Partagez | 

[FINIT] Destruction Engine Unable to Love (fiche perso Hikaru DEUL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru DEUL
Blu - Rang 1
Blu - Rang 1

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: [FINIT] Destruction Engine Unable to Love (fiche perso Hikaru DEUL)   Dim 14 Aoû - 23:50

-CE PERSONNAGE N'EST PAS D-VA DE OVERWATCH, J'UTLISE JUSTE SON APPARENCE-
-NO RAGE PLZ-

Nom : DEUL
Prénom : Hikaru
Date de création : 16 décembre 1.... 111111111111-ERREUR SYSTÈME-
Âge définit : 18 ans
Sexe définit : Féminin
Race/Espèce : Robot humanoïde
Royaume : Blu

Capacités passives et létales : Mon modèle de fabrication me permet d'intégrer tout types d'armes légères à mon système, mais la plupart des armes que mon système avait sauvegardé sont restées dans l'autre monde.
-Probabilité de récupération : 0%.
-Arme équipée : Pistolet rangé dans le poignet droit.
-Inventaire : Vide.
-Améliorations : Module de régénération -ENDOMMAGÉ- (permet la régénération d'une petite partie du corps comme la main une seule fois par rp)
Renforcement musculaires -VALIDES- (Hikaru est plus forte et plus rapide qu'un homme sportif en excellente santée physiquement)
AI last gen. -ENDOMMAGÉ- (Hikaru est capable de détecter tout mouvements relativement rapides dans les 10 mètres au alentours)
Inhibiteurs de douleur -DESACTIVÉ- (Hikaru peut sentir la douleur une fois ces inhibiteurs activés)

Apparence physique : Description physique activée . . . *tilt* Salut ! Moi c'est Hikaru ! Tu voulais savoir à quoi je ressemble ? Ok ! Commençons du haut vers le bas ! Pour commencer, j'ai les -Couleur 'cheveux' : Bruns foncés- et lisses ! Ma voix est robotique quand mes inhibiteurs émotionnels sont désactivés, mais quand ils sont activés j'ai une voix de fille normalr ! J'ai les -couleur 'yeux' : Marron- et j'ai deux traces sur chaque joues -couleur maquillage 'joues' : Rose-. Je ne suis pas extra-large des épaules, mais c'est tout juste ce qu'il faut pour un gabarit comme le mien ! Quand à ma poitrine elle -taille 'poitrine' : c76-, je suis relativement maigre, ou normale selon le point de vue des gens ! Je mesure -taille 'corps' : 1.74m- et je pèse -poid total : 58kg-, j'ai beaucoups de circuits à l'intérieur de moi, mais 'Docteur' a fait en sorte que je ressemble le plus à une fille de mon âge à l'intérieur comme à l'extérieur ! Je suis habillée avec -tenue : "Pink Sky Battleship"-, et voilà, le programme de description physique s'arrête ici, à la prochaiiiiiiii-ERREUR SYSTÈME-

Mental : Description mentale activée . . . *tilt* Salut ! Moi c'est Hikaru ! Tu voulais savoir comment je me comportais en général ? Ok ! Tout est dans le processeur 'AI last gen.' ! Si tu es dans l'incapacité de la lire avec un lecteuuuu-ERREUR SYSTÈME-ors c'est pas grave, je vais tout te dire dans le langage courant ! Je suis presque comme toute les autres filles, sauf que je n'aime pas le shopping, et passer 8 heures à me maquiller, et discuter de garçons ! Moi, j'adore l'électronique, les jeux vidéos, ce genre de choses ! Sortir dehors en balade, j'aime bien aussi, c'est agréable de s'asseoir sur un banc dans un parc plus haut dans la ville de temps en temps et de regarder l'horizon, les levés de soleil, les couchés de soleil, discuter avec les inconnus qui s'assoient avec moi. Je ne dors qu'une nuit sur deux, ma batterie tient la route ! Je suis assez sociale, mais j'évite en général de me lié d'amitié avec les gens, le docteur à dit qu'on était jamais trop sur ! Et voilà, le programme de description mentale s'arrête ici, à la prochaiiiiiiiii-ERREUR SYSTÈME-

Sauvegarde : -CHARGEMENT TERMINÉ, LECTURE-  Je suis née dans un laboratoire de technologie peu avancée, c'est 'Docteur' qui m'a fabriqué quand il avait 21 ans, mes données indiquent je j'avais été demandée par l'armée pour repousser l'invasion ennemie, c'est cette armée qui a financé ma finition, j'ai pu commencer à me mouvoir dans un autre laboratoire, et j'ai pu commencer à me battre dans une simulation. J'excelle dans le domaine des armes à feu, aucunes cibles n'échappent à mes modules de vision, que ce soit virtuellement ou IRL, j'ai aidé l'armée à repousser les ennemis, et plus tard, à les exterminer.

Une fois mon travail finit, j'ai été rendue à 'Docteur' qui avait reçu de l'argent pour m'améliorer encore, l'armée ce fichait de mon apparence physique, elle voulait une arme. Le docteur refusa de me rendre encore plus dangereuse que je ne l'étais. Il c'est servit de l'argent que l'on lui avait fournit pour disparaître avec moi. Il me modifa encore pendant 6 autres années dans l'ancien laboratoire qu'il avait changé de position, il me désactivait tout ce qui me servait à me battre comme une machine à tuer, et il améliorait mon 'AI last gen.' à l'aide d'un ami à lui.

J'ai enregistré l'une de leur discussions :

"John, tu comptes vraiment rendre cette chose aussi humaine que possible ? Les DEUL ne sont pas fait pour les interactions sociales tu sais..."

"Ce n'est pas une chose, et bientôt, ce ne sera plus une DEUL non plus, tu sais ce qui nous différencie des machines Mike ? Les composants, nous, on est fait de chaire et de sang, les os nous font tenir, les nerfs nous connectent à notre cerveau... Tu vois ce que je veux dire ?"

"Non ?"

"Ils sont comme nous, en mieux ! De la chaire synthétique renforcée, du sang synthétique aidant à l'alimentation du système, un squelette métallique, les circuits reliant le tout au système mère pouvant être réparé..."

"Tu serais pas en train de me dire <> ?"

"Euh... D'un point de vue moral, non, mais du moint de vue pratique, si !"

"Arf... T'as de la chance qu'on soit pote, autrement je vois pas pourquoi je t'aiderais pour transformer cette machine de guerre en machine pensante...!"

"Elle sera comme une véritable humaine, mais pas une connasse, une gentille, une vraie !"

"Si tu le dis."

'Mike' semblait hesitant sur ses actions lors de ma modification, il n'oublia pas de retirer ma première mémoire pour la ranger da-ERREUR SYSTÈME-. Une fois terminée, 'Docteur' utilisa 727277772777-EURREUR SYSTÈME-$ pour me donner une identité, mon nom à partir de ce moment là était 'Hikaru', et je faisais partie de la famille de 'Docteur', famille composée, de lui, moi, et sa femme. Nous déménagions une nouvelle fois pour laisser le moins de traces possibles, notre nouveau domicile se trouvait en 'France', 'Docteur' m'a inscrite dans une école, en classe 'Terminale' avec un faux dossier scolaire. À partir de là, j'ai commencé à vivre comme une fille normale.

Émotions, actions, comportement, j'avais tout d'une humaine normale, je ne savais même pas que je n'étais pas humaine, la quasi-totalité de ma mémoire avait été changée ou retirée. 'Docteur' et sa femme vieillissaient, mes quelques amis aussi, moi non, je me posais des questions à ce sujet. J'avais un travail, je vivais ma vie, je ne pouvais pas être en mauvaise santée, et 'Docteur' avait 42 ans.

À chaque fois que je demandais si j'avais quelque chose de spécial, 'Docteur' répondait négativement, j'étais inquiète pour moi, je me sentais de moins en moins normale, mes données indiquent une tentative d'ouverture du bras gauche au couteau, douloureuse, aucunes trouvailles, du sang synthétique de la chaire synthétique, processus d'opération stoppé par 'Docteur'. Je continuais d'aller au travail, la plaie au bras était guérie en une soirée pendant mon sommeil, je l'avais remarqué, je ne pouvais rien y faire.

Lors d'une sortie au parc, un bombardement eu lieu, les arbres étaient déracinés, les gens réduits en cendres, moi en pièce, aucunes données à partir de ce moment, système désactivé pour cause d'endommagement. À la remise en route de mon système, une nouvelle discussion avait été enregistrée.

"Mike ! Aide moi et tien lui sa jambe !"

"Mais merde laisse ce truc John ! C'est pas ta fille ! Vient avant qu'on se fasse exploser la gueule par ces fils de pute !"

"Plutôt crever !"

"P-putain de merde t'es taré ! ... Au pire elle va nous aider !"

"Hein ? T'as encore sa mémoire ?!"

"Ouai, on savait jamais, tu viens de la réparer entièrement, il n'y a plus qu'à mettre ça dans son crâne et on est sauvés ! Désactive ses inhibiteurs de douleur, le dernier module de son AI, et c'est partit !"

"Quoi ?! ... Putain de merde Mi-"

"T'as dit que les robots c'était comme nous, en mieux, et que c'était facilement réparable, si t'as réussis à la rendre humaine à tes yeux alors tu peux aller au bout du monde avec elle ! Alors go ! Sors nous de ce merdier ! Et installe aussi ce flingue ça devrait suffire, on a rien d'autre, mais si elle en trouve elle saura les utiliser !"

"... Fait chier !"

Je redevenais comme avant à l'armée, une machine à tuer, une fois réactivée à 100%, je sortais dehors, et je faisais le travail. Menace éliminée au bout de 199 heures et 59 minutes. Les données indiquent que mon état après la bataille était : -TRÈS MAUVAIS, RÉPARATION D'URGENCE REQUISE-. 'Docteur' m'avait récupéré, la après analyse de l'image, il était dans l'état -MOURRANT-, inventaire des blessures : corps criblé de balles.

Il usa de ses dernières forces pour me réparer, me rendre tout les modules que je possédais dans ma vie d'humaine, puis me désactiva. Mon système se réactiva automatiquement, c'était un redémarrage, la position était -INCONNUE-, l'entité qui s'adressait à moi n'était pas répertoriée dans ma mémoire, enregistrement en cour . . . *tilt* -DEAD, ULTIME, ERREUR SYSTÈME- -DISCUSSION ENREGISTRÉE- il disparut ensuite tendis que je me tenais debout devant une tour de cristal, mon système fit l'inventaire de tout ce que j'avais d'activé, et de désactivé, le désordre régnait dans mon système, tout était mélangé . . .

Hikaru : *tilt* OBJECTIF EN COUR, SE RENDRE À KZZZZZZZ -ERREUR SYSTÈME- POUR REMISE EN ÉTAT.

------------------

Autres personnages : L'invocateur
Code : La Créatrice a saisit le code OwO
Revenir en haut Aller en bas
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: [FINIT] Destruction Engine Unable to Love (fiche perso Hikaru DEUL)   Lun 15 Aoû - 11:35

Bienvenue jeune amie robot, Ombrelle risque de bien s'entendre avec toi !  Nous allons maintenant lire ton profil et t'annoncer peut-être une future validation, ça ne tardera pas ! OwO

EDIT : Tu es Validée! ^w^

Revenir en haut Aller en bas

[FINIT] Destruction Engine Unable to Love (fiche perso Hikaru DEUL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1