Partagez | 

Scare the Scarecrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Crow

MessageSujet: Scare the Scarecrow    Lun 15 Aoû - 22:31

Nom, prénom : Crow Jane/L'épouvantail
Genre : Femme
Origine, Race ou espèce : Humaine
Royaume : Malva
Pouvoirs, capacités et armes :
Arme: une gant a sa main droite dont les doigts sont des lames (a peine plus longues que les doigts)

Pouvoir: parler aux corbeaux

Aux yeux de l’ennemi peut prendre l'apparence d'une chose effrayante, et elle peut deviner très faiblement une chose qui effraie son ennemis ( par exemple si l’intéressé a peur des chats noirs, elle devineras qu'il a peur des félins mais peut se tromper et prendre l'apparence d'un lynx). Elle dégage aussi une aura mettant les gens relativement mal a l'aise, par exemple son costume qui n'effraierais pas un enfant, en le portant elle met les adultes et enfant ressentir un genre d'angoisse très minime.

What kinf of mad girl you are?

Physique :
Jane est une femme a la peau que l'on qualifierais de spectrale: elle est blanche comme si elle n'avais jamais fais face au soleil. Elle a des cheveux noirs qu'elle attache toujours en catogan. Ses yeux sont oranges. Elle est fine et parait frapper aussi fort qu'un nourrisson mais se rattrape par son agilités et sa rapidités. Elle porte en costume en toile délabrée et déchirée qu'elle a recousue, elle porte également une capuche représentant une tête d'épouvantail dont le bouche est ouverte (et sert accessoirement a voir) et dont les deux mâchoires sont cousues.

Mental :
Jane est calme, mais peut s'énerver très vite, elle n'est pas susceptible mais un tout petit détails ne marchant pas peut très vite le faire sortir de ses gonds. Elle ne connait pas la peur et la fais ressentir aux autres par tous les moyens possible est imaginable afin d'en avoir une image et de la ressentir même si rien n'as su lui donner ne serait-ce qu'un frisson. Elle aime: faire peur, contrôler la situation, les corbeau, les endroits sombres et humides; elle n'aime pas: que la situation lui échappe, les gens qui ont difficilement peur et le feu. Quand quelque chose de stupide arrive: elle est comme hypnotisée par cette chose et tente de la comprendre en faisant abstraction de ce qui l'entoure.

How did you fall here?

Cabinet du Dr. Crow, 13 Septembre.

J. C.: Bonjour M. Gelt, comment allez vous depuis la dernière séance?

-Eh bien pas si mal.

Le Dr. Jane Crow recevait son patient M. Adam Gelt. Elle était sa psychiatre depuis trois semaine, elle le mettait relativement mal a l'aise car elle avait une peau d'une pâleur spectrale; ce qui est un comble pour un psychiatre qui est sensé mettre son patient à l'aise. Bref toujours est-il que c'était ça psychiatre et qu'elle l'aidait a vivre. Et aujourd'hui Jane comptais aborder un sujet particulier:

J. C.: Alors aujourd'hui M. Gelt nous allons aborder le sujet de la peur. Décrivez moi ce qui vous fait le plus peur.

-Eh bien, je crois que c'est les fourmis, je sais c'est stupide mais c'est leur force pour leur petite taille et aussi, leurs pattes, toutes fines et longues. Et je ne parle pas de leur antenne et de leurs yeux. Rien que d'y penser j'en ai des frissons. Vous en pensez qu-

M. Gelt n'eus jamais l'occasion de finir sa phrase car il poussa un cri de terreur: à la place de sa psychiatre se trouvait une fourmis géante, avec tous les détails effrayants qu'il viens d'énoncer, il eut tellement peur qu'il tombât dans les pommes...

Entrepôt désaffecter proche de la gare, 13 Septembre le soir:

Le Dr. Jane Crow avait emmener son patient évanouis dans un vieux entrepôt désaffecter ou personne ne viens plus. Elle n'était plus habillé en gentil docteur avec lunette et col roulé, mais habillé de manière à ce qu'elle ressemble à un épouvantail...ou à quelqu'un se préparant à fêter Halloween. Elle avait enfermé son "patient" dans une cellule dont les barreau était recouverts de photo de fourmis. Elle l'avais étudier tout l'après-midi: ses réactions, sont comportement ses paroles. Elle avait relevés surtout les comportements suivants: rythme cardiaque qui s’accélère, sueur et tremblement accompagnés par quelque claquements de dents. Elle avait par la suite tout préparer: seringues d’adrénaline pour le rythme cardiaque, radiateurs, etc...Elle s'injecta l’adrénaline (dont elle ne lésina pas sur la dose, elle voulais être sur que son cœur batte plus vite que n'importe quoi) et mis le radiateur température maximale et se prépara a ressentir la peur...mais rien ne e produit, elle consultât a nouveau ses notes.

J. C.: Bon voyons voir...le rythme cardiaque élevé: check. Les sueurs: check. Les tremblement...a c'est ça qu'il manque, il me faut juste du froid et...MAIS COMMENT JE FAIS POUR AVOIR FROID ET CHAUD EN MÊME TEMPS?!

Elle se mit en colère au point de tout renverser dans son entrepôt, elle brisa son radiateur et envoya valdinguer sa perfusion d'adrénaline. La fatigue a cause de l'adrénaline se faisait déjà ressentir. Elle cherchât en vitesse un autre moyen d'avoir peur. Elle feuilletait ses notes, cherchait dans sa mémoire. Puis elle se tournât vers son "patient, le sortis de sa cellule et lui calas ses griffes sous la gorge.

J. C.: De quoi d'autres t'as peur, ET NE MENT PAS!!

-J..j'ai peur aussi...de la mort

J. C.: Parfait, alors viens!

Gare proche de l'entrepôt, 13 Septembre plus tard le soir:

Le plan de Jane était simple, se jeter sur les rail au moment ou un train arrive, elle espéré que proche de la mort elle allait enfin avoir peur. Même si elle la ressentais pendant ne serait-ce que quelque secondes, elle serait contente. Elle se tourna vers M. Gelt.

J. C.: pousse moi.

-Qu...Quoi?

J. C.: POUSSE MOI!!

A contre cœur (et parce-que il a jeter un dernier coup d’œil aux griffes de Jane), il poussa celle qui était sa psychiatre sur les rails. Un train approchait à pleine vitesse. Jane fermât les yeux, prête à accueillir la peur (et accessoirement la mort) elle sentit le train approcher et fût éblouis par les phares...mais elle ne sentis rien. Elle rouvrit les yeux, elle se trouvai sous un arbre se trouvant lui-même sous des trombes d'eau, elle n'avait jamais vus autant d'eau sous forme de pluie. Puis un squelette flottant avec une capuche lui souhaitât la bienvenue. Jane regardât attentivement le squelette puis dit tout bas:

J. C.: Mouaif le coup de la faucheuse je l'ai déjà fait c'est pas très effrayant.

Last word?

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : nop
Comment as-tu découvert ce forum ? : top forum-rpg
Code caché : Les portes ont entendues ton appel.
Un dernier mot ? : Go tah dah Tem-shop

Dernière édition par Jane Crow le Mar 16 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wukuri Supirittsu
Verde (Harmonie) - Rang Final
Verde (Harmonie) - Rang Final

Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Scare the Scarecrow    Lun 15 Aoû - 23:27

Hoi bienvenue chez les fous =D !

IT'S A GIRL!
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Scare the Scarecrow    Mar 16 Aoû - 1:21

Bienvenue à toi jeune aventurière, futur habitante de Malva owo J'ai hâte que tu termines ta fiche, après tout, il y a très peu de personnages de Malva ces temps-ci et c'est dommage XD Bonne chance pour la suite, je reviendrais lorsque tout sera terminé OwO

-You think, you have power over me ?-
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Scare the Scarecrow    Mar 16 Aoû - 12:12

J'adore déjà l'idée du personnage, Encore Bienvenue et je suis impatiente de te valider *w*

Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Scare the Scarecrow    Mar 16 Aoû - 13:35

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Et réserve un rp avec moi si possible 8D

CUTE, you say ?:

Juliette
Rosa (Equilibre) - Rang 4
Rosa (Equilibre) - Rang 4

Inventaire
Objet: Epée d'Il Bandissimo, Flacon de liqueur du phénix, Flacon de poudre d'aigle.

MessageSujet: Re: Scare the Scarecrow    Mar 16 Aoû - 14:19

Tu es validée ! Ton personnage est extraordinaire ! *^*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scare the Scarecrow    

Scare the Scarecrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1