Nadiria en périle [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nadiria en périle [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadiria en périle [Terminé]   Nadiria en périle [Terminé] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:25

Thème du rp:

Dans ce monde lointain, il existait un simple aventurier originaire des terres d'Arancioni, il était courageux, mais il était également naïf et ignorant. Un jour, celui-ci décida de se rendre vers Malva pour partir à l'aventure à la recherche de frissons, de trésors et de découvertes. Cependant, notre ami arriva au mauvais moment et mauvais endroit. Alors qu'il venait à peine d'atterrir dans les terres corrompues de Malva, une armée de morts-vivants surgit soudainement des entrailles de la terre. Kotei était de retour !

Apeuré, il tenta de se défendre, de se battre, de fuir, mais il était trop tard. À cet instant, il crut que la fin était proche, mais le destin en décida autrement …

Un homme mystérieux lui proposa de rejoindre l'armée de Kotei. Notre courageux héros refusa au début, mais l'homme en question ne l'entendit pas de cette oreille. Face à cette réponse de la part de notre aventurier, il décida de l'emmener dans le sanctuaire de la barrière. Là-bas, il fut torturé, violé et bien plus encore. Il subit divers lavages de cerveaux. Au fil du temps, il perdit la raison et se laissa entraîner dans la folie. Il n'était plus le fier aventurier qu'il était. Il entendait diverses voix dans sa tête. Notamment, celle de l'homme en question …

Notre Arancionien n'était pas seul, plusieurs personnes, principalement des Maviens vivants, mais aussi des aventuriers des quatre coins de Yume no Sekai qui étaient arrivés au mauvais endroit et au mauvais moment. Ils étaient dans cet enfer et ils n'avaient aucune chance de sortir "vivant".

Ces hommes et ces femmes avaient le cerveau « lavés », ils avaient perdu la raison. Certains sont tombés dans la folie, la dépression et la rage. D'autres ont vu l'homme mystérieux qui les torturait et qui les influençait comme leur « saveur ».

Après avoir été "lavé" le cerveau, ces derniers ont été entraînés, endoctriné, etc. Au bout d'un mois, ils devinrent des marionnettes au service de l'Empereur, mais aussi de l'homme mystérieux dénommé Aldrim.

Ces hommes et ces femmes qui avaient perdu la raison se sont regroupés, ils ont formé un ordre dirigé par le dénommer Aldrim, l'ordre de l'hélice.


Quelque part à Nadiria …

« Aidez-nous à l'aide ! Hurla un milicien. »

Soudain, une ombre apparut, elle appartenait à celle d'un homme mesurant dans les 1 mètre 80. Il était vêtu d'un masque rouge et d'un épais manteau noir. Heureux de voir sa présence, le milicien déclara :

« Venez m'aider ! »

En regardant attentivement son équipement et ses habits, c'était un homme originaire de Blu. Alors qu'il s'avançait en direction du milicien, celui-ci sortit ses deux sabres lasers. Le milicien dit à cet inconnu :

« Vous venez de Blu ! Peu importe ! Aidez-moi à secourir les civils ! »

Sans réellement comprendre la situation, l'étranger fonça vers le milicien. Celui-ci voulait déclarer dans un dernier élan :

« Qu'est-ce que ?! »

Soudain, sa tête fut violemment tranchée par le Blunien. D'autres miliciens situés dans la rue d'en face le remarquèrent. Par réflexe, ils lui tiraient dessus, mais l'étranger arriva à esquiver les tirs. Celui-ci fonça vers les miliciens. Ces derniers étaient encerclés. Derrière eux, il y avait une horde de zombis affamés et devant un mystérieux assassins. Sans réellement comprendre, ils furent pris en tenaille. Les zombis les dévorèrent vivant. Pendant que l'assassin en profita pour les découper avec son sabre. Le dernier milicien comprit que l'assassin était avec les zombis. Néanmoins, avant de mourir, il remarqua sur sa main droite une marque étrange en forme d'étoile avec des piques qui ressemblent étrangement à une hélice. Finalement, il mourut décapité par l'assassin avant de se réveiller en peu de temps en un spectre morbide.

Le symbole :

L'assassin sortit rapidement un téléphone portable au milieu de ce chaos, celui-ci envoya par messagerie :

« Ici l'espion Seran. Nadiria est tombé ! Nous avons pris les dernières positions. »

Seran:

Nadiria était tombé, sa population avait été décimée, capturé ou s'était en fuit en direction d'Utopia. Malheureusement pour eux, la mort les guette. L'armée de Kotei ne se trouve pas très loin de la capitale du royaume des hommes bêtes. Sans oublier que ces derniers transportent avec eux un virus qui risque de contaminer toute la population d'Arancioni.

Les morts pouvaient fêter leur victoire. Toutefois, le général Aldrim n'était pas complètement satisfait. Il n'a pas pu capturer vivante la reine de Rosa. Celle-ci allait alerter les autres royaumes de la menace. Fou de rage, il avait même hurlé à ces soldats :

« Bandes de crétins ! Qu'est-ce que vous avez fait ?! La cible était devant vous ! Vous l'avez laissé filer ! »

Alors qu'il reprenait son calme, un spectre apporta une lettre signée des mains de Kotei. Celui-ci l'ordonna d'exécuter une mission spéciale et de s'occuper rapidement des prisonniers Arancioniens.

Alors qu'il venait de recevoir la lettre, il ordonna à un des membres de l'ordre de l'hélice :

« Toi ! Tu vas t'occuper des prisonniers ! Les plus faibles serviront de cobayes pour nos expériences et de chaire à canon pour la bataille. Les plus forts seront emmenés à Malva où ils subiront un lavage de cerveau et un endoctrinement ! »

« Oui maître. »

Le membre de l'ordre de l'hélice en question était un homme rat mesurant dans les 1 mètre 40. Ce dernier cachait son identité derrière un épais manteau noir et une capuche. Vous l'aurez deviné, c'était un Arancionien. Du moins, il avait été …

Celui-ci exécuta rapidement les ordres. Cependant, avant de partir, Aldrim lui donna divers plans, ces plans concernaient les expériences scientifiques sur leurs prochains cobayes. En les lisant attentivement, il remarqua que l'objectif principal était la création d'un nouveau virus qui mélangerait la rage, la lycanthropie et diverses maladies virulentes.

Très vite, l'homme rat déclara à son maître avant de partir :

« Ce sera fait mon seigneur ! »

Par la suite, la ville se changea, Nadiria devint un laboratoire et un avant-poste pour l'armée Kotei. Le général Aldrim avait ordonné aux soldats de prendre tout ce qui serait utile. La réserve d'arme et de poudre à canon fut pillée. Le général demanda même de capturer les rats de la ville dans le but de les utiliser pour ses expériences scientifiques et magiques …

L'Homme Rat:

Les rues étaient recouvertes de sangs, les morts se réveillaient et la cité portuaire devint un véritable cimetière. Une rumeur rapporte que la Mairie de Nadira fut transformé en un lieu impie où divers plaisirs interdits sont exécutés …

Le soleil se lève, les réfugiés regardèrent avec amertume leur ville anéantit, ils savent que la fin des temps a commencée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadiria en périle [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque sur Nadiria [Quête accomplit]
» ''My name is Stain'' [Terminé]
» "Longue vie au roi" [Terminé]
» Puissance navale [Terminé]
» Ça fait longtemps, n'est ce pas ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: