Partagez | 

Activation du projet Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3

Inventaire
Objet: Un Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Activation du projet Mark   Dim 14 Aoû - 18:38

Qui es-tu?

Nom, Prénom: Mark
Genre: Homme
Espèce: Humain
Royaume: Rosso

Armes, capacités, pouvoirs:
- Mini arbalete sur le bras gauche équipée d'une recharge de 5 flèches
- Réflex et dextérité plus élevés que la moyenne
- Connaissance accrue en sciences avancées
- Système de propulsion d'énergie à la main droite accompagnée d'une batterie de stockage qui permet 3 jets d'énergies (dégâts semblables à une simple brûlure superficielle)

Décris moi qui tu es

Physique: Mark possède une armure assez imposante de premier abord. Aucune partie de son coprs fait de chair et de sang n'est visible de l'extérieur. Lui seul peut se dégager de ce tas de ferrailes grâce à une commande interne. Mais me direz-vous, comment fait-il, cet homme pour survivre à l'intérieur de cet amas de métaux? Il a développé un système de survie alimentaire par intraveineuse, tout ce qui est utile à la survie de cet humain est à l'intérieur de cette machine conçue par ses soins. Pièce par pièce, boulons par boulons, elle se forgea de la main d'un seul homme et fait désormais frémir les animaux par son aspect froid et lointain du monde. A chaque mouvement, les pistons se tendent et se détendent avec parfois un jet de vapeur sifflant venant de tubes sortant de sa tête. En fin de compte il est peut être un peu effrayant ce créateur. Et j'allais oublié mais sa batterie de stockage d'énergie, c'est le coeur de ce robot et d'ailleurs mieux vaut qu'il reste toujours un peu de joules dedans, sinon la partie est finit pour ce guerrier de métal. Pour finir, je dirais que lorsque ce colosse de fer reste éteint, il ne représente quasiment aucun danger, on le confondrait même avec un robot ménager très sophistiqué, un grille pain ambulant finalement. Mais en état de marche, ces yeux brillants vous pénètrent jusqu'à l'âme et sa voix métallique vous glace le sang.  

Mental: Timide n'est pas exactement le mot que j'emploierai pour parler de cette symbiose entre humain et machine que représente Mark. Ce chef d'oeuvre est le fruit d'une période d'abandon total, et cela remonte à son monde d'origine. Une solitude extrême et forcée, entraîna chez notre inventeur un puissant sentiment de ne pas appartenir à cet univers qui le dénigre. Froid et distant, c'est ainsi que vous verrez Mark. De plus la survie dans ce nouvel environnement rude qu'est Rosso ne fera que renforcer cette méfiance des autres hommes, puisque là-bas, on ne survit qu'à la sueur de son front. Si vous avez des ennuis, ne pensez pas à lui pour vous venir en aide. De plus il semble n'exprimer aucune émotion, mais après tout ce n'est qu'une machine sans âme que vous voyez. Impassible, il n'est pas du genre à rejoindre un groupe et fait preuve d'une pitié quasi inexsistante. Toutefois, je ne vous ai parlé que du côté solitaire de notre aventurier d'acier. Alors n'oubliez pas qu'il y a un génie aux commandes, sa vie est quasiment réglée telle un jeu d'échec. Tous les coups sont envisagés et calculés. Il n'agit pas sans savoir où il va.

A présent, comment es-tu arrivé dans ce monde?

Histoire: Cet ingénieur incroyable et prodige dans son art qu'est les sciences dans son ancien monde, connu un changement tout à fait radical. Revenons un peu en arrière où notre cher ami mène une vie des plus tranquilles. Son génie scientifique n'avait cessé de croître jusqu'à cet instant où il devint arrogant. Il ne pouvait s'empêcher de corriger jusqu'à ses amis les plus proches sur ce qu'ils disaient. L'exigeance de vérité mène parfois à la solitude, et c'est ainsi qu'il ne vit que pour son travail, reclu dans sa demeure. Il travaillait sur un projet des plus ambitieux, seul chez lui il avait pour but de créer la machine qui permettrait la téléportation d'un point A à un point B. Après des années de calculs, il parvint enfin à être en mesure de la fabriquer et il la fabriqua. Le plus dommage pour lui c'est que ses calculs n'étaient encore qu'au stade d'expérimentation, ce qui lui coûta la vie. En effet, s'en était fini de la vie dans ce monde, mais ce qu'il découvrit dépassait nettement ses attentes. Ce qu'il ne savait pas en revanche c'est qu'il n'avait aucun moyen de retour, et pour ne pas arranger les choses sa machine futuriste tomba en ruines dans les secondes qui suivirent. Seul dans un lieu apparemment inhabité ce n'est pas vraiment enthousiasment n'est-ce pas? C'est pendant une de ces réflexions qu'un être on ne peut plus surprenant et énigmatique lui apparut. Il s'agissait d'un Ultime se prénommant Dead. Ce dernier lui proposa de rejoindre un des royaumes de son choix. Notre ingénieur ne se posa pas de questions inutiles et choisit instinctivement Rosso. Dead ajouta une dernière phrase avant qu'il ne rejoigne ce nouveau monde "celui-ci sera parfait pour cet endroit". Voilà, notre protagoniste s'est plongé dans un monde nouveau, et il parcourut directement sous des chaleurs étouffantes, des kilomètres en récoltant le maximum d'objets métalliques possibles. Cela eut pour effet de lui faire connaître les mentalités de ce pays, "chacun pour soit" y sont les mots d'ordres. Il se sentit donc obligé de faire bande à part et choisit une grotte en direction du sud. C'est à ce moment là que débuta son nouveau projet, Mark.

D'autres informations?

Je n'ai pas d'autres personnages ici.
Les copaings, j'ai mit du temps mais au final ca y est j'ai rejoint le groupe et je compte bien rattraper mon retard.

Code: La Créatrice a saisit le code~

Un dernier mot: Une baguette traditionelle et deux croissants s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Solaiman Organa
Blu (Exploration) - Rang 4
Blu (Exploration) - Rang 4

Inventaire
Objet: Livre des Ressources, Livre des artefacts, Eclat de pierre bleu.

MessageSujet: Re: Activation du projet Mark   Dim 14 Aoû - 19:42

Bienvenue sur le Forum ^^ !
Petite question, est-ce que cela te dit quelque chose Zobby ?

Thème:

La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: Activation du projet Mark   Dim 14 Aoû - 20:09

Alors pour la baguette et les croissants je peux rien te promettre mais je peux t'offrir une validation ! ~ Bienvenue sur Yume No Sekai jeune ami, fais toi des amis, marque ce monde de ton empreinte et pense surtout à t'amuser! OwO

Mark
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3

Inventaire
Objet: Un Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: Activation du projet Mark   Dim 14 Aoû - 21:32

Bien sûr que ca me dit quelque chose, c'est moi Solai

Tant pis, j'aurais essayé, mais merci! 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activation du projet Mark   

Activation du projet Mark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1