Partagez | 

La Fiche Technique du Gardien des Timelines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: La Fiche Technique du Gardien des Timelines   Lun 25 Juil - 22:11

Mes Pouvoirs :

Rang 1

Je peux :

-Entendre les TimesLines. Ce qui fait que j’entends des voix dans ma tête plus ou moins désagréables vu que ça fait effet brouhaha.
-Ouvrir des portails entre des timelines.

Rang 2 :

-Je peux maintenant entendre le Son de la Lumièèèère Haaaaa! Mes voix ce n'étaient pas asseeeez! (Merci NoiseMaster)
-Dead m'a apprit à faire de l'escrime comme lui dans un rude entraînement de deux mois m'ayant mit au même level que lui ! J'ai même découvert une espèce d'étrange pouvoir que je n'arrive pas du tout à enclencher au final.

Rang 3 (Actuel) : Pas d'améliorations des pouvoirs, mais changements radicaux des physiques.

Partenaires :

Abus (Rang 3) : Abus est un maître de la lumière, il peut te casser les pieds avec sa cape plus brillante que ton avenir qui va te brûler les yeux et il peut littéralement toucher la lumière pour l'utiliser par exemple dans les grottes sombres.

Il protège les timelines car suite à la destruction de la sienne par une Créatrice quelque peu sauvage, il s'est prit d'affection auprès des autres timelines bien plus heureuses que la sienne. Il a finit par s'arrêter auprès de Without après s'être lié d'amitié avec lui suite à une quête assez farfelue.

Ego (Rang 3) : Ego semble classique car c'est un joueur avec des fils, un marionnettiste sans marionnettes, si ce n'est que Without qu'il a longtemps martyrisé avant de finir par s'attacher à son bouc émissaire. Il sait rapidement s'adapter aux situations et est nyctalope.

Il détruit les timelines qu'il trouve inutile. La sienne a été détruite par un Empereur cruel et il ne s'est jamais vraiment remit de cette punition injuste, le faisant payer par le biais de ses attaques sur les autres timelines assez faibles. Néanmoins Abus l'empêche un maximum de faire ce genre de catastrophes. Il reste maintenant auprès de ces deux là.

Passer dans une autre timeline n'est pas vraiment considéré comme de la téléportation. Quand vous quittez une timeline et que vous y retournez, vous revenez là où vous étiez partit, comme une sauvegarde d'un jeu vidéo.

La Fiche Technique du Gardien des Timelines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1