Partagez | 
 

 Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Mer 3 Aoû - 11:54

Promesse d'un merveilleux combat

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que l’œuf de la reine est sous surveillance. Le grand phénix a put récupérer de ses forces. Récupérer de ses forces signifies qu’elle doit bien sûr obéir à certaines règles et promesses qu’elle s’était donné. Oui, jeunes aventuriers, un combat qui va résonner dans toute la carrière volcanique va éclater dans les prochains instants qui vont suivre. Le combat sera des plus impressionnant et monstrueux, personne ne peut savoir qui l’emportera. Bien qu’il s’agit d’un combat amicale, il s’agira surement du plus beau des combats connues jusqu’à ce jour. Les adversaires opposeront deux colosses, deux forces de la nature, deux puissances incroyables. D’un côté, l’homme naît de l’explosion des volcans, son cri est si puissant qu’il perce la roche et son rugissement est plus puissant que celui des montagnes de feux, je veux bien sûr parler du grand Berserker. Il affrontera le gardien le plus puissant du monde des rêves, certains parlent de l’aventurier le plus fort de tout Yume no Sekai, son nom est affilié à la force brute et à la sagesse qu’elle porte en elle, le grand phénix, Nova la reine de Rosso.

Nova a demandé plus tôt dans la journée à Berserker de la rejoindre dans la carrière volcanique, au niveau de la montagne de feu la plus grande sur le chemin menant vers le royaume des hommes bêtes, Arancioni. Combien de temps va-t-il avoir besoin pour rejoindre la grande reine ? A vous de vous l’imaginez. Elle lui avait promis un combat digne de ce nom et le jour est venu. Elle espère qu’ils s’affronteront dans un beau combat dans les règles de l’art, pas de fourberie possible pour elle, une vraie guerrière. En tailleur devant l’horizon de lave, elle patientait, doucement, se calmant, entrant en contact avec les énergies autour. Des flux d’énergies se croisant, Rosso va pour le mieux, si ce n’est la montagne du Puits du dragon qui est un danger permanent. Personne ne sait pourquoi, mais depuis que Nova n’est plus la grande gardienne canalisant la chaleur du volcan, celui-ci se retrouve de plus en plus inaccessible, la chaleur devient insoutenable et la lave en activité tremble sous chaque mouvement de la montagne. L’instabilité du lieu déverse un tel flux de puissance qu’il lui empêche de voir plus loin que le royaume des flammes.

« Oh, te voilà Berserker ? »


Le grand Berserker était enfin arrivé au niveau de la reine, l’attente fut plus ou moins longue en fonction de ce que vous lecteur, avait pu imaginer. Nova se releva, s’époussetant légèrement ses vêtements pour une quelconque tenue de forme. Son regard d’abord calme se changea en un plus provocateur en observant Berserker. La confiance en elle était grande, mais est-ce que cela ne mènerait pas à la perte des plus grands guerriers ? Ce n’est pas sensé être un combat à mort, ce ne l’est d’ailleurs pas du tout, mais est-ce que cela pourrait le devenir ? La suite nous le dira, pour le moment concentrons nous sur les dernières paroles de Nova avant que le combat ne s’enclenche.

« Tu es fort, j’ai pu le constater moi-même lors de notre première rencontre. Mais à présent que je suis entièrement remis sur pied, il va falloir être plus fort que tu ne l’as jamais été pour m’égaler. »

De son dos, un éclat de lumière brillant d’une force impressionnante s’invita à la fête. Une fois la lumière quelque peu estompé, on pouvait observer de merveilleuses ailes composées uniquement de flammes merveilleuses. A présent jeunes aventuriers, arrêtez-vous avec moi quelques secondes pour observer ce combat qui risque d’être l’un des plus beaux de tous les temps de Yume no Sekai. Gardez halène, le combat n’a pas encore commencer que déjà je vois des étoiles dans vos yeux. Ils ne nous restent plus qu’à leur dire bonne chance.

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Mer 3 Aoû - 20:17

Ah, Rosso ! Rosso, le pays des volcans et du feu ! Berserker était de retour chez lui !

Après son combat contre le dragon des glaces à Bianchi, le colosse s'était emparé de son crâne et en fit son casque. Il va sans dire que lorsqu'il revint au palais de Nova, les gens étaient tous étonnés, et certains étaient même un peu apeurés. La reine phénix lui passa un savon pour s'être absenté aussi longtemps et aussi loin, et Berserker dût passer les deux semaines suivantes au palais, en guise de punition.

« Muuuuuuuuuh » gémissait-il de temps en temps. Parce que vraiment, quand il se passe rien, on s'ennuie vite. Quoique c'est assez marrant de voir la réaction des petits bébés (les gens plus petits que Berserker sont des bébés à ses yeux) quand ils veulent voir Nova, pour ensuite se rendre compte de la présence du colosse à ses côtés qui les regardait en fronçant les sourcils.

Bref, toujours est-il qu'un beau jour, un membre du personnel du palais vint chercher Berserker à l'extérieur du palais, là où le colosse pouvait s'entraîner sans déranger personne. Nova le conviait à la carrière volcanique, en fait, elle l'attendait déjà là-bas.

Sans plus de cérémonie, le géant de cendre grogna, ramassa son Casque de Dovhakhin et son épée en pierre, puis il courut tout droit vers le champs de volcans.

Arrivé sur les lieux, il vit sa petite reine assise en tailleur. Celle-ci le remarqua, elle se leva et enleva un peu de poussière présent sur sa tenue. Son regard se fit provocateur tandis qu'elle parlait :

« Tu es fort, j’ai pu le constater moi-même lors de notre première rencontre. Mais à présent que je suis entièrement remis sur pied, il va falloir être plus fort que tu ne l’as jamais été pour m’égaler. »

Derrière le dos de la reine phénix apparut soudainement un éclat de lumière. Lorsque celui-ci s'estompa, une paire d'ailes composées de flammes se trouvait à présent sur le corps de Nova. Il était évident qu'elle ne se retiendrait pas, c'est pourquoi Berserker devra faire de même.

Inspirant, le colosse senti sa Frénésie l'envahir. Sa peau prit une teinte rougeâtre, ses muscles se gonflèrent et le sol se craquela sous ses pieds...non, en fait, il s'y enfonçait.

via GIPHY



Poussant un rugissement, Berserker prit appui sur ses puissantes jambes avant de faire un bond prodigieux, dans le but de s'écraser sur Nova comme une météorite !

[Jet d'attaque / défense] pour savoir si Basaka touche sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Mer 3 Aoû - 20:17

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Mer 10 Aoû - 14:40

ORA ORA ORA ORA ORA

Le combat avait déjà débuté, des éclats de roches avaient déjà volé dans les coins à peine les deux guerriers avaient ouvert leur porcs pour libérer leur énergie combative. La frénésie du grand Berserker allait frapper les flammes de la reine phénix. Lequel des deux aura l’avantage sur ce premier affrontement ? Le colosse se propulsa dans les airs après un bond phénoménal pour venir s’écraser contre Nova avec force. Des flammes entourèrent la reine dans un tourbillon dantesque mais rien y faire, le guerrier rouge à le sang chaud et la traversait comme s’il s’agissait d’une simple brise d’air. Il vient frapper Nova de tout son poids qui dans un dernier élan vint placer ses bras au dessus de sa tête pour se protéger d’un coup trop violent. La puissance fut telle que le choc creusa la roche sous les pieds de Nova qui s’enfonça avant de subir de lourd dégât aux jambes ainsi qu’au niveau des bras. Ses os avaient été violement agressés par l’attaque du Berserker, mais ce n’est que le début n’est-ce pas ? Elle ne peut pas abandonner dès maintenant.

A présent, le guerrier était tout proche, elle n’avait pas à se tracasser la tête pour savoir comment le rejoindre en évitant les attaques. Ah, parce que vous pensiez qu’elle aurait réfléchit à cela ? Ce n’est pas Blu ou Arancioni ici, c’est Rosso, on frappe et on réfléchit ensuite. L’ancienne gardienne était en mauvaise posture à peine le combat venait de commencer, mais à quoi bon réfléchir à sa défense quand on peut frapper son adversaire directement dans les côtes ? Alors que sa garde se rompit doucement par ses mouvements, elle prit appuie sur la roche souterraine et se propulsa en avant en usant de ses flammes comme réacteurs. Son accélération fut tel qu’on aurait dit le départ d’un boulet de canon. Son but tout d’abord était de repousser le Berserker, lui montrait qu’il n’est pas le seul à avoir une force colossale dans les bras. Les muscles de Nova se contractaient alors lorsque son poing atteint le corps du colosse. La montagne de muscle n’avait surement pas tremblé d’un centimètre, voilà pourquoi elle recommença la même action encore et encore. De plus en plus vite, toujours plus vite et plus fort. Elle frappait à une telle vitesse et avec tant de vigueur que les chocs entre les muscles et les flammes créaient des étincelles comme si deux silex se frappaient l’un contre l’autre. Le combat n’allait pas se terminé de si tôt, mais est-ce que la montagne de muscle va subir tant de dégât que cela ? Où va-t-elle simplement résister comme la roche résiste au vague.

[HRP : Dé d'attaque et de défense classique, le dé d'action est pour savoir à quel point Berserker est projeté par la force de Nova où s'il reste tel une montagne devant elle]

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Mer 10 Aoû - 14:40

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Lun 15 Aoû - 15:42

Ça commençait. Les deux adversaires laissèrent chacun leur énergies se libérer de leur corps. Berserker venait de se propulser dans les airs grâce à ses puissantes jambes, pour ensuite retomber sur Nova. Cette dernière utilisa un vortex de flammes dans le but de le stopper. Mais il en faudrait plus pour l'arrêter. Le colosse traversa les flammes comme si elles n'étaient qu'une légère brise, et parvint à frapper la reine phénix avec son épée en pierre. L'impact était tellement puissant qu'il creusa le sol et qu'une onde de choc se dispersa autour des deux combattants.

Berserker maintint la pression, jusqu'à ce qu'il sente un coup de poing au niveau du torse. Baissant la tête, il vit que Nova avait volontairement baissée sa garde afin de frapper Berserker plus efficacement ! D'abord un coup, puis un autre, et encore un autre, un autre… la rafale de poings gagna en intensité tandis que le titan cendré se sentait reculer. Un dernier coup, plus fort que les autres, l'envoya plus loin derrière, ses pieds creusèrent deux sillons dans le sol.

Se relevant le colosse ignorait, de part sa Frénésie, les blessures qui lui ont étés infligées. Il ne savait donc pas qu'il avait quelques côtes cassées ou enfoncées, de toute façon, sa Régénération commença à se mettre au travail.

Une aura d'énergie rouge et noire l'enveloppa quelques instants pour ensuite disparaître, guérissant ses blessures.

via GIPHY



À présent, c'était à lui de contre-attaquer. Saisissant son épée à deux mains, Berserker la leva au dessus de sa tête et frappa violemment le sol. L'attaque produisit une onde de choc autour du point d'impact qui partie droit devant lui !

via GIPHY



[Jet d'attaque/Défense classique, jet d'Action pour voir si Nova est projetée également.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Lun 15 Aoû - 15:42

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Sam 20 Aoû - 10:54

La roche contre les flammes

Le premier coup fit mouche, aucune réaction, un simple coup contre le colosse aussi dur que la roche. Puis une second, le tout avait finalement fait reculer jusqu’à projeter au loin le monstre de puissance. Peut être me suis-je tromper dans la description du guerrier rouge. Lequel de ces deux aventuriers est vraiment un monstre ? Les flammes brûlent, consument et frappent, elles arrachent de leur proie des morceaux de chaires, grillent et évaporent les résidus d’eau. N’est-ce pas là les capacités d’un véritable monstre ? La reine se retrouvait donc face à son adversaire éjecté sur les plusieurs mètres. Se relevant comme si de rien était, le Berserker prit un souffle hors du commun, cette respiration cicatrisa les blessures comme lorsque l’on applique un pansement par-dessus, mais ici, le pansement est sa propre énergie.

A présent que le combat avait bel et bien commencé, Nova s’engagea dans une course poursuite vers le guerrier. Elle ne lui laissera pas de répits, si jamais elle pouvait esquiver sa prochaine attaque, la sienne sera dévastatrice. Sa lame s’éleva alors avant de s’abattre violement devant une reine qui s’était stoppé juste devant cette lame de pierre. Le choc fut impressionnant, le phénix se protégea des nombreux débris une nouvelle fois. Ses bras se faisaient heurter par les pierres soulevaient par la puissance du Berserker. Puis l’onde de choc elle-même la repousser. La faisant glisser sur le sol, ses pieds n’adhérant pas assez sur la structure rocheuse de la carrière volcanique.

Une fois la poussière retomber, non, bien avant qu’elle ne retombe complètement. Alors qu’une épaisse couche de sable couvrait la ligne creusée par l’attaque dévastatrice, une lumière parvint aux yeux du guerrier, qu’est-ce ? Je n’arrive pas bien à saisir de ce qu’il s’agit réellement. Le faisceau de lumière, freinait par la pellicule et le brouillard, se transformé en une boule de feu qui repoussa la poussière. Les flammes se dirigeaient droit vers le guerrier, qui, s’il n’avait pas repoussé son adversaire, aurait du faire face à l’impact direct d’une telle boule de feu. Une fois les flammes ayant frappé on ne sait quoi, un souffle repoussa toutes les cendres et débris qui se trouvaient dans la zone de combat. On y voit un peu plus clair à présent. Nova se trouve au centre de la ligne creusée par la lame du guerrier des volcans. Quand à lui, où se trouvait-il ? Je ne le vois pas encore, l’attaque l’aurait-elle soufflée ? J’espère que rien de grave ne lui ai arrivé. De son côté, la reine utiliser ses propres flammes pour cautériser les plaies de son corps, la chaleur autour d’elle était intense, quasi inapprochable. Le pire, c’est que la température va augmenter au fur et à mesure du combat jusqu’à atteindre des proportions digne du grand phénix de Rosso.

[HRP : Dé d'attaque et défense classique, dé d'action pour la cautérisation des blessures de Nova owo]

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Sam 20 Aoû - 10:54

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Dim 21 Aoû - 16:13

Berserker venait de frapper Nova avec un onde de choc. La reine ardente fut également rejetée de quelques mètres elle aussi. Mais, avant que la poussière ne s'affaisse, Berserker vit quelque chose, de la lumière ? Non, plus simplement une grosse boule de feu qui lui fonça droit dessus. Si le colosse n'avait pas repoussé Nova, il se serait prit cette attaque de plein fouet !

La sphère enflammée toucha Berserker, une explosion suivit, dont le souffle dispersa le nuage de poussière...dévoilant le guerrier, debout, intact. De toute évidence, Nova n'avait pas mise assez de puissance dans cette attaque. Grondant, le colosse profita que la reine ardente soigne ses blessure pour prendre appui sur ses jambes et franchire la distance qui le séparait de Nova d'une puissante charge !

La température augmentait drastiquement autour d'eux, mais le colosse s'en fichait. Sa thermo-régulation lui permettait de supporter n'importe quel type de température, même si il ne ressortirait pas sans dommage d'une baignade dans un volcan.

Il leva son épée et frappa la reine phénix au niveau de la taille, dans le but de la faire voler, pour ensuite sauter à son tour et la frapper de plein fouet pour qu'elle s'écrase au sol !

[Dès d'action pour savoir si il propulse Nova dans les airs, si réussit, dès d'attaque-défense classique. Le gif ci-dessous illustre l'action souhaitée]

via GIPHY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Dim 21 Aoû - 16:13

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'action' :


--------------------------------

#2 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#3 'Dé de défense' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Lun 29 Aoû - 12:39

Intensité maximum

Le combat s’intensifie, soins et blessures se proposent les uns à la suite des autres. Tantôt une puissante attaque, qu’un repos d’un simple instant pour souffler et attendre pied ferme l’attaque de l’ennemi. Peut être valait-il mieux reculer pour réfléchir, préparer une défense. Non, tout ceci était inutile et les personnes pensant cela ne sont rien comparais à la puissance de ces deux guerriers. Laisser le moindre instant, la simple seconde de répits, leur permet de récupérer de toutes les attaques précédentes. Ils le savent bien, tous les deux, ils foncent alors tête baisser, attaque après attaque, récupération d’un instant pour bondir à nouveau et attaquer. Les volcans, de leur chaleur ne valait rien face à ce qui se déroulait, leur explosion se faisait ridicule face au grognement du colosse et aux cris du phénix.

Pour une certaine forme d’intimidation, ou peut être simplement un cri de guerre, Berserker hurla avant de s’élancer vers la reine. La reine, ne bougea même pas d’un centimètre, pourquoi me demandez-vous ? Pour hurler à son tour, le son d’un merveilleux oiseau résonna à travers les plaines de roches enflammées, un cri aigu mais au ton splendide. Le cri de l’oiseau chasseur, le cri d’un phénix enflammé. Le colosse heurta de plein fouet la reine à l’aide de son épée de pierre, l’éjectant loin, très loin. Pourtant, il ne perdit pas son temps, la reine se stabilise en l’air pour remarquer avec effrois que son adversaire l’avait suivit, voulant à nouveau frapper pour l’écraser au sol. Bien heureusement, mais de justesse, l’attaque était calculé pour frapper à un moment précis, le fait que Nova se soit stabiliser en l’air, lui a permit de se décaler d’un simple centimètre de l’attaque. Le bourdonnement du son produit par le coup d’épée résonnait encore dans son crâne.

Ni d’une ni de deux, il fallait qu’elle agisse et ce tout de suite. Les erreurs des deux guerriers se succèdent, les unes à la suite des autres, mais ces erreurs sont rattrapés par un mental d’acier et une force en métal. Leur mouvement, leur corps semble comme un robot créé pour une seule tâche, ils exécutent parfaitement des techniques qui prendraient des années de maîtrise. Ils sont faits pour le combat. Profitant de l’avantage que lui procure le combat aérien, Nova éleva sa jambe pour frapper dans l’épée de pierre et déstabiliser son adversaire dans sa chute. Ce coup n’est pas destiné à blesser, mais à gagner du temps. Elle peut ainsi libérer tout son potentiel.

Pendant la chute du guerrier des volcans, le gardien de Rosso s’entoura d’une immense cage de feu. La chaleur et les flammes sont si intenses qu’elle pourrait faire fondre la pierre. Petit à petit, les flammes se changèrent, elles devenaient étranges. La fréquence de leurs mouvements ralentissait, sa couleur viré au jaune, puis au vert, passant par le bleu et l’indigo, pour atteindre une somptueuse couleur violette. Mais ce n’était pas encore finit, elles continuèrent de gagner en intensité et en chaleur. Ralentissant encore leur fréquence, leurs étincelles n’apparaissant même plus à l’œil nue. C’est alors que l’on pouvait voir à travers l’incendie, que pouvait-on voir ? Une femme à la tenue changée par les flammes. Ses couleurs se tournent plus vert du blanc et du violet, ses cheveux de plumes rose, sont légèrement enflammés, comme une bougie, quelques mèches brûlent. Les plumes de son corps s’hérissaient, se relevant pour témoigner d’une certaine puissance. Mais tout ceci était quelque peu flouté, déformé. Oui, la chaleur déforme la lumière perçut, autour d’elle, la cage de feu est toujours présente. Les flammes sont simplement devenue tellement chaud et intense, que leur longueur d’onde s’est modifié, passant du rouge orange, à des couleurs au-delà de la perception de l’œil pour certain, peut être que Berserker peut les voir lui. Les flammes ont atteint une couleur présente dans les ultra-violets, témoignant de la puissance de ses flammes.

« Seulement une minute, mais une minute qui sera éternelle. »

[HRP : Pas d'attaque ici, tu peux décider de ce qui arrive à Berserker après avoir était déstabilisé dans les airs, tu as très bien le droit de dire qu'il n'a subit aucun dégât, cela me paraît d'ailleurs logique, mais c'est à toi de choisir owo]

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Ven 2 Sep - 21:37

Berserker venait d'envoyer Nova dans les airs avec son attaque, voulant profiter de l'occasion, il sauta pour la frapper. Mais la reine ardente parvint à esquiver et frappa la lame du colosse pour le renvoyer au sol. Par chance, le géant s'en sortit sans le moindre dégât, quand bien même il serait blessé, sa régénération s'en serait occupé. Mais revenons au combat.

Nova s'entoura d'une grande cage de flammes, qui ondulaient lentement, mais dont la chaleur pourrait facilement faire fondre la pierre. Petit à petit, les couleurs changèrent, jusqu'à ce que les flammes atteignent une telle chaleur qu'elles en devenaient invisibles !
Berserker n'avait jamais vu ça, c'est donc surpris qu'il resta immobile, malgré la chaleur extrêmement intense, durant tout le processus de transformation de Nova.

Lorsqu'elle eut fini, le titan cendré voyait à présent la jeune femme entouré d'un halo de feu aux couleurs blanches et violettes. Ses plumes étaient hérissées, et elle prit la parole.

« Seulement une minute, mais une minute qui sera éternelle. »  

Aucun doute là-dessus, Nova méritait amplement son titre de reine phénix. En même temps, elle était l'ancienne gardienne de Rosso et du Puits du Dragon, qu'était donc Berserker face à elle ?

Lorsqu'elle acheva sa transformation, il comprit alors la différence de pouvoir qu'il y avait entre eux. Un fossé, ou plutôt un cratère de volcan, séparait ces deux là.

Il mit son bras devant son visage pour constater que des parcelles de sa peau se détachaient et s'évaporaient, tout ça rien qu'avec la chaleur que Nova dégageait. Ces petites blessures guérissaient instantanément, pour se rouvrir aussitôt, ce qui fit que Berserker était entouré par une fine couche de fumée, provenant de sa peau qui se consumait.

Instinctivement, il comprit que la durée de ce combat allait être drastiquement réduite. Si Berserker réussissait à tenir une minute, alors il aura peut-être une chance. Mais si Nova parvenait à l'avoir durant ce laps de temps...alors dire que le colosse n'en ressortira pas indemne serait un euphémisme.

Saisissant son épée avec ses deux mains, Berserker commença à courir, pour ensuite sauter tout droit vers Nova ! Il savait que les flammes ne l'épargneraient pas, il parvenait à en apercevoir les contours, mais si il réussissait à toucher Nova, alors le sacrifice de son corps en vaudra la peine.

Jets d'attaque-défense classique, Action pour savoir si le corps de Berserker résiste aux flammes de Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Ven 2 Sep - 21:37

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Dim 4 Sep - 18:18

Une attaque dégueulasse mais efficace

Notre promesse est-elle tenue ? Est-ce que vous, aventuriers qui suivaient ses lignes pensaient que nous avons remplie notre contrat ? Pourtant, la température ne fait que grimper, cette bataille n’est pas encore terminé, nous allons devoir départager les deux combattants à présent. Une simple minute suffira à faire cela, si le phénix produit assez de flammes et de chaleurs pour mettre le colosse au tapis, alors se sera sa victoire. Si le combat s’éternise, qu’il dépasse cette limite des une minutes, le corps de la reine des flammes en pâtira, elle commencera à subir les conséquences de ses actes et elle devra très certainement abandonner pour éviter d’aller trop loin. Ce n’est pas un combat jusqu’à la mort après tout, il ne faudrait pas que nos combattants se détruisent alors qu’un adversaire bien plus grand les attends dans le futur.

Le corps du colosse ne tenait pas aussi prêt des flammes invisibles, déformantes pourtant la lumière les traversant. Sa peau s’effritait avant de se reproduire instinctivement grâce à sa régénération. Mais jusqu’à quel point cette capacité est puissante ? J’aimerais tester moi-même de l’affronter pour savoir jusqu’où peut lui permettre de tenir cette capacité. Non, en réalité il me suffit d’observer le livre de son lui-même. Sans attendre, le combat reprenait, la lame de pierre et l’élan que se donnait Berserker le protégeait des flammes impitoyables. L’élan l’entourait d’air et du vent qu’il produisait, cela ne lui permet pas de rester au contact avec les flammes pour toujours, mais un simple instant et suffisant dans ce genre de situation. Sa lame de pierre fend l’air en verticale, une esquive ample nous est montré par la gardienne de Rosso, elle a tout a fait compris que subir une nouvelle attaque de cette épée massive, lui causerait d’énormes dégâts.

Cinq secondes, la lame de pierre protégeait par sa vitesse empêche les flammes de la mordre et la dévorait. Six secondes, Nova produit une chaleur qui s’intensifie à l’intérieur de son corps. Les flammes à l’intérieur d’elle bouillonne, elle brûle comme le brasier infini d’un volcan. Encore plus ardent que les feux des volcans, elle est entrain de préparer une attaque horrible mais particulièrement puissante. Elle attrape un caillou avant de le placer dans sa bouche. Puis après que le compteur atteigne dix secondes, elle tire un jet de lave en fusion sur Berserker. Comment cela se fait-il ? Le morceau de roche, une fois placé entre ses dents fonds, la chaleur le rend extrêmement dangereux et créé de la lave en fusion très rapidement. Une nouvelle démonstration des capacités extraordinaire du corps de la gardienne de Rosso. Est-ce que Berserker se sortira de ce tir ? S’il se fait toucher, qu’elles en seront les conséquences ? Surement grave, mais je ne m’avance en rien.

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Dim 4 Sep - 18:18

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Mer 7 Sep - 17:39

Berserker venait de charger Nova une nouvelle fois, indifférent aux brûlures infligées sur son corps par les flammes de cette dernière. L'attaque verticale échoua, rien de vraiment surprenant compte tenu de la différence de puissance entre les deux.

Les deux combattants se séparèrent une nouvelle fois, et le colosse remarqua que Nova prit une pierre et l'avait calée entre ses dents. Que prévoyait-elle de faire ? Il eut la réponse rapidement lorsqu'il la vit cracher un puissant jet de lave en fusion !

Lave qui rata sa cible, le géant n'ayant eut pour cela qu'à effectuer un pas de côté, bien qu'il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de technique.

Combien de temps était passé depuis la transformation de Nova ? Probablement une simple poignée de secondes. Il lui fallait tenir sur la durée, mais il ne voulait pas continuer à esquiver toute la sainte journée. De plus, il ne fallait pas que Berserker et Nova se blessent trop gravement, car ils auront besoins de toutes leurs forces pour affronter les terribles événements qui vont déferler sur Yume No Sekai.

Qu'allait faire Berserker à présent ? Foncer dans le tas, bien entendu ! On est à Rosso ici, on est pas des lopettes ! Et donc, notre géant chargea à nouveau...avant de sauter en l'air pour écraser le sol pile devant Nova !

Pourquoi n'avait-il pas atterrit sur elle ? Premièrement à cause des flammes invisibles, même si son corps se régénérerait, autant éviter les brûlures inutiles. Et deuxièmement, observez son épée qu'il a maintenu au dessus de sa tête...c'est exacte, une Onde de choc à bout portant !

On verra bien si Nova s'en sortira après ça, mais déjà voyons si l'attaque la touchera, et encore une fois, voyons si le corps de Berserker résistera aux flammes.

Jet d'attaque et défense classique, dès d'action pour la résistance aux flammes, en cas de jet Raté, Berserker ne pourra pas esquiver la prochaine attaque de Nova à cause des brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Mer 7 Sep - 17:39

Le membre 'Berserker' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :


--------------------------------

#3 'Dé d'action' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Dim 11 Sep - 12:14

Infernal Blaze Burst

Le combat devenait plus stratégique, moins d’approche directe, une réflexion plus intense pour le colosse pour éviter de ne disparaître en cendre. Non, en réalité il devait surement faire cela par instinct plutôt que par réflexion. La roche se brise à nouveau sous la puissance du colosse, une nouvelle attaque qui brise les limites d’un corps vivants. Les êtres carbones sont pour ainsi dire, des plus étranges, parfois, leur limite les pousse à devoir se surpasser, parfois ces leurs limites qui sont bien au-delà de notre imagination. Ici, j’ose ne serait-ce que répondre à cette question, je n’en connais malheureusement pas la réponse. Les livres de ces deux êtres sont impressionnants, mais leur cœur ne peut contenir plus de puissance, je suppose donc qu’il s’agit du deuxième choix, mais simplement par déduction, il n’y a rien de véridique dans mes paroles.

Nova fut tout d’abord surprise de l’action du guerrier de Rosso, une attaque improbable, qui plus est que cela change totalement du style qu’il adoptait en début d’affrontement. La lame vint frapper contre Nova, projeté loin suite à l’onde de choc, elle s’écrasa contre la roche d’un volcan. La paroi du volcan brûlait, puis elle fondait à cause de la chaleur et devenait de la lave en fusion. Un éboulement se produit, il en suivit que le liquide à l’intérieur de la montagne se déversa, brûlant les maigres plantes persistant dans cet environnement. La montagne s’écroulait, la pierre brûlait après quelques secondes au contact de la reine des flammes. Cette attaque avait réussit à permettre au guerrier de gagner un temps considérable. Il ne reste plus que quelques secondes avant que le combat ne se termine. Une poignée de temps qui va déterminer un sort bien grand. Est-il temps pour Nova de partir pour Verde ? Peut-elle enfin rejoindre celui qu’elle aime tant ?

Dans un rugissement digne du plus grand des oiseaux, ses flammes repoussèrent la roche, la réduisant à l’état de cendre alors qu’un rayon de flammes infernales se dirige la zone où se trouve Berserker. Le rayon possède une puissance incroyable et sa chaleur se condense en son centre, des flammes violettes entoure les flammes invisibles de leur cœur. Au moment où les flammes atteignent un objet, elles forment une explosion d’une chaleur intense, la chaleur perturba pendant quelques secondes tous l’écosystème alentour. Le feu était si intense, que les bêtes se trouvant dans les environs fuyaient les flammes infernales. Et quand est-il du sort de Berserker ? Tient-il encore debout ? Nova quand a elle, est complètement essoufflé, ses flammes disparurent, elle redevient la reine rouge que tout le monde pourrait reconnaître. Ses bras brûlant, sa peau cramer et ses yeux devenue fatigué, elle ne pourrait continuer le combat, s’il se relève encore une fois, Berserker sera déclaré vainqueur.

[HRP : Dernier jet pour ma part, merci pour ce merveilleux combat !]

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Dim 11 Sep - 12:14

Le membre 'Dead' a effectué l'action suivante : Dé du destin


#1 'Dé d'attaque' :


--------------------------------

#2 'Dé de défense' :

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Berserker
Rosso - Rang 3
Rosso - Rang 3
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 23

Inventaire
Objet:

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Ven 16 Sep - 1:04

Berserker venait d'envoyer une Onde de Choc à bout portant sur Nova. La puissance de l'attaque était telle qu'elle envoya cette dernière en plein contre la paroi d'un volcans ! Les flammes qui entouraient la reine ardente faisaient fondre la pierre, ce qui l'entraîna droit dans le volcan !

Un éboulement s'en suivit, tandis que la lave du volcan s'écoulait à l'extérieur comme le sang coulait d'une plaie ouverte. Le moins que l'on puisse dire, c'est que lorsque Nova et Berserker ne connaissaient aucunement le sens de la retenue durant les combats. En même temps, ils sont membres de Rosso, alors à quoi fallait-il s'attendre ?

Toujours est-il que Berserker venait également de gagner quelques secondes supplémentaires, ce qui jouait en sa faveur.

Puis, tandis que Nova poussa un puissant cri, ses flammes écartèrent les roches devants elle en les faisant fondre en même temps qu'un rayon de flammes se dirigeait droit vers Berserker !
Les flammes infernales étaient tellement chaudes qu'elles étaient invisibles au centre, entourées par un halo violet, détruisant tout sur leur passage et faisant même fuir les animaux qui étaient suffisamment idiots pour être restés prêts de la zone de combat.

Le jet de flammes s'approcha dangereusement du guerrier des volcans, et pourtant, ce dernier ne bougea pas d'un cil ! Était-il complètement fou ? Ou alors peut-être qu'il était tétanisé devant la puissance de l'attaque ? Non, rien de cela. En réalité, Berserker ne bougeait pas parcequ'il se fichait royalement des blessures qu'il risquerait d'encourir, c'est un guerrier de Rosso après tout !

IMPACT !

via GIPHY



Rien. Les flammes avaient explosées à son contact, mais l'attaque n'eut strictement aucun effet sur lui. Berserker resta là, immobile, durant quelques secondes, tandis que Nova s'effondra, à bout de souffle. De toute évidence, son corps accusait le contre-coup de sa transformation.

Le colosse commença à s'approcher. Un pas, deux pas...une fois arrivé à hauteur de la reine phénix, le géant laissa partir l'énergie de sa Frénésie circulant dans son corps. Cela se manifesta par un léger dégonflement de sa masse musculaire, sa peau qui reprit un ton brun foncé, et de la vapeur s'échappant de son corps. Le titan cendré grogna quelque peu avant de s'asseoir lourdement près de sa reine. Il fallait le reconnaître, ce combat n'était pas du tout comme les autres. Très franchement, Berserker ne regrettait pas le moins du monde ce duel, cela lui permit de se confirmer dans le fait que Nova était très forte, en même temps, c'était elle qui dirigeait ce pays.

Le guerrier rouge leva la tête vers les cieux et souffla bruyamment un dernier jet de fumée.

« Pfffiou »

Décidément, on ne s'ennuyait jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   Lun 26 Sep - 18:16

Prendre la relève

Nova contre Berserker, le combat venait de s’achever. Une victoire pour le colosse face au bel oiseau, mais à quoi bon regarder en particulier le gagnant ? Ce combat était tout simplement merveilleux, il faut féliciter les deux aventuriers pour cet exploit d’avoir fait trembler de leur force, la terre de Yume no Sekai. La dernière attaque de la reine phénix avait consommé toutes ses forces, mais plus encore, la chaleur de son propre corps avait endommagé ses tissus sanguins, bien que cela ne la positionne en danger de mort, elle devra très certainement rester au lit. Enfin, c’est ce que lui dira le docteur, mais elle ne l’écoutera absolument pas, croyez-moi. De même que, les coups que lui a portés son adversaire, des coups d’une puissance phénoménale qui aurait détruit les os d’un humain ordinaire, ont gravement endommagés le squelette de la reine phénix.

Explication net et précise, bien que la reine de feu soit une espèce d’oiseau d’une majesté et que l’on respecte en tant que puissance de la nature, il n’en est pas moins qu’elle reste un oiseau. Les os de son corps sont alors bien plus fragiles que ceux d’un humain, les coups qu’elle reçoit sont donc deux fois plus handicapant qu’à une personne ordinaire. Imaginer à présent affronter un adversaire comme Berserker alors que depuis le début vous aviez vos avant-bras brisé. Voilà, vous comprenez à quel point Nova est une puissance de la nature. Et pourtant, malgré que sont corps doit ressembler à un puzzle depuis un point de vue intérieur, elle sourit à son adversaire mais surtout, ami. Elle ne pouvait s’empêcher de l’appeler ainsi alors qu’elle sortie deux coupoles pour y renverser de l’alcool à l’intérieur et trinquer avec Berserker.

« Merci pour ce combat c’était super ! J’ai affronté de nombreux aventuriers dans ce monde, et je dois dire que tu arrives second dans mon classement. T’es juste génialement fort ! »

A ce moment précis, votre prochaine réplique sera, "Seulement second ? Il existerait quelqu’un de plus fort que Berserker encore ?", n’est-ce pas ? Et bien oui, bien entendu, Nova a déjà affronter un personnage qui surpasse les capacités d’un tel être, non pas forcément en puissance, mais sa technique relève très certainement d’un tout autre niveau. Mais je ne dévoilerais aucunement son identité ici, laissons faire le mystère et le suspens. Laissons aussi, votre petite imagination, travailler à votre place, je sais que vous avez déjà de nombreuses idées et théories jeunes aventuriers. Mais ce n’était pas tout, Nova avait une autre chose à demander à Berserker, une demande et une offre.

« Est-ce que tu voudrais prendre ma place ? Je veux dire, est-ce que tu voudrais devenir le protecteur de ses terres et de ses habitants ? Ce n’est absolument pas le rôle que je dois jouer, je ne suis pas celle qui doit être la représentante de Rosso, je suis la gardienne des animaux des terres enflammés. Mais quelqu’un comme toi, je suis certain que peut importe le danger, Rosso sera en sécurité. »

_________________

-You think, you have power over me ?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse d'un merveilleux combat [Feat, Berserker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat Juillet 550] Serpent feat Dragon (Alvis)
» Combat des Chixx!
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: RossoTitre :: Carrière volcanique-
Sauter vers: