La Fiche de la Créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Créatrice
Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: La Fiche de la Créatrice   Lun 25 Juil - 22:02

Mes Pouvoirs :

-Voir l’Avenir en fermant les yeux, de n’importe qui et n’importe quoi selon à quoi je pense ou ce que je veux voir.
-Prédire l’Avenir de façon géante : Magique, jusqu’à des choses normalement impossibles, comme des fins de mondes ou des meurtres instantanés, mais ce ne sont que de macabres exemples. Dites vous que mes prédictions sont illimités.
-Eternelle : Je ne peux pas vieillir et mourir par l’âge.
Mes Alliés (PNJ) :

->V.H : Le Vieil Horloger de surnom et  Phillipe de Prénom. Il est le Gardien de Blu.
-Peut se changer en requin géant.
-Contrôle trois liquides : Le sang qui apporte la peur, l’encre acide et dévorante, l’eau aux milles possibilités (forme, température, modification du corps en liquide…)
-Contrôle le temps (ZAWARDO//PAFF)
->Ombrelle : Ancienne Survivante de Creepypasta RPG pour les connaisseurs, ancienne générale maintenant aux ordres d’Anumeh Sempai. Robot à la peau grise solide comme un tank qui manipule une épée à la Cloud de Final Fantasy qu’elle appelle sa ‘’Baronne’’.
-Peut faire beaucoup de choses en rapport avec la robotique.
->Docteur Fantasia : Docteur Mog appartenant à Blu.
->Gengakus : Gardiens d’Indaco et Papillons au simple pouvoir de se coordoner pour former des choses grâce à leur nombre gigantesque de papillons. (Oui les Gengakus sont nombreux et restent toujours ensemble).
->Zéro : Gardienne de Bianchi qui manipule la glace sous tout ses états et peut se changer en Dragon.
->Psyche : Sa voix chantante permet de donner des ordres aux autres.

Revenir en haut Aller en bas

La Fiche de la Créatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1