Partagez | 
 

 IV - Ciphereverie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendres de Rêve

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

MessageSujet: IV - Ciphereverie   Sam 20 Fév - 13:47

Quatre as Maiden in Black de Demon Souls

Age : 20 ans d'apres les apparences.
Genre : Feminin d'apres les apparences.
Origine : Humaine d'apres les apparences.
Royaume : Nero d'apres les apparences
Pouvoirs (concis) : Deja-vu: Et si... tout n'était qu'une reconstitution de ce qui s'était déjà passé ?
Armes : Ses souvenirs.

Quatre (Résumé)
Des souvenirs vagues. (Mental)
Confuse, étourdie, une main se lève à la recherche de quelque chose, un objet, une notion, n'importe quoi qui pourrait lui permettre de se situer. Elle ne se souvient que de peu de choses, quelques sensations, par-ci, par-là... Elle était parfois molle, parfois énergétique. Souvent heureuse, souvent joyeuse. Jamais lassé, jamais contrarié... et toujours prête à s'aventurer dans des contrées mystiques pour rencontrer diverses personnalités mythiques...
Une enveloppe inconnue. (Physique)
La main s'agite mais ne trouve aucun appui. Elle ne fait que disperser la brume autour d'elle, et lui fait découvrir un néant blanc englobé de miroirs. C'est l'image d'une femme torturée qui s'y reflète. Une apparence sobre, décolorée par le temps. Ses cheveux sont d'un noir déteint, c'est une couleur autrefois rayonnante qui a perdu son éclat. Son visage est une contradiction. Doux. Rugueux. Apaisant. Horrifiant... Inconnu. Familier...Une apparence monstrueuse, une punition pour ses actions passées.

D'autres personnages t'appartiennent sur Yume no Sekai ? : : Non.
Comment as-tu decouvert ce forum ? : : -6
Un dernier mot ? : : Bah là y'a juste un résumé de tout, je développe en dessous, donc c'est pas vraiment le dernier mot clown

A votre propos



Physique (Complet)

Tic. Tac. Tic. Tac. Combien de temps éraient-elle en ces lieux ? Après tant de temps passé dans ce paradis vide, la main prit enfin conscience de son entourage. Elle était attachée à un bras fin, marqué par diverses cicatrices, diverses brûlures... Toutes variées, et toutes aussi peu flattrices les unes que les autres... Ce bras était recouvert d'une sobre robe en tissu gris, doux et soyeux...  Mais là où l’œil nageait dans l'ignorance, la main savait. Elle savait ce qui se cachait sous ce voile, et ce n'était qu'une suite logique à ce corps meurtri. Une poitrine de taille moyenne, une taille fine, des hanches bien proportionnées, un squelette évident qui apparaît sous la peau... Toutes recouvertes de brûlures et autres mutilations et immondices dont ne l'on peut comprendre l'origine. Et toutes recouverte de ce voile gris qui cachait ce désastre aux yeux d'autrui.

Et pour couronner le tout, une simple tête. Une simple coiffure longue, d'un gris décoloré. Un simple nez. Une simple bouche... Et un simple œil. Unique. Solitaire. Rayonnant d'une faible lueur dorée, preuve d'une flamme qui aurait pu exister dans un temps passé.

La main ne pouvait pas s'attarder plus sur ce qui était l'extension de son être, mais elle se rendait compte d'une chose : depuis tout ce temps, elle avait cette vague impression de voir ce corps comme n'étant pas le sien. Après tout, elle n'était qu'une main dans toute cette société de chair et de cicatrices, comment pouvait-elle se sentir confortable quand rien ne lui semblait familier ?

Mental (Complet)

Tic. Tac. Tic. Tac... Tic... Tac... Combien de temps éraient-elle en ces lieux ? Cette main qui ne souhaitait faire qu'une avec le reste, quelle était la raison de son existence. Tic. Tac... Et pourquoi ce bruit lui semblait... si étrangement familier ? Elle lui rappelait une douceur, une innocence d'antan. Un voyage enchanteur dans un monde de couleurs. Était-elle gentille et attentionnée ? Ou ignorante et désintéressée ? Des émotions conflictuelles...

Ce corps semblaient avoir une passé rempli, fort d'expérience. Un passé inconnu à cette main, qui ne savait toujours pas la raison de sa présence, son rôle à jouer, son destin. Elle ressentait une soif de sang dans cette enveloppe, la soif de combat d'un fantôme errant dans les déserts blanc, un esprit dénué de but, bravant le froid et la mer.
Elle ressentait une soif d'aventure dans cet hôte, la soif d'aventure d'une âme innocente errant dans les déserts cadavériques, une âme parcourant le monde à la recherche d'une vie qu'elle n'aurait jamais eu.
Elle ressentait une envie de retrouvaille dans ce corps, la réunion entre deux êtres qui n'ont jamais pu se rencontrer dans leurs mondes, et qui ne pourront jamais désormais.
Et elle ressentait une émotion familière... Celle d'une ombre tapis dans les ténèbres, observant son être chère, attendant le moment opportun pour la libérer des chaînes d'un monde brisé.  

Ces quatres entités différentes, conflictuelles et incohérentes... Elles rendaient l'analyse du sujet bien compliqué, comment définir le caractère d'une telle abomination, physiquement un mélange de chair putréfié, mentalement un mix de souvenirs oubliés ? Elles avaient juste un point en commun, elles étaient pures, et fidèles à elles même. Leurs but n'étaient peut-être pas clair, mais elles avançaient, écoutant leurs émotions, ne se mentant jamais, ne se plongeant dans aucune délusion. C'était ainsi que la main pouvait qualifier ce corps auquel elle était rattachée... Et elle s'en satisferait. Cette fine main craquelée pouvait enfin s'unir avec le reste, et ne devenir qu'un avec cette entité. Quatre. Elles étaient quatres, et ne feront plus qu'un.

Histoire

La jeune demoiselle aux longs cheveux noirs ouvra ses paupières, dérobé de sa mémoire. Que s'était-il passé jusqu'à présent ? Elle ne savait pas. Elle ne connaissait qu'une seule chose, son appellation : Quatre. Pourquoi ? Comment ? Tout était un mystère, et une petite voix à l'intérieur d'elle la poussa à ignorer ces questions afin d'analyser ses environs. Elle se trouvait dans un endroit lugubre, une grotte effondrée, teintée d'une lueur rouge peu rassurante. Elle s'efforça de marcher, mais ses faibles jambes ne lui permettait pas de se déplacer correctement... Pour l'instant. Elle était encore étourdie par ce réveil brutal. Elle n'avait pas encore les capacités intellectuelles requises pour analyser et faire quelque chose de cohérent avec les informations qui lui étaient disponibles...

Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il y avait une porte en face d'elle, et qu'elle ne pourrait l'ouvrir tant qu'elle ne faisait pas quelque chose de plus. Il lui fallait regarder autour, se souvenir, agir... Le chiffre Quinze flash alors son esprit. C'était quelque chose qu'elle avait déjà dut faire plusieurs fois, n'est-ce pas ...? Mais cette fois-ci, cela semblait bien plus compliqué. Ou alors tout ce qui se trouve dans les souvenirs perd de sa difficulté, et c'est pour cela qu'elle semble si perdu une fois de plus ?

Que devait-elle faire cette-fois ci ? Peut-être essayer de lier les morceaux de souvenirs avec ce qu'elle vivait en ce moment même ? Elle était dans un espace clos, et cela semblait correspondre avec les quatres Quinzes qu'elle avait dût franchir autrefois... Et pourquoi Quinze ?

Cette sensation d'attente devant une porte. Encore. Encore quelque chose de si étrangement familier. S'y approcher, la toucher, et l'ouvrir... Le léger fil de lumière qui s'immisce et qui éblouit, alors que le futur se délivre à nous... et la découverte d'un nouveau monde... Nostalgie.

Sa vision se trouble, la lumière l'aveugle. Au loin, une tour de cristal, elle semble si petit de son point de vue, mais les étoiles lui parlent. De leurs poussières gracieuses, elles lui rappellent que ce pic perce les cieux et au-delà encore... Et que c'était là l'ultime mythe de ce monde. Un objectif commun pour les quatres, et qui le deviendra aussi sûrement pour Quatre.


Pouvoirs (Résumé)

Opportunisme (Combat) : En cas d'échec de l'attaque ennemi, Quatre peut lancer un dé d'attaque / d'action additionnel immunisé aux échecs critiques (Un coup qui peut-être paré, mais pas contré en cas d'échec critique de Quatre contre un parfait, par exemple)

Déjà-vu (HRP) : Quatre obtiendra ses pouvoirs lorsque ses souvenirs referont surfaces. A chaque pouvoirs additionnel sur la fiche, je dévoilerai une partie de sa vrai histoire, si jamais vous acceptez de me laisser rejoindre Nero avec cette histoire un peu vague !

Prémonition (IRP) : Quatre peut avoir des informations qui lui seraient humainement impossible d'obtenir, tant qu'elles sont inscrites sur le papier... (Le papier étant le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: IV - Ciphereverie   Sam 20 Fév - 14:12

Bienvenue à toi jeune aventurière emplit de mystère autant que je le suis. Tes pouvoirs sont très intéressants, car ils permettent non pas à ton personnage d'être puissant, mais elle le devient très rapidement grâce aux changements des règles que cela impose. Mais je l'autorise, les règles sont faîtes pour être transcender pour certain cas de figure, ici, cela rend le jeu plus intéressant alors je ne dirais pas non. Pour l'histoire je te l'accorde aussi, de plus tu as valider le nombre de ligne imposé alors je n'ai rien à dire à ce sujet. Soit sans crainte, et laisse moi t'ouvrir la porte qui te mènera vers ce nouveau monde qu'est Yume no Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
IV - Ciphereverie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Créer votre aventureTitre :: Les personnagesTitre :: Fiche ValidéeTitre :: Nero-
Sauter vers: