Partagez | 

Besoin d'aide pour mon histoire pliz °^°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Crow

MessageSujet: Besoin d'aide pour mon histoire pliz °^°   Jeu 18 Aoû - 18:58

Hoi bande de drogués aux Temmie-flakes, comment va? Je vous contacte car (se transforme en l'oncle Sam) j'ai besoin de VOUS pour une histoire que je compte écrire et qui s'appelleras "Brave Sword".

Résumé de l'histoire: sur un continent au nom inconnus dans un monde nommé "Rêve"; vivent 4 peuples en harmonie: Avalonia un monde Médiévale et remplis de chevalier et de magie, Steameria un monde steampunk, un monde chinois féodale remplie de monstre mythologique et un monde fantaisiste (s'apparentant au pays des merveille) ou on se torche avec la logique et les lois de la physique. Jusqu’à se qu'un mal depuis longtemps oublié et capable de pervertir les âmes appelé "La Corruption" revienne sur ce continent et menace de se répandre sur tout Rêve. Il revient donc a un chevalier talentueux d'Avalonia, une ingénieur de Steameria, un combattant du pays Chinois et une personne du pays fantaisiste de contrer se mal. Il affronteront plusieurs ennemis et épreuve durant leur voyage.

Le problème comme vous le remarquez, c'est que certaine chose n'ont pas de nom, je fais donc appel a vos grand esprits créatifs pour palier a ce problème: Donner des noms pour les lieux/pays/villes/village, des personnages qu'ils soient antagonistes ou protagoniste, même des espèce que vous avez inventés, des guilde, des types de magie, je me ferais un plaisir de les intégrer à mon œuvre lorsque j'entamerais son écriture ^^. Donnez juste le minimum de description pour que je puisse comprendre.

Aidez moi siouplait °^°

Ci dessous la liste de ce que je sais déjà que je vais nommer et vos idées:

Protagoniste (peut en avoir plus):
-Léo McGeas(principal): Le preux chevalier d'Avalonia qui maitrise l'art de l'épée a une main comme personne et utilise la lumière pour se battre.

-Scarlett(principal): L'ingénieur de Steameria, les machine a vapeur n'ont aucun secret pour elle. Elle est capable de crée et fabriquer un automate en un temps record et quasi sans rien.

-Aang Fao(principal): Le moine combattant du pays chinois. Un homme chèvre qui excelle dans l'art du combat a mains nue et qui est capable de projeter son énergie pour frapper et augmenter sa vitesse.

-l'homme/la femme du pays fantaisiste(principal).

-Le vieux bouc: Humanimal, chef des Archimages. Est un maitre de la magie de l'illusion

Antagoniste (peut en avoir plus):
-Le roi Tic-Toc: un petit homme maitrisant la Technomancie, mais dont la maitrise n'as pas su offrir une place chez les Archimage.

-Jibberjabs Jabberwock: un dragon Gueule-de-rat capable de cracher un feu violet

-Sir Henry Quatermain: Le chef de la Ligue des Chasseur. Un chasseur et tireur hors-pair.

Les lieux:

Avalonia, le pays médiéval (nb de villes a voir):

Dirigeant: Le Roi Roland

Villes:
-Cerparavel (capital)
-
-
-
-

Steameria, le pays Steampunk (nb de villes a voir):

Dirigeant: Le Technomaitre Isaac

Villes:
-Grand'Pipe (capital)
-Arcadia
-West point (ville style Far West dans la partie désertique de Steameria)
-
-

Dàdǎo(nb de ville a voir):

Dirigeant: L'empereur de Jade

-Xùnliàn
-
-

Phinacy, le pays fantaisiste qui ne connait aucune logique (nb de ville a voir):

Dirigeant:......

-
-
-
-

Bestiaire:

Humain: la valeur la plus sûr vous la connaissez déjà.

Humanimal: Ce que l'on pourrait appeler communément des "Furry" sans le coté pervers de la chose. Certain ont des pattes d'autres des pieds humains (Par exemple Aang a des pieds humains). Mais ils subissent un racisme de la part de certains humains, allant jusqu'à l'esclavagisme illégale/la braconnerie.

Dragon gueule-de-rat: C'est dragon tout a fait banal mis a part que la tête s'apparente a celle d'un rat avec deux incisives proéminentes (comme les rats). Il sont capable de cracher du feux, mais selon l’individu cela peut être des éclairs, de la glace, etc...

Mort-vivant: contrairement a ce que l'on peut croire, ils ont réussi a s'intégrer et sont aussi intelligent qu'un humain

Serpent a plume: de gigantesque serpent a quatre ailes volant dans le ciel et couvert de plumes et d'écaille. Il semble avoir une maitrise approfondie de la maitrise du vent. Selon une ancienne légende, le plus grand serpent a plume Kukulkan aurait donné naissance au Humanimaux écailleux. Cependant ils sont très rare en ce moment, mais pas éteint.

Magie:
Magie des éléments: Boules de feu, tornades, etc... (peut se manier a main nue)

Invocation: de golems, esprit, atronach, nécromancie également.

Illusions: disparition, images de brume, hallucinations, même anti-illusion, etc...

Technomancie: prendre mentalement le contrôle d'automates/de machines.

Sorcelame: l'art d'ensorceler son arme. Très répandue chez les chevalier d'Avalonia.

Guildes:
Les Archimage: elle rassemble les Mage les plus puissants du continents, ils oeuvre pour traquer et combattre les dangers tel que la ligue des chasseurs et la corruption

La ligues des chasseurs: Un guilde rassemblant des guerriers et chasseur tous racistes envers les Humanimeaux. Ils organisent des chasses et des ventes d'esclaves illégales

Voila ^^. Je compte sur vous.

themes:

Dernière édition par Jane Crow le Mer 24 Aoû - 13:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon histoire pliz °^°   Jeu 18 Aoû - 21:26

Bon déjà :

Jabberwock pour vous:

Jabberwock pour moi o/:

Fuu, après pour le nom du royaume fantaisiste j'ai pensé à Phinacy (ou comme tu veux l'écrire o/)

J'aime bien l'idée, même si elle reste basique, en espérant que toute l'originalité se trouve dans le développement 8D je veux bien faire don de quelques idées mais il faudra que j'y réfléchisse un peu xD

CUTE, you say ?:

Jane Crow

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon histoire pliz °^°   Jeu 18 Aoû - 21:33

'tin la vanne du Jabberwock XD

pour moi c'est ça le Jabberwock %D :

Le nom du royaume Fantaisiste que t'as trouvé est pas mal je l'aime bien ^^. Et oui vazy je suis gourmand de tes idée ze veux toutes les voir °^° (la même pour tout le reste du fofo)

themes:

Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon histoire pliz °^°   Ven 19 Aoû - 9:26

D'après une fameuse histoire qu'Aéris m'a raconté un beau soir, je propose une capitale pour Phinacy, Valrouge, une ville qui n'a ni queue ni tête, et ou tout ce qu'il se passe est insensé dans le cadre de ce que tu as demandé Very Happy ! (Dites vous que seul les vrais comprendrons)

Thème:

Jane Crow

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon histoire pliz °^°   Ven 19 Aoû - 12:19

merci Hikaru ^^.

Pour donner une fourchette de l'illogisme de Phinacy: imaginons qu'un panneau sois planté dans un morceau de terre flottant qui peut bouger avec le vent. La logique voudrait qu'on attache le morceau de terre au sol, bah a Phinacy attaché la corde au panneau sur le morceau de terre marche car selon eux le panneau est stable.

themes:

Anumeh Kherkzs
Blu (Ingénieurie) - Rang 4
Blu (Ingénieurie) - Rang 4

Inventaire
Objet: Permis de créations de PNJ.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon histoire pliz °^°   Jeu 15 Sep - 17:59

J'avais imaginé ça à la va-vite, pas de soucis si ça te plaît pas
Le mec du pays fantaisiste se nomme Princhip Princhip. Il était un simple aventurier comme les autres jusqu'au jour où il eut le malheur d'attacher son cheval sur une place handicapé : il reçut alors une malédiction de la part de la Fée Dérationdéhandicapé le condamnant à avoir chaque jour au réveil un handicap différent (bras paralysés, surdité, maladie des os de verre...). Heureusement, lorsqu'une capacité physique est ainsi gênée, d'autres sont décuplées en compensation.
Et il est constamment suivi par cette Fée Dérationdéhandicapé (qu'on appelle Dera à force) car elle doit s'occuper d'accomplir cette malédiction elle-même tous les matins jusqu'à la fin de la vue de Princhip. Oui, voilà à quel point elle est dévouée à sa tâche

Sans oublier:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon histoire pliz °^°   

Besoin d'aide pour mon histoire pliz °^°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1