Partagez | 

La Mage et l'Espionne, un magnifique duo à nos yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Mage et l'Espionne, un magnifique duo à nos yeux.   Lun 25 Juil - 16:20

~cliquez pour agrandir~

Nom : Nous sommes de la famille Izaria.
Prénom : Je suis Soha, et je suis sa sœur, Midnight.
Genre : Nous sommes des femmes, pas besoin d'aller vérifier sous la culotte.
Royaume : Bianchi.
Origine, race, ou espèce : Je suis une humaine maîtrisant la magie, donc une mage, et je suis presque pareille que ma sœur, sauf que ma magie fait de moi une semi-démone.
Pouvoirs, capacités, armes... : Je possède une épée que je peux faire apparaître grâce à ma magie que je canalise dans ma main gauche, pour le moment, je ne peux rien faire d'autre avec cette magie, excepté le fait que je puisse enchanter ma lame avec des flammes bleues pour quelques minutes seulement (1 tour par rp). Quant à moi, je n'ai qu'un stiletto long que j'ai troqué contre de l'eau, et grâce à ma magie je peux projeter des griffes de l'ombre sur plusieurs mètres, mais très peu souvent (2 fois par rp), j'ai aussi mon oeil gauche qui est... Spécial, je vois beaucoup mieux avec.

Physique : Je suis une grande femme de 1m80 pesant dans les alentours de 56kg, je suis assez maigrichonne, ho ça va, tu as la poitrine et le derrière bien taillé au moins ! le fait que moi et ma sœur venons d'un monde apocalyptique explique ce fait, manque de nourriture et ect... Je suis vêtue d'une tunique noir corbeau avec quelques motifs bleu foncé sur le côté gauche, cette tunique à été déchirée et recousue de nombreuse fois, et je n'ai eu que rarement le luxe de pouvoir la laver de tout le sang et la saleté dessus, j'ai une épaulette en cuir sur mon épaule gauche aussi, ce n'est pas grand chose question armure, mais c'est mieux que rien, autrement mon pantalon est en toile et est de couleur gris, et mes bottes sont en cuir noir, puis j'ai deux gants noirs eux aussi, quant à mon visage, je me suis fait une petite marque sur la mâchoire inférieure gauche, deux traits bleus finissant en pique peints en utilisant une fleure de cette couleur, j'ai un petit nez, des lèvres fines, de petits sourcils fins, de longs cheveux bleus nuit descendant jusqu'en haut de mes cuisses, et les yeux bleus clairs, je crois avoir tout dit, je pense juste avoir oublié de mentionné le fait que nous avons besoin de nous laver. Oui, c'est vrai que nous ne sommes pas dans le meilleur des états, ma tenue, c'est presque la même que celle de Soha, sauf qu'elle n'a pas de bleu, mais du rouge, au dessus de ma tenue j'ai une cape recouvrant tout le haut de mon corps avec une capuche que je mets en permanence, je suis maigrichonne comme ma sœur, sauf que je mesure 1m73, je pèse 47 kilos, et j'ai plus de poitrine que Soha, ce n'est pas forcément un avantage... Tu est très belle comme tu es petite sœur, tu es comme il faut, sinon j'ai des cheveux noirs et gris un peu ébouriffés, mon œil droit est vert et mon œil gauche, que je garde tout le temps fermé, est rouge, un peu en dessous, sur la pommette, j'ai une légère cicatrice, à peine voyanate certes, mais elle est là. J'ai aussi un collier en forme de crâne, je ne sais plus comment je l'ai eu, je crois qu'on me l'a donné quand j'étais encore une petite fille...

Mental : Je n'ai jamais pu connaître la joie, du moins, je ne me souviens pas avoir été joyeuse une seule fois, on ne peut pas l'être en temps de guerre, c'est à mes 4 ans que tout à commencé, et à mes 6 ans que j'ai du commencé à grandir seule, sans mes parents, sans ma sœur, j'ai développé un mental d'acier au fil des années en apprenant à survivre au raids des plusieurs armées et des nombreux bandits, quand j'ai enfin retrouvé ma sœur que je pensais morte, j'ai pu "souffler", avec elle à mes côtés je pouvais penser "Enfin, les choses vont s'arranger." pour une raison qui m'était obscure, qu'est-ce qui allait s'arranger ? Très bonne question. Depuis que nous sommes dans Yume no Sekai Midnight et moi, nous vivons un rêve éveillé, le cauchemar apocalyptique n'était plus qu'un mauvais souvenir, enfin nous vivons une vie calme et sereine, et nous mangeons à notre faim. Mon mental n'est pas aussi solide que celui de ma sœur, elle qui a grandit seule, moi c'est à mes 10 ans que j'ai été séparée de nos parents, mais à jamais, je les ai vu mourir devant moi, il ne fallait pas essayer de me manger... J'ai donc un petit côté psychopathe, quoique sadique, en présence de Soha je suis souvent heureuse, à tel point que nous avons même essayer l'inceste, *tousse* on a bien le droit dans un monde sans règles, non ? Que dire de plus ? Je ne sais pas encore si les gens de Yume no Sekai acceptent ça, du coup Soha et moi nous gardons le secret pour le moment.

Histoire trop dark et trop triste, pouce bleu si t'as pleuré toi aussi :'( :

"Journaux de Soha et de Midnight assemblés dans un ordre chronologique."

+Midnight et moi vivions dans un monde apocalyptique, détruit par la guerre, sur la planète, il n'y avait que ruines, batailles, et cadavres en tout genres. A mes 4 ans, alors que je vivais encore avec ma famille, un homme, un soldat, est rentré chez nous, il nous avait amené à un endroit qu'il appelait "zone de sûreté", c'était là ou ils plaçaient les civils pour les protéger, l'endroit était trop petit pour le grand nombre de civils que nous étions, mais chaque jours, il y avait de plus en plus de place, un être vivant enterré, ce n'est pas encombrant...

~°~Deux ans plus tard après notre arrivée dans la zone, celle-ci se fit attaquée par une armée ennemie, je n'arrêtais pas de pleurer dans les bras de ma mère, elle qui hurlait le nom de ma sœur qui avait disparut dans l'écran de fumée causée par de multiples explosions, Soha avait réussit à s'échapper, mais elle était seule, tendis que moi j'étais encore avec nos parents qui me demandaient de me taire à chaque fois ou je demandais où se trouvais ma grande sœur, ils devaient la croire morte. On m'avait conduit avec le reste de la famille dans une autre zone encore plus petite.

+J'ai appris à survivre toute seule, armée d'un pistolet emprunté à un soldat dormant sur le sol avec un tatouage rond et rouge au niveau de la gorge, je me nourrissais des quelques animaux qui passaient, je ne buvais que l'eau qui n'était pas bizarre, elle était infectée par les radiations, donc je ne buvais qu'une fois tout les jours et demi, au risque de finir déshydratée, je me trouvais des cachettes où passer mes nuit, je ramassais du matériel sur d'autres soldats dormant... Bref, je survivais comme je pouvais.

~°~Je continuais de grandir, on changeait de zone de sûreté tout les dix jours, je ne revoyais jamais les autres enfants avec qui je devenais amie, c'était dommage, mais au moins je ne m'attachais pas trop à eux, c'est un certain avantage je suppose. Un jour dans une nouvelle zone de sûreté, j'ai eu un rendez-vous avec un médecin, il devait me faire un examen quotidien, mais je n'en ai eu qu'un seul. Il avait dit à mes parents des trucs que je n'ai jamais pu entendre, je crois que ça concernait mon œil gauche, le médecin disait que je n'était pas normale, il était méchant, on a été exclus de la zone de sûreté.

+C'est vers mes onze ans que j'ai tué ma première personne, c'était un bandit armé d'un fusil d'assaut, il avait plein de nourriture qu'il avait récupéré sur les cadavres de ses amis, il les avait tous tués, alors je lui ai tiré dans la tête, je ne sentais aucuns regrets, il méritait ce qu'il venait de lui arriver, il avait tué de bonnes personnes, j'avais déjà observé ses amis, ils recrutaient des gens, ils étaient amicaux, je n'ai pas osé les rejoindre, et ce type les a finalement tous tué.

~°~On avait tous très faim et très soif, ça ne faisait qu'une semaine que nous avions quitté la zone, mon père devenait fou alors que ma mère dormait à longueur de journée, j'ai ramassé un long couteau hier, j'ai déjà vu ça dans un jeu vidéo auquel un ami de courte date jouait, c'était un stiletto long, un poignard très pointu. Mon père avait décidé de nous nourrir en se servant de moi comme ingrédient, je ne voulais pas, je voulais garder mes jambes et mes bras, alors j'ai montré mon désaccord en mettant le stiletto dans le ventre de mon père, il c'est endormit après ça, il s'endormait souvent après manger.

+C'est vers mes seize ans que j'ai découvert ma magie, j'étais entrain de récupérer du matériel sur des cadavres et j'ai été attaquée par une fille à capuche armée d'une dague et lançant des griffes noires, je crois l'avoir blessé, elle saignait à la joue quand elle c'est enfuie, elle devait avoir peur de moi, c'était peut-être la première fois qu'elle voyait quelqu'un faire apparaître une épée. Je ne me souvenais plus de mon enfance, le visage de mes parents, de ma sœur, c'est partit, ils sont partit, je suis seule et je n'ai pas de but excepté survivre.

~°~Ça allait me laisser une marque à la pommette gauche, je crois connaître cette fille... Non, Soha ne fait pas apparaître des épées, je vais continuer de la suivre, d'ailleurs en parlant de Soha, demain, c'est l'anniversaire de ses seize ans, je mettrais de l'eau potable dans le sac de cette fille avec un peu de nourriture en guise de cadeau, demain, je veux que ce soit une bonne journée, pas un mardi.

+Aujourd'hui sous la pluie j'ai rencontré Aristote, je crois que c'est une sorte d'esprit bienveillant, elle a dit qu'elle m'aiderait. C'est la première fois que je vois une fille comme celle-ci, je veux bien essayer de lui faire confiance. ---- On a beaucoup voyagé avec Aristote, mais on a du finir par se séparé, je ne sais plus ce qu'elle m'a dit exactement, elle devait aller retrouver quelque chose qu'elle avait perdu, je l'ai laisser partir, j'espère qu'il s'en sortira.

~°~Je viens d'avoir 17 ans, j'ai décidé d'aller voir cette fille, je l'ai entendu discuter de nombreuses fois avec cet esprit, mais je n'ai entendu son nom qu'une seule fois, "Soha", est-ce que deux personnes peuvent avoir le même nom ? Je ne savais pas, mais je suis quand même allée la voir. Elle ne m'avait reconnu que grâce à mon nom, je lui ai raconté que je l'avait suivi depuis la dernière fois qu'on s'était vu, là où elle m'a fait cette petite cicatrice, je n'allait pas lui en vouloir, c'est ma sœur adorée après tout. Je l'ai peut-être retrouvé, mais je continue de compter les jours, son prochain anniversaire c'est dans à peu près un ans, on est nées avec un an et six jours d'écart.

+Je ne sais pas pourquoi nous avons fait ça, était-ce bien ? Dans tout les cas, je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie, peut-être qu'un jour nous le referons si nous retrouvons un lit. On a beaucoup marché aujourd'hui, on a trouvé cet abri encore en état, on va y dormir.

~°~ Est-ce que je rêve avec Soha ? Cette énorme tour, et ce squelette volant qui nous souhaitait la bienvenue à notre réveil... On ne nous a pas déplacé durant notre sommeil, je crois qu'on a réussit à rentrer dans un rêve, j'ai eu beau me pincer autant de fois que je le voulais, je suis vraiment là avec Soha, c'est très jolis ici, toute cette étendue verte, c'est vivant ! Soha à prévu d'aller par là *dessin représentant les 4 points cardinaux, et une flèche pointant un endroit inconnu (Bianchi)*, nous irons dans quelques minutes, je veux regarder un peu plus longtemps cette tour, je peux me regarder dedans, j'avais oublié mon visage.

+On a traversé une immense et magnifique forêt, et des montagnes, cet endroit est merveilleux, peut-être pourrons vivre comme durant notre enfance ? Une maison à nous, de la nourriture, de l'eau à volonté... Tout ça me manque beaucoup. Maintenant on arrive dans une contrée enneigée, je n'avait vu qu'une seule fois de la neige dans ma vie, c'est encore plus beau que dans mes souvenirs brouillés, il fait froid, mais il y a un passage sous terre, on va passer par là. Il y a une ville, je crois que c'est habité, on a vraiment très froid, il faut que l'on trouve un feu, je crois en voir un d'ici, encore un effort, il ne reste plus beaucoup de chemin avant d'y arriver.

~Les journaux se poursuivent avec des pages blanches, on dirait qu'il n'est pas encore terminé~

D'autres personnages ? : La reine de Giallo,
et le Fantôme des Péchés Capitaux. J'utilise le permis de création de personnage de ce dernier~.
Code caché : La Créatrice a saisie le code!
Un truc à dire : Mais c'est que c'est marrant comme question ça !
Revenir en haut Aller en bas
Without
Nero - Rang 3
Nero - Rang 3

Inventaire
Objet: Un éclat de pierre rose, Philtre d'Aphrodite, Breuvage d'Hermès, Pendentif Boîte à Musique.

MessageSujet: Re: La Mage et l'Espionne, un magnifique duo à nos yeux.   Lun 25 Juil - 20:55

Re-Bienvenue ! o/

Rang
Rang

Inventaire
Objet: Aucun

MessageSujet: Re: La Mage et l'Espionne, un magnifique duo à nos yeux.   Lun 25 Juil - 22:21

Je te valide ! Bienvenue sur Yume No Sekai et Bonne Aventure, à toi et à ta sœur! Vous êtes mignonnes, pas de bêtises hein ! ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mage et l'Espionne, un magnifique duo à nos yeux.   

La Mage et l'Espionne, un magnifique duo à nos yeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1