Partagez | 
 

 [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Sam 20 Aoû - 4:52

La mort, le sang, les pleures, la désolation... La destruction. Ces visions le hantait, il les voyait défiler devant ses yeux. Son peuple décimé *concentres-toi* ses terres déchirées *concentres-toi* sa famille massacrée *CONCENTRES-TOI!!* et puis un grand "boum" et plus rien, il rouvrit les yeux quelques secondes plus tard en se frottant le dessus du crâne. Il était assis sur le sol dans la cour du temple où il avait vécu si longtemps, ce même temple où il avait rencontré Nilhus, ayant troqué son habit traditionnel de moine pour un simple pantalon de toile à la ceinture duquel pendaient de lourds poids de plomb. En face de lui se trouvait un Baragas, rouge et vêtu d'une veste, fumant la pipe et posant sur lui un regard accusateur.

-J'ai encore échoué c'est ça? Demanda Wukuri.

-Ne sois pas si dur avec toi-même mon garçon, cette fois-ci... C'était si nul que je devrais lancer une révolution pour te faire détrôner! Lui répondit le crapaud en frappant le sol de sa canne.

-Maître je...

-Tais-toi! Tu n'es pas prêt... Que crois-tu? Que ta force et ta puissance suffiront à vaincre l'Empereur? Rappelle moi qu'elle à été le plus gros défi pour toi et ta clique jusqu'à présent?

-Les gardiens...

-Et tu en as combattu deux... Qu'en as-tu fais? Ha oui c'est vrai! L'une est dans ta tête tandis que l'autre et dans ton lit! Que comptes-tu faire avec notre nouvel ennemi? Lui faire un enfant peut-être?

-Maître Yoshizawa je ne vous...!

-Silence! Regardes-toi! Il suffit que je parle ainsi de ta femme et voilà que tu commences à t'énerver! C'est un avantage certain pour notre adversaire! C'est pour ça que nous sommes revenus ici et nous ne repartiront que lorsque tu auras compris cette leçon!

Wukuri soupira.

-Bien maître.

-Maintenant remonte sur ce poteau et ne fait pas honte à mon défunt ami, il avait foi en toi alors je t'interdit de le décevoir.

L'Archidruide se positionna sur le pilier de bois, fin comme un bambou, il tenait en son sommet, une jambe droite tandis que l'autre était repliée, la plante du pied sur l'autre genoux. Les mains du druide était jointe devant sa poitrine et les poids de plombs de chaque côté de ses hanches semblaient eux-mêmes faire des efforts pour faire chuter le moine. Il se concentra de nouveau et laissa son esprit divaguer. Les visions revinrent à la charge. La mort, la déception, la détresse *concentres-toi* la peine la colère *concentres-toi* la fin, la défaite, mais il vu aussi autre chose cette fois, il vu l'espoir, la résistance, l'unification, la foi, l'amour et l'amitié. Il ouvrit les yeux, ces derniers brillaient d'une intense lueur blanche, totalement incandescent.

-Maître Yoshizawa! J'ai réussi! Je... Je vois quelque chose! Dans tout ce flot de négativité que nous ressentons depuis si longtemps je commence à voir une leur d'espoir! Je... Je vois le pic de l'aigle... C'est... Anumeh... Et moi? Oui l'ascension du pic! Je vois l'avenir!

-Les esprits ne te montrent pas l'avenir garçon, ils te montrent tes ambitions, ils te montrent tes objectifs tes rêves et tes espoirs dans le seul but de te faire avancer, pour que tu retrouves la foi et la soif de liberté mais aussi la détermination et le courage.

-Je serais digne de votre enseignement maître!

-Je ne suis pas le seul à t'avoir formé, je ne fais que compléter la formation de...

Le Baragas se stoppa soudainement.

-Maître?

-Chut! Quelqu'un approche!

Il était en effet bien rare de croiser qui que ce soit dans les marécages magiques, qui pouvait bien avoir été assez courageux, fou ou les deux pour venir s'aventurer ici...? 

_________________

IT'S A GIRL!


Dernière édition par Wukuri Supirittsu le Ven 14 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sins

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 17
Localisation : Dans ton c-... Crâne !

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Sam 20 Aoû - 15:12

Verde, quel endroit paisible et étrange, la beauté de cet endroit est encore sans égal à mes yeux puisque je n'ai visité que deux royaumes jusqu'à présent, et la magie de ces lieux est des plus bizarre, encore incompréhensible pour moi, je suis là pour apprendre, assouvir ma soif de connaissance encore sans fin, comment puis-je apprendre ici ? Un lieu précis permet cette initiative ? C'est ce que je cherchais.

Ce temple, j'y ressentais une certaine énergie, il y en avait qui émanait de l'eau mais... Celle venant de ce temple était bien plus imposante, ça devait venir d'un certain artefact, peut-être même d'un homme, sans doutes puissant ! Je ne voulais pas affronter cet homme non, non, ce ne sont pas mes attentions, je veux juste apprendre de lui, et si jamais c'était un artefact, je verrais si je pouvais m'en emparer pour l'étudier.

Je prenais une forme humanoïde au lieu de ma forme brumeuse, et je rendrais dans le temple en flottant dans les airs, visiblement, vu la réaction des deux hommes, je dérangeais, dommage, je ne pense pas pouvoir revenir plus tard, il se passe des choses à Malva... Je m'adressais aux deux hommes, sans pour autant dire grand choses de mes multiples voix, je les saluais juste en attendant une réaction un peu plus poussée pour savoir que dire, comment agir, et comment tenter d'apprendre des choses.


Sins : Bien le bonjour messieurs, il semblerait que je vous dérange...

D'ailleurs, deux hommes... Non, l'un des deux était autre chose, faisons preuve de politesse et n'allons pas flotter autour de lui pour l'étudier, déjà que mon apparance ou mon aura ne devait pas les rassurer... Je devais bien montrer que mes intentions n'étaient aucunement mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 17
Localisation : En promenade de santé féline.

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Dim 21 Aoû - 19:32


Fais-le, ou ne le fais pas !
Il n'y a pas d'Essai !
Libre.
Akashi avait eu un pressentiment.

Des choses se préparaient, un danger guettait, il pouvait l'humer dans l'air, même Kurohmaru avait été d'accord avec lui, tandis que Roko se faisait agité, plus soucieux que d'habitude. On dit que les animaux ont un instinct et des sens plus développés leur permettant de sentir ce genre de choses, le rouge y croyait dur comme fer.

Il avait prit le temps de voyager, apprenant encore beaucoup de choses à propos de ce monde, même s'il savait qu'il lui restait de la marge avant de pouvoir s'en vanter, mais il avait gardé en tête la proposition de Wukuri, celle qu'il lui avait faite lors de leur première rencontre, aux mines de Rosso, et en sentant le danger planer sur leurs têtes, avait décidé qu'il était temps pour lui de s'entrainer pour être capable d'agir et de protéger Arancioni de toute menace.

Il avait donc entrepris le voyage jusqu'à Verde, un pays qu'il n'avait décidément pas assez exploré, tant il était grand; il ne s'y était rendu qu'une fois, à Gaea, car Johnny l'y avait mené pour qu'il se fasse soigner, suite à leur terrible combat. C'était une magnifique ville d'ailleurs, où il faisait bon vivre, et bien que cela le changeât de l'effervescence d'Utopia il ne l'en appréciait pas moins.

Il avait demandé à quelques habitants où il pouvait trouver le Roi, et s'il s'attendait à ce qu'on lui indique un quelconque palais, on lui annonça simplement qu'il se trouvait quelque part dans les Marécages magiques, à s'entrainer. Il aurait pu penser que c'était étonnant pour un monarque, mais ne le fit pas, se contentant de sourire. Non, au final, ce n'était pas étonnant venant de Wukuri-san.

Il traversa alors les marécages, avec plus ou moins de facilité, se faisant ça et là attaquer par des insectes, dont Roko se faisait un plaisir de se régaler. Il se dit qu'il avait bien fait de l'amener avec lui, même si le Slime n'aimait pas plus que ça la lumière du jour, il s'en accommodait relativement bien. S'il l'avait amené c'était bien car il ne pensait pas que cela constituât un quelconque danger pour lui, contrairement à ce qu'avait pu penser Kurohmaru qui avait préféré rester à Arancioni, comme quoi il avait des "amis" à aller voir, qui savait de qui il pouvait parler...

Au bout de quelques heures de marche, il finit par arriver à un...champ (?) de bambous, où il put apercevoir plus loin la silhouette large et musclée du Verdien, il pressa alors un peu le pas, mais une fois arrivé, il put voir qu'il n'était pas seul; un crapaud vêtu de rouge, tenant une canne et fumant une pipe (digne d'un manga, mais depuis qu'il était à Yume il s'y était habitué), ainsi qu'une étrange entité flottante qui lui semblait familière. S'avançant encore un peu il s'annonça poliment.

"Wukuri-san, bonjour ! Je suis venu vous rendre visite mais mes excuses si je vous interrompt" Il attendit qu'il l'invitât à s'approcher ou de repartir le temps qu'il finisse avant de faire quoi que ce fut, il ne voulait certainement pas s'imposer non plus.


"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"



_________________

CUTE, you say ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Dim 28 Aoû - 3:06

Wukuri resta bouche bée, net. Un sentiment d'insécurité s'empara de lui, des sueurs froides lui glacèrent le dos. Yoshizawa n'était pas dans un meilleur état non plus, ils avaient en face d'eux une chose qui pouvait être mauvais signe, très mauvais signe.

Sins : Bien le bonjour messieurs, il semblerait que je vous dérange...

Le baragas tendit sa canne vers l'individu de la même façon qu'il aurait tendu une arme, il adopta une position de combat, tandis qu'en un instant Wukuri adopta une forme animale, une forme que peu de gens avait eût l'occasion de voir. En effet, récemment, grâce à l'entraînement de Yoshizawa, le chaman était parvenu à ouvrir les portes d'un nouveau panthéon, il pouvait maintenant invoquer les esprits du panthéon aérien. 

Or, ce panthéon possédait un membre certes, moins aérien que les autres mais bien plus acrobatique. Excellent grimpeur et bonne forme de combat pour un terrain tel que ce champ de bambous. L'Archidruide adopta la forme du singe, Ses bras se couvrirent de fourrures tandis que ses cheveux et sa barbe ne semblaient faire qu'un autour de sa tête. D'une pirouette habile, il arracha du sol le bambou sur lequel il tenait en équilibre avant de se poser au sol, dévoilant ainsi la totalité des changements de sa forme.

 Une queue battait le sol, partant du bas de son dos, suivant le prolongement de sa colonne vertébrale. Au dessus de ce même dos planait l'image spirituelle d'un singe imitant la posture exacte du druide. Enfin, ses yeux immaculés brillaient d'une intense lueur couleur bronze, tout comme l'esprit du singe derrière lui d'ailleurs.

-Son énergie... Il vient de Malva. Déclara le baragas d'un ton froid.

-C'est bien ce qu'il m'avait sembler.

C'est à ce moment là qu'intervint un invité surprise, ne se rendant peut-être pas compte de la situation, il sorti de la verdure, ce n'était autre que :

"Wukuri-san, bonjour ! Je suis venu vous rendre visite mais mes excuses si je vous interrompt"

Sejuuro Akashi! Que faisait-il perdu au milieu des marécages magiques? Après tout, Wukuri lui avait bel et bien proposer de venir suivre un entraînement à Verde, mais l'Archidruide s'attendait à trouver son jeune ami du côté de Gaea et non pas dans un endroit aussi dangereux que les marécages magiques. Faisant tournoyer son bambou autour de lui pour se mettre en position de garde.

-Sejuuro recules! Cette personne est peut-être dangereuse! Dit-il en désignant la forme humanoïde originaire du royaume des morts.

-Penses-tu que c'est l'Empereur qui nous l'envoie?

-Qui êtes-vous Malvien? Si c'est Kotei qui vous à envoyé alors vous pouvez dire à votre maître infâme qu'il ne posera jamais ses mains corrompues sur l'arbre-monde!

Ses yeux jonglaient entre l'intrus et Akashi, il ne voulait pas que l'étranger s'échappe ou ne tente quoique ce soit, mais il ne voulait pas non plus que le jeune Arancionien ne soit blessé par sa faute. Qui sait? Avec un peu de chance, tout ceci n'est qu'un horrible malentendu et tout rentrera dans l'ordre rapidement... N'est-ce pas?

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sins

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 17
Localisation : Dans ton c-... Crâne !

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Dim 28 Aoû - 16:03

On dirait que ça allait mal finir pour moi, les deux hommes, le premier tenait sa canne en guise d'arme contre moi avec une certaine position de combat tandis que le deuxième prit la forme d'un singe, lui aussi peut changer de forme ? Pas a 100% en tout cas : Il n'avait que de la fourrure en plus, ses cheveux et sa barbe ne faisaient plus qu'un. L'homme fit donc une pirouette pour attraper le bambou sur lequel il tenait pour s'en servir d'arme, dévoilant au passage le reste de ses changements, et notamment...

Cet aura du singe planant derrière lui, immitant touts mouvements fait de la part du manipulateur d'esprits, oui, ça devait être ça son pouvoir, utiliser la forge que les esprits lui offrent pour s'accaparer momentanément un peu de leur formes et capacités, quel étrange pouvoir ! Serait-ce dangereux pour moi ? Est-ce que ça peut me toucher ? Très bonne question, j'aurais bien envie de trouver une réponse mais... Sans me faire attaquer si possible !


* : Son énergie... Il vient de Malva.

* : C'est bien ce qu'il m'avait semblé.

Akashi : Wukuri-san, bonjour ! Je suis venu vous rendre visite mais mes excuses si je vous interrompt.

Cette voix... Je la reconnaîtrais pas entre mille mais je sais très bien a qui elle appartenait, je me retournais vers cette personne en question, Akashi ! Mon bon ami tombe à pic pour ce joindre à cet espèce d'expérience sans intérêts ! Il a appelé l'homme aux esprits "Wukuri"... Et j'ai beau réfléchir je n'ai jamais entendu parler de cet homme, ils sont amis ? Alors Akashi peut m'aider.

Wukuri : Sejuuro recules! Cette personne est peut-être dangereuse!

* : Penses-tu que c'est l'Empereur qui nous l'envoie ?

Wukuri : Qui êtes-vous Malvien? Si c'est Kotei qui vous à envoyé alors vous pouvez dire à votre maître infâme qu'il ne posera jamais ses mains corrompues sur l'arbre-monde!

Empereur ? Arbre monde ? Je n'y comprends rien ! Mais attendez une seconde... Cet Empereur, Kotei... Serait-ce à cause de sa "présence" que je savais qu'il y avait un truc qui se tramait à Malva ? J'ai besoin d'informations, je sais encore trop peu de choses et je déteste ce manque de savoir !

Sins : He bien... Quel accueil ! Commençons par les présentations ! Je suis Sins, le fantôme des pêchés capitaux, je serais bien ravi(e) de faire votre connaissance si vous reposiez vous armes~! Akashi me connait déjà, nous nous sommes croisé avec l'un de ses amis à Malva, de bien braves hommes. Peut-être pourrait-il vous convaincre que je n'ai aucunes mauvaises intentions ici ? Car c'est ma soif de connaissance qui m'envoie ici, et pas un espèce de maître infâme ! Disais-je tout en lévitant jusqu'à Akashi, pour me placer au dessus de lui et de faire comme si mes mains se posaient sur ses épaules. Et ensuite j'aimerais savoir qui est cet Empereur, je savais qu'il y avait des rois et des reines à Yume no Sekai, mais pas des Empereurs, surtout à Malva, à ce que je sais il y avait une certaine Miyuko avant, mais elle est morte~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Mar 30 Aoû - 23:07

Thème du rp:
 

Quelque part dans la forêt de Verde …

« Solaiman ! Rappelles-moi pour quelle raison, on est venu à Verde ? Demanda un soldat vêtu d'une armure "futriste". »

« Nous devons aller voir Wukuri ! »

« Ok ! Mais, pourquoi ? »

« Je ne peux pas encore te l’expliquer, mais tu vois l’invasion de Nadiria. »

« Oui ? »

« Je ne voulais pas te le dire tout suite au risque d’avoir de … mauvaises surprises. »

« Je ne comprend rien à ce que tu racontes ? »

« Tu le sauras bien assez tôt. »

Nous sommes en ce moment dans la forêt de Verde, deux hommes originaires de Blu discutèrent, ces derniers souhaitaient se rendre vers un lieu particulier du pays, les marécages magiques. Une zone se situant entre Verde et Malva, un endroit où (ce que vous nommez) la magie est concentrée. Je suis accompagné du Lieutenant Cody. C'est le soldat vêtu d'une armure sortant tout droit d'un film de science fiction du 21 èmes siècles. Depuis, l’entrainement des nouvelles recrues à Waterfall, cela faisait un moment que je ne l’avais pas revu.

Cody:
 

Nous y voilà ! Nous arrivâmes vers un temple de Verde, nous vîmes plusieurs personnages. Un homme-chat, sans doute un Arancionien ou un habitant de la région. Une sorte de spectre, originaire probablement de Malva. Enfin, un crapeau vêtu de rouge et Wukuri Supirittsu au côté de ce dernier. Toutefois, il semblait être différent et une étrange aura se dégageait en lui. Des poiles, une queue, une longue barbe, etc. C’était sans doute de la magie ou quelque chose dans ce genre.

Puis, c’est alors que le spectre voyant les deux Verdéens en position de combat déclara pour tenter de rassurer :

« He bien... Quel accueil ! Commençons par les présentations ! Je suis Sins, le fantôme des pêchés capitaux, je serais bien ravi(e) de faire votre connaissance si vous reposiez vous armes~! Akashi me connait déjà, nous nous sommes croisé avec l'un de ses amis à Malva, de bien braves hommes. Peut-être pourrait-il vous convaincre que je n'ai aucunes mauvaises intentions ici ? Car c'est ma soif de connaissance qui m'envoie ici, et pas un espèce de maître infâme ! »

Puis, il se dirigea en direction de cet homme-chat pour lui poser les mains sur son épaule avant de reprendre :

« Et ensuite j'aimerais savoir qui est cet Empereur, je savais qu'il y avait des rois et des reines à Yume no Sekai, mais pas des Empereurs, surtout à Malva, à ce que je sais il y avait une certaine Miyuko avant, mais elle est morte~! »

C’est à ce moment-là que je fis mon apparition, je décidais de sortir de ma cachette pour répondre soudainement à ce spectre d'une voix légèrement grave :

« Cet Empereur se nomme Kotei ! Il a détruit plusieurs fois ce monde ! »

Tandis que je sortais des buissons laissant entrevoir mon visage et mon apparence. Je repris toujours du même ton :

« Il a en ce moment une armée ! La cité portuaire d’Arancioni, Nadiria est tombé ! Anumeh a reçu signal de détresse de la part de Monokuma. Les habitants de la ville se sont faits massacrés. Nous avons peu d’information, mais cet Empereur se prépare à assiéger la capitale du royaume des hommes-bêtes, Utopia. Les armées de cet Empereur sont principalement constituées de morts-vivants, mais des rumeurs rapportent qu’il y aurait quelques vivants qui se battent à ses côtés. »

Alors que je me dirigeais lentement vers le temple avec le Lieutenant Cody, je repris d'un ton plus calme en tournant mon regard vers celui de Wukuri :

« Je ne sais pas si vous êtes au courant de Nadiria, mais vous savez que la fin des temps se rapprochent et qu’il va falloir travailler tous ensembles si on veut survivre. »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 17
Localisation : En promenade de santé féline.

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Jeu 1 Sep - 15:54


Fais-le, ou ne le fais pas !
Il n'y a pas d'Essai !
Libre.
Le rouge fit un pas en arrière en voyant les deux Verdiens en position de combat, tandis que Wukuri le hélait de s'éloigner car cela pouvait être dangereux. Etait-ce de ce spectre dont ils se méfiaient ? Après s'être rendu à Malva, le garçon-chat s'était quelque peu habitué à ce genre d'ambiance, peut-être qu'il y avait de l'insécurité dans l'air mais lui n'en était pas tout-à-fait conscient...

Le dit spectre prit alors la parole, se présentant, et Seijuuro n'eut pas besoin de plus pour comprendre pourquoi il ne se méfiait pas plus que ça : c'était Sins ! Le fantôme qu'il avait rencontré au sentier des cerisiers, alors qu'il se dirigeait vers Arancioni ! Le Roi avait évoqué un nom : Kotei. Qui était cet individu ? Le rouge n'en savait rien, mais il avait un mauvais pressentiment à propos de ça, si bien qu'il en fronça les sourcils. Il vit plus qu'il ne sentit les mains du Malvien sur ses épaules, et prit tout de même la peine de préciser.

"Je le connais en effet, et il ne semblais pas avoir de mauvaises intentions lorsque je l'ai rencontré..." Mais l'Arancionien était déjà préoccupé par autre chose, un Empereur ? Outre le fait que ce titre lui rappela certains souvenis parsonnels pas forcément agréables, il pouvait clairement sentir que tout cela présageait tout sauf quelque chose de bon.

Ce fut à son grand dam que son impression fut confirmée par l'arrivée d'un, ou plutôt deux individus dans l'endroit, et sa première déclaration donna déjà quelques frissons au garçon-chat.

Il avait...Détruit ce monde ? Etait-il sérieux ? Secouant la tête légèrement, il se retourna vers les nouveaux arrivants, semblant tout droit sortis de films Sci-Fi, le faisant penser qu'ils étaient probablement originaires de Blu, mais là n'était pas la question.

A l'évocation de la ville portuaire d'Arancioni, le rouge eut des sueurs froides. Nadiria...Etait tombée, et il n'en avait rien su. Un terrible sentiment le prit aux tripes mais il le retint comme il put. Évidemment qu'il s'en voulait, il aurait aimé être là-bas, à défendre son pays, combattre jusqu'à son dernier souffle mais il n'avait pas suspecté que le danger qu'il avait pressenti était déjà là, mais le fait était qu'il était actuellement ici, à Verde dans les Marécages magiques, et il devait faire son possible pour que sa venue ici soit fructueuse, revenir en panique au Pays des hommes-bêtes, dans la hâte et sans aucune préparation ne ménerait à rien, surtout face à...Une armée, Akashi ferma douloureusement les yeux en priant les Dieux pour que cela ne soit pas aussi insurmontable que cela en avait l'air.

Cette armée, dite de morts-vivants se dirigeait actuellement vers Utopia, la capitale. Il n'était pas nécessaire d'être un génie pour comprendre que si elle tombait, le pays tomberait avec elle. Il espérait sincèrement qu'ils puissent tenir, mais il savait qu'il pouvait faire confiance à sa Majesté, dont il était sûr qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver leur Royaume, lui de son côté, devait trouver un moyen d'agir efficacement, et il était actuellement en compagnie d'un homme qui pourrait sans doute changer la donne.

Ce qu'énonçait l'homme en noir était sensé, face à un tel adversaire, nul doute qu'ils devaient s'entraider, car s'il devinait bien les intentions de ce Kotei, il comptait s'en prendre à tout Yume no Sekai, les frontières et la diplomatie n'avaient plus leur place, c'était le sort du monde qui était en jeu. Il se retourna vers le détenteur de ces précieuses informations et demanda alors, gardant son calme au vu de la gravité de la situation.

"Savez-vous quand cette armée atteindra la capitale ? Le temps doit nous être compté."



"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"



_________________

CUTE, you say ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Jeu 1 Sep - 17:20

Wukuri n'aimait pas du tout la façon que ce "Sins" avait de tenir Akashi ainsi par les épaules. Le fantôme des pêchés capitaux? Voilà qui donnait encore moins envie au druide de sociabiliser, cependant, pour une raison qui lui échappait, la clé de Malva n'avait visiblement pas fait effet sur le spectre qui n'avait pas la moindre idée de qui était "l'Empereur". Alors il pouvait y avoir des morts qui ne se retrouvent pas forcés d'obéir à Kotei? Des rebelles pourraient exister?

"Je le connais en effet, et il ne semblais pas avoir de mauvaises intentions lorsque je l'ai rencontré..."

Wukuri hésita quelques secondes, mais finalement, il reprit forme humaine et replanta le bâton dans le sol. Yoshizawa lui, reprit sa canne en main de façon normale et inspira un nuage de fumée de sa pipe. Le chaman était sur le point de s'adresser aux deux nouveaux arrivant mais son maître le devança, les bras croisés il lui dit : 

-Garçon, je ne sais pas si tu as encore beaucoup d'amis dans le coin mais il serait agréable que celui-ci soit le dernier, nous avons du travail.

Celui-ci? L'Archidruide tourna la tête vers les fourrées où deux hommes se détachaient du paysage.

« Cet Empereur se nomme Kotei ! Il a détruit plusieurs fois ce monde ! »

-...Solaiman?

« Il a en ce moment une armée ! La cité portuaire d’Arancioni, Nadiria est tombé ! Anumeh a reçu signal de détresse de la part de Monokuma. Les habitants de la ville se sont faits massacrés. Nous avons peu d’information, mais cet Empereur se prépare à assiéger la capitale du royaume des hommes-bêtes, Utopia. Les armées de cet Empereur sont principalement constituées de morts-vivants, mais des rumeurs rapportent qu’il y aurait quelques vivants qui se battent à ses côtés. »

La nouvelle fit l'effet d'une bombe. Wukuri était paralysé, Yoshizawa en laissa tomber sa pipe. Nadiria... était tombée? Déjà? Kotei avait déjà lancé sa campagne? Les royaumes n'étaient pas prêts, Wukuri lui-même sentait qu'il avait encore besoin d'entrainement. La marche des morts se dirigeait vers Utopia... Utopia... Il n'y a pas si longtemps, le chaman y était, buvant, mangeant et riant avec ses amis et bientôt cet endroit sera noyé sous le sang et les corps? Il ne pouvait pas toléré ça, il ne pouvait pas accepté que Kotei se permette de massacré des gens par pure plaisir!

« Je ne sais pas si vous êtes au courant de Nadiria, mais vous savez que la fin des temps se rapprochent et qu’il va falloir travailler tous ensembles si on veut survivre. »

Cette dernière phrase lui était destiné. Wukuri ne le savait que trop bien : la fin des temps approchait. Comment était-il possible que des vivants se soient rangés de son côté? Comment était-il possible qu'un être puisse volontairement suivre un fou de la sorte? 

"Savez-vous quand cette armée atteindra la capitale ? Le temps doit nous être compté."

Sejuuro... Ici bas, c'était lui le plus atteint, c'était son foyer qui allait être mit à sac. Mais Wukuri ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine fierté vis à vis de l'homme-chat, celui-ci ne désespérait pas, il se refusait d'abandonner, il était décidé à agir et c'était bien le comportement à adopter. Le regard dans le vide, le gardien des esprits fit la remarque suivante :

-Si Il a attaqué Nadira, alors ça signifie que Malva à été détruit.

Un royaume était tombé, et son peuple était venu grossir les rangs de l'armée de Kotei. Les os de ses doigts craquèrent sous la pression de son poing serré de rage. Il releva les yeux, les sourcils froncés et le regard déterminé.

-Je pars pour Utopia. Ils auront besoin de moi là-bas. J'emporte avec moi un groupement de la garde d'émeraude.

-C'est hors de question garçon! Ta formation n'est pas achevée! Je t'interdit de...

-Je refuse de laisser ces gens mourir! Cria le druide.

Il n'avait pas pour habitude de se montrer insolant, mais il ne pouvait tolérer que son maître l'empêche d'accomplir ce qu'il croyait juste.

-Monokuma m'a sauvé la vie sous le gouffre des hurlements, je ne peux pas le laisser tomber lui et son peuple simplement pour de l'entrainement!

-Tu comptes laisser l'Yggdrasil ici sans défenses?

-Nilhus est toujours à Gaea et je suis sûr que Nova interviendra au moment opportun.

Le baragas se contenta de soupirer, il savait qu'il ne pourrait pas faire changer d'avis à son élève. Ce dernier se tourna justement vers Solaiman.

-Contactez Anumeh et dites lui que nous ne pouvons plus attendre pour le pic de l'aigle, il comprendra, en attendant...

Il balaya du regard toutes personnes présentes, leur adressant la question à tous.

-Quel est votre plan?

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sins

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 17
Localisation : Dans ton c-... Crâne !

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Ven 2 Sep - 12:02

Oui ! Akashi arrivait à me reconnaître, quel homme intelligent, j'en suis impressioné(e) ! A ses paroles, Wukuri et son "maître" rangeaient leurs armes, l'un en plantant son bambou dans le sol, l'autre en quittant sa position de combat, reposant le bout de sa canne au sol. Bien maintenant allons-nous pouvoir discuter calmement ? La réponse est non !

Un nouvel arrivant, même deux ! Tant d'hommes ici, il y aurait de quoi se poser des questions sur nos activités maintenant, plein d'homme, et un fantôme avec l'apparence d'une femme... Nyehehe ! Bref, parlez messieurs, dites ce que vous avez à dire que je puisse causailler à mon tour !


Solaiman : Cet Empereur se nomme Kotei ! Il a détruit plusieurs fois ce monde ! Il a en ce moment une armée ! La cité portuaire d’Arancioni, Nadiria est tombé ! Anumeh a reçu signal de détresse de la part de Monokuma. Les habitants de la ville se sont faits massacrés. Nous avons peu d’information, mais cet Empereur se prépare à assiéger la capitale du royaume des hommes-bêtes, Utopia. Les armées de cet Empereur sont principalement constituées de morts-vivants, mais des rumeurs rapportent qu’il y aurait quelques vivants qui se battent à ses côtés.

... Qu'est-ce qu'il vient de dire ? Non, ne le répétez pas, j'ai bien entendu, mais qu'est-ce qu'il vient de dire quand même ? De la destruction dans Arancioni à cause d'une armée de morts dirigée par cet "Empereur" ? ... Mais... MAIS... SALE CHIEN D'EMPEREUR ! COMMENT OSE-T-IL DÉTRUIRE CE QUE JE N'AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE CONNAÎTRE ?!

Solaiman : Je ne sais pas si vous êtes au courant de Nadiria, mais vous savez que la fin des temps se rapprochent et qu’il va falloir travailler tous ensembles si on veut survivre.

Akashi : Savez-vous quand cette armée atteindra la capitale ? Le temps doit nous être compté.

Wukuri : Si Il a attaqué Nadira, alors ça signifie que Malva à été détruit.

Malva aussi aurait subit des dégâts ? C'est fort dommage, je devr-... QU'EST-CE QUE QUOI ?! Détruit ?! Impossible, je me trouvais là bas il y a peu de temps !! Mes recherches pour devenir matériel(le)... Mes semaines de recherche.... Ca veut dire que mes recherches auraient été détruites en même temps que Malva ? J'avais tout là bas, dans la forêt à côté du chemin où j'ai rencontré Akashi et Johnny...

Wukuri commença une légère dispute avec son maître pour le fait de partir pour la capitale d'Arancioni et de laisser cet arbre-monde sans défenses, et... Tout ce qu'il se passait autour de moi à partir de là, je m'en foutais complètement, j'étais perdu(e) dans mon esprit, rageant intérieurement pour la disparition de mes recherches de la plus haute importance à mes yeux, je me mis à réécouter quand le moine posa une question.


Wukuri : Quel est votre plan?

Sins : ... Mon plan à moi est très inhabituel pour ma part, j'adore agir en grand(e) stratège, mais là... Malva a été détruit sans même que je m'en rende compte... Mes recherches ont 100% de chance d'avoir été détruites en même temps que mon royaume... J'AI TOUTE LES RAISONS DU MONDE DE FONCER DANS LE TAS POUR ALLER EXTERMINER CETTE ARMÉE DE SOUS-RACES !!! Mais je suis immatériel(le). Donc je ne peux pas me battre. Donc si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour emmerder ce Kotei, voler des informations, ou même me servir de mon être pour devenir le brouillard de guerre, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Dans le Royaume de Blu

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Ven 9 Sep - 17:59

La nouvelle fit l’effet d’une bombe, Wukuri voulait partir immédiatement pour Utopia afin de venir en aide aux Arancioniens, malgré les avertissements de son maître. L’homme chat qui se prénommait Akashi voulait le suivre. En même temps, sa maison et ses proches étaient menacés. D’ailleurs, ce dernier me demanda :

« Savez-vous quand cette armée atteindra la capitale ? Le temps doit nous être compté. »

« Si Il a attaqué Nadira, alors ça signifie que Malva à été détruit, ajouta Wukuri. »

D'un ton calme et sérieux, je répondis :

« Sûrement, je n'ai pas encore d'information précise sur l'armée de cet Empereur. Mais, des rescapés de Nadiria nous ont décris brièvement le physique de celui qu'on surnomme Kotei :

« Un homme assez âgé avec une certaine pilosité faciale, un regard mesquin et c'est tout. »

Toutefois, vous devez savoir une chose sur l'armée de cet Empereur. Un mort dans nos rangs est égal à un esclave de plus dans l'armée de Kotei. En effet ! Pour ceux qui l'ignorent, ce dernier possède la clé de Malva et il a la capacité de réanimer ceux qui sont tombés aux combats.

Si vous voulez le combattre. Préparez-vous à un choque psychologique, cela ne doit pas être plaisant de voir d'anciens amis, frères, sœurs, mères et bien plus encore réanimés en zombis ou en spectre.

Pour ce qui est d'Utopia, il risque d'y arriver très rapidement là-bas avec son armée de morts-vivants. »


La discussion s'enchaînait. Puis, c'est alors que le roi de Verde décida de tourner son regard pour me demander :

-Contactez Anumeh et dites lui que nous ne pouvons plus attendre pour le pic de l'aigle, il comprendra, en attendant...

« Très bien, répondis-je calmement. »

Alors que je dis ses quelques mots, ce dernier reprit en demandant à tout le monde :

« Quel est votre plan? »

La dénommée Sins expliqua son plan à l'ensemble de la compagnie. Un espion au sein de l'armée de Kotei pourrait être utile, mais je ne faisais pas encore confiance en ce spectre que je connaissais à peine. Alors qu'il venait de terminer son explication, je décidais de prendre à mon tour la parole en déclarant à haute voix d'un ton légèrement grave :

« J'irais à la Tour de Cristal pour demander des informations sur cet Empereur aux Ultimes. Si j'arrive à avoir des réponses, je tenterais de vous contacter à nouveau. Dans le cas contraire, je partirais à Malva pour savoir ce qu'il s'est passé. J'irais également à Bianchi pour connaître le passé antérieur de ce monde, c'est là-bas que j'ai pu trouver une vieille relique d'un autre âge, un livre pour être plus exact. Sans oublier l'immense bibliothèque de la reine. Bien qu'elle soit isolationniste, je lui ai rendu service à la citadelle des glaces, elle va bien vouloir accepter l'aide d'un vieil allié. Il y a sûrement quelques ouvrages intéressants là-bas qui pourrait nous faire apprendre quelques secrets sur ce monde et sur cet Empereur. »

« Tant qu’à moi ! J’irais avertir le Fondateur Anumeh ! Ensuite, je reviendrais pour aider les réfugiés Arancioniens ! Déclara le Lieutenant Cody à haute voix. »

_________________

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 17
Localisation : En promenade de santé féline.

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Ven 14 Oct - 15:52


Fais-le, ou ne le fais pas !
Il n'y a pas d'Essai !
Libre.
  Wukuri semblait ne plus tenir en place, voulant immédiatement se rendre sur les lieux pour apporter son aide. Celui qui semblait être son maitre tenta bien de le convaincre du contraire cela ne parvint pas à le faire changer d’avis. Il échangea quelques mots avec le Bluien, dont les mots résonnaient encore douloureusement dans l’esprit du garçon-chat.

Il nota mentalement, bien que vaguement, la description de ce dit Empereur ; ce qu’il retint en revanche, fut la nature de son armée : une armée de Zombies, si on put le dire ainsi. Cela conférait un avantage effroyable à l’adversaire, celui de faire grossir ses rangs en même temps qu’en réduisant les leurs, la moindre perte de leur côté se retournerait contre eux. Intégrer cette vérité coûta plusieurs secondes et battements de cœur effrénés à Seijuuro. Pouvaient-ils espérer s’en sortir ?

Le Roi de Verde semblait garder espoir, sans sous-estimer la situation. Il se retourna vers le reste des personnes présentes, leur demandant ce qu’ils comptaient faire. Ce qu’il allait faire ? C’était quelque peu flou dans son esprit.

Serait-il sage de retourner immédiatement à Arancioni ? N’y avait-il pas meilleur, plus rapide moyen d’agir, d’aider à stopper l’ennemi ? Malheureusement, il manquait d’informations, de connaissances de ce Monde pour le savoir. Ça ne lui laissait alors que son premier choix, en espérant qu’il ne soit pas le pire.

« …Je pense me rendre au plus vite à Utopia, prêter mon aide à la protection des habitants et leur évacuation, ne serait-ce que ça… »


Il avait beau lutter, le sentiment d’impuissance lui serrait l’estomac comme jamais. Pouvait-il réellement être utile ? Son côté pessimiste faisait son grand retour, à son dam ; ce n’était pas le moment. La moindre paire de bras pourrait être d’un secours conséquent, il ne devait pas se sous-estimer, malgré la situation.

Sins semblait motivé à agir également, c'était tant mieux. Même s'il n'appartenait pas à son royaume, son aide serait plus que la bienvenue, quelle qu'elle fut. Le robot et son compagnon semblaient eux aussi avoir des choses à faire.

Saluant Les gens présents, spécifiquement Wukuri, il se retourna alors pour se mettre en chemin. Plus de temps à perdre, l’armée de Kotei avait déjà une large avance sur lui, il devait faire de son mieux pour arriver au plus tôt, en espérant que cela ne soit pas trop tard…



"L’Empereur Chat, son Miaulement est Absolu !"



_________________

CUTE, you say ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide
avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   Ven 14 Oct - 16:15

Sins : ... Mon plan à moi est très inhabituel pour ma part, j'adore agir en grand(e) stratège, mais là... Malva a été détruit sans même que je m'en rende compte... Mes recherches ont 100% de chance d'avoir été détruites en même temps que mon royaume... J'AI TOUTE LES RAISONS DU MONDE DE FONCER DANS LE TAS POUR ALLER EXTERMINER CETTE ARMÉE DE SOUS-RACES !!! Mais je suis immatériel(le). Donc je ne peux pas me battre. Donc si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour emmerder ce Kotei, voler des informations, ou même me servir de mon être pour devenir le brouillard de guerre, je suis à votre disposition.

« J'irais à la Tour de Cristal pour demander des informations sur cet Empereur aux Ultimes. Si j'arrive à avoir des réponses, je tenterais de vous contacter à nouveau. Dans le cas contraire, je partirais à Malva pour savoir ce qu'il s'est passé. J'irais également à Bianchi pour connaître le passé antérieur de ce monde, c'est là-bas que j'ai pu trouver une vieille relique d'un autre âge, un livre pour être plus exact. Sans oublier l'immense bibliothèque de la reine. Bien qu'elle soit isolationniste, je lui ai rendu service à la citadelle des glaces, elle va bien vouloir accepter l'aide d'un vieil allié. Il y a sûrement quelques ouvrages intéressants là-bas qui pourrait nous faire apprendre quelques secrets sur ce monde et sur cet Empereur. »

-Bien, essayez de faire vite dans ce cas, le temps nous est plus que compté. Sins, votre aide nous sera plus qu'utile, mais tachez de ne pas vous trouvez à porter de la clé de Malva, cet artefact semble avoir un contrôle sur les esprits et il serrait fâcheux que vous passiez dans l'autre camp...

-Quant à toi garçon j'imagine que tu vas courir te jeter dans la gueule du loup accompagné de ce gringalet? Vous n'avez pas la moindre chance!

« …Je pense me rendre au plus vite à Utopia, prêter mon aide à la protection des habitants et leur évacuation, ne serait-ce que ça… » 

Il adressa un signe de la tête au druide, qui se retrouvait encore moins rassuré.

-J'aurais préféré qu'il reste... Je ne suis pas sûr qu'il est prêt à contempler les atrocités de la guerre...

*Le suis-je moi-même?* Pensa Wukuri.

Wukuri n'aimait pas cette façon qu'il avait de parler du jeune homme-chat, il avait la sensation de le sous-estimer, de le traiter comme un enfant. Mais il ne pouvait pas risquer la vie de ce pauvre garçon dans une guerre sanglante! Aux yeux de Wukuri, Akashi était trop prometteur pour se mettre en danger de cette façon.

-Qu'en est-il alors des gardes d'émeraude qui te suivront? Qu'en est-il des hommes que tu envois à la mort?!

-Ils savent ce qu'ils risquent et ont jurés de protéger Verde ET Yume no Sekai, je le sais, ils tiendront paroles, je ne prendrais que des volontaires avec moi.

Le baragas semblait désespéré comment lui dire? Comment expliquer à ce druide borné qu'un tel acte signait une mort certaine? Il n'y avait aucun moyen, il fallait qu'il le voit, il fallait qu'il le ressente, il devait danser avec la mort, il devait voir le sang de ses amis, il devait comprendre la futilité de ses actions. Si le marbre est trop résistant, alors c'est un burin encore plus dur qu'il faut utiliser. Seul la chance et le destin allait choisir ce qui allait advenir de l'Archidruide de Verde.

-Maintenant je vous présente mes excuses à tous, mais j'ai une importante préparation qui m'attends...

Sa voix était en peine, traduisant bien l'appréhension qu'il ressentait. C'est d'un pas lent et incertains qu'il disparut derrière les feuillages, en marche vers une bataille qui restera gravée à jamais dans sa mémoire et, pire encore, dans l'histoire de Yume no Sekai.  

_________________

IT'S A GIRL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]Fais-le! Ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai![terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un rêve. Fais en une réalité ≈ Eireen
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: VerdeTitre :: Marécage magique-
Sauter vers: