innocents à cause d'un bug... Bon sang... Elle devait s'en vouloir, ça se voyait, l'expression sur son visage... La façon dont elle raconte son histoire... Tout était là~. C'est un homme chat qui l'en aurait empêché, homme chat... Le seul que j'ai jamais vu, c'était l'ami de Wukuri, son nom c'était...... Akashi !

Elle se serait "battu" contre lui ? Mince... J'espèrais sincèrement qu'il allait bien, autrement Wukuri... Non, il comprendrait je pense, ce n'est pas de la faute à Hikaru si son système à eu un bug, mais quand même... Elle recherche Akashi pour pouvoir lui présenter ses excuses, malheureusement, moi, je ne suis pas en mesure de l'aider, je pouvais juste écrire que je pensais qu'il était à Arancioni, mais ce n'est pas sûr.

Hikaru disait qu'elle en profitait aussi pour en apprendre plus sur chaque royaumes, ça par contre, je pouvais l'aider, la reine de Giallo connaît parfaitement son propre royaume ! Et Ahriana lui parlera d'Arancioni, elle connait le royaume de Monokuma mieux que moi~! Alors je plantais mon doigt dans le sable en sucre en poudre et j'écrivais dedans assez vite tout en jouant mon rôle de fille mystérieuse, je devais changer ma manière d'écrire, je crois que c'était visible~.


Hope : Je connais l'homme chat dont tu nous parles, il s'appelle Akashi, et il vient aussi d'Arancioni. Je suis incapable de te dire sa position exacte. Quant aux royaumes, je peux te parler de Giallo autant que tu veux.

Ahriana : Je ne connais pas très bien Akashi, je ne savais pas que c'était quelqu'un du genre à jouer les héros, uhu~! Donc soit il est comme l'a écrit Hope à Arancioni, soit il est à Verde ! Verde c'est la grande forêt, tu l'as forcément traversée ! Enfin bref, qu'est-ce qu tu veux savoir exactement sur Arancioni et Giallo ? Oui je ne vais pas te parler des autres royaumes, je ne suis pas allez dans chacuns d'entre eux alors je ne pourrais que te dire les spécialités des autres royaumes.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mar 23 Aoû - 2:06

Opération miam miam !
Hope : Je connais l'homme chat dont tu parles, il s'appelle Akashi, et il vient aussi d'Arancioni. Je suis incapable de te dire sa position exacte. Quant aux royaumes, je peux te parler de Giallo autant que tu veux.

Ahriana : Je ne connais pas très bien Akashi, je ne savais pas que c'était quelqu'un du genre à jouer les héros, uhu~! Donc soit il est comme l'a écrit Hope à Arancioni, soit il est à Verde ! Verde c'est la grande forêt, tu l'as forcément traversée ! Enfin bref, qu'est-ce qu tu veux savoir exactement sur Arancioni et Giallo ? Oui je ne vais pas te parler des autres royaumes, je ne suis pas allez dans chacuns d'entre eux alors je ne pourrais que te dire les spécialités des autres royaumes.


Akashi, c'est donc son nom... -DONNÉE ENREGISTRÉE- donc il se trouve soit à Arancioni, soit à Verde, j'ai bien fais de passer à Giallo, je n'aurais probablement pas eu ces informations dans un autre royaume ! Maintenant que j'ai une piste, je peux me renseigner sur Giallo et Arancioni, et aussi les 'spécialités' des autres royaumes. Chaque royaume aurait donc une spécialité ? Par exemple a Blu, il y a l'océan, a Giallo, c'est le désert ?

Hikaru : Vos informations me sont précieuses, merci beaucoup ! J'aimerais maintenant en savoir plus sur les lieux, commençons par Giallo ? Vu que je me trouve ici... Il y a une ville ? Et la spécialité de Giallo, c'est quoi ?
Hikaru DEUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mar 23 Aoû - 2:55

Hikaru : Vos informations me sont précieuses, merci beaucoup ! J'aimerais maintenant en savoir plus sur les lieux, commençons par Giallo ? Vu que je me trouve ici... Il y a une ville ? Et la spécialité de Giallo, c'est quoi ?

Ces remerciements me touchaient, elle semblait vraiment sincère, j'espérais juste ne pas me tromper à ce sujet, on pouvait très bien être paranoïaque et se dire "En vérité elle a essayé de tuer Akashi, ce dernier c'est enfuit et maintenant elle le cherche pour en finir !", mais... Je ne suis plus comme ça depuis bien longtemps déjà~. Elle voulait donc en savoir plus sur Giallo ? C'est à moi de répondre alors~! Enfin moi... Hope plutôt, c'est si étrange de se faire passer pour une autre personne... Mais quelque part ça ne me déplaisait pas... Je ne saurais expliquer pourquoi.

Hope : Commençons par le plus proche, la Mer Sucrée, comme tu as pu le constater, cette mer est sucrée, elle ne se trouve pas loin de la capitale, Elucia, pour te la décrire, celle-ci à une architecture bien étrange et musicale, non loin se trouve le théâtre des arts, proche de là où je vie, c'est ici que des artistes viennent faire leur prestation, que ce soit un concert, un combat artistique ou une pièce de théâtre. Il y a ensuite le mur du son, c'est tout simplement un endroit fait en enceintes, je te déconseille très fortement d'y aller, le moindre pas que tu feras sera entendu de tout le royaume. Et enfin, le désert didgeridoo, c'est le désert juste à côté, je ne sais pas si tu as remarqué, mes les arbres dedans sont en fait des instruments de musique, le vent passe dans les trous de ces arbres, créant une mélodie allant avec l'humeur dans laquelle vous vous trouvez. Il y a aussi l'oasis aux épiceries, je ne suis jamais allée à cet endroit, je dois y faire un tour dans peu de temps.

Ahriana : Comme tu l'auras sans doutes comprit, Giallo est le royaume des arts, musique, dessin, comédie... Toute forme d'art y est ! Sauf certains "arts", pratiqués par des psychopathes et ce genre de types. Tu devineras aussi lesquels. Et au niveau de la société, les Giallois sont d'assez bonnes personnes dans l'ensemble, ils adorent faire la.fête et pratiquer leur art en toute liberté, ils sont dirigés par leur reine, elle se nomme Aéris Maven, c'est une femme charmante sous toutes les formes, elle est taillée comme une déesse, et elle est extrêmement gentille, même assez naïve quand elle s'y met, il faut vraiment le faire pour devenir son ennemi !

Hope : Tu exagères. Elle a beau être une bonne musicienne, elle n'est qu'une femme comme une autre~!

Ahriana : Oui, ça c'est aux yeux de plein de gens, mais à mes yeux, c'est la plus grande femme que j'ai jamais connu ! Je suis sa fan numéro un, tu es bien placée pour le savoir, Hope... Uhu~!


Bon sang, à quoi jouait-elle réellement ? Essayerait-elle de me faire voir ce qu'un inconnu peut penser de moi en se servant d'Hikaru ? Si oui? pourquoi ? Il y a des jours où je ne comprends pas Ahriana... J'espère tout de même avoir une explication en rentrant !

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mar 23 Aoû - 15:47

Opération miam miam !
Hope : Commençons par le plus proche, la Mer Sucrée, comme tu as pu le constater, cette mer est sucrée, elle ne se trouve pas loin de la capitale, Elucia, pour te la décrire, celle-ci à une architecture bien étrange et musicale, non loin se trouve le théâtre des arts, proche de là où je vie, c'est ici que des artistes viennent faire leur prestation, que ce soit un concert, un combat artistique ou une pièce de théâtre. Il y a ensuite le mur du son, c'est tout simplement un endroit fait en enceintes, je te déconseille très fortement d'y aller, le moindre pas que tu feras sera entendu de tout le royaume. Et enfin, le désert didgeridoo, c'est le désert juste à côté, je ne sais pas si tu as remarqué, mes les arbres dedans sont en fait des instruments de musique, le vent passe dans les trous de ces arbres, créant une mélodie allant avec l'humeur dans laquelle vous vous trouvez. Il y a aussi l'oasis aux épiceries, je ne suis jamais allée à cet endroit, je dois y faire un tour dans peu de temps.

Ahriana : Comme tu l'auras sans doutes comprit, Giallo est le royaume des arts, musique, dessin, comédie... Toute forme d'art y est ! Sauf certains "arts", pratiqués par des psychopathes et ce genre de types. Tu devineras aussi lesquels. Et au niveau de la société, les Giallois sont d'assez bonnes personnes dans l'ensemble, ils adorent faire la.fête et pratiquer leur art en toute liberté, ils sont dirigés par leur reine, elle se nomme Aéris Maven, c'est une femme charmante sous toutes les formes, elle est taillée comme une déesse, et elle est extrêmement gentille, même assez naïve quand elle s'y met, il faut vraiment le faire pour devenir son ennemi !

Hope : Tu exagères. Elle a beau être une bonne musicienne, elle n'est qu'une femme comme une autre~!

Ahriana : Oui, ça c'est aux yeux de plein de gens, mais à mes yeux, c'est la plus grande femme que j'ai jamais connu ! Je suis sa fan numéro un, tu es bien placée pour le savoir, Hope... Uhu~!


Giallo semble être un grand royaume bien sympathique, quasiment toutes les formes d'arts y sont les bienvenues ? Je me demande si ça marche pour l'art de la technologie, qui sait ? Je suis peut-être une belle oeuvre... Cet endroit serait dirigée par une personne vraisemblablement appréciée de ces deux femmes.

Aéris Maven, reine de Giallo, musicienne au grands talents, et à ce que j'entends très belle femme, elle devait être très appréciée de son peuple, je me demande à quoi elle ressemble ! J'imagine une reine comme dans les histoires racontées dans mon ancien monde, une reine avec une grande robe avec les cheveux blonds ou bruns, un regard doux ou froid, ce genre de choses !

Hikaru : La reine Aéris doit être bien aimée dans tout Giallo je suppose ! A quoi ressemble-t-elle ?
Hikaru DEUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mar 23 Aoû - 20:10

Hikaru : La reine Aéris doit être bien aimée dans tout Giallo je suppose ! A quoi ressemble-t-elle ?

Ahriana souriait à cette question, qu'est-ce qu'elle allait répondre ? Quelque chose de totalement faux ? Ou alors la vérité ? Allais-je devoir conserver l'identité de Hope pour le reste de la journée ou alors allais-je pouvoir retirer cette cape ? Tout ça, c'était Ahriana qui allait en décider, je suis un peu comme son nouveau personnage, sa nouvelle création, mh... Ça ne me déplaisait pas énormément, en fait, je devrais essayer d'y voir les avantages si il y en a~.

Ahriana : Mh mh~... Très bonne question~! Aéris est une grande femme aux formes avantageuses, elle a de longs cheveux bleus en couettes, les yeux bleus, et comme je l'ai dis, elle est taillée comme une déesse~. Les petits plus, parce que oui il y en a, c'est qu'elle a deux ailes, une noire, et une blanche, et un bras écaillé, il y a une lueur bleu qui émane du dos de la main écaillée, vu qu'elle est muette, elle s'en sert pour écrire dans les airs~.

Elle n'avait pas mentis sur moi, elle avait tout dit, même si elle avait exagéré sur mon physique, je n'était pas plus belle qu'elle~! Ahriana venait s'asseoir à côté de moi dans le sable en sucre en poudre tout en y goûtant un peu, j'espère qu'elle ne viendra pas ici tout les jours, je ne veux pas qu'elle devienne en mauvaise santée à cause de tout ce sucre !

J'hésitais, devais-je dévoiler mon identité ? Je pensais que oui, de toutes façons Hikaru le découvrira bien un jour ou l'autre que je ne suis pas Hope, mais Aéris~! Alors ma main partant pour retirer ma capuche, mais Ahriana venait discrètement la prendre, et entrelacer nos doigts, m'empêchant de dévoiler mon identité, bon sang... Mais je vais mourrir de chaud à cause d'elle en fait !

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mer 24 Aoû - 16:06

Opération miam miam !
Ahriana : Mh mh~... Très bonne question~! Aéris est une grande femme aux formes avantageuses, elle a de longs cheveux bleus en couettes, les yeux bleus, et comme je l'ai dis, elle est taillée comme une déesse~. Les petits plus, parce que oui il y en a, c'est qu'elle a deux ailes, une noire, et une blanche, et un bras écaillé, il y a une lueur bleu qui émane du dos de la main écaillée, vu qu'elle est muette, elle s'en sert pour écrire dans les airs~.

La description de la reine Aéris me faisait penser à Hope, de longs cheveux en couettes, comme Hope... Elle est grande, comme Hope... Des formes avantageuses, comme Hope... Deux ailes, comme Hope... Un étrange bras, comme Hope... Et le mutisme, comme Hope... La seule différence entre ces deux femmes, à moins qu'elles ne soient qu'une seule et même personne, c'était l'écriture, l'une écrivait dans les airs, l'autre dans le sable, étrange...

Je me demande si je dois faire part de ça à Ahriana, que mes détecteurs peuvent voir les muscles des humains en action, ce qui explique que je sais à quoi ressemble Hope. Ca serait peut-être déplacé, peut-être... Je crois que je vais leur poser la question, peut-être qu'elles ne sont que soeurs jumelles ? Je devrais arrêter de trop me fier à mes détecteurs, et arrêter de penser comme un robot, ça n'apporte rien de bon en ce moment.

Hikaru : Ehm... Désolée si ça peut paraître bizarre mais... J'ai un detecteurs de mouvements dans mon système qui fonctionne dans les 10 mètres alentours, et... Bon, tout d'abord Ahriana, savez-vous à quoi ressemble Hope sous sa cape, je ne tiens pas à révéler son apparence sans permission.
Hikaru DEUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mer 24 Aoû - 16:31

Hikaru : Ehm... Désolée si ça peut paraître bizarre mais... J'ai un detecteurs de mouvements dans mon système qui fonctionne dans les 10 mètres alentours, et... Bon, tout d'abord Ahriana, savez-vous à quoi ressemble Hope sous sa cape, je ne tiens pas à révéler son apparence sans permission.

Ha, on dirait que j'allais être découverte dans les quelques secondes qui suivent ! Mais Ahriana me tenait toujours la main, m'empêchant de retirer la cape à capuche, elle avait de quoi défendre ça ? Oui, forcément, elle était rusée cette renarde, elle aurait toujours son mot à dire à n'importe quoi ! En espèrant que ça ne lui causera pas de problèmes plus tard~.

Ahriana : Oui, ne t'inquiète pas, je l'ai déjà vue, j'aurais dû le préciser j'imagine, enfin non, Hope préfère que l'ont ai aucune idée de son apparence~. Sa "timidité" peut bien lui faire défaut, mais elle s'en moque.

Est-ce que ça allait suffire à sauver la situation ? Ahriana ne paniquait pas, elle avait un contrôle total sur ses émotions, rien ne pouvait la trahir, que ce soit son regard, ses mouvements, sa voix, rien du tout, elle ne tremblait pas, c'était dingue... Mais c'est l'une des grandes qualités de ma renarde, alors ça ne pouvait que me plaire~.

Ahriana : Maintenant que nous avons bien parlé de Giallo, je vais faire une description rapide de tout les royaumes, pour Arancioni... Je tiens à ce que vous découvriez cet endroit par vous même, c'est magnifique ! Bref ! Tout d'abord... Arancioni est le royaume des hommes-bêtes, ou des hybrides si vous préférez, ça se situe dans les montagne à l'est, Verde, la royaume de la nature, c'est la grande forêt au centre de Yume no Sekai, puis Blu, là d'où vous venez, le royaume de l'eau comme vous avez pu le constater, ils sont spécialisés dans la technologie, autrement dit c'est l'endroit parfait pour vous ! Puis nous avons Malva, le royaume des morts, je vous laisse l'imaginer, c'est morbide... Puis... Bianchi et Rosso, deux royaumes différents en tout points, dans l'un le froid est glacial pour un thème médiéval, pour l'autre, la chaleur est insoutenable, avec tout ces volcans... Puis Rosa, le royaume des jeux d'argents, je vous déconseille cet endroit si vous n'avez pas de quoi vous défendre des sales ripoux du coin, après on a Indaco, le royaume du ciel, je crois qu'on peut le voir d'ici, regardez dans le ciel, vous pourriez l’apercevoir ! Et enfin les Nero, les sans royaumes, pour le moment je n'ai rencontré que des conn... Des sales types pour ce royaume, et voila, vous en savez maintenant plus !

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mer 24 Aoû - 16:57

Opération miam miam !
Ahriana : Oui, ne t'inquiète pas, je l'ai déjà vue, j'aurais dû le préciser j'imagine, enfin non, Hope préfère que l'ont ai aucune idée de son apparence~. Sa "timidité" peut bien lui faire défaut, mais elle s'en moque.

Oh, donc elle connaissait déjà très bien Hope ? C'est donc la soeur ou la jumelle de la reine Aéris si je comprends bien ? Très bien, -DONNÉE ENREGISTRÉE-, Ahriana ne mentait pas, rien ne me faisait voir ça dans mes détecteurs, bien, je crois que je vais juste les déactiver... Je suis trop sur mes gardes !

Je dois me détendre, ce n'est pas un monde aussi hostile que le mien, je ne vais pas avoir besoin de travailler devant un ordinateur pour taper des centaines de lignes, ici je suis libre de faire un peu ce que je veux temps que cela ne nuit pas aux autres, je peux partir à l'aventure, visiter et découvrir tout un tas de choses... Vivre ma vie !


Ahriana : Maintenant que nous avons bien parlé de Giallo, je vais faire une description rapide de tout les royaumes, pour Arancioni... Je tiens à ce que vous découvriez cet endroit par vous même, c'est magnifique ! Bref ! Tout d'abord... Arancioni est le royaume des hommes-bêtes, ou des hybrides si vous préférez, ça se situe dans les montagne à l'est, Verde, la royaume de la nature, c'est la grande forêt au centre de Yume no Sekai, puis Blu, là d'où vous venez, le royaume de l'eau comme vous avez pu le constater, ils sont spécialisés dans la technologie, autrement dit c'est l'endroit parfait pour vous ! Puis nous avons Malva, le royaume des morts, je vous laisse l'imaginer, c'est morbide... Puis... Bianchi et Rosso, deux royaumes différents en tout points, dans l'un le froid est glacial pour un thème médiéval, pour l'autre, la chaleur est insoutenable, avec tout ces volcans... Puis Rosa, le royaume des jeux d'argents, je vous déconseille cet endroit si vous n'avez pas de quoi vous défendre des sales ripoux du coin, après on a Indaco, le royaume du ciel, je crois qu'on peut le voir d'ici, regardez dans le ciel, vous pourriez l’apercevoir ! Et enfin les Nero, les sans royaumes, pour le moment je n'ai rencontré que des conn... Des sales types pour ce royaume, et voila, vous en savez maintenant plus !

Hikaru : Ouah... Ce monde regorges de surprises, il est si différent du mien ! Je crois que ma venue à Giallo n'a pas été inutile, après avoir retrouver Akashi, je devrais revenir faire un tour ici ! Peut-être que je commencerais ma visite par le théâtre des arts, il y a un quartier marchant non loin de ce lieu par hasard ? Peut-être que j'aurais de quoi m'acheter quelques souvenirs !
Hikaru DEUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mer 24 Aoû - 17:36

Hikaru : Ouah... Ce monde regorges de surprises, il est si différent du mien ! Je crois que ma venue à Giallo n'a pas été inutile, après avoir retrouver Akashi, je devrais revenir faire un tour ici ! Peut-être que je commencerais ma visite par le théâtre des arts, il y a un quartier marchant non loin de ce lieu par hasard ? Peut-être que j'aurais de quoi m'acheter quelques souvenirs !

Son monde était si différent que ça ? Peut-être... Une robote agissant comme une humaine, je n'aurais pas imaginé ça avant un long progrès de Blu, je ne dit pas que c'est mal, au contraire, et j'aimerais même en savoir plus sur Hikaru ! Comment était sa vie avant, et tout ce genre de choses ! J'écrivais donc dans le sable, à la manière de Hope, je restais dans le personnage.

[i]Hope : Je suis contente d'entendre que ce monde te plaise, oui, il y a un quartier marchand pas loin du théâtre, tu verras, ça ressemble un peu à une grande fête interminable, des démonstrations de combats, des ventes aux enchères, des spectacles de temps en temps et des tours de magie, il y a de tout, les échoppes sont partout, il n'y a pas moyen d'en manquer une seule.

Ahriana : Par contre je te conseille parfois de te boucher les oreilles, passer trop de temps dans un endroit tel que celui-ci peut endommager l'ouïe, je sais pas si ça t'affectera~. Et puis une autre chose, tu devrais venir nous voir au théâtre, c'est au dernier étage que nous vivons Hope et moi, l'entrée est à l'arrière, tu verras des escaliers, il suffit juste de monter et de frapper à la porte ! Enfin, si on est là, généralement nous sommes absentes le jour. Et toi, as-tu un endroit ou vivre ?

L'inviter à venir nous voir ? Je veux bien mais... Elle a dit que c'était Hope et elle qui vivaient au théâtre, ça veut dire qu'à chacune de ces visites je devrais mettre cette cape et cette capuche ?! Mais je ne tiendrais jamais ! Comme tout les mensonges, ça fait toujours par nous retomber dessus... Mais c'est Ahriana qui a mentit ! C'est Ahriana ! Je finirais par l'avouer à Hikaru... Mais... Je pense que ça va rester entre moi, elle, et Ahriana, je vais peut-être encore avoir besoin de "Hope" plus tard, on sait jamais~...

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mer 24 Aoû - 18:20

[quote="Hikaru DEUL"]
Opération miam miam !
Hope : Je suis contente d'entendre que ce monde te plaise, oui, il y a un quartier marchand pas loin du théâtre, tu verras, ça ressemble un peu à une grande fête interminable, des démonstrations de combats, des ventes aux enchères, des spectacles de temps en temps et des tours de magie, il y a de tout, les échoppes sont partout, il n'y a pas moyen d'en manquer une seule.

Ahriana : Par contre je te conseille parfois de te boucher les oreilles, passer trop de temps dans un endroit tel que celui-ci peut endommager l'ouïe, je sais pas si ça t'affectera~. Et puis une autre chose, tu devrais venir nous voir au théâtre, c'est au dernier étage que nous vivons Hope et moi, l'entrée est à l'arrière, tu verras des escaliers, il suffit juste de monter et de frapper à la porte ! Enfin, si on est là, généralement nous sommes absentes le jour. Et toi, as-tu un endroit ou vivre ?


Tout ce que Hope écrivait me vendait du rêve, ce quartier, il faut absolument que je le visite ! Il doit y avoir beaucoup de choses à voir, à découvrir, à apprendre, peut-être goûter, essayer, je ne suis pas fan de shopping, mais... Je vais faire une exception pour cette fois-ci, peut-être qu'il y aura des jeux vidéos !!

Ahriana me disait que cet endroit est très bruyant, ce n'était pas un problème, je peux "régler" le son, je ne peux pas devenir sourde à moin que l'on retire mes modules d'écoute, ils sont petits, bien cachés (dans mes oreilles, logique), bonne chance pour me les détruires !

Hikaru : Ne vous inquiètez pas pour le bruit, je baisserais le volume, et puis je ne peux pas avoir de mal de crâne sauf beug de mon système, comme à Blu ! Et... Non je n'ai pas encore de maisons, enfin, je peux aller vivre à Blu je suppose, enfin, c'est là que je vais aller vivre, je suis une fan des jeux vidéos vous savez ? Et vu qu'a Blu il y a beaucoup de technologie, je devrais pouvoir trouver une console que je pourrais modifier pour la rendre compatible avec mes sauvegardes des jeux auxquels j'ai joué !
Hikaru DEUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Mer 24 Aoû - 18:52

Hikaru : Ne vous inquiétez pas pour le bruit, je baisserais le volume, et puis je ne peux pas avoir de mal de crâne sauf beug de mon système, comme à Blu ! Et... Non je n'ai pas encore de maisons, enfin, je peux aller vivre à Blu je suppose, enfin, c'est là que je vais aller vivre, je suis une fan des jeux vidéos vous savez ? Et vu qu'a Blu il y a beaucoup de technologie, je devrais pouvoir trouver une console que je pourrais modifier pour la rendre compatible avec mes sauvegardes des jeux auxquels j'ai joué !

Donc, Hikaru avait l'intention de devenir officiellement une Blu pour la technologie de ce royaume, c'était une fan de jeux vidéos ! Malheureusement pour elle et pour d'autre, nous n'avons pas encore ce genre de choses à Giallo, puisse-t-elle trouver son bonheur à Blu~!

Ahriana venait de tirer une drôle de tête, c'était les mots "jeux vidéos" qui la dérangeaient ? C'était en rapport avec son petit combat avec cet Arancionien ?


Ahriana : Fan de jeux vidéos ? Dans ce cas, avant que tu ne décide de partir chercher Akashi, j'ai une petite question... Connaîtrais-tu le jeux en ligne "League of Legends" ? Ce n'est pas un jeu d'ici, tu le connais peut-être.

Ha, je vois, c'était en lien avec son ancien monde, le mode d'où vient Ahriana, était dans un autre monde un jeu vidéo multijoueur, Ahriana m'avait expliqué qu'un jour à Giallo, elle c'était battu avec un Arancioni qui la connaissait de par ce jeu, d'ou sa question~.

Hope : Si tu te demandes pourquoi cette question, tu auras la réponse juste après, sache juste que c'est une question importante pour Ahriana.

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Ven 26 Aoû - 18:19

Opération miam miam !
Ahriana : Fan de jeux vidéos ? Dans ce cas, avant que tu ne décide de partir chercher Akashi, j'ai une petite question... Connaîtrais-tu le jeux en ligne "League of Legends" ? Ce n'est pas un jeu d'ici, tu le connais peut-être.

Hope : Si tu te demandes pourquoi cette question, tu auras la réponse juste après, sache juste que c'est une question importante pour Ahriana.


"League of Legends" ? -RECHERCHE D'INFORMATION EN COUR- ... Oui, je connais ce jeu, mais je n'y jouais pas, enfin, j'ai essayé une fois, mais la communauté de ce jeu est assez... Ehm... Je n'ai pas de mots polis pour la définir, mais en gros, la communauté de ce jeu, c'est tous des connards, voila, je l'ai dis.

Cette question était importante ? Pourquoi ça ? Est-ce que ceux qui ont joué à ce jeu ont le droit à un bonus ? Un séjour gratuit dans un hôtel 42 étoiles ? C'est ce qu'on va voir !

Hikaru : Euh... Oui, je connais ce jeu, mais je n'y ai joué qu'une seule fois, les autres joueurs n'étaient pas très amicaux donc j'ai préféré arrêté d'y jouer, c'était un moba, moi je préférais ceux du genre tf2, dans mon monde ils allaient sortir un nouveau jeu de ce genre, Overwatch, j'aurais adoré l'essayé... Mais il faut croire que je manquais de temps. Mais...

Plus je regardais Ahriana, plus elle me disait quelque chose, elle était quelque part dans mes données, comment ? -RECHERCHE D'INFORMATION EN COUR- ... Oh ! J'ai trouvé quelqu'un de très ressemblant à Ahriana ! C'est la même mais en rouge, celle à qui je fais face est en bleu ! ... Est-ce que ce serait en rapport avec ça ? Est-ce que Ahriana et... "Ahri", se connaissent ? Elle sont peut-être soeur, comme Hope et la reine Aéris...
Hikaru DEUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Jeu 1 Sep - 9:04

Hikaru : Euh... Oui, je connais ce jeu, mais je n'y ai joué qu'une seule fois, les autres joueurs n'étaient pas très amicaux donc j'ai préféré arrêté d'y jouer, c'était un moba, moi je préférais ceux du genre tf2, dans mon monde ils allaient sortir un nouveau jeu de ce genre, Overwatch, j'aurais adoré l'essayé... Mais il faut croire que je manquais de temps. Mais...

Ahriana souriait grandement à cette réponse, donc, elle aime bien les gens qui n'aiment pas cette league ? Aujourd'hui, j'apprenais nombre de choses sur Hikaru, comment les gens me voyaient en temps que reine, et même des choses sur Ahriana ! Comme quoi je ne connaissais que ma renarde à 99%~... Ahriana se relevait, tout en me relevant moi, puis elle s'adressa à Hikaru en me prenant par les épaules.

Ahriana : Crois moi Hikaru, tu fais bien de détester ce jeu, les... Joueurs comme tu les appelles ne sont que des sales c-...Types ! Tous méprisables au plus haut point, et je sais de quoi je parle~. Je vous propose d'aller faire une petite balade, si tu as le temps bien sûr Hikaru~.

Une balade ? Où ça ? Ahriana serait capable de nous mener n'importe où sans même le faire exprès ! Car je la sens bien bavarde aujourd'hui, la faire marcher en même temps qu'elle parle est une combinaison telle qu'elle ne prêtera pas attention où elle ira~. Je vais laisser Hikaru choisir notre destination si elle décide de nous suivre, sinon nous irons autre part Ahriana et moi, un tour au restaurant peut-être ?

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 14/08/2016
Localisation : -EMPLACEMENT INCONNU-

Inventaire
Objet: Permis de Création de PNJ

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Sam 3 Sep - 12:10

Opération miam miam !
Ahriana : Crois moi Hikaru, tu fais bien de détester ce jeu, les... Joueurs comme tu les appelles ne sont que des sales c-...Types ! Tous méprisables au plus haut point, et je sais de quoi je parle~. Je vous propose d'aller faire une petite balade, si tu as le temps bien sûr Hikaru~.

Ahriana semble très bien connaître ce jeu et le genre de gens qui y jouent ! Si elle me dit que je fais bien de ne pas aimer ce jeu, alors je la crois, de toutes façons je n'ai aucune raison de lui dire que c'est faux, et puis ce serait mentir ! Elle me proposait d'aller faire une balade avec elle et Hope, j'aurais adoré venir avec elles mais...

Je dois avant retrouver Akashi, d'après la carte holographique que j'ai enregistré, Arancioni se trouve de l'autre côté de Verde, il y a plus de 400km de route à faire, je peux courir autant que je veux sans m'épuiser, mais plus je reste ici, plus je perds de temps, même si celui-ci n'est pas compté. Ce sera pour une prochaine fois alors.

Hikaru : Malheureusement, je dois avant tout retrouver Akashi, la route est longue, et il vaut mieux que je parte tout de suite même si j'avoue que j'ai tout mon temps, on fera cette balade un autre jour peut-être ? Car en passant à Verde je risque de m'arrêter pour découvrir certaines choses, et pareil pour Arancioni ! Donc... J'espère vous revoir très vite toutes les deux ! Salut !

Après que nous nous sommes dit au revoir, je partais en courant en direction d'Arancioni, ça allait être long, mentalement fatiguant, mais il fallait que j'y aille... Foutu système, si il n'avait pas eu ce court-circuit à Blu, rien de tout ça ne serait arrivé ! Mais ce qui est fait est fait, je ne peux rien y changer, ce qu'il doit être fait, sera fait !
Hikaru DEUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéris Maven
Giallo - Rang 3
Giallo - Rang 3
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : Très probablement entrain de composer une nouvelle mélodie~

Inventaire
Objet: Casque à Vision Infrarouge, Permis de Création de Personnage.

MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   Dim 11 Sep - 11:16

Hikaru : Malheureusement, je dois avant tout retrouver Akashi, la route est longue, et il vaut mieux que je parte tout de suite même si j'avoue que j'ai tout mon temps, on fera cette balade un autre jour peut-être ? Car en passant à Verde je risque de m'arrêter pour découvrir certaines choses, et pareil pour Arancioni ! Donc... J'espère vous revoir très vite toutes les deux ! Salut !

Puis elle partait aux pas de course vers Arancioni, dommage qu'elle ne nous accompagne pas aujourd'hui, mais elle devait retrouver Akashi pour lui faire ses excuses, nous ne la retiendrons pas plus longtemps~. Nous disions au revoir à Hikaru d'un signe répété deux ou trois fois de la main, puis après qu'Ahriana se soit un peu resservie de l'eau sucrée, nous retournions vers Elucia.

Ahriana : Okay ! Et maintenant on fait quoi ? On va pas manger hein, j'ai déjà plus faim moi, uhu~!

Dans ce cas, si nous n'allons pas aller manger, que faire ? C'est moi après tout qui avait insisté pour sortir dehors ! Et je dois avouer que cela m'aurait fait le plus grand bien ! Je commençais à avoir de nouveau mal à ma jambe, il serait peut-être sage de rentrer au palais ? Mais je veux rester encore un peu dehors, et surtout à l'ombre, je meurs dans cette tenue ! J'informais Ahriana de ma douleur à la jambe en écrivant enfin dans les airs.

Aéris : Je commence à avoir mal à ma jambe, alors pourrions nous aller à un endroit ou je pourrais m'asseoir ? Et à l'ombre serait le mieux~.

Ahirana : Mh~... Et si on allait à l'oasis ? Ou peut-être pouvons-nous aller au la place du marché pour y regarder quelques combats ! Il y a tout plein de choses à faire ! Et puis si tu veux... Aller faire un tour avec moi à la maison, je veux bien te porter, car de la place du marché jusqu'au théâtre la route est bien à découvert et le soleil tape bien comme il faut, ce serait dommage que tu prenne feu dans ta cape si on passe trop de temps sur cette route, non~?


La place du marché ? Oui, ce n'était pas extrêmement loin du théâtre des arts, mais tout de même, c'est loin de la Mer Sucrée, il y a probablement des choses à faire dans Elucia ? Mais on risque de me remarquer là bas... Vers le théâtre aussi vous me direz, mais bon, c'est moins loin, et on y est bien plus à l'ombre ! Il y a peut-être quelques magasins à découvrir, comme ce magasin de potions que j'avais vu, et aussi le ferrailleur qui pourrait nous forger quelque chose~!

Aéris : Je préférerais aller à Elucia, c'est plus proche, et je te signal que je ne peux pas utiliser mes ailes au risque d'être repérée et que je ne vais pas non plus à la vitesse de la lumière~! Nous ferons les magasins si tu le veux bien, et puis, pas la peine de passer à la maison, pour le faire tranquillement on peut aussi aller dans ma chambre à Elucia, de plus c'est là ou je suis sensée me trouver donc ce sera forcément plus simple~.

Ahriana : Okayyyyy, allons y alors ! Au programme : Shopping, puis petite séance de "sport" !
[/color]

_________________


~Yes, I will see you through the smoke and flames~
~And I 'll be there to support you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération miam miam ! [pv la faible <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération miam miam ! [pv la faible <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"
» LA COUR DES MIRACLES !
» Photos qui donnent le miam miam au bidou...
» Faible participation populaire à une manifestation antigouvernementale
» tuto haradrim, opération désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: GialloTitre :: Mer sucrée-
Sauter vers: