Partagez | 
 

 Rosso, le royaume du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Rosso, le royaume du feu   Sam 20 Fév - 13:33


Le royaume

Rosso, le royaume ardent où la survie est plus difficile que dans n’importe quel autre pays. Du feu, de la lave en fusion, des volcans en activité perpétuelle, un royaume où la vie n’est qu’un enfer. Seuls ceux qui veulent devenir les meilleurs y vivent, ceux qui ont en eux l’âme de véritable combattant et le pouvoir de faire de ce royaume, leur chez-soi. Serez-vous capable de vivre dans l’enfer de Yume no Sekai ? Résister entre chaleur et danger permanent ? Si vous y arrivez, alors aucun autre royaume ne sera un insurmontable.
Le climat y est orageux, la foudre tombe assez souvent et de manière régulière, les cendres produites par les volcans polluent en masse le ciel de ce pays et empêchent tout rayon de soleil de venir jusqu’à vous. La chaleur y est presque insupportable et les jours de tranquillité n’existent pas.

Vous voulez pourtant vous aventurer plus loin dans ce royaume ? Très bien, alors laissez-moi-vous y présenter les différents lieux et dangers que vous pourrez y rencontrer. En plus des monstres que vous pourrez y croiser, les volcans en éruptions et les mares de feu que vous pourrez observer vous donneront l’impression de ne jamais être certain de votre sécurité. La carrière volcanique, telle est son nom, ne vous laissera pas de marbre et vous serez charmé par la difficulté d’y survivre. Pourtant vous êtes très loin de ce qui vous attend par la suite.

Pour pouvoir survivre dans ce monde hostile, les habitants de Rosso on appris à survivre à même les grottes et les caves après y avoir délogé les monstres pouvant vivre à l’intérieur. Certains ont alors décidé de construire des villages en obsidienne, piochant à même le sol, au côté voire au dessus d’un bain de lave pour en retirer cette pierre résistante et en faire des pavés afin de construire leurs maisons. Voilà l’enfer pour vivre ici, le royaume de Rosso ne possède que quelques petites habitations, le reste s’est soit enfuit de ce pays infernal, soit est mort dans d’atroces souffrances.

Pourtant, alors que tous commençaient à perdre espoir de pouvoir un jour accomplir ce qui ne pouvait être accompli, la reine est arrivée. Reine de Rosso, elle possède un instinct de protection envers les autres mais aussi une force colossale digne d’un démon. Elle a décidé d’utiliser des matériaux afin de construire une véritable ville, bien que petite, sa position dans le seul volcan éteint de ce royaume lui permettait de vivre paisiblement. Une ville au style steampunk à l’intérieur d’un volcan éteint. Elle fut surnommée par les aventuriers Carbo Town.

Vous pensez être au bout de vos soucis ? Mais jeunes aventuriers, ne croyez pas que vivre dans ce monde de feu soit si facile, il existe encore de nombreux lieux dont on ne connaît pas tous les secrets. Le puits du dragon en fait partis, le plus grand volcan de Rosso et aussi le plus dangereux. On dit que sa lave est tellement dangereuse que tomber à l’intérieur est signe d’arrêt de mort. De plus, depuis la disparition du gardien, le volcan n’a plus sa chaleur régulée et s’y aventurer n’est tout simplement plus possible. La chaleur libérée par celui-ci suffit à vous brûler à votre approche.

De part le monde, vous ne trouverez jamais un lieu aussi peu accueillant, la mer bordant Rosso dénommé Sulfure est un véritable enfer. Il y est difficile d’y respirer à cause des vapeurs de souffres s’échappant des fissures sur la rive mais aussi à cause de la lave coulant dans l’eau laissant échapper un gaz toxique. Se baigner dans cette eau bouillante est à oublier, votre peau coulerait le long de votre squelette si vous osez y mettre les pieds. Quel dommage, la clarté de l’eau vous permet d’observer des pierres d’une valeur surement inestimable, mais impossible de poser la main dessus.

Le sous-sol de Rosso est remplit de merveilles pour les yeux comme pour les poches, mais aussi un lieu si dangereux que rare sont ceux qui veulent s’y aventurer. En plus des éboulements causés par les tensions entre volcans. Vous aurez le droit à des giclées de laves et de vapeurs toxiques entre deux cavernes de pierre précieuses. Parfois le sol peut s’affaisser sous vos pieds, un volcan entrer en éruption et remplir les galeries souterraines du royaume et vous brûlé avec. Mais le plus grand danger vient des explosions dues au méthane que contiennent les roches et la température extérieur. Bienvenue à Rosso jeunes aventuriers.

L'Histoire

Rosso à toujours été depuis la création de Yume no Sekai, le lieu que les aventuriers refusaient d’explorer. Beaucoup trop de danger, un monde où poser un pied au sol est dangereux. Ce royaume était donc laissé à lui-même et était considéré comme le royaume des fous. Ceux qui veulent y vivre sont soit tout simplement fous, soit des personnes à l’esprit de puissance, des gens voulant devenir les plus forts. Devenir le plus grand des survivants, voilà la règle d’or dans ce monde, oubliez votre famille, pensez simplement à ce qui peut vous arrivez à vous.

Pendant longtemps, ce fut cette manière de pensée qu’abordaient les habitants de Rosso, mais ce n’était pas sans compter l’arrivée de la reine, Nova. Anciennement, gardien des animaux de Rosso et seul gardien qui n’a jamais été vaincu au cours de l’histoire de Yume no Sekai. Considéré comme l’être le plus puissant de ce monde après les Ultimes, peut de personne on oser l’affronter en un face à face, jusqu’à aujourd’hui, la seule personne assez folle pour avoir essayé cela fut le roi d’Arancioni Monokuma, mais peut-être qu’au cours de l’histoire cela risque de changer. Même après les évènements liés au gardien, après avoir obtenu la liberté elle a décidé de revenir dans ce royaume de désolation pour l’aider à vivre et non plus survivre. Son instinct maternel et protecteur a instauré de nouvelle idéologie à Rosso et à présent, chacun s’aide les uns les autres pour survivre dans ce monde hostile.

La nouvelle vague d’aventurier n’a pas vraiment rafraichit le royaume des flammes bien au contraire. Le colosse Berserker naquit au creux d’un volcan par on ne sait qu’elle miracle s’était lancé à travers Yume no Sekai, laissant une certaine peur dans le cœur des aventuriers. Bien que malgré tout, il semble que la bête soit en réalité douée d’une certaine intelligence et s’est rangé au côté du gardien phénix afin de la protéger lors de ses moments faibles. Car oui, bien que peu d’évènement ne se soit dérouler à Rosso, la reine à pondue l’œuf de phénix tant attendu par le peuple des survivants. A présent, il ne reste plus qu’à attendre l’éclosion et le rétablissement de la reine est pour bientôt. Malheureusement, il y a un évènement que les aventuriers redoutes, le puits du dragon semble devenir incontrôlable, sa chaleur grandit de jour en jour.

La société

Les habitants de Rosso, autrefois égoïstes et ne pensant qu’à leur propre survie, aident aujourd’hui tout aventurier voulant tenter de survivre dans leur monde hostile. Ils ont suivit les instructions de leur nouvelle reine et bien sûr ont accepté de s’entraider entre eux aussi. Une véritable ville est née, Carbo Town, grâce aux efforts de chacun. Leur économie émerge à peine et ils se ont enfin décidés à vouloir échanger nourriture contre matériaux.
Le sol de ce royaume étant très riche en minerais et en ressources, il est prisé par de nombreux autres pays technologiquement avancé, comme Blu et Arancioni. Mais aucun des deux pays n’a eut encore le courage de faire la route jusqu’à ce royaume, que se soit par la mer, par les airs ou à pied, rejoindre les villes rouge est très dangereux et quasi impossible.

Aventuriers et autres se risquent dans ce pays ardent pour se tester, tout comme les habitants de Rosso qui se teste chaque jour en survivant dans ces lieux hostiles et dangereux. Avant de vous initier à la vie d’un Rosso, n’oubliez jamais que chez eux, on règle les problèmes par les poings et l’on discute après. Amusez-vous bien surtout et ne faîtes pas attention aux nombres de dents que vous perdrez lors de votre visite.

Les spécialisations

Les êtres vivants sont en général composé d’un élément dénommé le carbone, il est ce qui nous compose et ce qui fait de vous ce que vous êtes. Rosso, le royaume des flammes, de la lave et des montagnes est composés d’énormément de carbone, savez-vous ce que cela signifie ? Non bien sûr, il ne faut pas réfléchir pour comprendre ceci. Le royaume est composé d’énormément de carbone, alors devenait plus carboné que lui et dompté le avec vos poings. Le royaume des flammes a toujours apprécié les aventuriers au caractère forgé dans la roche et dont la puissance révèle de grandes capacités de survie.

Savez-vous que les pierres précieuses descellent en elles un très grand pouvoir énergétique ? Couplé avec une imagination abusive, elles peuvent devenir explosives mais avec la douce méthode du savoir, ces pierres peuvent devenir des mines d’or et l’énergie qui permet de faire fonctionner des machines. Vous avez le choix jeunes aventuriers, ce chemin vous propose à lui seul deux voies différentes. Celle d’un guerrier usant le pouvoir de l’éclatement des gemmes, ou celle du chercheur et créateur qui aidera son peuple à survivre de la meilleure façon possible à travers les flammes ardents de Rosso.

Au contraire, vous préférez user des matériaux que vous trouvez ou que l’on vous offre pour confectionner des armes, des armures et des systèmes de défenses ? Qu’il en soit ainsi, après tout les meilleurs forgerons sont forgés dès la naissance au cœur d’un volcan ardent. Dévaler une montagne afin d’en récupérer les matériaux, les fondre entre eux pour en créer un alliage plus résistant. Vous pensez que cette arme n’est pas assez puissante même après cela ? Très bien, demandez l’aide d’un fervent de Minéra, il vous aidera à trouver les gemmes suffisantes pour transformer cette arme en un démon de puissance. Les matériaux sont le génie de la création jeune aventurier, alors quel chemin choisirez vous ?

L'évolution du royaume


  • Mécanisation des transports
    Il n'est pas facile de se déplacer dans Rosso, à cause des aléas climatiques, des volcans, de la chaleur et des prédateurs. Pour palier à ce problème, les ingénieurs de Rosso ont eut l'idée de créer des gros chariots en acier, utilisant la technologie steampunk pour se déplacer. Ayant un équipage de 6 à 8 hommes, les chars armés sont équipés d'une tourelle rotative armée d'un canon, et de deux autres petits canons sur les côtés. Les chenilles permettent de traverser n'importe quel type de terrain, avec une autonomie de 3 jours en carburant et provision pour l'équipage.

    Concernant la version transport, ces derniers sont moins blindés que la version d'assaut, mais plus rapide que ces derniers. Ils peuvent prendre une quinzaine de personne à leur bord, et sont également équipés de chenilles pour traverser n'importe quel type de terrain.

    Version Armée - Version Transport


Dernière édition par Dead le Mer 12 Oct - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
Dead
Rang
Rang
avatar

Messages : 738
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 20
Localisation : Dans ton c... Dans ma tour bien sûr

Inventaire
Objet: 2 Permis de Création de PNJ / 2 Augmentations Rang 2 / Augmentation Rang 3

MessageSujet: Re: Rosso, le royaume du feu   Lun 4 Juil - 14:15

Mise à jour le 04/07/2016

  • Description des différentes spécialisations, Carbone, Minéra et Matéria.
  • Mise à jour de l'histoire avec la fin du Chapitre II.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumenosekai.forumactif.org
 
Rosso, le royaume du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume no Sekai :: Règles et ContexteTitre :: Information sur le monde-
Sauter vers: