Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:52

Des soins étaient procurés à l'homme-chat grâce à mon module de régénération, il était compatible avec, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là. Je saignais assez moi aussi, mais la perte de sang artificiel n'a aucuns effets, je suis juste plus légère en fait, mais une fois mes plaies (celle à ma tête et celle de là où j'ai arraché mon module de régénération à l'intérieur de moi) refermées, le sang artificiel se recréera normalement tout seul.

J'avais mal partout, tout ce qui entrait en contact avec moi me faisait souffrir, que ce soit le sol, l'homme-chat dans mes bras, ou même la gravité, j'avais bien trop mal pour tenir encore debout, alors je tombais à genoux et je reposais l'homme-chat qui reprenait un peu connaissance. Les pêcheurs on juste peur de moi, c'est pour ça qu'ils ne voulaient pas approcher, du coup, je reculais du mieux que je pouvais en me relevant un peu et en levant mes mains.

Quelques pêcheurs décidèrent enfin, une fois que j'étais assez loin, de venir au secoure de l'homme-chat, ils le prenaient et commençaient à l'amener probablement là où il pourrait se faire soigner, tandis que moi... Une sorte de garde ou de soldat débarqua, écartant quelques pêcheurs, il s'approchait jusqu'à quelques mètres de moi, l'arme levée, c'était une sorte de fusil assez étrange non enregistré dans mon système, mon détecteur indiquait qu'il n'avait pas pour intention de tirer, pour le moment.

Hikaru : B-baissez votre arme... Je ne pointerais plus personne avec la mienne, j'ai juste eu un problème dans mon syst-


"Je sais bien que vous avez eu un problème, on m'a fait un rapport rapidement avant que je n'arrive ici. Ne bougez pas."


Il me contournait, il arrivait derrière moi puis il me plaça des entraves aux mains, des menottes, elle étaient très solides, le soldat continua.

"Les systèmes défaillants sont des choses qui arrivent, le votre viendra encore à faire... Comme tout à l'heure ?"

Hikaru : ... Normalement non, j'ai désactivé mes modules de combat, et je ne suis même plus en mesure de les activer automatiquement.

"Dans ce cas, je vais vous emmener voir un mécanicien, une sorte de docteur dans la robotique si vous voulez même si il ne fait pas que ça, nous allons remettre votre système en état, et procéder à une fouille dans vos composants, pour voir si il y aurait des éléments suspects. Puis vous viendrez décliner votre identité, et..."


Le soldat continuait à parler de procédures et de ce genre de choses pendant plusieurs minutes, c'était long, et douloureux, les menottes me pesaient sur les bras, ça faisait mal, et je me replaçais mon module de régénération dans le corps en plus, j'ai un moyen pour ne plus avoir mal, moyen que je n'utilisais pas tout à l'heure parce qu'au début je ne pouvait pas et ensuite je devais essayer d'aider l'homme-chat, je vais tout simplement faire l'action -DESCTIVER-

En me désactivant, je me réveillerais automatiquement en cas de problèmes ou dès que l'on me réactivera, si ils ont un mécanicien pas loin, je dois le voir de toute urgence, et... Je n'ai pas la patience d'écouter tout ce que le soldat me disait, alors, mine de rien, je me désactivais devant le soldat sans qu'il ne remarque que je l'ai fait exprès, je tombais en avant sur le sol, quand je me réveillerais, je serais normalement comme neuf ou en pleine réparation.

[Fin du rp pour Hikaru, tu peux faire une dernière réponse si tu veux Akashi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]   Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:07


Cible :
UNKNOWN
Feat Hikaru DEUL
La jeune femme était exténuée, et se priver de ce qu'elle lui avait branché pour le soigner ne devait pas améliorer les choses pour elle, mais elle tenait visiblement à ce qu'il s'en sorte, car elle le posa à terre après être tombée à genoux et s'éloigna, laissant quelques pêcheurs se saisir de lui pour l'emmener chez un médecin, supposait-il. Il soupira.

Lui qui était venu jusqu'ici en simple touriste, voilà comment son voyage se terminait, mais il avait bien l'intention de revenir un jour prochain, lorsqu'il sera guéri, et peut-être retrouvera-t-il cette jeune femme et pourra communiquer plus pacifiquement ? Il l'espérait, car il avait pu sentir qu'elle n'avait pas mauvais fond, et peut-être pourra-t-elle lui expliquer certaines choses, comme comment savoir lorsqu'un robot bug ou agit en pleine conscience...

Sur le chemin du retour, il vit un homme passer près de lui, en sens inverse, se dirigeant vers la plage et très probablement vers la jeune brune, il fronça légèrement les sourcils. Allaient-ils l'arrêter ? Lui faire subir des tests ? Ils n'avaient pas intérêt à lui faire du mal ! Jetant un coup d'oeil derrière lui il la vit, les mains menottées dans le dos, s'effondrant au sol. Il faillit crier mais se retint, il se faisait peut-être de fausses idées, il ferma les yeux, calmant ses pensées qui se faisaient floues. Il devait se reposer, récupérer, Kurohmaru le lui dit aussi, trottant à ses côtés, alors qu'il était soutenu par deux hommes. Oui, il devrait dormir, il se réveillerait dans un confortable lit, ses blessures traitées et sa forme de retour. Il ne devait pas se faire de soucis, il s'en était sorti et personne n'avait été blessé, c'était le principal, il avait atteint son objectif.

Il ne put s'empêcher de diriger une dernière pensée vers la femme robot, il ne connaissait pas même son nom, mais la reconnaitrait pour sûr. Espérons juste qu'il ait l'occasion de la revoir, un jour...


(Voilà, fin du rp o/ ! *applause*)
"L’Empereur Chat, son miaulement est Absolu !"


Revenir en haut Aller en bas
 
Cible : -UNKNOWN- [pv Akashi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Machine & Félin sauvage [PV : Akashi]
» Sous les volcans♫ [Pv: Akashi Seijuuro]
» Un chat dans la neige [Ft. Akashi]
» Le, la, ou ça ? Je suis Sins ! [PV Akashi & Johnny]
» Daijobu, ore no Tomodachi Pv (Akashi Seijuuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Onirique :: Le monde des rêvesTitre :: Les rêves du passéTitre-
Sauter vers: