Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)

Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyMer 17 Aoû - 19:41

J'étais en bas de la Tour de Cristal à m'occuper de mes Kiwis, qu'ils sont adorables et câlinous! On dirait des petites peluches qui font de bruits trooop choupis kawais ! De toute les couleurs de l'arc en ciel ces petites bêtes illuminent ma journée comme à chaque fois que je venais m'occuper d'elles en les nourrissant de graines diverses aux saveurs surprenantes. Ils étaient si doux quand ils se frottaient à mes chevilles que j'en devenais folle de kawainesse absolue.

Je m'étais assise parmi eux pour les voir courir sur moi ou me monter dessus par curiosité. Ils ne me feront jamais de mal car ils savent qui je suis. J'en caressais deux trois passant sous ma paume avant de littéralement m'allonger pour admirer le ciel, emplie de plumes voletantes de Kiwis qui perdaient un peu de leur plumage car les oiseaux ont l'habitude. C'était joli mais ça me donnait envie d'éternuer.

J'étais bien ainsi, j'ai cru que j'allais m'endormir avec mon drap d'oiseaux câlinous mais un bruit attira mon attention. Je me redressais pour observer le paysage autour de moi, l'environnement de la Tour de Cristal. C'est un lieu si paisible, les aventuriers ne viennent pas ici pour faire les idiots en tout cas.

J'avais de mauvais souvenirs en tête tout à coup, un ami à moi me revint et mon coeur se sentait fendu en deux. Ces souvenirs émanaient d'un combat ayant eu lieu non loin de la tour avec une personne que j'appréciait, qui m'a abandonné...

J'avais besoin de me changer les idées mais même la présence de mes kiwis ne m'aidaient pas. Peut-être que de voir quelqu'un pourra faire l'affaire? Mais qui? Dead n'est pas là, V.H est déjà partit, les Gengakus essaient déséspèrement de sortir leur confrère de sous Astro depuis 1 mois entier... Psyche ne pouvait m'accorder de son temps, et Ombrelle s'occupait de veiller sur son Sempai. Zéro dessinait et avait besoin d'être concentrée et Yuyuko est avec Wukuri depuis longtemps.

Je me recroquevillais tandis que mes idées devenaient sombres à cause de ces mauvais souvenirs. J'aurais aimé qu'après 1000 ans et plus de vie, j'aurais été apte à l'oublier. J'avais donc eu l'idée de faire parler un de mes Kiwis, mais quand j'ai découvert ce qu'il disait sans cesse, je lui ais retiré juste après la parole :

"Bone Appetit Bone Appetit Bone Appetit!"

Dead, qu'as-tu appris à mes oiseaux? A faire des blagues pourries? Raaah....Déséspérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyMer 17 Aoû - 21:45

À Rosso, tout le monde maintenant connaît, ou a entendu parler, de Berserker. Le fait qu'il ait sauvé Nova d'un Mino-Rex, qu'il ait récupéré son crâne comme trophé, placé sur l'épaule droite. Le fait aussi qu'il ait buté un petit dragon des glaces à Bianchi, et qu'il en ait également récupéré le crâne pour en faire son Casque de Dovakhin...et pleins d'autres faits que je ne citerai pas, vous n'avez qu'à suivre ses Rp !

Il se trouvait en ce moment au palais de Nova, plus précisément devant les portes, assis par terre. Il « surveillait » l'entrée, mais il serait plus juste de dire qu'il ne jetait pas le moindre regard aux personnes qui venaient ici pour X ou Y raisons. Mais il semblerait que dernièrement, certaines personnes venaient pour le voir lui. Tout ça pour les raisons citées plus haut. Au début, le colosse s'en fichait, mais ça commençait à l'énerver au fil des jours. Ce qui est relatif à Rosso, vu qu'on ne voit presque jamais le soleil.

Bref, toujours est-il que Berserker se retrouvait en dehors du palais, après avoir fait fuir ses « admirateurs » en leur hurlant dessus.
Enfin en paix ! Le titan cendré allait pouvoir se concentrer (oui oui, il peut faire ça) sur un point qui l'intriguait depuis quelques temps.

La Tour de Cristal. Cet édifice immense, tellement immense qu'on pouvait la voir depuis n'importe où dans le pays. Nova lui avait dit un jour qu'il s'agissait de la demeure des Ultimes, ces être aux grands pouvoirs qui auraient crées ce monde. Ils seraient des Dieux. La reine ardente avait fini en disant que Berserker ne devrait en aucun cas les affronter, car même elle n'était pas assez puissante.

Cela eut l'effet inverse, quelques instants plus tard, Berserker avait prit son épée et ses crânes-trophées pour partir en direction de cette fameuse Tour.

Le trajet dura un certains temps, sans compter qu'il était à pieds ! Il repassa dans le royaume de Verde et se dirigea au Nord, comme lorsqu'il était partit à Malva. De temps en temps, l'édifice se retrouvait caché par des arbres, le colosse sautait alors en l'air pardessus les cimes pour se repérer.

Finalement, il arriva vers un chemin qui menait à une clairière. Berserker se mit en garde lorsqu'il entendit du bruit en provenance d'un buisson devant lui ? Serait-ce l'un de ces fameux Ultimes qui viendrait à lui ?

Pas vraiment, il s'agissait en fait...d'un « truc » minuscule, d'une drôle de couleur en plus, qui se mit à piailler dans sa direction. Affichant un visage ahurit, le colosse baissa son arme lorsque le Kiwi vint à lui. Le guerrier géant se pencha et tendis la main, aussi curieux, voir plus, que son vis-à-vis.

Le volatile lui picora la paume, mais Berserker ne ressentit rien. Il voulut le saisir, mais le Kiwi repartit dans le sens opposé en piaillant une nouvelle fois. Sans qu'il sache pourquoi, le colosse le suivit, tout en restant légèrement penché, la main tendue vers ce si petit être. Ses pas lourds et bruyants faisaient légèrement trembler le sol, et il déboucha sur une clairière.

Le Kiwi rose rejoignit ce qui semblait être ses congénères, eux aussi de toutes les couleurs.

Tiens, on dirait qu'il y a quelqu'un ici, avec tous ces petits oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyMer 17 Aoû - 23:26

Wow, je ne m'attendais pas à voir ça ici. Je crois le reconnaître car Dead m'en a parlé, mais je ne l'avais jamais vu avant maintenant. Berserker, le fameux et redoutable guerrier colosse et qui avait excécuté une mission à moi d'ailleurs ! RIP petit dragon, mais bref ! Là n'est pas le problème : Que fait-il ici? Je clignais des yeux en l'observant, il était sortit de nulle part, suivant des yeux un de mes kiwis, rose en plus de ça. Ca devait l'attirer cette petite bestiole, en même temps, seuls les sans-coeurs ignorent ces petites boules de plumes choupinettes ! Je me relevais, ayant oublié tout ce à quoi je pensais, car ce que je cherchais est finalement arrivé sans même que j'eus besoin d'user de mes pouvoirs.

Mes kiwis couraient un peu partout et chaque pas que faisait le géant les faisaient bondir avec le sol qui les projetait avec force. Même moi je tenais limite en équilibre pour ne pas tomber et écraser mes pauvres oiseaux. Une fois que le gaillard se fut stoppé, les kiwis s'empressèrent de venir dessus, car ils n'ont pas vraiment peur des gens, juste qu'on leur marche dessus. Il était recouvert de mes kiwis, et avait l'air d'un bonhome de neige (ou plutôt de plumes) coloré.

Sur le coup j'eus un petit rire gentil avant de lui expliquer, histoire qu'il ne panique pas :

"N'aie crainte, ils ne sont pas méchants, ils aiment juste les gens."

Mais est-ce qu'il me comprennait au moins? J'avais osé espèré et je l'avais approché en même temps pour l'aider à retirer les oiseaux qui s'amusaient à remonter à peine posé au sol, les vilains guarnements !

"Que fais le grand guerrier de Rosso auprès de la Tour de Cristal?"


Les raisons pouvaient êtres diverses après tout. Je me sentais très très petite à côté de lui, rien à voir avec Mark ou Dead, pour le coup, j'étais d'accord avec mes kiwis : J'avais peur qu'il ne m'écrase. D'ailleurs je me demande où est passé "Petit". Il doit être partit ballader ailleurs.

Ca doit être amusant d'être grand comme ça une fois dans sa vie, surtout quand on a vu que le sol, l'herbe et que pour se suicider un trottoir suffirait. La question me vint ainsi et je ne pus m'empêcher de la poser :

"Ca fait quoi d'être grand? C'est bien ou c'est gênant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyVen 19 Aoû - 23:34

Le colosse venait de déboucher dans la clairière qui s'étendait autour de la Tour de Cristal.

Le kiwi rose était partit rejoindre ses congénères de toutes les couleurs, c'est alors qu'il remarqua une petites femme en tenue blanche et aux longs cheveux bruns. Elle se tenait au milieux des oiseaux qui se faisaient soulever du sol à chaque pas du géant. Une fois que Berserker s'arrêta et se mit en tailleur, les kiwi le rejoignirent et montèrent tous sur son corps !

Et le titan cendré les laissait faire, pour la simple et bonne raison que ces petites boules de plumes colorées n'étaient pas une menace pour lui. Si son visage n'était pas aussi bourru et crispé, Berserker en aurait même sourit…

Une petite voix se fit entendre, il s'agissait de la jeune femme qui lui disait que les kiwis n'étaient pas méchants, juste qu'ils aimaient les gens. Le colosse se fit alors enlever les petits oiseaux qui voulaient remonter à peine posés au sol.

La Créatrice, bien que Berserker ignorait qu'il s'agissait d'elle, lui demanda ce qu'il venait faire ici. Le colosse pointa alors son épée de pierre vers la grande tour, prenant une pose de guerrier venant défier le destin, le tout avec un grondement très fier.

Ensuite vint une question à laquelle il ne s'attendait vraiment pas : qu'est-ce que ça faisait d'être grand ?

« Huhuhu » fut la réponse du colosse.

Sans plus attendre, très rapidement, sous les piaillements des kiwis, Berserker tendis la main et se saisit de La Créatrice...pour la poser sur son épaule gauche, celle où il n'y avait pas le crâne de Mino-Rex. Cette dernière se faisait donc ainsi une idée sur la réponse.

Le colosse tourna ensuite sa tête vers la jeune femme, prenant garde à ce que son Casque de Dovakhin ne la cogne pas. Il lâcha un petit  « Grumpf ? » qui semblait vouloir dire « Alors ? »

Et Berserker commença à faire quelques pas dans la clairière, tout en faisant trembler le sol et soulever les kiwis qui piaillaient d'amusements.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptySam 20 Aoû - 2:14

Il avait fait des gestes vis à vis de la tour, posant comme un brave guerrier. Je crois à peu près comprendre, il était venu pour les nombreux défis de la tour ! Vu le bout de géant qu'on a là, je suis sûre qu'il pourrait aller loin. Je ne lui souhaitais que celà de réussir. Malgré qu'il lui faudra à moment donné des alliés pour faire ce qu'il ne peut pas faire, comme certaines magies ou une certaine agilité ou connaissances spéciales.

Quand je lui avait posé ma question sur ce que ça faisait d'être grand, il me donna une réponse qui ressemblait à un rire ou un bruit animalier. C'était peut-être la réponse à la vie, aux questions universelles. Pourquoi la vie? Huhuhu, Pourquoi la Mort? Huhuhu, Pourquoi Yume? Huhuhu, Pourquoi Dead fait des blagues de merdes? Huhuhu, Pourquoi les gens mettent Monokuma avec Anumeh? Parceque ce serait putain de sex-... Je voulais dire : Huhuhu.

Après sa réponse vocale, ce fut une réponde manuelle, me soulevant d'une seule main pour me porter au dessus de lui. Sur l'instant j'ai eu peur car étant donné que je suis fragile il n'avait qu'à serré la main pour me broyer en petits morceaux. Mais une fois sur son épaule qui n'était pas garnie d'un crâne, je me sentais...Très grande ! Wow ! C'est génial, c'est comme de l'adrénaline pour moi petite personne que je suis alors que les grands comme lui trouvent ça normal!

Je retombais dans une enfance où mon père me mettait ainsi sur ses épaules pour que je sois la plus grande du monde.C'était de beaux souvenirs, ça changeait de ceux qui m'avaient fait broyer du noir. Je ne remercierais certainement jamais assez ce gaillard d'être venu me tenir compagnie sans même que je l'eus réclamée !

En voyant son regard et son bruit interrogateur de la sensation que ça procurait, je ne pus que lâcher un sourire en répondant alors :

"C'est dément!"

Je me tenais comme je pouvais à lui en observant tout ce que je pouvais depuis mon point de vue de géant. Le géant marchait alors qu'il était poursuivit par une bande de kiwis qui s'amusaient tout autant que moi, montant sur ses pieds pour tenir le plus longtemps possible avec le mouvement de la marche.

Je m'avoue que je me lâchais un peu, à faire la grande sur Berserker en appelant Dead, espèrant que peu importe où il soit, il m'ait vue faire la fête de mon côté. Je lançais alors un petit défi à mon compagnon de la journée :

"Tu pense courir plus vite qu'un kiwi?"


A ces mots, mes kiwis se mirent en position de départ pour ensuite, à mon feu vert, courir en sprint jusqu'à la tour de cristal, qui était l'arrivée. Est-ce que Berserker est plus rapide que des kiwis fous? La suite au prochain épisode !

*Roundabout - To be Continued Intensifies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyDim 21 Aoû - 15:29

La Créatrice semblait apprécier le fait de se trouver sur l'épaule du géant, cela fit étrangement plaisir à Berserker. Depuis qu'il avait traversé la frontière de Verde, le colosse se sentait étrangement bien, il pouvait penser clairement, sa Frénésie ne le prenait pas, et La Créatrice ne réagissait pas comme les autres bébés qu'il avait put croiser. Oui, pour Berserker les autres sont tous des bébés.

La Créatrice riait et appelait plusieurs fois « Dead »...ce nom semblait vouloir dire quelque chose au colosse, il avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part...mais où ?

Berserker fut tiré de ses « réflexions », si on considère qu'il puisse réfléchir, par la jeune femme qui lui demandait si il pensait aller plus vite que les kiwis. Ces derniers se mirent alors en position pour ensuite courir en direction de la Tour de Cristal !

« Gruuuh ? »

Il devait vraiment faire la course avec les petits oiseaux ? Le titan cendré perdit quelques secondes à regarder les kiwis et la Tour, ensuite de quoi, il tint fermement La Créatrice avec sa main, pour s'assurer qu'elle ne tombera pas. Après, il couru sur quelques pas, prit appui sur ses puissantes jambes...et sauta.

Il n'allait tout de même pas courir au risque d'écraser les kiwis alors qu'il était beaucoup plus simple de sauter directement vers la Tour.

...Berserker, j'ai pensé vers la Tour, pas sur la Tour. Oui oui, Berserker avait mis tellement d'énergie dans son saut qu'il dépassa les kiwis et percuta le mur de la Tour !

Rassurez-vous, La Créatrice va bien, Berserker avait pivoté de manière à ce qu'elle ne soit pas secouée, et qu'elle ne tombe pas, au moment de l'impact. Cependant, ils étaient tout les deux à une dizaine de mètres du sol… Boarf, rien d'impossible pour notre guerrier de Rosso qui se laissa tout simplement tomber au milieux des kiwis qui s'éparpillèrent en piaillant pour ensuite revenir, comme si pour eux tout n'était qu'un jeux.

Le géant s'assura qu'aucun oiseau ne soit blessé, puis il reporta son attention sur La Créatrice qu'il portait dans sa main, poussant un petit bruit interrogatif.

Pourvu qu'elle n'ait rien.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyDim 21 Aoû - 22:19

Berserker allait partir pour certainement rattraper à vive allure les kiwis mais son geste me fit me poser des questions. C'est pas comme ça qu'on court non? Non, c'était littéralement un saut ! La main de Berserker sur moi était une ceinture de sécurité mais sur l'instant je crus sentir mon coeur quitter ma poitrine à la vue brutale du mur qu'on avait percuté. Je n'avais qu'à peine sentie la secousse et je n'avais aucun dégats grâce aux réflexes de Berserker mais j'avouais sourire en tremblant comme une feuille. C'était éprouvant comment moment pour une petite sensible de mon gabari!

Les kiwis non plus n'avaient rien par chance mais ils passent leur temps dans l'insousciance et dans la motivation quotidienne d'uniquement jouer. Ce qu'avait fait Berserker les amusa plus qu'autre chose et ils s'éloignèrent comme des pigeons lorsque Berserker redescendit des 10 mètres le séparant du sol (vu qu'il était plaqué au mur) pour ensuite revenir voir le grand géant amusant.

Mes petits chéris n'avaient rien de cassés à première vue et en redemandaient encore à priori. Bon sang, est-ce qu'après mille ans et quelques centenaires d'années je suis encore capable de jouer à ces petites folies? J'ai la sensation de parler comme une ancêtre là.

Une fois que les secousses et que mon coeur avait décidé de reprendre un battement de coeur normal, je regardais Berserker qui me regardait de la même manière pour savoir si j'allais bien. Je n'avais pas ressentie autant d'adrénaline dans toute une vie. Même si mon sang n'avait fait qu'un tour, je me sentais...

"Extra !"


Disais-je d'une petite voix qui se remettait doucement de ses émotions et qui semblait aussi aigu que celle d'une loli. Je restais néanmoins sur l'épaule de Berserker en riant presque de soulagement :

"Je n'avais pas ressentie ça depuis les montagnes russes ! Wouhou ! Toi par contre! Tout va bien? Rien de cassé? Tu as dû te faire mal quand même ! "

Je l'observais en me penchant dessus et les Kiwis m'imitaient sans vraiment comprendre ce qu'ils faisaient. Leur nouveau petit jeu était maintenant d'imiter chaque geste...De Berserker! Je le remarquais à leurs regards brillants de fourberie. Peu importe ce qu'il fera, ils le feront comme des petits soldats.

Je ne les trahissaient pas dans leur gentille blague et je restais perchée à parler avec Berserker :

"Je te remercie d'être venu jusqu'à moi, ta compagnie est vraiment originale!"

Je lui faisais un thumb up en précisant :

"Ca veut dire : Super!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyMar 23 Aoû - 19:47

La Créatrice et les kiwis n'avaient rien, ouf ! Le colosse était rassuré tandis qu'il touchait le sol après s'être laissé tomber depuis la dizaine de mètres qui les séparaient du sol.

Les petits oiseaux rejoignirent le duo en piaillant d'amusement, certains se passait le bec dans les plumes. Mais quelle curieuse idée d'en avoir fait de toutes les couleurs, vraiment. La jeune femme dit alors qu'elle n'avait pas ressentie ce genre d'excitation depuis longtemps, puis elle lui demanda si il n'avait rien de cassé.

Non mais franchement, on parle de Berserker là ! On parle du géant qui poutre des monstres en solo sur une musique épique, on parle du mec dont les cris font exploser les volcans !

Tournant la tête vers elle, Berserker lâcha un petit « Grumpf » tout en gonflant ses muscles, manière pour lui de montrer qu'il n'avait rien de cassé. La Créatrice le remercia de sa compagnie et lui tendit alors son pouce levé, en précisant que ça voulait dire « super ».

Curieux, le géant posa son arme au sol, puis il regarda la main de la jeune femme...avant de copier le geste ! Oui oui, Berserker fait un thumb up !

Il remarqua alors que les kiwis levaient leurs minuscules ailes eux aussi, ils copiaient Berserker ?
Pour vérifier, il baissa le bras, et les petits oiseaux l'imitèrent, certains paillèrent en sautillant sur place. De toute évidence ce petit jeux les amusait plus qu'autre chose.

« Huk huk huk »

C'était marrant, alors le géant fit mine de se pencher sur le côté gauche en tendant le bras droit, et les kiwis recopièrent son geste, et quelques uns glissèrent sur le côté tout en piaillant. Le colosse ne s'arrêta pas là, il réitéra son geste, mais dans le sens inverse !

Penché du côté droit, tout en tendant sa main gauche sur laquelle il avait assise La Créatrice, il pourrait continuer toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyMer 24 Aoû - 13:00

C'est vrai que je ne devais pas m'inquièter pour ce grand gaillard qui savait me montrer qu'il n'y avait pas besoin, mais je suis comme une maman qui n'aime pas savoir ceux qu'elle apprécie être blessés. Après quoi il avait imité mon thumb up, je me demandais si il avait comprit la signification mais rien de bien dramatique si ce n'était pas le cas.

Le plus drôle était à venir. Les Kiwis avaient mit en marche leur petit plan et l'imitaient déjà. Ils avaient l'air un peu débiles avec leur air tout mignon mais la fourberie faisait bien partie de leur matière grise. Ils sont comme moi en fait, Mimi mais dangereux!

Je gonflais les joues de rire en les observant faire, tandis que Berserker les avaient remarqué faire. Il bougeait alors, non pas non plus des gestes trop compliqués, mais de quoi rendre véridique le copy-cat des petits kiwis. Il avait l'air d'accepter le challenge que lui lançaient les petits oiseaux colorés rappelant Rio.

Il se penchait littéralement de façon à ce que quelques kiwis ne soient pas capables de pencher autant et ne glissent de façon tellement adorable et drôle ! On aurait dit qu'il faisait soit l'avion, soit le dab.

J'étais vraiment très amusée par le comportement de tout le monde, assise sur mon fidèle destrier (ce n'est pas offensif !) à regarder jouer les kiwis. Quand Berserker ne faisait ne serait-ce que des bruits, ils l'imitaient aussi.

Ils s'arrêtèrent finalement de jouer pour brandir des brindilles vers le ciel en poussant des cris de guerres alors que leurs piaillements faisaient plutôt comique que guerrier. Mes pauvres chéris, vous êtes comme moi, faible et peu crédible!

"Tu as vu, Berserker? Ils veulent devenir des guerriers comme toi!"

Je suis sûre qu'il va se sentir honoré de voir une armée de kiwis barbares (mais pas dangereux) qui étaient prêt à jouer à la baguarre. Ils venaient taper sur Berserker avec leur brindille comme si le géant allait perdre. Ils ne faisaient que s'amuser et ne cherchaient pas réellement à le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyDim 28 Aoû - 23:59

Berserker s'amusait vraiment à se faire imiter par cette bande de tout petits oiseaux, vraiment si petits qu'il pourrait en écraser un sans faire exprès. Heureusement qu'un tel drame n'eut pas lieu.

Toujours est-il que La Créatrice s'amusait autant que les kiwis et Berserker. Les petits plumés se mirent alors à soulever des brindilles avec leurs petites ailes atrophiées vers le ciel en piaillant.
Bizarre, ils essayaient de jouer aux guerriers maintenant ? La petite femme en blanc lui confirma cela tandis que les kiwis se mirent à frapper les pieds du géant.

Comprenant qu'ils voulaient simplement s'amuser, Berserker se laissa faire en imitant des grognements d'agonie. Si il pouvait parler, il aurait dit quelque chose du genre: « Noooooooooooooon ! Des kiwis qui me frappent les pieds avec des brindilles ! Mes trois points faibles réunis en un seul ! Je me meurt ! »

Tandis que le géant faisait mine de souffrir en s'étalant sur le sol, les kiwis piaillèrent encore plus fort, comme si ils avaient vraiment gagnés une bataille !

Berserker trouvait cela vraiment amusant, si il pouvait rire comme les autres, il l'aurait fait à en avoir mal au ventre. Mais c'était impossible, alors il simulait en gloussant et gigotant mollement des épaules.

Un bruit sourd se fit alors entendre, comme si quelque chose de gros, mais vraiment gros, se déplaçait vers eux. Alertés, les kiwis se dispersèrent en paillant, tandis que Berserker se relevait, saisissant son arme et posant La Créatrice à côté de lui. Il se mit ensuite devant elle en grognant, lui tournant le dos, puis vint la source du bruit.

Un kiwis…

Un kiwis géant…

« Heuuuuuuuuuuuuu »

Était-ce une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyLun 29 Aoû - 13:07

Berserker avait joué le jeu avec mes petits amis et c'en était plaisant. C'était une bouchée d'air frais que m'avait offert le géant en acceptant de me tenir compagnie alors qu'il avait sûrement mieux à faire. Il s'était écroulé au sol sans que je ne sois blessée pour faire penser aux kiwis qu'ils avaient gagnés et ils sûrent le montrer.

Je crois que mon plus grand des petits kiwis avait envie de faire partie de la fête. Les pas qui arrivaient à nous dans un rythme comme si un T-rex se déplaçait... Ca ne pouvait être que lui qui accourait tel un chien ayant entendu une balle couiner.

Les kiwis couraient dans tous les sens, mais en même temps quand Berserker est arrivé ils étaient dans le même état. "Petit" est tellement grand comparé à eux, on dirait plus un Chocobo qu'un Kiwi avec cette taille. Berserker m'avait reposé tandis qu'il se mettait entre guillemets en garde de la bête qui arrivait vers nous au galop.

"Petit" ne s'arrêtait pas, même si il avait vu Berserker....Et d'ailleurs, c'est parcequ'il a vu Berserker qu'il ne s'arrêtait pas. Qui était-ce?? Un ennemi??? Ils attaquent les Kiwis et notre maîtresse??? Je le voyais à son regard de coq enragé qu'il allait attaquer comme un taureau.

"Je t'en prie ne le blesse pas il a juste peur!"

Criais-je instantanèment à Berserker. Je ne lui en voudrais pas si il le fait malgré tout car ils ont eu mutuellement une crainte de l'autre mais je ne voulais pas que quelqu'un soit blessé par ce quiproquo.

"Petit" se dressa alors devant Berserker en gonflant le torse et en le menaçant de ses petits yeux qui lui donnaient néanmoins un air un peu débile. Il piaillait d'un air grave et essayait de le soumettre sans attaquer. Mais si il n'y parvient pas, il ne tardera pas à tenter de pincer l'adversaire.

Les kiwis venaient autour de moi en courant dans tous les sens et je ne savais plus où mettre de la tête entre eux et "Petit" qui risquait de déclencher une baguarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyMer 31 Aoû - 18:51

Le kiwis géant s'approchait au galop du groupe. Berserker grogna plus fort, jusqu'à ce qu'il entende La Créatrice crier de ne pas lui faire du mal, Petit ayant juste peur.

Finalement, le kiwis se mit devant le géant en gonflant le torse et le fixa de ses petits yeux. Un piaillement grave retentit, auquel le colosse répondit par un grognement sourd. Les deux se fixèrent intensément, ignorant les autres kiwis qui couraient autour de la jeune femme qui ne savait plus où donner de la tête.

Le kiwis géant méritait bien sa taille, Berserker pourrait facilement tenir sur son dos.

………….

Tandis que Petit voulut pincer Berserker avec son bec, ce dernier le lui saisit, et, sans la moindre considération, le gifla violemment avec le plat de son arme pour l'obliger à s'allonger par terre dans un bruit de tonnerre. Finalement, le guerrier géant se saisit à nouveau de La Créatrice, et sauta directement sur le dos de Petit ! L'oiseau tenta de se relever et de se débattre, mais lorsqu'il vit que sa maîtresse se trouvait sur son dos, il se laissa faire docilement, se redressant doucement avec ses deux passagers sur le dos. Berserker lâcha un cris de victoire et fit se déplacer le kiwis géant droit devant lui. Sous les piaillements excités des autres kiwis qui les suivaient comme une escorte.
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyJeu 1 Sep - 12:42

On aurait dit un Chien voulant effrayer un Chat. Mais vu le gabari du félin en question, le cabot risquait de repartir la queue entre les jambes si vous voulez mon avis. C'était au début un combat de regards et de menaces, et Berserker ne faisait rien que grogner. Au moins, il n'allait pas en faire du poulet KFC, c'est déjà ça de rassurant.

A quoi pouvait bien penser notre colosse aux onomathopés lui servant de dialogue? Il semblait admirer le gros dodu qui lui faisait face, le "Petit" Kiwi, pas si petit que ça, mais c'est amusant d'avoir des animaux avec des noms ne suivant pas leurs apparences, ça met un effet de surprise lors des premières rencontres avec la bestiole !

"Petit" commença à l'attaque en tentant de le pincer, et croyez-moi, se faire pincer par un oiseau est ce qu'il y a de plus désagréable parmi les petits coups et blessures qu'il peut arriver à chacun d'entre nous. Ca fait atrocement mal et ça lâche difficilement prise quand ça décide de vous aggresser.

Mais Berserker ne fait pas partit de ces personnes qui prennent les coups sans pouvoir renvoyer la pareille. Il le montra bien à mon énorme Kiwi en lui collant une tarte qu'il n'était pas prêt d'oublier. Je le voyais dans les petits yeux de mon oiseau qu'il était choqué d'un tel affront, mais il ne pouvait rien y faire, s'allongeant lourdement au sol à en faire sauter moi et mes kiwis légèrement au dessus du sol.

Je me fis de nouveau saisir par Berserker sans broncher, car comme j'ai faillis tomber avec la secousse, il n'avait fait que m'empêcher de me casser le nez. A peine je fus emportée qu'il décida de chevaucher le chocobo gros comme un dragon de skyrim. C'était une idée assez faerfelue et amusante, vu que personne à part moi n'a la possibilité de monter cet oiseau à l''esprit rebelle comme Spirit.

Evidèmment, "Petit" n'allait pas se laisser faire ainsi et fit de nombreux essais pour ruer et faire décoller l'intrus. Mais en s'aperçevant de ma présence il céda à l'acceptation du nouveau cavalier en plus de ma personne. Il faudrait mettre quand même des achievements en mode "A chevauché le Kiwi Géant", ce serait hyper drôle.

Berserker était fier de sa victoire et il le fallait, il marchait au pas avec son destrier, suivit de ses compagnons de combats les petits kiwis avec leurs brindilles. Mais où allions-nou comme ça maintenant? Je regardais Berserker en était vraiment dans mon meilleur état d'humeur :

"Où comptes-tu filer avec les kiwis dis-moi?"


Ce n'était en rien méchant, mais si les kiwis s'éloignent de la tour, les gens risqueraient de les capturer, maltraiter, voir tuer...Pauvres bêtes, vous ne demandez rien à personne et certaines personnes pourtant vous font du mal sans raisons. Je pense faire de Berserker l'Ambassadeur des Kiwis, comme ça le prochain qui voudra en maltraiter un va comprendre sa douleur ! La journée s'achevait doucement avec le soleil qui avait fait son petit tour quotidien, qu'allons-nous faire maintenant? Laisser Berserker reprendre sa route? A lui d'en décider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptySam 3 Sep - 18:54

Berserker venait de reprendre La Créatrice sur son épaule tout en chevauchant « Petit », les autres kiwis les suivaient comme une escorte tandis que le kiwis géant avançait droit devant lui.

Le géant n'aurait jamais pensé qu'il ferait ça un jour, quand bien même il savait penser à quelque chose. Ceci dit, se trouver sur le dos de « Petit » et ainsi voir le monde de son point de vue était quelque chose de vraiment impressionnant, suffisamment pour que Berserker affiche un petit sourire sur son visage bourru.

Puis, la petite femme lui demanda où il comptait aller, il faut dire que le colosse n'avait pas vraiment réfléchit à la question, aussi il pointa une direction au hasard...avant de se raviser et de désigner un autre endroit.

« Hmmm...ho ! »

Finalement, le titan cendré pointa son index vers les cieux, avant de désigner la Tour de cristal de son autre main, puis son index, pour ensuite faire le tour du doigt. Par ce geste, il espérait faire comprendre : On fait juste un tour et on rentre.

Se remettant en marche, « Petit » traversa une partie de la forêt de Verde, s'arrêtant une fois pour boire à une rivière, toujours suivit et imité par les autres kiwis qui piaillaient de joie, ces derniers jouant durant leur petite ballade. C'est au moment de rentrer que Berserker se rendit compte que le soleil se couchait, il fallait donc rentrer.

Une fois revenus à la Tour, « Petit » se baissa pour permettre à ses deux cavaliers de redescendre.
Le colosse reposa ensuite la petite Créatrice au sol, tandis que les petits kiwis revenaient en sprintant une dernière fois de la journée.

C'est en levant la tête que Berserker remarqua le ciel étoilé. Il n'y avait pas vraiment fait attention jusqu'à maintenant, mais il put voir que la voûte céleste nocturne avait quelque chose de beaux.
Il resta un moment à regarder les petits points blancs du ciel, l'air pensif, si tant est qu'il puisse avoir l'air pensif. Finalement, il ressaisi la poigne sur son arme avant de regarder la petite femme une dernière fois, pour ensuite repartir chez lui, à Rosso, là où le ciel est toujours caché par les cendres.

Hé mais… Se retournant, Berserker pointa La Créatrice du doigt, puis lui-même, puis la direction du pays des volcans. D'une certaine manière, il l'invitait à Rosso, du moins lorsqu'elle le voudra.


Je pense qu'on peut clore le topic avec ton post, à moins que tu ais une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang
La Créatrice


Messages : 146
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 26
Localisation : Soit dans la Tour, soit à l'Aventure (lol)

En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) EmptyDim 4 Sep - 17:03

On avait fait une longue ballade que Berserker promit d'achever en retournant ensuite à la tour de cristal. C'était si agréable que je ne pouvais dire non à ce petit voyage de derrière les fagots. Certains font des ballades en éléphants ou en chevaux, nous c'est en Kiwi Mada Fucka !

Ce fut vraiment une journée incroyablement géniale, je ne l'oublierais pas de si tôt. On était passé par Verde qui n'était pas si loin à dos de Kiwi géant et je pus me sentir zen au plus profond de moi quand peu de temps avant je pensais à des choses sinistres.

Le temps passa si vite que le soleil partait déjà saluer la partie inconnue de nos aventuriers de Yume No Sekai pour laisser place bientôt à la lune. On retournait ainsi à la tour et je pus descendre de ma double monture. Je me réhabituais à la gravité sous mes pieds après une journée à être hors du sol, un long sourire de joie sur les lèvres.

La Lune était maintenant installée à veiller sur ses enfants les étoiles. J'adore la nuit, c'est si reposant, on se sent tellement en sécurité dans les bras nocturne de la lune, seule lumière qui guident nos yeux vers elle, et nous fait réfléchir sur soi-même. Tant de fois dans mon monde il m'est arrivé de converser avec elle de tout et de rien, comme si elle me comprenait. Ici, il y a deux lunes, comme ça elles peuvent dialoguer ensembles et ne sont pas toutes seules!

Je ne fus pas la seule à admirer le spectacle de ce soir, Berserker semblait tout aussi plongé. Y comprenait-il quelque chose aux étoiles? Comment les voyaient-il? Une fois notre moment de pensées perdues terminé, le colosse comptait repartir à Rosso, ayant oublié son but de monter la tour pour aujourd'hui, il était sûrement trop tard pour ce genre de choses. Il me fit un signe assez aisée à comprendre, je pouvais venir le voir à Rosso quand il veut.

Je lui répondis par un doux sourire et un Merci. Un petit Kiwi rouge suivit Berserker sans qu'il ne le remarque et ira certainement vivre à Rosso pour devenir le plus petit des guerriers. Je le laissais partir, c'était trop mignon pour être stoppé. Après quoi je rentrais dans la tour dans ma plus belle humeur en m'occupant des enfants et du meilleur des trolls.

(FIN DU RP OWO, tu peux nommer le petit kiwi rouge au passage, il vivre à Rosso o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty
MessageSujet: Re: En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)   En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant fidèle Destrier ! (Feat Berserker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi du plus fort [Feat, Berserker]
» Quelqu'un ou quelque chose [Feat, Berserker]
» Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]
» Réaction en chaîne [Feat, Berserker, Mist]
» L'Archiduc [PV Berserker et C.L.A.R.A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: