Partagez | 

Créer un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Créer un personnage   Mer 17 Fév - 16:25

Créer votre personnage
Rejoindre d'autres aventuriers à travers un monde merveilleux.
      Devenir un aventurier
Bienvenue jeunes aventuriers. Vous venez à peine d’arriver n’est-ce pas ? Alors laissez-moi me présenter, je suis Dead, l’un des deux grands Ultimes de ce monde. Vous êtes ici pour débuter votre aventure, alors laissez-moi vous aider. Ici vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour pouvoir commencer dans de bonnes conditions. Alors je vous laisse avec ce petit livre, qui se trouve  ici, qu'il faudra remplir et amener dans la section prévue à cette effet, nommée, fiche personnage. Je dois tout de même dire, un très grand merci au grand Morino Ryoushi pour cette merveilleuse fiche codée.

D'autres personnages ?
Comment cela ? D'autres personnages ? Vous n'êtes pas assez heureux avec un véritable héro ? Il vous en faut d'autres ? Vous avez frapper à la bonne porte mes chères amis. Le nombre de personnage principale est un maximum de trois. Trois héros pouvant parcourir les terres du monde des rêves, c'est peut être un peu trop peu vous ne trouvez pas ? Il y a un moyen de régler ce problème. Ces autres aventuriers sont des personnages non jouable important, ou abrégé PNJI. Différent de simple PNJ que vous ne joueriez qu'une fois pour une aventure, ils seront des personnages ayant un lien avec votre héro, ils seront là pour donner une nouvelle profondeur aux histoires ainsi que pour ajouter plus de diversité à ce monde.

Un PNJI poursuit le même parcours qu'un personnage lambda, il commence Rang 1 et évolue au cours du temps en achetant les améliorations à l'échoppe de bric-à-brac. Comme les héros, ils pourront participer aux événements et pourront très certainement avoir des rôles plus ou moins importants. Malheureusement, tout n'est pas permis, ils devront se plier aux mêmes règles que tous, soit ne pas être invincible, ni être Saitama. Ce genre de personnage n'est ni drôle à jouer, ni à avoir en face de soit. De même, qu’un seul PNJI est permit par personne, pour en avoir d’autres, il faut se rendre à l’échoppe de bric-à-brac.

Fiche technique etc.
Mais, il y a autre chose avant que vous ne puissiez partir à l'aventure ? Non ? Regardez bien, il vous manque encore cette partie-la du livre, la fiche technique. Une fois que votre personnage sera validé il faudra s'en occuper avant de pouvoir réellement vous lancer dans votre aventure.

Qu'est-ce que c'est ? Et bien, c'est élémentaire mon cher Invité, tu dois tout simplement décrire sur cette fiche tes pouvoirs et tes capacités. Mais pourquoi ? On l'a déjà fait sur la fiche personnage tu pourrais me dire, n'est-ce pas ? Je sais que tu l'as pensé, je lis dans tes pensées comme dans un livre ouvert. Mais sache que cette fiche te permettra d'évoluer au cours du temps. Lorsque tu passeras au Rang supérieur ou par demande auprès d'un admin, tu pourras obtenir d'autres pouvoirs et te renforcer.

Cette fiche te servira d'évolution au cours de tes aventures, tu en as besoin et nous en avons tous besoin. Il n'y a pas vraiment de modèle pour cette fiche, libre à vous de choisir comment la faire. Par contre, je vous propose un exemple magnifique de mon point de vue que vous pourriez utiliser comme référence. Le voici donc ici, vous n'êtes pas obliger de placer immédiatement les pouvoirs des rangs supérieurs, c'est même plutôt déconseillé mais libre à vous de choisir votre présentation. Merci à Wukuri Supirittsu pour sa fiche technique exemplaire.

Oh, une mise à jour sauvage vient d'apparaître, comme c'est étrange, je n'avais pas parlé de tout ? Et oui, jeunes aventuriers, permettez-moi de vous présenter le rapport des aventures et des rencontres. Il n'est pas obligatoire mais pourra grandement vous faciliter la tâche et permettra de savoir où vous en êtes avec votre personnage et ses rencontres. De plus, ce rapport vous permettra aussi de ne plus avoir besoin d'aller chercher dans chaque zone les liens de vos aventures pour demander les augmentations de rangs, il suffira de placer le lien de votre rapport d'aventures tout simplement. Ici aussi, il n'y a pas de modèle type, mais pour un petit exemple voici le rapport de Solaiman Organa, qui vous permettra de vous initier à cette coutume. Merci à lui pour son rapport exemplaire.

Voilà, voilà, vous savez tout pour bien démarrer votre aventure. Je vous souhaite bonne chance et de merveilleuses aventures dans ce nouveau monde.

Fiche (c) Never-Utopia

Dernière édition par Dead le Jeu 17 Nov - 16:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Créer un personnage   Dim 11 Sep - 12:30

Mise à jour le 11/09/2016

• Modification du règlement de création d'un PNJ Important.

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org

Créer un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1