P.R.O.J.E.C.T FunPubYume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette
Rosa (Equilibre) - Rang 4

Inventaire
Objet: Epée d'Il Bandissimo, Flacon de liqueur du phénix, Flacon de poudre d'aigle.

MessageSujet: P.R.O.J.E.C.T FunPubYume   Mar 26 Juil - 21:00

Coucou ! Je voudrais vous proposer quelque chose, et j’espère que vous accepterez de lire et de nous soutenir dans ce petit projet que j’aimerais lancer à des fins de publicité pour Yume mais aussi de souvenirs drôles, de privates jokes entre nous !
Je réalise actuellement des dessins drôles basées sur nos conneries, et je récupère les images fabriquées des autres basées sur des memes se rapportant à nous. Si vous savez dessiner, faites une blague en rapport avec Yume et envoyez le moi ! Si vous ne savez pas dessiner, faites du montage d’image comme Alex et Batou ! Si vous savez faire ni l’un ni l’autre, soutenez nous en nous donnant des idées de dessins ou d’images à la con !

A la fin de tout ça, on fera un montage des images ainsi qu’un doublage avec nos voix, des musiques itou pour faire une vidéo très fun pour attirer la populace et en leur montrant qu’on est des gens cools putain !

J’ai déjà réunie une petite vingtaine de débilités pour le montage et ceux sur skype l’ont déjà vu ! Si vous voulez aussi prêter votre voix, n’hésitez pas ! On va mettre ce mini projet fun à bout et ça sera nickel ! Et quand je serais de retour chez moi avec ma tablette je ferais d’autres mini comics comme ça mais par tablette, ce sera bien meilleur que ceux sur papiers que je fais actuellement.

Allez ! A vos méninges ! (N’ignore pas ce message où tu seras visité ce soir à minuit devant ta porte par Bloody Mary, Jeff The Killer et la petite Sophie morte dans un accident de voiture et avec un couteau dans la main et un sourire de l’ange.)

Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijuuro
Arancioni - Rang 3
Arancioni - Rang 3

Inventaire
Objet: Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: P.R.O.J.E.C.T FunPubYume   Mer 27 Juil - 11:14

*Préfère ne pas ignorer e message parce que prudente*

Je suis prête à faire don de toutes les idées les plus idiotes qui me passent par la tête 8D je peux essayer de les dessiner même les comics ne sont pas mon fort, et puis ça me fera un entrainement t(°^°t).

Bon courage à toi pour tes dessins, les autres bossez aussi et faites que ce projet soit un succès !

CUTE, you say ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: P.R.O.J.E.C.T FunPubYume   Mer 27 Juil - 12:17

Je peux donner des idées ou dessiner des trucs moi même, même si ce que je dessinerais sera moins bien foutu que tes dessins >w< -*manque d’expérience pour l'instant* Genre sur pc je suis capable de faire des trucs comme l'avatar de l'Invocateur, et sur feuille j'arrive à faire que deux trois trucs étou étou, bref t'as mon aide et mon soutient si besoin x) !
Juliette

Inventaire
Objet: Epée d'Il Bandissimo, Flacon de liqueur du phénix, Flacon de poudre d'aigle.

MessageSujet: Re: P.R.O.J.E.C.T FunPubYume   Jeu 28 Juil - 10:59

Merci les filles vous gérez! .w. Et vous ne serez pas visité par les méchants pas bo wala ! 8D

Wukuri Supirittsu
Rang Spécial - Archidruide
Rang Spécial - Archidruide

Localisation : Dans un temple en train de travailler mes jojo-poses!

Inventaire
Objet: Attrape-Rêves / Ticket pour le One Man Show de Dead.

MessageSujet: Re: P.R.O.J.E.C.T FunPubYume   Jeu 4 Aoû - 17:32

Je pourrais tenter de te dessiner quelques trucs, sinon ma voix et mon IMMMMMMMMMMENSE talent d'acteur, ainsi que ma légendaire humilité sont à ta disposition!

IT'S A GIRL!
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: P.R.O.J.E.C.T FunPubYume   Ven 5 Aoû - 11:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P.R.O.J.E.C.T FunPubYume