Partagez | 

Mark v.I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3

Inventaire
Objet: Un Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Mark v.I   Jeu 18 Aoû - 16:27

Evaluation capacités de l'armure

Arbalète: Situé sur le bras gauche, elle est capable de se replier sur elle même pour plus de discrétion (enfin on voit bien que c'est une arme quand même). Chargeur de 5 flèches et rechargement automatique, portée environ 40m.

Réflex et dextérité accrus: Grâce à un entraînement physique, notre rapidité de mouvement est légèrement supérieur à une eprsonne normale.

Rétropropulseur: Système de propulsion d'énergie au niveau de la main droite (le jet provient de la paume). L'énergie stockée permet 3 jets qui ont une portée d'environ 20m. Les dégâts sont pour l'instant égaux à une brûlure superficielle.

Armure: Armure pouvant résister aux températures extrêmes de Rosso. Elle permet également d'augmenter la force du porteur, de telle sorte à ce qu'il puisse faire un impact dans la roche d'un seul coup de poing. (léger impact, assez réduit)

Revenir en haut Aller en bas
Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3

Inventaire

MessageSujet: Mark v.II   Lun 24 Oct - 17:26

Nouvelle version. Évaluation capacités de l'armure.

Arbalète: L'arbalète est enfin totalement dissimulée et se déploie toujours sur le bras gauche. Le chargeur contient toujours 5 flèches mais ces dernières sont désormais dotée d'une pointe chauffée à blanc grâce à un système intégré.

Réflex et dextérité accrus: Malheureusement je n'ai pas eu le temps de me perfectionner, je reste donc au même stade qu'avant.

Rétropropulseur: Lui aussi est indétectable maintenant, à part quand nous l'utilisons. La batterie n'a pas augmentée, l'énergie stockée ne permet que 3 jets. Mais les dégâts ont évolués. Maintenant lorsque l'énergie heurte de la peau, les dégâts correspondent à peu près à une exposition de 3 secondes à un chalumeau d'atelier. Tout cela sur une zone réduite en un cercle de 4 cm de diamètre.

Armure: La force du porteur n'a pas évoluée mais la résistance de l'armure est considérablement améliorée. Elle protège entièrement le porteur et se répartie sur tout son corps. Pour espérer plier ce métal, il faut une force incroyable. Un véhicule civil lancé sur l'armure à 90 km/h ne pourrait pas la plier par exemple.

Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3

Inventaire

MessageSujet: Mark v.III   Lun 11 Sep - 22:19

Nouvelle version. Evaluation des capacités de l'armure.

Arbalète: Les projets pour cette armure se concentrent sur d'autres points que cette manière d'attaquer les opposants.

Réflex et dextérité accrus: Malgré mes aventures, ma condition physique n'a pas vraiment augmentée.

Rétropropulseur: La technologie de Blu est très efficace. En effet, j'ai pu modifier l'utilité de mon rétropropulseur et par la même occasion en rajouter à mon autre main ainsi que sous mes pieds. Je peux toujours tirer de l'énergie avec celui de ma main droite qui ne fait pas plus de dégâts qu'avant, mais je peux également me servir de la totalité pour me propulser sur quelques mètres afin de franchir des obstacles trop hauts, d'atténuer une chute ou encore éviter une attaque in extremis.

Armure: Ayant déjà compris et construis l'aspect résistant de l'armure, Blu ne m'a pas grandement aidé dans ce domaine. La force brute de Mark III n'a pas évoluée non plus.

Scaphandrier: Désormais l'armure peut sans problèmes voyager dans l'eau sans risquer de noyer le porteur ou de l'envoyer voir les fonds marins.

Mode "Endurance": Ce mode de persistance de l'énergie de l'armure permet une importante économie d'énergie. L'armure pourra alors effectuer des tâches, qui puisent dans ses ressources énergétiques, dans une durée plus longue. Ce mode est dû aux deux pierres magiques intégrées à l'armure. (pierre de Verde et pierre de Giallo)

Contrôle total: Le porteur a subit des opérations douloureuses lui permettant de contrôler à distance les parties de son armure. Par exemple, il peut encore utiliser la décharge d'énergie de son bras droit alors que celui-ci a été arracher du torse (je ne parle que du bras mécanique, pas organique).

TOUTES CES AMELIORATIONS NE SONT PAS A PRENDRE EN COMPTE POUR LE RP "l'objectif" A AURORA CAR MARK III NE SERA CONSTRUITE QU'A L'ISSUE DE CE RP.

Dernière édition par Mark le Dim 17 Sep - 14:37, édité 1 fois
Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3

Inventaire

MessageSujet: Re: Mark v.I   Dim 17 Sep - 14:03

POUR LES EVENEMENTS JDR:

Perruque de San Goku : + 20 Charisme

Vitalité : 12
Energie : 18

Force : 60
Magie : 20
Maîtrise : 70
Connaissance : 70
Mental : 40
Agilité : 45
Charisme : 40 + 20