Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Créer un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyMer 17 Fév - 16:25

Créer votre personnage
Rejoindre d'autres aventuriers à travers un monde merveilleux.
Devenir un aventurier
Bonjour jeunes aventuriers, vous venez à peine d’arriver et vous ne savez pas comment vous fondre dans la masse ? Pas d’inquiétude, laissez-moi me présenter. Je me nomme Dead et je serais votre guide pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur ce monde qu’est l’Onirique. Tout d’abord, nous allons apprendre à créer votre premier personnage. Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de créer un sujet dans la catégorie "Les Personnages" et de remplir le modèle de fiche de personnage créé par Morino Ryoushi (merci beaucoup à lui) que vous trouverez ici. Vous postez votre message et un membre de l’équipe de modération viendra examinez votre personnage et le valider si tout est parfait !

D'autres personnages ?
En cours, pour le moment vous n'aurez le droit qu'à un seul personnage par joueur.

Fiche technique etc.
Mais, il y a autre chose avant que vous ne puissiez partir à l'aventure ? Non ? Regardez bien, il vous manque encore cette partie-là du livre, la fiche technique. Une fois que votre personnage sera validé il faudra s'en occuper avant de pouvoir réellement vous lancer dans votre aventure.

Qu'est-ce que c'est ? Et bien, c'est élémentaire mon cher Invité, vous devez tout simplement décrire sur cette fiche vos pouvoirs et vos capacités. Mais pourquoi ? On l'a déjà fait sur la fiche personnage vous pourriez me dire, n'est-ce pas ? Je sais que vous l'avez pensé, je lis dans vos pensées comme dans un livre ouvert. Mais sachez que cette fiche vous permettra d'évoluer au cours du temps. Lorsque vous passerez au Rang supérieur ou par demande auprès d'un admin, vous pourrez obtenir d'autres pouvoirs et vous renforcer.

Cette fiche vous servira d'évolution au cours de vos aventures, vous en avez besoin et nous en avons tous besoin. Il n'y a pas vraiment de modèle pour cette fiche, libre à vous de choisir comment la faire.

   Fiche (c) Never-Utopia


Dernière édition par Dead le Mar 4 Fév - 11:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
Dead


Messages : 681
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 27
Localisation : A l'aventure !

Créer un personnage Empty
MessageSujet: Re: Créer un personnage   Créer un personnage EmptyMar 4 Fév - 11:53

Mise à jour le 04/02/2020
Revenir en haut Aller en bas
https://l-onirique.forumactif.org
 
Créer un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Règles et ContexteTitre :: Règlement-
Sauter vers: