Partagez | 
 

 Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Dim 31 Juil - 11:49

Souvenir douloureux, nostalgie mélancolique.

Elle marchait dans la neige, d'un pas sûr d'elle, elle était déjà venu ici, cet endroit lui était tout sauf inconnu, à vrai dire. Elle était déjà venu ici, il y a dix mois déjà voir peut être plus, elle ne s'en rappelait plus... Et pourtant, elle aurait aimé savoir, cet endroit la faisait frisonner, non pas par le froid mais bel et bien par la présence qui y vivait. Je parle ici de présence mais je crois aussi qu'elle est la seule à la ressentir, ou alors son esprit lui joue des tours...

Elle grognait et râlait, elle cherchait des fleurs, de la végétation, des pierres sortant du lot, quelque chose qui changeait de tout ce blanc qui parsemait ce monde, pendant plus de cinq mois elle n'avait vu que cela, du blanc, encore et encore, et maintenant, c'est comme si y revenir la rendait tout autant vide que cette couleur. Doucement, elle prit quelques lavandes gelée et quelques fleurs elles aussi bloquées dans la glace, elle en fit un bouquet de fortune à l'aide d'une petite ficelle et elle s'approcha...

Elle regardait d'une façon perdue la pierre qu'elle avait poussée contre l'arbre et où elle avait donnée tout ces coups de dagues pour y mettre ce nom qu'elle aimait tant, ce nom qui était déjà oublié par tous, tous...Sauf elle. Une phrase était inscrite en dessous de cela, petite et simple, un je t'aime perdu dans le vent glacé et dans les blizzards. Elle posa son bouquet contre la pierre et resta immobile quelques minutes. Le détail macabre, ou peut être plus pathétique pour certain, est qu'un trou était déjà creusé à coté de la tombe de fortune initiale. Maximilienne n'était pas suicidaire, mais elle voulait reposer ici. "Je ne veux pas être enterré à Malva", disait elle souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Dim 31 Juil - 13:46

+Nous venions de traverser cette grotte souterraine, ce feu que l'on avait vu ma soeur et moi, il ne venait pas d'un village comme nous le pensions. En fait, nous étions encore bien loin de la civilisation, ce feu appartenait à un groupe de voyageurs que Midnight avait faillit agresser par peur, j'avais réussis à l'arrêter et à la faire ranger sa lame, je savais que ces gens n'étaient pas hostiles, ils pouvaient nous aider, Midnight ne n'y avait pas réfléchis, c'est compréhensible vu l'endroit dont on vient.

~•~Ces gens, je les croyais dangereux comme tout les autres mais non, ils étaient amicaux, ils m'ont même dit où aller avec ma soeur, la ville était tout droit, il suffisait d'avancer tout droit, mince, et dire que j'allais les abattre... Heureusement que Soha était là. Après avoir un peu profité du feu des aventuriers, nous sommes parties dans le sens indiqué, j'avais froid, ce feu me manquait déjà, j'ai demandé à Soha d'enflammer son épée pour nous rechauffer en route.

+J'enflammais donc mon épée, moi aussi j'avais très froid, j'espère que l'on arrivera vite à ce village, j'ai hâte de voir des gens vivre "normalement", est-ce que ce sera comme quand on était petite ? Des maisons habitées par de petites familles vivant de leur travail, heureux ? J'imagine tout ce que je peux pour ce village, toutes mes pensées sont positives, je le sens, ici ce ne sera pas comme avant, on va pouvoir vivre sans respirer l'odeur des cadavres bordant les routes.

~•~Je venais d'apercevoir quelqu'un au loin alors que je me tenais au bras de Soha pour avancer, je ne sentais plus mes orteils et le bout de mes doigts malgré les flammes, je crois que Soha aussi l'a vue, cette personne à une cinquantaine de mètres. J'ai proposé d'aller voir cette personne, je ne savais plus si on allait dans la bonne direction, j'étais bien trop concentrée à ne mas ralentir ma soeur, il faut qu'on trouve un abri, j'ai trop froid, si ça se trouve la ville était encore loin.

+Midnight avait raison, on devait aller voir cette personne, celle-ci venait de se remettre à avancer alors qu'elle était accroupie entrain de ramasser quelque chose. Après dix minutes de marche on avait réussit à la rattraper, elle c'était arrêtée à un arbre, qu'y faisait-elle ? Nous allions bientôt le savoir. On se trouvais à quelque mètres, Midnight se tenait à mon bras armé, ma lame voyait ses flammes s'éteindre, nous étions mal. Je m'adressais à la personne qui était une femme, il faisait beaucouo trop froid, je n'arrivais pas à parler correctement, je devais être bleue.

Soha : E-excus-sez nous mad-dame... N-n-nous avons besoin d-d'un d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Lun 15 Aoû - 23:10

Je me retournais en trombe tout en dégainant mon arc et une flèche tendu, j'étais prête à tirer mais je baissa vite mon arme, en fait, je m'étonnais de trouver des gens ici, ma queue de chatte et mes oreilles étaient cachés par mon très long manteau. Elles étaient vraiment perdu ici... C'était très probablement des aventurières qui sont liés à Bianchi par leur âmes mais qui n'ont pas prévu le voyage, il est dangereux de venir ici, j'en ai fait l'expérience pendant de long mois de souffrance silencieuse.

Je les regardai sous mon manteau, j'avais moi aussi froid mais quand j'étais prêt de lui je préférai ne pas le montrer, je préférai rester droite et forte, ne pas montrer mes faiblesses et mes souffrances. C'est aussi ça être une Arancionienne, être forte quoiqu'il arrive, c'est aller au delà de notre condition humaine et animale, c'est se laisser porter par ses instincts mais seulement quand ceux ci sont utiles. Elles avaient été imprudentes et j'aurai pu les laisser ici, mais je n'en veux pas à Bianchi, c'est un royaume fort, comme le notre, eux aussi dépassent leur limite chaque jour de leur existence.

Je m'approchais d'elles en rangeant mon arme et je prenais la main de celle qui tenait la torche de fortune, pour la réchauffer.

- Il faut se préparer avant de passer un tel cap. La capitale de ce royaume vous appel n'est ce pas ? Je comprend, chaque nouveaux arrivants ont une capitale qui les appel, vous avez la votre apparemment... Mais il faut se préparer, elle est bien caché dans la neige, comme un igloo, on ne la voit pas de loin. Je lâchais sa main et commençais à marcher vers Arancioni, il leur fallait de la chaleur. Je ne vous conduirai pas vers votre objectif, mais suivez moi. Je vais vous offrir un peu de chaleur dans mon pays. La ville la plus proche d'ici est un port, vous pourrez prendre des provisions avant le grand départ là bas, et vous pourrez aussi prendre des informations pour aller à votre objectifs plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Lun 15 Aoû - 23:40

× La femme nous avait entendu et s'était retournée, presque en sursaut, elle dégaina son arg et était prête à nous tirer u.e flèche à n'importe quel moment, Midnight et moi aurions sortit nos armes, ou fait un pas en arrière à la limite, mais le climat était si froid que bouger nous était bientôt impossible. Elle portait un long manteau, je n'en avais jamais vu de semblables, souffrait-elle du froid glacial là dessous ?

~•~ Elle rangeais son bout de bois à corde, elle n'était pas hostile en vérité, elle vint même prendre la main de ma soeur pour lui adresser quelques paroles, "Il faut se préparer avant de passer un tel cap. La capitale de ce royaume vous appel n'est ce pas ? Je comprend, chaque nouveaux arrivants ont une capitale qui les appel, vous avez la votre apparemment... Mais il faut se préparer, elle est bien caché dans la neige, comme un igloo, on ne la voit pas de loin. Je vais vous offrir un peu de chaleur dans mon pays. La ville la plus proche d'ici est un port, vous pourrez prendre des provisions avant le grand départ là bas, et vous pourrez aussi prendre des informations pour aller à votre objectifs plus aisément.", elle lacha la main de Soha et commença à partir dans une certaine direction.

× Nous ne pouvions pas nous préparer à venir ici, nous ne savions même pas que cet endroit existait, ni que c'était si froid... Elle voulait nous amener dans son pays, là bas il ferait chaud, oui, de la chaleur, nous ne demandons que ça, mourir de froid ici alors que nous venions à peine d'arriver dans ce nouveau monde... Je ne veux pas ça, je veux vivre, Midnight aussi !

~•~ La ville la plus proche aurait pour nom Nadiria, on pourrait s'y réchauffé, prendre de la nourriture, et apprendre deux ou trois choses sur les lieux, je regardais alors Soha alors qu'elle se mettait à suivre la madame tqnt bien que mal, les flammes de son épée s'éteignèrent, et l'épée disparut, Soha n'avait plus de feu, nous avions un compte à rebours. Je ne sentais plus mes doigts, ni mes orteils, j'avais l'impression que j'allais m'endormir, sans pouvoir sortir du rêve que j'allais faire...

× Mes genoux me brûlaient tant ils étaient gelés, mais je ne pouvais laisser tomber maintenant, pas tout de suite ! Alors que j'avançais dans la neige, ma jambe droite craqua, j'étais frigorifiée, les os de ma jambe devait être entravés par le froid. La douleur de ce craquement ne fut que bref, je n'ai fait que manquer de tomber ventre à plat, mais j'ai su me rattraper, tenant toujours Midnight avec mon bras, elle respirait bizarrement, il fallait faire vite.

Soha : S-sommes nous loin de cette v-ville ? Il faudra que l'on y soit au plus vite, m-ma soeur ne tient p-plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Mar 16 Aoû - 0:51

Elles souffraient en marchant, elles n'arrivaient plus à marcher... Elles aillaient me mourir dans les pattes, je sentais la mort d'ici, je sentais leur peurs, elles cédaient, une erreur désastreuse... L'une d'elles tombait même au sol, c'était la pire des conclusions possible à ce voyage mal préparé. J'avais froid, les flocons de neiges transportés par le vent s'infiltraient dans mon manteau et me gelaient le corps. Je respirai à grande et longue inspiration que je m'efforçais de faire le plus enfoncé dans mon manteau possible pour garder un air chaud avec moi.

Je me retournais et pensais alors que nous n'avions même pas fait les présentations, dans un sens cela m'arrangeais. Beaucoup même, des morts sans noms seront plus facile à supporter dans ma conscience, plus que si j'avais su ne serait-ce que leur nom, leur liens ou quoi que ce soit d'elles. Je regardais celle qui avait le plus de mal à marcher et mit genoux à terre, je n'avais plus le choix.

- Montez, vite !  Une fois fait, je me relevai difficilement et me remit à marcher, malgré le poids colossal de la presque morte, la couverture naturelle et son corps grelottant me réchauffait. Et je devais sûrement la réchauffer par la même occasion, je me surprenais à aider mon prochain et même à me mettre en danger pour cela...

- Il va faire de moins en moins froids maintenant, on peut voir les montagnes de mon pays vers notre gauche, et vers la droite, il y a un petit sentier que je connais bien qui mène à la ville dont je vous ai parlé.

Après plusieurs longues et insupportables minutes de marches, le froid était devenu supportable et les flocons se faisaient plus lents et moins nombreux, le vent était plus calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Mar 16 Aoû - 1:19

× La femme se retournais, elle posa un genoux à terre et nous aida à avancer en portant l'une de nous deux, nous essayons de nous rechauffer mutuellement, elle nous raconte que nous allions bientôt quitter cette contrée enneigée, à gauche on voyait les montagnes de son pays, à droite, le chemin qui était le plus rapide d'après la femme.

~•~ Plus ça allait, moins je comprenais ce qu'il se passait, je voyais juste que mes jambes n'arrivaient plus à avancer, Soha me tenait et m'y aidait autant que possible, j'étais complètement bleue à cause du froid, je perdais conscience par moment, et je la retrouvais quelques secondes après, une partie de.moi se disait que c'était la fin, l'autre partie disait... Soha disait qu'on était bientôt sortit d'affaire, sa voix était tremblante comme jamais.

× Plus jamais nous nous risquerons dans des endroits comme ça sans préparation, je frottais Midnight avec mon bras droit pour essayer dea rechauffer le plus possible, les flocons étaient de moins en moins nombreux, il y avait de moins en moins de neige, bientôt, nous n'aurons plus froid. Je faisais très attention à l'état de Midnight, la réveillant à chaque fois qu'elle fermait les yeux, je pouvais marcher seule, la neige me gênait beaucoup moins maintenant, qu'elle ne m'arrive plus jusqu'aux genoux.

~•~ Pour moi, le trajet était assez rapide avec mes pertes de conscience, mais pour Soha et notre sauveuse, ça devait être interminable, j'en suis désolée, je devrais revoir ma tenue, être habillée aussi légèrement, c'est bien, pas dans des endroits comme ça. Après quelques nouvelles pertes de connaissance, je voyais qu'il n'y avait plus trop de neige.

Soha : M-mer... Merci de nous aid-aider, merci in-infiniment...

× Je remerciais la fille alors que nous continuions d'avancer sur sa route, nous la suivions, Midnight ne mourra pas de froid aujourd'hui, sans cette fille, nous serions ensevelies sous la neige Midnight et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Mar 16 Aoû - 1:33

- Y'a pas de quoi. Je me demandais si mon mari aurait fait la même chose, m'aurait-il sauvé du froid si j'avais été bloqué dedans ? C'était un ange... Pourquoi donc le ciel l'a reprit si vite ? J'avais envie de pleurer sur le coup, mais l'effort physique me rappela à la réalité, je devais porter cette fille jusqu'en lieu sûr.

- Le soleil. Les premières rayons réchauffants nous parvenaient, c'était reposant et surtout rassurant. Les nuages laissaient place au ciel bleu, doucement, il devenait azur, cérulée, doux au regard....

Et le sol était recouvert d'une neige qui fondait de plus en plus, poudreuse et éphémère. Dans quelques minutes nous pourrons faire un feu, nous nous arrêterons et ne reprendront le chemin que lorsque nos membres seront détendues, un changement trop brutal de température est mauvais pour le corps alors nous devons encore tenir... Courage.

Bianchi était totalement hors d'atteinte d'Arancioni et les montagnes rendaient la chose inverse tout autant valable, les royaumes semblaient de plus en plus naturellement définit. Dans mon ancien monde, les frontières étaient souvent faites avec des fleuves, des montagnes ou des changements d'environnement. Enfin ça, c'était jusqu'au moment où on a décidé de dépasser les frontières naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Mar 16 Aoû - 2:02

× Le ciel se dégageait, laissant quelques rayons de lumière traverser les nuages restants? cette chaleure... Si agréable, douce, reposante, la fille nous annonce le plan, dans quelques minutes, nous ferons halte sur la route pour faire un feu afin de nous rechauffer, peut-être qu'avec ça, Midnight sera de nouveau capable de marcher seule, peut-être que le désert blanc lui a ôté toute son energie, combien de temps allait-elle devoir se reposer ?

~•~ Nous nous sommes arrêtés, que se passait-il ? Où étions-nous ? Je pouvais sentir deux douces chaleurs, celle de Soha, restant collée à moi, et celle du soleil, laissant ses rayons nous sortir de nos peines. Je pouvais remarquer un changement au niveau de ma respiration, ça allait plus lentement, comme si un coeur en pleine crise s'apaisait pour X raisons.

× Juste quelques efforts, Midnight semblait aller un peu mieux, même si elle était encore bleue de froid, Nadiria ne devrait plus se trouver très loin, j'attends que la fille nous dise de nous arrêter avec impatience, porter Midnigh... Je dois avouer que j'en suis fatiguée, la fille aussi devait être assez épuisée, peut-être ? À moins qu'elle ne soit plus habituée au froid que nous.

Soha : Ma soeur semble aller mieux, elle respire plus lentement... Hem... Quel est votre nom ?


~•~ J'entendais Soha commencer une conversation avec la madame, c'était une bonne question, nous allions avoir besoin de son nom, elle a sauvé nos vies, enfin, elle a fait ce qu'elle a pu pour nous amener à un endroit hors de dangers, nous devrions la remercier plus tard, en retour. Avant, personne ne m'avait jamais aidée, sauf Soha, c'est la première personne inconnue qui me sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Mar 16 Aoû - 14:05

Je regardai les montagnes de loin tout en serrant mon manteau contre moi, le froid me prenait encore mais le simple sentiment d'être en sécurité me permettait de tenir, je les écoutais en enlevant ma capuche, dévoilant mes cheveux flammes et mes oreilles félines. J'espère ne pas les choquer avec cela, peut être qu'elles viennent d'un monde sans ce genre de chose. Il y en a sûrement plus d'un qui ont été effrayé par la simple vu ou le fait d'avoir entendu le nom "Royaume des hommes bêtes".

- Je me nomme Maximilienne, et je n'ai plus de nom de famille. Je me tournais vers elles pour les voir. Je suis curieuse de connaitre vos noms aussi. Je l'ai les laissé parler et c'est après que j'ai commencé à parler d'Arancioni et de la ville dont nous nous rapprochions. Arancioni est le royaume des hommes bêtes, c'est un royaume entouré de montagne qui est parmi les plus petits par sa taille, mais grand par sa puissance. Je marqua une légère pause pour reprendre mon souffle et permettre à mes interlocutrices de tout assimiler. Les deux villes à retenir sont Utopia, la plus grande capitale de ce monde, et Nadiria, un port très commercial qui est un point de passage obligé pour tout les marchands. C'est vers celle ci que nous allons. Une autre pause, j'allais à présent leur parler de Bianchi. Vous, vous êtes appelé par le pays "Bianchi", c'est un royaume entouré par la glace, la capitale est Blanche ville. D'après les rumeurs, cette cité ne craint pas le froid, je ne sais pas trop quoi en penser... Vous avez eu de la chance de tomber sur moi, je viens souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Mar 16 Aoû - 15:41

Maximilienne : Je me nomme Maximilienne, et je n'ai plus de nom de famille. Je me tournais vers elles pour les voir. Je suis curieuse de connaitre vos noms aussi.

Soha : J-je suis Soha, ma soeur s'appelle Midnight, nous... Nous sommes se qui restent de la famille Izaria...


x Je ne lui demandais pas pourquoi elle n'avait plus de nom de famille, c'était bien trop tôt, je ne crois pas que l'on demande ce genre de chose directement à des gens qui ne sont que connaissances. Elle avait retiré la capuche de son manteau, révélant sa chevelure rouge et... Deux oreilles d'animal ? J'en ai aperçut un dans l'autre monde une fois, mais lui avait des oreilles de lapin et sortit tout juste d'un laboratoire qui venait d'exploser.


~°~ J'entendais la fille parler, elle s'appelait... Maxilienne ? Maximienne ? Non... C'est... C'est Maximilienne, oui, voilà son nom. Elle nous parlait de son pays, le "royaume des hommes-bêtes", que voulait elle dire ? Je gardais les yeux fermés, je me reposais autant que possible. Elle continua d'en parler, citant les noms "Nadiria" et "Utopia", et sans oublier le nom du pays en question, "Arancioni". Drôle de nom, j'aimais bien.

x Elle nous expliqua ensuite des choses sur les lieux, sur Arancioni et ses montagnes, et Bianchi et sa cité ne craignant pas le froid. Cette cité devait être encore loin alors quand on à croisé Maximilienne, vu que Nadira est plus proche, on serait morte bien avant d'être arrivées. Elle venait souvent dans le désert de neige, pourquoi ? Je crois avoir le droit de poser cette question, enfin, je crois.

Soha : Vous... Vous allez souvent là bas avec ce froid ? Vous devez avoir une excellente raison pour alors... Nous, nous cherchions juste un chez nous, il faut croire que... Ca va attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Mar 16 Aoû - 17:22

Un petit silence gênant prit place dans la conversation, le genre de silence qu'on aimerait éviter mais qui s'invite quand même et qui pèse sur les âmes de ceux qui le subissent, je restais dos à elles et finit par me retourner, regardant l'endroit d'où nous venions, je connaissais cet endroit comme ma poche, ou du moins, comme ma tombe.

- J'étais devant une stèle lorsque vous êtes arrivé, c'est là bas que j'ai enterré mon mari, j'apporte souvent des fleurs, le droit les glace et les garde intact un moment mais elles se font vite manger. Il faut dire que les animaux n'hésitent pas à manger tout ce qu'ils trouvent vu le peu de nourriture qu'il y a dans les parages, ça leur fait une collation pas désagréable.

C'était humain de s'attarder sur des détails quand on parlait de la mort de quelqu'un qu'on aimait, j'imagine. Et puis, je ne voulais pas les mettre mal à l'aise, alors dire ce genre de chose me permettait de penser à autre chose et de les focaliser sur un autre aspect de moi que celle torturée par la tristesse.

- Enfin, je vais chercher des branches pour allumer un feu. Je préférai partir que d'être avec le silence, enfin, partir pour quelques minutes à peine. Je les laisser parler et discuter ensemble avant de revenir quelques minutes plus tard, les bras pleins de branches et de brindilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   Jeu 18 Aoû - 11:19

Maximilienne : J'étais devant une stèle lorsque vous êtes arrivé, c'est là bas que j'ai enterré mon mari, j'apporte souvent des fleurs, le droit les glace et les garde intact un moment mais elles se font vite manger. Il faut dire que les animaux n'hésitent pas à manger tout ce qu'ils trouvent vu le peu de nourriture qu'il y a dans les parages, ça leur fait une collation pas désagréable.

× Elle parlait afin de rompre un silence, une stèle devant laquelle elle aurait enterré son mari ? Je m'étais assise au sol, allongeant Midnight qui se servait de mes cuisses comme oreiller, et ma soeur qui venait de rouvrir les yeux me demanda qu'est-ce qu'était un mari alors que Maximilienne partait chercher du bois, je lui répondais que c'était comme nos parents, notre père était le mari de notre mère, et notre mère la femme de notre père, c'était simple à comprendre, alors elle a comprit sans explications supplémentaires.

~•~ Papa et maman... La dernière fois que je les avais vu, c'était alors qu'on crevait de faim, ils ont voulu me manger pour vivre, mais je les ai tuer, et je suis partie seule. J'avais raconté à Soha que nous avions été séparé par les centres de sécurité, les soldats gardaient mes parents et ils m'ont chassé à cause de mon oeil gauche, je lui ai mentis car j'ai honte de ce que j'ai fais, mais c'était soit ça, soit je n'aurais jamais retrouvé Soha, et je ne savais pas si elle comprendrait ça.

× Je caressais la tête de Midnight sous sa capuche, elle était encore froide, nous tremblions toujours, et Maximilienne revenait avec de quoi faire un feu, je l'aurais bien aidé à l'allumer grâce à mon enchantement sur mon épée, mais je ne suis plus capable de le faire pour un moment. Midnight tournait son regard en direction de la femme chatte, et lui posa la question suivante.

Midnight : Si t-tu avais un mari... Ça v-veut dire que tu était ma-maman...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre et un deuil [PV Maximilienne + Soha & Midnight]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» Liseré de deuil
» Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !
» [Cours] Les bases et intérêts de la méditation
» [Rome-Versailles] Un long, trop long voyage [RP unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Le monde des rêvesTitre :: BianchiTitre :: Le désert blanc-
Sauter vers: