Partagez | 
 

 Rosso, le royaume du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Rosso, le royaume du feu   Sam 20 Fév - 13:33


Le royaume

Rosso, le royaume ardent où la survie est plus difficile que dans n’importe quel autre pays. Du feu, de la lave en fusion, des volcans en activité perpétuelle, un royaume où la vie n’est qu’un enfer. Seuls ceux qui veulent devenir les meilleurs y vivent, ceux qui ont en eux l’âme de véritable combattant et le pouvoir de faire de ce royaume, leur chez-soi. Serez-vous capable de vivre dans l’enfer de Yume no Sekai ? Résister entre chaleur et danger permanent ? Si vous y arrivez, alors aucun autre royaume ne sera un insurmontable.
Le climat y est orageux, la foudre tombe assez souvent et de manière régulière, les cendres produites par les volcans polluent en masse le ciel de ce pays et empêchent tout rayon de soleil de venir jusqu’à vous. La chaleur y est presque insupportable et les jours de tranquillité n’existent pas.

Au cours des jours de paix et de tranquillité, la gardienne de Rosso à décider de construire une ville à l’abri des dangers infernaux de Rosso. Même si celle-ci ne peut accueillir tous les habitants du royaume des flammes, elle est un espoir de vie au milieu d’un enfer éternel. Construite au centre du seul volcan éteint de tout Rosso, une montagne sans feu, dont le cratère protège des pluies de météorites, des flammes, de la chaleur mais aussi des gaz toxiques. Un havre de paix au milieu d’une terre carbonisée, voilà pourquoi les aventuriers l’ont nommé Carbo Town.

Afin d’assurer leur survie, les survivants du royaume rouge on apprit à vivre dans les grottes et les cavités construits à même la roche. Après y avoir délogé les bêtes y vivant, ces grottes construites dans l’obsidienne deviennent les lieux de vies des habitants. Parfois des villages entiers construits au dessus d’un bassin de lave, usant de cordages de fer, de poutres de métal et d’autres procédés pour pouvoir se déplacer entre terre ferme et village. Malgré le danger permanant, ces villages sont bien les lieux les plus paisibles voir sans danger en comparaison des autres zones de Rosso.

Entre les flammes, la lave, les monstres dangereux qui courent à travers le royaume, vous ne vous sentirez jamais en sécurité. La carrière des volcans, un lieu où la survie n’est pas certaine, chacun de vos pas pourrait être une véritable catastrophe. Il n’y fait jamais soleil, la cendre recouvrant le ciel d’une couche noir opaque. La foudre tombe sur les seuls arbres qui arrivent à pousser sur ces terres, à l’abri des flammes. Ici, vous n’êtes pas en vacance, même les plus grands aventuriers ont peur de s’aventurer sur les terres des démons.

Le sous-sol de Rosso est rempli de merveilles pour les yeux comme pour les poches. Des richesses minérales pouvant servir autant en bijouterie ou en énergie. Mais rare sont les courageux s’y aventurant, et encore plus rare sont ceux y revenant en un seul morceau. Entre les éboulements produits par les éruptions, la lave qui s’engouffre parfois par des crevasses, des jets de vapeurs brûlantes et les gaz toxiques qui se libèrent dans les couloirs des mines, votre mental y est mit à l’épreuve à chaque secondes que vous passez ici. Bienvenue à Rosso jeunes aventuriers.

A travers notre doux monde des rêves, jamais vous ne trouverez un lieu aussi peu accueillant. La mer bordant Rosso, un véritable enfer. En plus de la chaleur, de la lave, des volcans, des pluies acides et de la cendre qui tombe du ciel, l’air est presque irrespirable à cause des vapeurs de souffre qui s’échappent de l’eau. N’essayer pas non plus de faire trempette, la lave augmente considérablement la température de l’eau qui ferait couler votre peau le long de votre squelette. L’enfer ? Non jeunes aventuriers, l’enfer est bien plus accueillant que Sulfure, la mer de Rosso.

Le plus grand volcan et le plus dangereux de tout Rosso. Sa chaleur est telle, qu'à sa simple approche, les vêtements normaux prennent immédiatement feu. Inutile de vouloir survivre à l'intérieur, aucune créature ne peut rester plus de quelques minutes sans en mourir. Fort heureusement, il se trouve sur une île isolée du reste du royaume.

L'Histoire

Rosso à toujours été depuis la création de Yume no Sekai, le lieu que les aventuriers refusaient d’explorer. Beaucoup trop de danger, un monde où poser un pied au sol est dangereux. Ce royaume était donc laissé à lui-même et était considéré comme le royaume des fous. Ceux qui veulent y vivre sont soit tout simplement fous, soit des personnes à l’esprit de puissance, des gens voulant devenir les plus forts. Devenir le plus grand des survivants, voilà la règle d’or dans ce monde, oubliez votre famille, pensez simplement à ce qui peut vous arrivez à vous.

Pendant longtemps, ce fut cette manière de pensée qu’abordaient les habitants de Rosso, mais ce n’était pas sans compter l’arrivée de la reine, Nova. Anciennement, gardien des animaux de Rosso et seul gardien qui n’a jamais été vaincu au cours de l’histoire de Yume no Sekai. Considéré comme l’être le plus puissant de ce monde après les Ultimes, peut de personne on oser l’affronter en un face à face, jusqu’à aujourd’hui, la seule personne assez folle pour avoir essayé cela fut le roi d’Arancioni Monokuma, mais peut-être qu’au cours de l’histoire cela risque de changer. Même après les évènements liés au gardien, après avoir obtenu la liberté elle a décidé de revenir dans ce royaume de désolation pour l’aider à vivre et non plus survivre. Son instinct maternel et protecteur a instauré de nouvelle idéologie à Rosso et à présent, chacun s’aide les uns les autres pour survivre dans ce monde hostile.

La nouvelle vague d’aventurier n’a pas vraiment rafraichit le royaume des flammes bien au contraire. Le colosse Berserker naquit au creux d’un volcan par on ne sait qu’elle miracle s’était lancé à travers Yume no Sekai, laissant une certaine peur dans le cœur des aventuriers. Bien que malgré tout, il semble que la bête soit en réalité douée d’une certaine intelligence et s’est rangé au côté du gardien phénix afin de la protéger lors de ses moments faibles. Car oui, bien que peu d’évènement ne se soit dérouler à Rosso, la reine à pondue l’œuf de phénix tant attendu par le peuple des survivants. A présent, il ne reste plus qu’à attendre l’éclosion et le rétablissement de la reine est pour bientôt. Malheureusement, il y a un évènement que les aventuriers redoutes, le puits du dragon semble devenir incontrôlable, sa chaleur grandit de jour en jour.

La guerre ne semble pas avoir changé les survivants du royaume rouge. Au contraire, ils ont reprit leur vie précédente tout en s’entraînant encore plus qu’auparavant. Poussant bien plus loin leurs limites afin de se construire un corps d’acier et un mental de titane. Rien ne pourra les ébranler ceux-là, cette quête de puissance ne les mènera à rien, mais c’est ça Rosso ! Foncer tête baissée et voir ce que ça donne, on réfléchira aux conséquences ensuite.

La société

Les habitants de Rosso, autrefois égoïstes et ne pensant qu’à leur propre survie, aident aujourd’hui tout aventurier voulant tenter de survivre dans leur monde hostile. Ils ont suivit les instructions de leur nouvelle reine et bien sûr ont accepté de s’entraider entre eux aussi. Une véritable ville est née, Carbo Town, grâce aux efforts de chacun. Leur économie émerge à peine et ils se ont enfin décidés à vouloir échanger nourriture contre matériaux.
Le sol de ce royaume étant très riche en minerais et en ressources, il est prisé par de nombreux autres pays technologiquement avancé, comme Blu et Arancioni. Mais aucun des deux pays n’a eut encore le courage de faire la route jusqu’à ce royaume, que se soit par la mer, par les airs ou à pied, rejoindre les villes rouge est très dangereux et quasi impossible.

Aventuriers et autres se risquent dans ce pays ardent pour se tester, tout comme les habitants de Rosso qui se teste chaque jour en survivant dans ces lieux hostiles et dangereux. Avant de vous initier à la vie d’un Rosso, n’oubliez jamais que chez eux, on règle les problèmes par les poings et l’on discute après. Amusez-vous bien surtout et ne faîtes pas attention aux nombres de dents que vous perdrez lors de votre visite.

Les spécialisations

Les êtres vivants sont en général composé d’un élément dénommé le carbone, il est ce qui nous compose et ce qui fait de vous ce que vous êtes. Rosso, le royaume des flammes, de la lave et des montagnes est composés d’énormément de carbone, savez-vous ce que cela signifie ? Non bien sûr, il ne faut pas réfléchir pour comprendre ceci. Le royaume est composé d’énormément de carbone, alors devenait plus carboné que lui et dompté le avec vos poings. Le royaume des flammes a toujours apprécié les aventuriers au caractère forgé dans la roche et dont la puissance révèle de grandes capacités de survie.

Savez-vous que les pierres précieuses descellent en elles un très grand pouvoir énergétique ? Couplé avec une imagination abusive, elles peuvent devenir explosives mais avec la douce méthode du savoir, ces pierres peuvent devenir des mines d’or et l’énergie qui permet de faire fonctionner des machines. Vous avez le choix jeunes aventuriers, ce chemin vous propose à lui seul deux voies différentes. Celle d’un guerrier usant le pouvoir de l’éclatement des gemmes, ou celle du chercheur et créateur qui aidera son peuple à survivre de la meilleure façon possible à travers les flammes ardents de Rosso.

Au contraire, vous préférez user des matériaux que vous trouvez ou que l’on vous offre pour confectionner des armes, des armures et des systèmes de défenses ? Qu’il en soit ainsi, après tout les meilleurs forgerons sont forgés dès la naissance au cœur d’un volcan ardent. Dévaler une montagne afin d’en récupérer les matériaux, les fondre entre eux pour en créer un alliage plus résistant. Vous pensez que cette arme n’est pas assez puissante même après cela ? Très bien, demandez l’aide d’un fervent de Minéra, il vous aidera à trouver les gemmes suffisantes pour transformer cette arme en un démon de puissance. Les matériaux sont le génie de la création jeune aventurier, alors quel chemin choisirez vous ?

L'évolution du royaume


  • Mécanisation des transports
    Il n'est pas facile de se déplacer dans Rosso, à cause des aléas climatiques, des volcans, de la chaleur et des prédateurs. Pour palier à ce problème, les ingénieurs de Rosso ont eut l'idée de créer des gros chariots en acier, utilisant la technologie steampunk pour se déplacer. Ayant un équipage de 6 à 8 hommes, les chars armés sont équipés d'une tourelle rotative armée d'un canon, et de deux autres petits canons sur les côtés. Les chenilles permettent de traverser n'importe quel type de terrain, avec une autonomie de 3 jours en carburant et provision pour l'équipage.

    Concernant la version transport, ces derniers sont moins blindés que la version d'assaut, mais plus rapide que ces derniers. Ils peuvent prendre une quinzaine de personne à leur bord, et sont également équipés de chenilles pour traverser n'importe quel type de terrain.

    Version Armée - Version Transport



Dernière édition par Dead le Jeu 10 Aoû - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 766
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Loin de ce monde.

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Rosso, le royaume du feu   Lun 4 Juil - 14:15

Mise à jour le 04/07/2016

  • Description des différentes spécialisations, Carbone, Minéra et Matéria.
  • Mise à jour de l'histoire avec la fin du Chapitre II.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Rosso, le royaume du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: